les présentations
+32
Takumi-kun
hikaru
drjackal
manga878
Uchiwa
kamui-ultime
shikamaru
diane
luffy
Luna-san
blacklacus
elvie
Shinn
Kaze
LACUS0
Aramoki
Sasiro Suna
Spike
Miriallia
Nawol
Iruka22
Glux
iLiS
Namiko
cagalli
Naruto39
Eternal
Siegfried
Pinut
gallantman
noeman
Yce
36 participants
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
- ellionKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: les présentations
Jeu 8 Mar 2007 - 19:29
Non tu as raison ptite cagalli, faudrait que l'on puisse apprendre le Japonais en première langue juste pour comprendre les mangas qui ne sortent pas en version française ou alors pour comprendre les jeux mangas.
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Mar 2007 - 11:32
Je peux vous raconter la formation de la langue française si vous voulez...
Oh l'intello... Je sors aussi tiens !
Sam 10 Mar 2007 - 11:49
:suspect:Glux a écrit:Je peux vous raconter la formation de la langue française si vous voulez...
no comment
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Mar 2007 - 21:15
Bienvenue à toi Lionel
- ellionKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Mar 2007 - 22:40
Merci à toi Eternal.
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Mar 2007 - 19:10
drjackal a écrit::suspect:Glux a écrit:Je peux vous raconter la formation de la langue française si vous voulez...
no comment
Hé !! Je plaisantais, je sors pas ! Je reste ici parmi vous !!
-
Dim 18 Mar 2007 - 16:00
Bah je crois que j'ai pas le choix là, non?
Ven 23 Mar 2007 - 0:02
moi jveux bien que tu me raconte l'évolution de la langue française, tout ce que je sais c'est que c'est une langue venant du latin, qu'elle a subit l'influence de l'espagnol, l'italien etc..ainsi que des langues germaniques, des mots qu'on utilise courament proviennent sans qu'on le sache de l'arabe, d'autres langue latine, du russe etc..bref...
une influence qui évolue selon les époque, par exemple, on a "exporté " des mots français chez les anglais avec wiliam the conqueror, alors que de nos jours ce sont eux qui nous donne leur mots (un challenge, un meeting etc...)
ce qui est marrant...c'es quand les mot renvoyés sont des mots que nous leur avions "donnés" à l'origine (interview, est la dévormation "d'entrevue")
je délire...jsuis la seule a trouver ça super interéssant?lol
une influence qui évolue selon les époque, par exemple, on a "exporté " des mots français chez les anglais avec wiliam the conqueror, alors que de nos jours ce sont eux qui nous donne leur mots (un challenge, un meeting etc...)
ce qui est marrant...c'es quand les mot renvoyés sont des mots que nous leur avions "donnés" à l'origine (interview, est la dévormation "d'entrevue")
je délire...jsuis la seule a trouver ça super interéssant?lol
-
Ven 23 Mar 2007 - 19:33
Tu as complètement raison fanny ^^
Et d'ailleurs les Anglais subissent aussi l'influence du français, avec des expressions comme "Voulez-vous coucher avec moi?" ou encore, et ça c'est vrai, je l'ai vu l'autre jour, c'est "Pot-pourri". Prononcé à l'anglaise, c'est marrant...
Et d'ailleurs les Anglais subissent aussi l'influence du français, avec des expressions comme "Voulez-vous coucher avec moi?" ou encore, et ça c'est vrai, je l'ai vu l'autre jour, c'est "Pot-pourri". Prononcé à l'anglaise, c'est marrant...
Ven 23 Mar 2007 - 23:35
ouiii j'adore, ya aussi "café", "femme-fatale", "crème de la crème"
Jeu 14 Juin 2007 - 13:13
Voulez-vous coucher avec moi, doit tuer avec l'accent anglais :danse: :danse:
-
Jeu 14 Juin 2007 - 15:52
Essaye d'imaginer un peu lol
L'Anglais est une jolie langue et heureusement qu'elle est vivante ^^
L'Anglais est une jolie langue et heureusement qu'elle est vivante ^^
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Aoû 2007 - 18:54
coud a écrit:Voulez-vous coucher avec moi, doit tuer avec l'accent anglais :danse: :danse:
ca donne super bien, avec l'accent italien aussi d'ailleurs
-
Mar 14 Aoû 2007 - 20:07
Surtout connaissant la réputation des italiens à ce niveau-là...
xD Prenons l'exemple de Rocco...
xD Prenons l'exemple de Rocco...
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37