[NEWS] Le prochain Mamoru Hosoda - The Boy and the Beast
+2
ayumi-chan
Skohell
6 participants
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
[NEWS] Le prochain Mamoru Hosoda - The Boy and the Beast
Lun 16 Mar 2015 - 1:01
On le sait depuis un petit moment déjà, le prochain film de Mamoru Hosoda (qui je le rappelle a réalisé La Traversée du temps, Summer Wars et les Enfants Loups) va s’intituler Bakemono no Ko (ou The Boy and the Beast).
Il n'y a pas grand chose de révélé sur l’histoire pour le moment, seulement le fait que le garçon va devenir le disciple de la Bête.
Le film sort en juillet dans les salles japonaises et Gaumont viens d'annoncer la sortie française, ce sera le 30 décembre 2015 (ouais c'est loin).
En attendant voici le trailer ^^ : Il n'y a pas grand chose de révélé sur l’histoire pour le moment, seulement le fait que le garçon va devenir le disciple de la Bête.
Le film sort en juillet dans les salles japonaises et Gaumont viens d'annoncer la sortie française, ce sera le 30 décembre 2015 (ouais c'est loin).
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-boy-and-the-beast-le-film-de-mamoru-hosoda-2015-24876.htm
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Re: [NEWS] Le prochain Mamoru Hosoda - The Boy and the Beast
Lun 16 Mar 2015 - 1:20
Ooh trop!! Comment j'ai hâte!! J'ai adoré toutes ses oeuvres,en particulier summer wars!!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 16 Mar 2015 - 12:29
Ah, je vois enfin ce trailer !
Très impatiente de voir ce film aussi, sachant que c'est Hosoda aux commandes, ça ne pourra qu'être bien !
J'espère que je n'aurais pas autant de mal à aller le voir en salle comme ce fut le cas pour Les Enfants Loups *traumatisée à vie* XD
(J'ai bien rigolé sur la fin du trailer avec leur danse ridicule XDD)
Très impatiente de voir ce film aussi, sachant que c'est Hosoda aux commandes, ça ne pourra qu'être bien !
J'espère que je n'aurais pas autant de mal à aller le voir en salle comme ce fut le cas pour Les Enfants Loups *traumatisée à vie* XD
(J'ai bien rigolé sur la fin du trailer avec leur danse ridicule XDD)
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 16 Mar 2015 - 17:16
Tiens j'ai trop l'impression que le gosse c'est le père dans le film les enfants loups... si ça se trouve le film va nous raconter son passé ^^ OU pas...
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 13 Avr 2015 - 13:54
On a enfin une vraie bande annonce !!!
Raaaaah j'ai trop hâte !! (d'ailleurs il sors le 23 décembre en France finalement et pas le 30)
Raaaaah j'ai trop hâte !! (d'ailleurs il sors le 23 décembre en France finalement et pas le 30)
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 4 Juin 2015 - 14:36
Nouvelle bande-annonce :
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 4 Juin 2015 - 15:43
J'ai tellement hâte de voir ce film, j'en peux plus d'attendre !
Le chara-design des films de Hosoda est toujours aussi beau, léger et peu complexe, c'est vraiment ce que j'aime le plus avec ces long-métrages.
A en juger par la bande-annonce seule, ça me rappelle pas mal le film Karate Kid, n'empêche ! XDD
Le chara-design des films de Hosoda est toujours aussi beau, léger et peu complexe, c'est vraiment ce que j'aime le plus avec ces long-métrages.
A en juger par la bande-annonce seule, ça me rappelle pas mal le film Karate Kid, n'empêche ! XDD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 4 Juin 2015 - 21:10
C'est vrai qu'il a l'air vachement sympa !
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Mer 25 Nov 2015 - 20:54
Tellement hâte!! j'adore trop ce réalisateur!!