Quels filles de Naruto préféré vous?
+62
Aoki
Aquarelle
Isaru
Tsukimiya
Atomnium
Silver Ace
k-chan
MTPrince
doriimii panda
Akamaru
Jüri
Kakugen
Shadowshinji
Arigato
Shizukissei
Ruiza
gintoki
Grimm
d4rksideur
Mister-titan
Skohell
Baba-chan
Kissamangastars
Thanatos
Suiseiseki
Shooting Star
Kasumi
Lexy
Eraziel
YA'
Sayu
Kaïko
mangakahanna
xSakura
ayleas
Saizo
osaki-lulu
Mugiwara.no.Luffy
Slush
Hinaruto
Kurama
teru-kun
Sherryn
Reldrick
Sora
Mizore-chan
Opa
Ai Enma
fuyuko
Neko-chan
Yeti_chan
Yoruichi
kenpachi
Normandwizard
Tiziana
ZGMF Balmung
nOise
Pinut
Glux
Kirika
Mrfreeze
djfilight
66 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fille préférée dans Naruto?
- SlushGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Quels filles de Naruto préféré vous?
Dim 16 Aoû 2009 - 19:02
J'ai voté pour autre. J'adore Mizukage. Très charismatique et jolie.
- Mugiwara.no.LuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Jan 2010 - 13:06
j'ai voté Témari
- osaki-luluGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Mar 2011 - 11:38
Sakura parsque je la trouve discrete ! un beau personnage qui sait se manifester quand il faut sauver sa peau ou celle de ses amis !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 12 Sep 2011 - 20:25
Alors j'ai voté Temari car déjà elle fait partie de mes (j'en ai plusieurs) préférés dans le manga, et c'est donc la n°1 des filles.
J'adore Temari tout simplement car je la trouve forte aussi bien physiquement que mentalement. Elle est belle et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Et, (ce qui n'enlève rien) j'adooooore sa relation avec Shikamaru !!!
J'adore Temari tout simplement car je la trouve forte aussi bien physiquement que mentalement. Elle est belle et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Et, (ce qui n'enlève rien) j'adooooore sa relation avec Shikamaru !!!
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Ven 7 Oct 2011 - 19:33
Haruno Sakura ^^
- xSakuraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Fév 2012 - 11:57
J'ai voter Hinata <3 <3
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mar 21 Fév 2012 - 14:28
moi ses hinata je l’adore
Mar 21 Fév 2012 - 15:07
J'ai voté Temari, parce que c'est (la soeur de Gaara :<3: ) une fille intelligente, plutôt jolie, et surtout elle est féministe (*w*) et elle a la super classe !
Et puis j'adore l'idée de l'éventail ! Non vraiment, cette fille est géniale !
Et pis elle va (obligatoirement) finir avec Shikamaru
Et puis j'adore l'idée de l'éventail ! Non vraiment, cette fille est géniale !
Et pis elle va (obligatoirement) finir avec Shikamaru
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 21 Fév 2012 - 18:48
En fait, je ne vois pas pourquoi on dit que Temari est féministe... ^^"
Ça vient pas des fanfics ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vu dire qu'elle défendait la cause des femmes quelque part!
Ça vient pas des fanfics ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vu dire qu'elle défendait la cause des femmes quelque part!
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mar 21 Fév 2012 - 20:09
moi j'aime pas temari
j'ai voté Hinata parce que elle est trop migonne et je l'adore. J'aurais pu voté Sakura que j'aime également mais je préfère Hinata et puis, j'aurais également pu voté autre pour Konan que je trouve trop stylé et trop forte avec sa technique d'origami ^^
j'ai voté Hinata parce que elle est trop migonne et je l'adore. J'aurais pu voté Sakura que j'aime également mais je préfère Hinata et puis, j'aurais également pu voté autre pour Konan que je trouve trop stylé et trop forte avec sa technique d'origami ^^
- YA'Senpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 29 Fév 2012 - 9:09
je vote pour hinata je sais pas pk je l'aime bien mais vive hinata ^^
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2012 - 23:17
Même si dans Shippûden, elle s'est éclipsée quelque peu, je trouve que Temari est un personnage intéressant. Sa froideur et sa force font d'elle une fille émanant un charme étrange. De plus, elle est très jolie, et c'est l'un des premiers personnages que j'aie trouvé sexy dans mon adolescence
-
Dim 1 Avr 2012 - 17:47
Je suis bien d'accord avec toi ! ^^
Temari a été la 1ère fille que j'ai bien aimé dans Naruto (et... la seule ! xD)
C'est dommage qu'on ne la voit pas plus que ça dans les Shippuden.
Temari a été la 1ère fille que j'ai bien aimé dans Naruto (et... la seule ! xD)
C'est dommage qu'on ne la voit pas plus que ça dans les Shippuden.
- ErazielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Un truc sur le base ball je sais plus le nom xD
Dim 1 Avr 2012 - 17:52
Naruto en fille parce que personne avait donné son vote pour lui/elle ;D
- LexyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Mai 2012 - 18:31
Ce sera Hinata pour moi ! J'ai toujours aimé le Naruto x Hinata, c'est peut-être pour ça que je l'apprécie toujours autant, j'espère à chaque épisode où elle apparaît avoir des petits hints sur leur relation
Mais sinon j'aime bien son côté réservé, sa personnalité. Je la trouve attachante.
Mais sinon j'aime bien son côté réservé, sa personnalité. Je la trouve attachante.
Ven 11 Mai 2012 - 18:41
J'aime beaucoup ce manga mais bizarrement, j'ai pas de préférence pour les filles xD
- Shooting StarGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Mai 2012 - 22:49
J'ai pas trop de préférence non ... Ten ten peut-être ...
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Juil 2012 - 16:35
J'ai voté Sakura. ^^
]Avant je ne l'appréciai pas vraiment (dans Naruto), mais depuis Naruto Shippuden, je trouve qu'elle n'est pas vraiment quelqu'un de mauvais.~
Même si beaucoup de monde ne l'aime pas vraiment..
Beaucoup la qualifié de "fille inutile", alors qu'au contraire, je la trouve très utile (elle a comme-même sauver la vie de nombreuse personne [spoiler](Hinata, Naruto, et pleins encore !)[spoiler]. Si ça c'est inutile... Puis elle fait beaucoup attention à ses coéquipier, elle prend soin d'eux ! Surtout de Naruto quand même
Puis je la trouve forte comme même pour une fille qui ne fait pas partie d'un clan.~
Bref, quand on regarde bien se personnage, (et qu'on ne se fixe pas sur les mauvaises chose d'elle qu'on dit, ou que sur les mauvaises chose tout court), on voit comme même un personnage fort (physiquement et mentalement), sensible, mais un peu protectrice, faut l'avouer. Je sais que ceux qui l'a déteste diront que ce que je dis et faux, parce qu'ils ne prennent pas le temps d'observer le personnage ! Je sais que dans Naruto (pas Shippuden), c'est quelqu'un de très bien, c'est vrai. Mais les personnages changent, et ils mûrissent. Puis, tout le monde n'est pas parfait après tout ! ^^
'Fin voilà quoi. x)
J'ai pas tout dit (j'ai pas encore fini), mais je m'arrête là. ^^
Donc, j'ai voté Sakura ! 0/
]Avant je ne l'appréciai pas vraiment (dans Naruto), mais depuis Naruto Shippuden, je trouve qu'elle n'est pas vraiment quelqu'un de mauvais.~
Même si beaucoup de monde ne l'aime pas vraiment..
Beaucoup la qualifié de "fille inutile", alors qu'au contraire, je la trouve très utile (elle a comme-même sauver la vie de nombreuse personne [spoiler](Hinata, Naruto, et pleins encore !)[spoiler]. Si ça c'est inutile... Puis elle fait beaucoup attention à ses coéquipier, elle prend soin d'eux ! Surtout de Naruto quand même
- Spoiler:
- (quand il avait un plâtre
- Spoiler:
- les attaques de Kyubi, elle n'as pas hésité à aller vers lui pour l'aider (limite elle risquait sa vie.) elle l'a défendue aussi quand Sasuke disait du mal de lui
- Spoiler:
- après le combat avec Danzou
- Spoiler:
- Puis si elle le frappe souvent, c'est pour lui apprendre les bonnes manières puisqu'il na pas eu la chance de vivre avec ses parents. C'est donc pour l'aider. (:
Puis je la trouve forte comme même pour une fille qui ne fait pas partie d'un clan.~
Bref, quand on regarde bien se personnage, (et qu'on ne se fixe pas sur les mauvaises chose d'elle qu'on dit, ou que sur les mauvaises chose tout court), on voit comme même un personnage fort (physiquement et mentalement), sensible, mais un peu protectrice, faut l'avouer. Je sais que ceux qui l'a déteste diront que ce que je dis et faux, parce qu'ils ne prennent pas le temps d'observer le personnage ! Je sais que dans Naruto (pas Shippuden), c'est quelqu'un de très bien, c'est vrai. Mais les personnages changent, et ils mûrissent. Puis, tout le monde n'est pas parfait après tout ! ^^
'Fin voilà quoi. x)
J'ai pas tout dit (j'ai pas encore fini), mais je m'arrête là. ^^
Donc, j'ai voté Sakura ! 0/
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Sam 7 Juil 2012 - 17:04
Je ne suis pas tres Naruto mais Hinata et Tsunade , je dis OUI ! x)
- KissamangastarsGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Kimi
Dim 17 Mar 2013 - 18:31
INO!!!!!!!
Elle est importante pourquoi elle était pas direct dans les propositions ?
Elle est importante pourquoi elle était pas direct dans les propositions ?
- Baba-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My boss My hero
Ven 29 Mar 2013 - 20:05
Moi ce serait Kanan de l'Akatsuki parce que elle se tape pour de vrai par contre toutes les autres servent pas à grand chose pour moi mais ce n'est que mon avis ^^
-
Sam 30 Mar 2013 - 0:57
C'est vrai que j'aime bien Konan même si on ne l'a voit combattre vraiment qu'une fois je crois, elle est forte. Je pense qu'après Temari, c'est la fille de Naruto que je préfère.
Et je suis fan du Yahiko/Konan ! x3
Et je suis fan du Yahiko/Konan ! x3
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 31 Mar 2013 - 20:42
Sans aucun doute je choisis Konan, j'adore son style et sa manière de combattre
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Mar 2013 - 22:59
Moi je dirais Konan car c'est la seule qui se battre avec tsunade et encore
- d4rksideurGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Juin 2013 - 23:30
moi c'est hinata que j'adore surtout dans le passage où elle exprime ses sentiments à naruto
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5