Manga-Fan
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[NEWS] Death Note à Hollywood ~

+15
DoctorFate
Mistering
Mugiwara no Tony
Raion
hatches003
fred22e
Aquarelle
Arctic Rolando
Ran
Saizo
Manu
Crystal
Akamaru
Aoko Fernandez
Atomnium
19 participants
Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Ven 1 Mai 2015 - 15:50
J'ai lu le tome 1 de Bakuman, c'est déjà un bon début ! XDD
Le problème, c'est que l'univers de Death Note ne m'attire pas trop (pourtant je trouve quand même le concept intéressant et je sais bien qu'il s'agit d'une oeuvre majeure de la japanim' et du manga) Smile

C'est notamment pour ça que je pense quand même m'essayer à l'anime un de ces jours (il est sur liste d'attente depuis des mois de cela LOL).
Le tout est de trouver le temps et la motivation (en attendant, j'ai vu je sais pas combien de parodie avec Kira XDD)

_________________
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Ven 1 Mai 2015 - 16:03
Tu sais que Bakuman et Death Note n'ont rien à voir, entre eux quand même ?
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Ven 1 Mai 2015 - 16:12
Ah non du tout xD

Pour l'explication : Toi, sous entendu Kira, me frappait pour appliquer ta malédiction. Du coup, le reste du monde contemplait ta méchanceté, choqué. xD

Donc en plus d'être pas cool, t'es prétentieux Razz


@ Aka : Même dessinateur, pas même histoire, pas la même chose xD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Ven 1 Mai 2015 - 17:53
Ça reste quand même les mêmes auteurs, je m'en fiche ! Razz
(Mais oui, je me doute bien que les deux univers sont totalement différents, d'un côté le livre est un support par lequel deux héros tentent de percer dans le marché du manga, de l'autre le livre sert de support pour tuer des gens ... C'est donc très légèrement différent ! XDDD)

_________________
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Ran
Ran
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 643
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Ven 1 Mai 2015 - 20:32
W...what ?!
Je regarde le titre et rien que ça ca me fait flipper !
Aoko , je suis bien d'accord avec toi ! xD
Les Américains qui veulent adapter Death Note...Ah purée , ca va être quelque chose ça ! xD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Dim 3 Mai 2015 - 0:45
Ce sont les Amerloques, ils sont maîtres du monde dans l'art de faire des films, je suis impatient de voir ce que ça va donner. J'espère tout de même que les Amerloques seront assez conservateurs et que l'ambiance de la série soit maintenue dans le film.

Death Note est un manga qui a eu un impact important aux Etats Unis, les directeurs savent qu'il sera très attendu et vont faire en sorte de ne pas se louper. En plus, avec un studio comme Warner Bros, on est en droit de s'attendre à quelque chose de bien ! [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 856033788

Et puis, c'est pas comme si l'adapation en live par les japonais nous avait époustoufflés, une nouvelle tentative avec un peu plus de budget ne ferait donc pas de mal ! Smile

Edit: Finalement, je me suis un peu renseigné sur le staff, et je dois dire que je suis un peu déçu. Le film aura pour directeur Adam Wingard et le scénario sera écrit par les frères Parlapanides ... Déjà, je ne les connaissais pas, j'ai donc fait quelque recherches sur eux et ce que j'ai trouvé ne m'a pas l'air fort excitant, disons que ce ne sont pas les meilleurs directeurs et scénaristes de l'histoire; moi qui m'attendait à un gros staff pour un film comme Death Note :scratch: Enfin bon, les acteurs n'ont pas encore été révélés, et on ne sait pas encore ce que ça va donner, on n'a même pas encore de date officielle donc autant se montrer patients. Razz
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Dim 3 Mai 2015 - 11:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce que je retiens de tout ceci :

Aka, tu n'as pas encore lu Death note ?!  Mais sors tout de suite de ta grotte et fonce lire ce manga bon sang !!!  :noon!!:

Je plaisante !  :tirelalangue:   Ou pas... XD

Bref, je ne suis pas contre s'ils arrivent à bien l'adapter et à produire quelque chose de classe.  Je ne suis pas une fan conservatrice donc ça ne me dérangerait pas qu'ils changent quelques détails (comme le visuel des dieux de la mort par exemple dont je ne suis pas très partisane dans le manga.... non, pas frapper s'il vous plait ! XDDD) du moment qu'ils ne touchent pas aux personnalités des personnages (ce serait tellement horripilant !  :un jour!!:  ).


Crystal a écrit:Tu espères trop Manu XD

Comme dit Saizo, les américains sont trop nombrilistes pour faire des films avec un soupçon de multiculturalité LOL

J'avoue ! XD  Leurs cours de géographie se limitent à la carte des USA, n'allez pas vous faire de faux espoirs !!! XDDDD

_________________
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Ohappy_tanemon[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Dim 3 Mai 2015 - 12:37
Les changements infimes ne seraient pas dérangeant c'est sûr Smile

Voir quelque chose de différent peut-être bien après tout Smile

En adaptation réussie qui implique des changements de la part de réalisateurs américains sur des oeuvres asiatiques, deux exemples me viennent à l'esprit dans deux genres différents :

"Edge of Tomorrow", avec Tom Cruise, film adapté du roman et du manga All You Need Is Kill. Pas mal de changement, fin alternative, mais c'était plutôt bon Smile

Et "The Departed" (aka "Les Infiltrés" en français) qui est un film de Martin Scorcese et qui est adapté de "Infernal Affairs" un excellent polar Hong-Kongais. C'est sans aucun doute la meilleure adaptation que j'ai vu. On a la même histoire, différemment racontée avec deux cultures différentes Very Happy 

C'est pour ça que je garde de l'espoir chez les Américains, même si là ça s'annonce moyen xD 

Les américains ne sont pas tous nombrilistes. Pour beaucoup, ils n'aiment pas leur pays, juste l'état dans lequel ils vivent éventuellement. 

Allez en Louisiane. Ils ne se considèrent pas comme américains réellement xD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Mer 6 Mai 2015 - 0:16
Et Aka, regarde vite Death Note stp [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 856033788
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Mer 6 Mai 2015 - 3:30
Que-oiiii, Aka t'as pas vu/lu Death Note? [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 645412

Et sinon, moi je vais lui donner sa chance. J'vois pas pourquoi on bash tout de suite un truc avant même de lui avoir donné une chance. Ça peut être complètement pourri comme ça peut être bon. J'ai bien hâte de voir, et je trouve ça intéressant en soit.

En espérant que l'ambiance y reste et que ça ne diffère pas trop de l'oeuvre originale.
Faut dire qu'en grande fan de DN que je suis, je peux pas ne pas regarder ce que ça va donner... [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 856033788
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Mer 6 Mai 2015 - 9:03
Comment je me suis faite lyncher ! [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 645412
Oui, oui, je regarderai/lirai un jour, vous en faites pas ! Razz
(Mais ce sera pas pour tout de suite, j'ai encore FMA Bro' à finir et je considère ça comme plus important ! XD)

_________________
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Mer 6 Mai 2015 - 9:56
Lol Pauvre Aka XD

Mais bon Si Hollywood commence à venir chercher des animés ça montre bien la panne d'inspiration :s
après Ghost In The Shell maintenant Death Note ...

Je demande à voir le résultat car au vu de leurs budget ça peut donné quelque chose de sympa mais bon en générale les adaptions d'animé sont assez foireuse donc à voir ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Jeu 7 Mai 2015 - 17:33
Akamaru a écrit:Comment je me suis faite lyncher ! [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 645412
Oui, oui, je regarderai/lirai un jour, vous en faites pas ! Razz
(Mais ce sera pas pour tout de suite, j'ai encore FMA Bro' à finir et je considère ça comme plus important ! XD)

Pffff ... Fma Bro .... Ca ne vaut rien comparé à DN Razz
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Jeu 7 Mai 2015 - 22:09
Pas d'accord ! FMA Bro ça fait partie des grands animés, et FMA des grands mangas, au même titre que Death Note ^^

Surtout vu la quantité de travail abattu. Quand on examine ce qu'à fait l'auteur sur la trentaine de volumes de FMA, c'est juste magnifique :3

Death Note aussi mais ils étaient deux à bosser dessus ce me semble Razz

A quand un film FMA par Hollywood d'ailleurs ? xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Dim 2 Juil 2017 - 9:30
Il y a deux jours, Netflix nous présentait le second trailer de ce film live américain attendu pour le 25 Août 2017 sur le catalogue européen de la plateforme de diffusion :



Pour ceux qui n'auraient pas suivi la News depuis le début : rappelons qu'il s'agit d'une histoire originale inspirée du manga éponyme.

Pour ma part, alors que je n'avais pas été particulièrement emballée par l'idée de voir Death Note entre les mains d'Hollywood.. ce trailer-là a tout de même su éveiller mon intérêt !

_________________
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mugiwara no Tony
Mugiwara no Tony
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2017
Mangas préférés : DBZ, One piece
Animés préférés : DBZ, One piece
Films préférés : Memento, gladiator, iron man, planete des singes, tous les p
J-Dramas préférés : pas trop vu mais j'ai beaucoup aimé Liar Game
https://www.youtube.com/user/SamuraiTin

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Dim 2 Juil 2017 - 10:17
Pour moi le premier trailer d'il y a quelques mois avait quand même attisé ma curiosité, même si je restait tout de même méfiant vis a vis d'une version américaine.

Je reste encore méfiant même avec ce trailer mais bon vu que les films japonais était pourris, pourquoi ne pas laisser la chance à la version netflix...
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Dim 2 Juil 2017 - 11:55
Une version high school menue big mac frite avec un light marginal good game. Des mort débilement spectaculaire. L'essence Death Note qui disparaît avec un Light qui perd de sa splendeur a mon goût et une série qui perds de son goût doux amer qui dérange dans sa première partie.
DoctorFate
DoctorFate
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2017
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Dim 2 Juil 2017 - 21:18
En général, je trouve que c'est assez compliqué d'adapter un manga/anime en film "live action". Il y a une ambiance, qui est propre au style manga, qui est assez compliqué à retranscrire. :/
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Lun 3 Juil 2017 - 14:40
Mistering a écrit:Une version high school menue big mac frite avec un light marginal good game. Des mort débilement spectaculaire. L'essence Death Note qui disparaît avec un Light qui  perd de sa splendeur  a mon goût et une série qui perds de son goût doux amer qui dérange dans sa première partie.
Oui, Light deviens une victime, un persécuté ; ce qui est l'exact opposé du Light du manga qui est au dessus de la masse et que tout le monde admire et suit.
Ca sent le Light qui va utiliser le Death pour punir les vilains pas beaux qui le persécutent au lycée. Alors que le Light du manga utilise le Death Note parce qu'il est tellement au-dessus de la masse et a tellement toujours tout eu qu'il ne comprend pas pourquoi ce n'est pas la règle partout et veut créer un monde digne de sa perfection, où tout le monde est parfait comme lui.

Et puis, L qui montre quand même à moitié son visage, alors que l'intérêt du personnage dans le manga est justement tout ce mystère qui plane autour de son identité.

Attendons de voir le film pour voir si ces premières impressions se confirment ou non. [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 2656217129
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Lun 3 Juil 2017 - 15:22
DoctorFate a écrit:En général, je trouve que c'est assez compliqué d'adapter un manga/anime en film "live action". Il y a une ambiance, qui est propre au style manga, qui est assez compliqué à retranscrire. :/

C'est pas la difficulté d'adapter un film d'une oeuvre littéraire ou encore un anime. On nous le prouve avec tout les super héro actuellement. Mais la c'est réaliser une adaptation culturel de l'oeuvre, un application du soft power.

Le color washing je m'en fou un L noire okai mais faut être cohérent L ne montre pas la moitie de son visage personne ne peu l'identifier dans le manga avent de le rencontrais. Comme panda le dit ils sont déjà saper l’attrait du perso.

Sans oublier que le death note peu sert tuer brutalement mais pour inspirais le coté châtiment divin c'est bien mieux de faire mourir la personne de crise cardiaque que de faire des dommage collatéraux et c'est trailer font perdre de sa divinité a l'oeuvre.

Car death note c'est subtile et non un teanger movie gore.
GregGS
GregGS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2017

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Lun 3 Juil 2017 - 20:41
Ouais ok bah je pense que je vais finalement me contenter de continuer a lire le manga ^^
avatar
Piboons
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 21
Date d'inscription : 03/07/2017

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Lun 3 Juil 2017 - 22:13
Personnellement, je demande à voir mais bon j'ai pas Netflix donc je risque pas de voir mais j'ai peur que le format '1 seul film' soit trop court pour une adaptation "ressemblante" pour ceux qui ont lu le manga / vu l'anime...
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Mar 4 Juil 2017 - 9:41
Piboons a écrit:Personnellement, je demande à voir mais bon j'ai pas Netflix donc je risque pas de voir mais j'ai peur que le format '1 seul film' soit trop court pour une adaptation "ressemblante" pour ceux qui ont lu le manga / vu l'anime...

Je pense au contraire que ce format est largement suffisant [NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 805135
Comme il s'agit en fait de s'inspirer d'une oeuvre pour en faire une autre, s'il avait été question d'une succession d'épisodes je pense que le film aurait eu matière à s'attirer les foudres des puristes. Ici, la promo est clair depuis le départ : il ne s'agit pas de voler la vedette au manga (et heureusement, au passage x)) ~

Pour ma part je regarderai ce film sans faire de comparaison avec le manga parce que.. bordel c'est juste impossible XDD

_________________
[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Mar 4 Juil 2017 - 9:44
Pareil que Raion mais parce qu'il est évident dès le départ que ce sera différent
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Mar 4 Juil 2017 - 11:29
Voilà, il faut le prendre comme ça, si on regarde le film d'un point de vue de puriste ça ne nous plaira pas à coup sûr, par contre si on y va l'esprit ouvert on peut encore être agréablement surpris.

Ce trailer m'a l'air pas trop mal.
Le seul truc qui me titille un peu c'est le fait qu'L montre son visage, être caché du monde faisait une grande partie de son charme.
Contenu sponsorisé

[NEWS] Death Note à Hollywood ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Death Note à Hollywood ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum