Manga-Fan
Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

+15
Skohell
Mearyuh
Haru-Chan
Akamaru
haron83310
EdgeBlade
Maat
Aquarelle
Aoki
Atomnium
Solun
GAYA TAMERON
Thira
Joshofthewood
Linky
19 participants
Aller en bas
Linky
Linky
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 12:07
J'avais envie de faire une jolie fiche pour me présenter *hihi* :





















 ❝ Présentation de Linky ♥ ❞
Loli Moe forever ~




*mon ancienne présentation s'est effacée je recommence ici T---T* JE HAIS LES LAG DE GOOGLE CHROME hiiiiiii  *part pleurer dans un coin*

Bonjour! Je suis Linky et je vais me présenter ici sur cette jolie fiche sur laquelle j'ai passé la nuit hihi ~♥

Je suis une jeune dessinatrice de 16 ans passionnée par les jeux vidéos (une passion un peu abusive qui mange toutes mes nutis.. et mes jours quand j'ai pas cours o/) la culture Japonaise, la Science fiction , la musique et le graphisme (plus particulièrement le character et level design) !

Mes buts dans la vie sont le BAC puis Isart , j'espère pouvoir atteindre un niveau en dessin assez élevé pour me faire remarquer dans cette école (c'est pas gagnééé T-T) et surtout pouvoir accéder a la 3ème et 4ème année du programme de la filière Game Art pour pouvoir partir un an au Canada et un an au Japon et participer au Tokyo Game Show ! *-*
J'espère entre-temps trouver une place en tant qu'exposante aux conventions aussi, pendant mes études là bas mais encore une fois il faudra de l'amélioration !

Bwef! Mes animes préférés sont... J'en ai trop vu, je sais pas T-T Le dernier en date c'est Shingeki (je sais je suis en retaaard) mais ceux qui me restent le plus en tête sont Gosick , Guilty Crown, SAO , Chuunibyou et MachineDoll ~ (j'apprécie beaucoup les Miyasaki aussi qui ont complètement défini mon enfance hihi ♥)

Sinon la façon dont je suis arrivée ici (j'aime bien suivre les petits messages de présentation :3) c'est par recherche de forumactif car je cherche une communauté dans laquelle m'épanouir et évoluer grâce aux conseils des autres , et rencontrer de nouvelles personnes !

Voilou, c'est pas très long , je suis habituée à faire des présentations plus élaborées mais là ça a planté et tout mes espoirs se sont envolés avec mon texte  vent

Merci de m'avoir lue! ♥ J'espère bien me plaire parmi-vous ! :3



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 12:28
Cool une dessinatrice ! Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) 528577

Bienvenue à toi :youpi:

J'espère que tu te plairas ici et dans la Chat Box ! On n'a encore jamais assassiné personne (enfin je crois), même si il y a des gens bizarre ici: Fanatiques des Renards, Cheveux bleus etc... :messebasse:

Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 12:32
Gosick ! Il m'avait marqué celui-là !
J'aimerai voir tes dessins, tu pourras les poster sur ce forum
Bienvenue ! Smile
Linky
Linky
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 12:37
Haaaanw merci à vous! ♥ Il se trouve que je suis également une fanatique des cheveux bleus et encore plus des renards! xD ça se sent dans mes dessins (mon avatar aussi hihi~)
Je les posterai aussi le temps que je fasse les fiches tout ça ! ♥ Je viendrai sûrement souvent en Chatbox *-*
GAYA TAMERON
GAYA TAMERON
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 12:44
Bienvenue Linky ! Oh une dessinatrice fan de Sao et Ghibli, super! Pense à nous montrer tes dessins! Ici, on aime admirer le talent et encourager tous ceux qui en ont besoin! Tu as de super projets! Tu n as plus qu a t accrocher, à beaucoup travailler et tes rêves se réaliseront! QUAND ON CROIT TRÈS FORT À QUELQUE CHOSE ON FINIT TOUJOURS PAR Y ARRIVER!
Linky
Linky
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 12:47
OUAIIIIIS ! Merci xD
Ouii c'est de mon devoir d'aimer SAO car j'ai passé ma vie entière sur des MMO! ♥ Et j'y vais dès que je peux je l'ouvrirai dans la journée! >w<
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 13:24
Bienvenue à toi ! (et chapeau pour la présentation ^^)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 13:32
En voila une jolie présentation, les autres font minable à côté tiens .. XD

En tout cas, bienvenue à toi, amuses toi bien
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 13:35
Joliment présenté dis donc

Linky a écrit:Guilty Crown, SAO

Ça, c'est que du bon Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) 528577 Question qui tue, plutôt Asuna ou Kazuto ? =O

En tout cas tu as l'air de savoir ce que tu veux faire plus tard, c'est cool, t'as plus qu'à foncer !

En bref bienvenue à toi !

GAYA TAMERON a écrit:QUAND ON CROIT TRÈS FORT À QUELQUE CHOSE ON FINIT TOUJOURS PAR Y ARRIVER!

Dis donc tu es drôlement optimiste =O j'aimerais en dire autant




Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 13:37
C'est vrai que comparativement à la mienne, j'me sens un peu minable ... (meuh nan, j'm'en tape en fait xD)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 13:56
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Ta présentation est magnifique, j'adore !!! :kawaii: (et c'est rose donc raison de plus pour que j'aime XD) Si tu es une fanatique des renards, c'est merveilleux !!! :amour: Nous nous entendrons bien du coup ! XD Tu peux rejoindre la secte des fanatiques des renards (la couverture de mon armée mais faut pas le dire :tirelalangue: ) si le coeur t'en dit ! XD

J'allais dire que tu pouvais créer ta galerie mais en cherchant le lien de la section "création" du fofo, j'ai vu que c'était déjà fait, j'irai jeter un coup d'oeil après, j'ai hâte de voir ça. :kawaii:

Bref, quelques questions pour toi ! :youpi:

-->  Ton premier manga ? ^^
-->  Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?  ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour: Mais comme tu as déjà répondu, tu es dispensée de cette question, sauf si tu veux disserter sur la beauté des renards bien sûr ! :kawaii:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD


En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Ohappy_tanemonLe chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Tenor

Carte de membre:
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 13:57
Je vois que la kitsune addict a encore frappé ! xD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 14:08
Quelle ambition !

Bienvenue ! Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) 814163
avatar
Invité
Invité

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 14:52
Très jolie présentation ! Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) 1929717412

Bienvenue sur le forum ! ^^
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 14:56
Bienvenue parmi nous! On espère que tu trouveras ton bonheur ici! Surtout que les concours de dessins, c'est pas ce qui manque donc on espère te compter parmi nous d'ici un prochain concours^^

Et puis j'espère pour toi que ton projet professionnel se réalisera! N'hésite pas à poster tes dessins!
haron83310
haron83310
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2014
http://myanimelist.net/animelist/haron83310

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 15:01
Linky a écrit:J'avais envie de faire une jolie fiche pour me présenter *hihi* :





















 ❝ Présentation de Linky ♥ ❞
Loli Moe forever ~




*mon ancienne présentation s'est effacée je recommence ici T---T* JE HAIS LES LAG DE GOOGLE CHROME hiiiiiii  *part pleurer dans un coin*

Bonjour! Je suis Linky et je vais me présenter ici sur cette jolie fiche sur laquelle j'ai passé la nuit hihi ~♥

Je suis une jeune dessinatrice de 16 ans passionnée par les jeux vidéos (une passion un peu abusive qui mange toutes mes nutis.. et mes jours quand j'ai pas cours o/) la culture Japonaise, la Science fiction , la musique et le graphisme (plus particulièrement le character et level design) !

Mes buts dans la vie sont le BAC puis Isart , j'espère pouvoir atteindre un niveau en dessin assez élevé pour me faire remarquer dans cette école (c'est pas gagnééé T-T) et surtout pouvoir accéder a la 3ème et 4ème année du programme de la filière Game Art pour pouvoir partir un an au Canada et un an au Japon et participer au Tokyo Game Show ! *-*
J'espère entre-temps trouver une place en tant qu'exposante aux conventions aussi, pendant mes études là bas mais encore une fois il faudra de l'amélioration !

Bwef! Mes animes préférés sont... J'en ai trop vu, je sais pas T-T Le dernier en date c'est Shingeki (je sais je suis en retaaard) mais ceux qui me restent le plus en tête sont Gosick , Guilty Crown, SAO , Chuunibyou et MachineDoll ~ (j'apprécie beaucoup les Miyasaki aussi qui ont complètement défini mon enfance hihi ♥)

Sinon la façon dont je suis arrivée ici (j'aime bien suivre les petits messages de présentation :3) c'est par recherche de forumactif car je cherche une communauté dans laquelle m'épanouir et évoluer grâce aux conseils des autres , et rencontrer de nouvelles personnes !

Voilou, c'est pas très long , je suis habituée à faire des présentations plus élaborées mais là ça a planté et tout mes espoirs se sont envolés avec mon texte  vent

Merci de m'avoir lue! ♥ J'espère bien me plaire parmi-vous ! :3



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Bienvenue Smile !

Tu aimes quoi comme style de jeux ?
Tu joues à quoi en ce moment ?
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 15:04
Quelle jolie présentation !
Bienvenue sur Manga-Fan, Linky ! Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) 1929717412

Tu m'as l'air très énergique ! LOL
Par contre ... fanatique de renards ...
C'est pas très bon signe, ça ... Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) 964546

M'enfin bon, si tu aimes SAO, Chuuni' et Gosick, je pense que ça ira ... bahquoi

Amuse-toi bien parmi nous !

_________________
Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 15:06
Akamaru a écrit:

Tu m'as l'air très énergique ! LOL
Par contre ... fanatique de renards ...
C'est pas très bon signe, ça ... Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) 964546

Comment ça pas très bon signe ?!!! :noon!!:
Le fanatisme du renard est une grande vertu ! :un jour!!:

_________________
Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Ohappy_tanemonLe chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Tenor

Carte de membre:
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 17:24
Bienvenue parmi nous Very Happy
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 17:37
Bienvenue chez nous!
Linky
Linky
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 18:28
Han ouiii je veux rejoindre la secte des renards! *0*

Merci à tous pour votre accueil ! *--* Je vais répondre vos questions juste en dessous! J'aime les questions! ♥ *sort*

Mon premier "vrai" manga c'tait la mélancolie de Haruhi Suzumiya et je crois que j'étais en primaire à ce moment là, sinon de bébé à aujourd'hui j'ai été élevée avec le studio Ghibli (je regardais en boucle le voyage de Chihiro et plus tard c'était princesse Mononoké) !

Je suis plutôt Anime, j'ai pas les sous pour m'acheter des Mangas et je suis très habituée aux graphismes "digital" donc c'est de qui me convient le mieux. :3
Je suis inscrite sur un site de collection mais c'est pour des poupées japonaises (nommées Pullip, j'en ai actuellement 6) ainsi que des figurines (J'ai surtout des Nendoroid et Figma ♥)

Dragon Quest a été l'un des jeux de mon enfance mais il ne m'a pas tant marquée que ça :3
Je préfère evidemment Pokémon à Digimon, j'ai aussi grandi avec ce jeu/dessin animé , j'ai fini toutes les versions avec leurs pokédex (quand je dis versions c'est que j'ai finis les binomes type perle et diamant etc.. xD) et j'ai acheté il y a peu la 3DS XL Pikachu, gros craquage personnel. xD Ah oui et j'ai aussi plein de cartes à collectionner (4 albums j'crois) et l'intégrale en DVD, j'ai appris les openings par coeur et ... *s'exile*

Mon parfum de glace préféré c'est Chocolat fraise (bien sûr Smurg et Chocolat Poire, c'est trop bon, vu que je suis addict du chocolat je prends forcément ce parfum et pour alléger je rajoute un fruit, avec de la coco aussi c'est délicieux !

Je n'ai pas vraiment de Mangaka préféré mais comme dessinateur j'ai un point faible pour RedJuice du groupe Supercell qui a produit la plupart des illustrations d'Hatsune Miku et de Guilty Crown, il me semble qu'il en a fait pour Bakemonogatari également et pour pas mal d'autres choses. :3 ♥

Mes trois genres d'anime préférés sont la science fiction, l'héroic fantaisy et LE MOE. ♥
Je ne suis pas vraiment devenue fan car j'ai toujours vêcu dans l'univers Japonais, on va dire que ça s'est intensifié avec les années passées sur l'ordinateur et que ça fait partie de ma normalité depuis très longtemps !

Et oui j'aime les renards! La plupart de mes OC sont des renardes hihi! *-*

Sinon je n'hésiterai pas à venir participer aux concours de dessin, c'est une activité assez enrichissante je trouve *w* ~

Sinon je vois qu'il y a des clans de fanatisme de renard, je veux me mettre personne à doos... xD ç
haron83310
haron83310
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2014
http://myanimelist.net/animelist/haron83310

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 18:35
Linky a écrit:Han ouiii je veux rejoindre la secte des renards! *0*

Merci à tous pour votre accueil ! *--* Je vais répondre  vos questions juste en dessous! J'aime les questions! ♥ *sort*

Mon premier "vrai" manga c'tait la mélancolie de Haruhi Suzumiya et je crois que j'étais en primaire à ce moment là, sinon de bébé à aujourd'hui j'ai été élevée avec le studio Ghibli (je regardais en boucle le voyage de Chihiro et plus tard c'était princesse Mononoké) !

Je suis plutôt Anime, j'ai pas les sous pour m'acheter des Mangas et je suis très habituée aux graphismes "digital" donc c'est de qui me convient le mieux. :3
Je suis inscrite sur un site de collection mais c'est pour des poupées japonaises (nommées Pullip, j'en ai actuellement 6) ainsi que des figurines (J'ai surtout des Nendoroid et Figma ♥)

Dragon Quest a été l'un des jeux de mon enfance mais il ne m'a pas tant marquée que ça :3
Je préfère evidemment Pokémon à Digimon, j'ai aussi grandi avec ce jeu/dessin animé , j'ai fini toutes les versions avec leurs pokédex (quand je dis versions c'est que j'ai finis les binomes type perle et diamant etc.. xD) et j'ai acheté il y a peu la 3DS XL Pikachu, gros craquage personnel. xD Ah oui et j'ai aussi plein de cartes à collectionner (4 albums j'crois) et l'intégrale en DVD, j'ai appris les openings par coeur et ... *s'exile*

Mon parfum de glace préféré c'est Chocolat fraise (bien sûr Smurg et Chocolat Poire, c'est trop bon, vu que je suis addict du chocolat je prends forcément ce parfum et pour alléger je rajoute un fruit, avec de la coco aussi c'est délicieux !

Je n'ai pas vraiment de Mangaka préféré mais comme dessinateur j'ai un point faible pour RedJuice du groupe Supercell qui a produit la plupart des illustrations d'Hatsune Miku et de Guilty Crown, il me semble qu'il en a fait pour Bakemonogatari également et pour pas mal d'autres choses. :3 ♥

Mes trois genres d'anime préférés sont la science fiction, l'héroic fantaisy et LE MOE. ♥
Je ne suis pas vraiment devenue fan car j'ai toujours vêcu dans l'univers Japonais, on va dire que ça s'est intensifié avec les années passées sur l'ordinateur et que ça fait partie de ma normalité depuis très longtemps !

Et oui j'aime les renards! La plupart de mes OC sont des renardes hihi! *-*

Sinon je n'hésiterai pas à venir participer aux concours de dessin, c'est une activité assez enrichissante je trouve *w* ~

Sinon je vois qu'il y a des clans de fanatisme de renard, je veux me mettre personne à doos... xD ç

Je suis un fantôme moi Surprised ?
Linky
Linky
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 18:47
Haaaaaaaaaaan pardon ! avec la citation je croyais que c'était un rappel de message et j'avais pas vu tes questions, je suis vraiment désolée! TwT"

Je suis une grosse (très très grosse) addict des MMO, j'ai fais un peu le tour de tout les jeux et je ressors d'une longue phase de Tera, je recherche deséspérement mon nouvel amour qui sera sûrement Lost Ark Online (j'attends sa sortie *-*) , en attendant je squatte Osu et Guild Wars 2 histoire de pas perdre mes bons réflexes, comme ça je me sens exister. xD

En dehors des MMO je joue un peu à tout, les jeux type Osu par exemple , assez peu de FPS car les jeux de guerres sont en général très typé casual, mais je me contente de ce que propose Steam (Left 4 Dead 2, Team Fortress , Garry's Mod...) Niveau RPG je prend tout ce qui sort je dois finir Far Cry 4 et je suis ENCORE bloquée dans Tomb Raider, j'ai beaucoup joué à Pokémon comme dit dans mon précédent message, mais je ne m'en asse pas ! Sinon y'a des passes temps comme Minecrafy ou Lol mais j'ai vraiment du mal avec les jeux populaires (Smite aussi en MOBA)
J'ai quelques visuals novels en poche (yuri yuri yuri) , et le reste est trop long à lister car c'est dans mes jeux classés "fini et rangés dans la bibliothèque". xD

edit: j'ai oublié de répondre aussi à la question sur SAO: je n'apprécie pas trop les deux, j'aime que Kirito ! xD Le fan service est moyen dans cet Anime et j'aime pas les filles avec un caractère tsundere ~ =^=
haron83310
haron83310
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2014
http://myanimelist.net/animelist/haron83310

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 18:55
Linky a écrit:Haaaaaaaaaaan pardon ! avec la citation je croyais que c'était un rappel de message et j'avais pas vu tes questions, je suis vraiment désolée! TwT"

Je suis une grosse (très très grosse) addict des MMO, j'ai fais un peu le tour de tout les jeux et je ressors d'une longue phase de Tera, je recherche deséspérement mon nouvel amour qui sera sûrement Lost Ark Online (j'attends sa sortie *-*) , en attendant je squatte Osu et Guild Wars 2 histoire de pas perdre mes bons réflexes, comme ça je me sens exister. xD

En dehors des MMO je joue un peu à tout, les jeux type Osu par exemple , assez peu de FPS car les jeux de guerres sont en général très typé casual, mais je me contente de ce que propose Steam (Left 4 Dead 2, Team Fortress , Garry's Mod...) Niveau RPG je prend tout ce qui sort je dois finir Far Cry 4 et je suis ENCORE bloquée dans Tomb Raider, j'ai beaucoup joué à Pokémon comme dit dans mon précédent message, mais je ne m'en asse pas ! Sinon y'a des passes temps comme Minecrafy ou Lol mais j'ai vraiment du mal avec les jeux populaires (Smite aussi en MOBA)
J'ai quelques visuals novels en poche (yuri yuri yuri) , et le reste est trop long à lister car c'est dans mes jeux classés "fini et rangés dans la bibliothèque". xD


Pour te faire pardonner il faudrait jouer ensemble à LOL x)
En mmo j'ai pu jouer à : Aion / Nostal / Dofus / Grand fantasia et j'en passe ... .
Far cry 4 je l'ai finit , J'attends THE WITCHER 3 et NARUTO STORM 4 x)
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Dim 1 Fév 2015 - 19:09
Wow ! (Premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant/lisant ta présentation)

Alors déjà chapeau, tu dessines super bien et tu maitrises vraiment bien la colo et tout, donc je peux que te souhaiter de réussir dans ce que tu veux faire (mais vu ton niveau à ton age je pense que t'as pas trop de soucis à te faire ! x) )

Sinon t'as vraiment l'air de toucher à pas mal de choses niveau manga, culture japonaise et jeux, c'est impressionnant ! =O

Linky a écrit:j'ai été élevée avec le studio Ghibli (je regardais en boucle le voyage de Chihiro et plus tard c'était princesse Mononoké) !

Le studio Ghibli c'est la vie !! =3  *mode fanboy*

Linky a écrit: en attendant je squatte Osu et Guild Wars 2 histoire de pas perdre mes bons réflexes, comme ça je me sens exister. xD

Uhu on en voit pas beaucoup des joueurs de GW2 ici !   T'es de quel serveur ?  Tu joues quel type de perso ? ^^  (Moi un Asura Ingé sur Vizunah =P)

Sinon bah bienvenue parmi nous ! :youpi:
Contenu sponsorisé

Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3) Empty Re: Le chocolat et les fraises c'est la vie ♥ (Ah oui et du coup je me suis présentée ici :3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum