Hyuro dans la place héhé!
+11
Atomnium
GAYA TAMERON
Aoko Fernandez
fred22e
Akamaru
Mearyuh
Aoki
Amnesia
Maat
Thira
Hyuro
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: Hyuro dans la place héhé!
Ven 15 Mai 2015 - 11:11
Bienvenue parmi nous ! Passes un bon moment sur le forum ! 

- HyuroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : NANA ♥
Ven 15 Mai 2015 - 11:44
Merci à vous! c:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 18 Mai 2015 - 10:56
Mais c'est quoi cette histoire de vieux ?!
Je ne suis ps vieille, je me sens jeune...
Bref, bienvenue (en retard XD) sur Manga-Fan !!! :youpi:
Voilà quelques questions ! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou >>> Digimon <<< ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

Bref, bienvenue (en retard XD) sur Manga-Fan !!! :youpi:
Voilà quelques questions ! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou >>> Digimon <<< ?

--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
- InvitéInvité
Lun 18 Mai 2015 - 18:15
Bienvenue Hyuro :youpi:
Tu aimes Soul Eater
Je s'en qu'on va s'entendre 
Passe un bon moment sur le forum
Tu aimes Soul Eater

Passe un bon moment sur le forum

- HyuroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : NANA ♥
Mar 19 Mai 2015 - 21:12
Oullah, j'me sens questionné xDD.
-> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ J'ai trouvé les sujets intéressants à première vue.
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Oui j'ai un Mal mais faut que je retrouve le lien xd
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^ Dragon quest; j'y joué étant petit, mais pas plus que ça :c
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^ Tekken 3, trop de souvenirs *Q*
Last of us, un des meilleurs jeux sur ps3!
--> Tu préfères Pokémon ou >>> Digimon <<< ? Wink Pokémon, c'est quoi c'te question.
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Caramel/Menthe.
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Kishimoto, la base c:
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) Fantastique, horreur & comédie.
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui, à la poêle c:
Sinon merci à vous, vous êtes trop gentils :3
-> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ J'ai trouvé les sujets intéressants à première vue.
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Oui j'ai un Mal mais faut que je retrouve le lien xd
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^ Dragon quest; j'y joué étant petit, mais pas plus que ça :c
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^ Tekken 3, trop de souvenirs *Q*
Last of us, un des meilleurs jeux sur ps3!
--> Tu préfères Pokémon ou >>> Digimon <<< ? Wink Pokémon, c'est quoi c'te question.
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Caramel/Menthe.
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Kishimoto, la base c:
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) Fantastique, horreur & comédie.
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui, à la poêle c:
Sinon merci à vous, vous êtes trop gentils :3
Page 2 sur 2 •
1, 2