Manga-Fan
Hello ~ ★ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hello ~ ★ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Hello ~ ★

+16
euphi
Stereotype
Aoko Fernandez
hatches003
Aoki
BloodSugarSkateMusic
Akamaru
Aquarelle
Tsukimiya
Zeddou
Mearyuh
fred22e
Manu
Maat
Ashene
Imtrash
20 participants
Aller en bas
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Hello ~ ★ Empty Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 0:04
Salut !
Voilà, moi c'est Imtrash, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France !
(Enfin, je suis d'habitude dans le sud de la France mais je fais actuellement mes études à l'étranger donc jusqu'à Juin je serai en Angleterre mais OSEF)
Mes passions dans la vie sont de conduire ma voiture, de promener mon chien, de jouer aux jeux-vidéos et d'écouter des OST.
Et de lire/regarder des mangas, of course.

J'ai fait pas mal de forums pour en trouver un pour parler manga/anime parce que personne dans mon entourage n'en regarde -ça fait trop la fille qui n'a pas d'amis dit comme ça haha- et je suis tombée par hasard sur ce forum ! Il est très beau et vous avez tous l'air trop classe donc j'ai décidé de m'inscrire.
( ˘ ³˘)

J'avoue, je suis pas une pro du manga, j'en n'ai pas vraiment vu beaucoup, essentiellement parce que quand j'en trouve un nouveau qui me plait je le regarde 10,000 fois avant de m'en lasser donc je n'ai pas le temps d'en regarder d'autres, mais bon, je suis prête à suivre vos conseils si vous avez quelque chose à me proposer.
(j'ai lu et relu et pleuré et rêvé de Tokyo Ghoul, si bien que je pourrais réécrire chaque scène du manga dans ses moindres détails haha ! (... Bon, quand même pas, mais PRESQUE))

En matière de goûts, je ne sais pas trop ce que j'aime, ça dépend, mais généralement je crois que c'est plus du shonen/seinen ? Et j'adore aussi tout les anime qui touchent aux sports.
(est-ce que quelqu'un ici a vu Oofuri ? C'est vieux comme le monde mais c'est si mignooon mais personne ne connaît ! *pleure*)
Le yaoi et le yuri ne me dérangent pas tant que c'est consentant MAIS :
(parce qu'il y a toujours un "mais"):

Quelque chose que je ne supporte pas, mais vraiment pas, ce sont les mangas où les filles ont d'énormes seins ou alors sont complètement stupides et faibles : ce n'est pas la faiblesse du personnage qui m'insupporte mais surtout le fait que ça soit généralement associé au sexe féminin ... J'aimais bien regarder Ao no Exorcist avant et puis quand l'autre s'est pointée avec sa voluptueuse poitrine et son manque évident de vêtements, ça m'a trop dégoûtée, et j'ai arrêté de regarder ... (pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, tapez Shura Kirigakure dans Google. On est d'accord qu'il lui manque deux/trois habits, hein ?)

Sinooon hum, je ne sais pas trop quoi dire d'autre ?
Tout ce que je lis et regarde est en Anglais dont désolée si parfois le terme que j'emploie n'est pas le bon. Hello ~ ★ 2465790573
J'aime bien aussi utiliser ce genre d'émoticônes japonaises parce que je les trouve vraiment trop mignonettes ! o(^▽^)o

Sinon deux trucs à ajouter sur moi :
· Je suis assez obsédée facilement, et donc quand j'ai fini un anime/manga, après je dois absolument chercher des fanarts, et puis après je finis par lire des fics, et puis des suppositions de fans, et puis après j'achète tout ce qui touche à la dite série que j'ai vu, et puis après je lis des doujinshis, et SEULEMENT à ce moment je suis rassasiée et je peux passer à autre chose. xD

· J'éprouve une attirance folle pour les personnages aux cheveux blancs. Non mais sérieux, je sais pas, je trouve ça trop classe, c'est genre classé premier rang dans  ma liste des trucs cools qu'un personnage doit posséder pour me plaire. :3


Voili voilou ! ~
J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance et que je n'ai pas l'air trop méchante ou arrogante ou complètement nulle sur ma présentation !
(◞⁎˃ᆺ˂)◞*✰
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 0:25
Bienvenue à toi ! Smile
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 0:37
Moi j'ai une question, tu écoutes quoi comme musique (si tu en écoutes hein Hello ~ ★ 856033788) ?

Bienvenue sur le forum !

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 1:08
Bienvenue sur le forum ! =)

Les cheveux blancs, c'est la classe ultime je trouve. Les cosplays avec des cheveux éclatants, ça rend toujours classe à souhait :3

Fanarts, tu as dis fanarts  ? Quel genre ? Chibi ? Réaliste ? Basique ? =)
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 2:06
Merci !

Mââtith a écrit:Moi j'ai une question, tu écoutes quoi comme musique (si tu en écoutes hein  Hello ~ ★ 856033788 ) ?
Ca va, j'en écoute. \o/

Bah, le problème c'est que ça dépend complètement de mon humeur !

Mais j'écoute un peu de tout ! J'ai des jours où j'ai les chansons du Roi Lion à fond dans le poste radio de ma voiture, d'autres où je préfère écouter les chansons commerciales qui n'ont aucune originalité, en passant par les OST de films/séries, de la variété Française des années 90, des chansons japonaises, de l'italien, du classique, du rock américain/britanique des années 80 ...
Et même parfois je passe en mode nationaliste et je me refais tous mes vieux albums de chansons corses. Hello ~ ★ 2465790573

J'ai pas vraiment de style particulier ! J'aime écouter de tout (SAUF le Heavy Metal je suppose et le rap (à part certaines chansons hihihi)).
En mettant mon iPod en mode aléatoire, voilà les 5 chansons qui sont tombées :
- Shaka Ponk - Disto Cake
- Austin Wintory - Apotheosis (Journey OST)
- Def Leppard - Rock Of Ages
- Toto - Africa
- Bastille - Of the Night (♥)

Je ne connais personne dans mon entourage qui ne m'ait pas dit au moins une fois que j'avais des goûts de merde. LOL
Désolée de cette réponse inutilement longue !

Manu a écrit:Fanarts, tu as dis fanarts  ? Quel genre ? Chibi ? Réaliste ? Basique ? =)

Mmmh, tous les genres ! Tant que je le trouve beau, le genre ça m'est égal !
Spoiler:
Tant que je trouve ça beau, je vais aimer ! :}
Petit bonus parce que j'ai un tas de fanarts marqués dans mes favoris donc autant en profiter:

Pourquoi, tu dessines ? Smile


Promis je vais essayer d'arrêter d'écrire des réponses aussi longues. T.T
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 2:30
Oui, mais surtout je suis fan de fanarts ^^ Du coup quelqu'un qui 'y connait sera une bonne source pour la recherche de petites perles de ce genre  Schling
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 2:41
Ohohoh ! Très intéressant tout ça !
Hé bien, si jamais, je peux te donner les quelques sources que j'ai héhéhé.
Schling

Si on a des fandoms en commun, je veux bien partager ce que je trouve et aider un Senpai dans le besoin. Hello ~ ★ 576868
(mais je répète que j'ai des goûts de merde en matière d'art visuel ou musical ... \o/)
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 5:19
Imtrash a écrit:
J'aimais bien regarder Ao no Exorcist avant et puis quand l'autre s'est pointée avec sa voluptueuse poitrine et son manque évident de vêtements, ça m'a trop dégoûtée, et j'ai arrêté de regarder

Purée enfin quelqu'un qui le dit XDD
Limite je sais pas comment elle fait pour bouger sans qu'on voit tout  Bwahahaha

Imtrash a écrit:
· Je suis assez obsédée facilement, et donc quand j'ai fini un anime/manga, après je dois absolument chercher des fanarts, et puis après je finis par lire des fics, et puis des suppositions de fans, et puis après j'achète tout ce qui touche à la dite série que j'ai vu, et puis après je lis des doujinshis, et SEULEMENT à ce moment je suis rassasiée et je peux passer à autre chose. xD

Ouuaaais une semblable  Schling
J'suis pas la seule obsédée, ça soulage XD

Ah et moi aussi je suis preneuse de tes sources de fanart fangirl
Ceux que tu as postés sont fouuuuus.

Et avant que j'oublie XD Bienvenue ici, amuse toi bien parmis noooous! relax
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 7:40
Bienvenue chez nous ! ^.^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 8:52
Imtrash a écrit:J'aimais bien regarder Ao no Exorcist avant et puis quand l'autre s'est pointée avec sa voluptueuse poitrine et son manque évident de vêtements, ça m'a trop dégoûtée, et j'ai arrêté de regarder ...

Ayant terminé l'animé en 2/3 jours, j'avais complètement oublié son nom, j'ai donc fait une recherche, la première proposition que m'est proposée (Oui bon ... proposition proposée ._.) était "Shure Kirigakure hot" ... je comprends maintenant ton désarroi face à ce genre de personnages xD

Après bon je dis ça mais je regarde quelques ecchis de type Highschool DxD donc je pense que je ne peux rien dire sur Shure de Ao no Exorcist xD

Sinon, bienvenue à toi ! Amuses toi bien sur le fofo :youpi:
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 10:41
Une fan de Haikyuu Schling

Bienvenue sur le forum ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 12:15
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Ah oui Tokyo Ghoul est une super série, ça ne m'étonne pas que tu puisses t'y accrocher à ce point, j'adore aussi ! :kawaii:

*vient de voir Zankyou no Terror dans les favoris de Imtrash*
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :amour:
Dis-moi que tu es fan de Twelve toi aussi !!! Emerveillé (d'ailleurs, si tu as quelques fanarts de lui, n'hésite pas à me les montrer, je suis preneuse XD)
Et n'hésite pas à poster ton avis sur le topic de l'anime aussi ! Very Happy (ainsi que sur tous les autres topics d'ailleurs ! Hello ~ ★ 1929717412 )

Ah l'obsession... je te comprends... x) Je suis pareille sauf que ça m'arrrive peu souvent, il faut vraiment le coup de coeur, le coup de foudre, pour que mon côté folle obsessionnelle s'enclenche sur ON. LOL

Et sinon, je suis d'accord, les cheveux blancs, c'est tellement classe, j'adore !!!! :amour:

Bref, je m'emballe, désolée XD voilà quelques petites questions !  :tirelalangue:

-->  Ton premier manga ? ^^
-->  Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi.  En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^

Et n'hésite pas à passer par la chatbox aussi, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Hello ~ ★ Ohappy_tanemonHello ~ ★ Tenor

Carte de membre:
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 12:59
Merci tout le monde ! copains

Fred a écrit:Limite je sais pas comment elle fait pour bouger sans qu'on voit tout
Zeddou a écrit: j'avais complètement oublié son nom, j'ai donc fait une recherche, la première proposition que m'est proposée était "Shure Kirigakure hot" ... je comprends maintenant ton désarroi face à ce genre de personnages xD
On est d'accords que c'est débile ? Merci !
Moi aussi Zeddou j'avais oublié son nom haha ! Alors j'ai cherché 'ao no exorcist big boobs' sur Google pour la retrouver. :'D
Bon je conaissais pas du tout Highschool DxD alors je suis allée lire le synopsis sur Wikipedia et la première phrase est : "Issei Hyodo est un étudiant de seconde année qui a une énorme dépendance au sexe". Okay. xD

Tsukimiya a écrit:Une fan de Haikyuu
Je vis Haikyuu!!, je dors Haikyuu!!, je mange Haikyuu!!, je rêve Haikyuu!!, bref, oui, je suis fan. Tous les persos sont trop chous. ~
Et puis le duo principal est trop mimi:
En fait bref, j'aime Haikyuu!! quoi.
Hello ~ ★ 804457

En plus je trouve ça drôle, parce que si il y a bien un sport que je déteste plus que tout, c'est le volleyball.
:lol!:


Oh Aquarelle ! Toutes ces questions ! Quelle classe !
Bon ben allez, quand faut répondre faut répondre ! :3

Oui, je vais aller poster mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça mouhaha !
Et OUI, j'adore Twelve ! (et Nine aussi en fait). Cet anime est si ... beau/triste/dramatique/affreux ! Et puis l'OST est ... Parfait.
J'adore cet anime !
D'ailleurs un petit truc rigolo:
Ha ... Malheureusement je ne crois pas avoir croisé beaucoup de fanarts sur ZnT, j'irai voir plus en détail.

-->  Ton premier manga ?
Bon, sans compter Cobra que je regardais à la télé quand j'étais petite, mon premier vrai anime que j'ai regardé de tout mon coeur ça a été Naruto. C'est aussi là que j'ai acheté mes premiers volumes papiers et que j'ai appris à lire dans le sens japonais.

-->  Tu es plutôt manga ou anime ?
Les deux ! Généralement, si je regarde un anime en premier, je finis toujours par en lire le manga donc bon.

-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?
Oui, je suis sur MyAnimeList, mais je me suis inscrite il y a peu et ma liste n'est pas vraiment à jour. Et puis je ne me rappelle plus trop de ce que j'ai pu lire quand j'étais au collège et lycée.  Sad

-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
Malheureusement je ne connais que de nom, je n'y ai jamais joué !

-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
En anime ? Aucun des deux (j'ai seulement regardé quand j'étais petite, donc j'en n'ai aucun "vrais" souvenirs). En jeu vidéo ? Pokémon.  Very Happy

-->  Ton parfum de glace préféré ?
J'en sais rien, ça dépend du jour. Mais j'avoue qu'un cône avec une boule framboise et une boule citron me ferait énormément plaisir là maintenant tout de suite. Mais du coup, c'est qui ton parfum de glace préféré à toi ? :3

-->  Tu as un mangaka préféré ?
Je sais pas trop, mais j'aime bien :
Hajime Isayama (Shingeki no Kyojin), parce que j'aime quand il dessine une Mikasa avec des abdos en béton quand tout le monde la dessine fragile et frêle.  LOL
Katsura Hoshino (D. Gray-Man) parce que malgré tous ses problèmes de santé elle essaie de continuer son manga car elle l'aime beaucoup mine de rien.

-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
J'ai pas vraiment de genre préféré, mais par contre j'ai des genre que j'évite et la romance en fait souvent partie.

-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ?
"Fan" est un grand mot je suppose mais c'est surtout à cause de Naruto du coup. Quand j'ai commencé à regarder les épisode en VOSTFR, j'ai réalisé que le Japonais était une langue assez cool, et j'ai voulu en savoir plus sur le Japon !

-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ?
J'en ai jamais vu en vrai, mais en tout cas je les trouve vraiment trop mignons !
Aux USA c'est légal d'en posséder un (d'une certaine race mais passons), alors quand je vois les photos de renards domestiques je meurs. :<33:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 13:43
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Et oui, je me réveille encore un peu tard ! XD

Alors, alors, voyons voir cette présentation ...

Il est très beau et vous avez tous l'air trop classe donc j'ai décidé de m'inscrire.

J'adore la manière dont tu nous décris ! Ca m'a bien fait rire ! XDD
Etant donné que tu as rejoins la meute, cela fait aussi de toi une personne classe ! Smurg

· Je suis assez obsédée facilement, et donc quand j'ai fini un anime/manga, après je dois absolument chercher des fanarts, et puis après je finis par lire des fics, et puis des suppositions de fans, et puis après j'achète tout ce qui touche à la dite série que j'ai vu, et puis après je lis des doujinshis, et SEULEMENT à ce moment je suis rassasiée et je peux passer à autre chose. xD

Alors là, je comprends parfaitement moi aussi !
Surtout pour les fanarts ! Very Happy
Du coup, petite question : à combien de pièces ... non allez, de Go s'élève ta collection ? Histoire que je sache si je suis la seule tarée à ce niveau-là ou non. XDD

· J'éprouve une attirance folle pour les personnages aux cheveux blancs. Non mais sérieux, je sais pas, je trouve ça trop classe, c'est genre classé premier rang dans ma liste des trucs cools qu'un personnage doit posséder pour me plaire. :3

Tu dois bien aimer Jiraya alors, non ?
En dépit de sa perversité sans limite ? LOL

Voilà, voilà ! ^^
J'espère que le forum te plaira, tout le monde y est très sympathique et les sujets de discussion sont très variés ! Hello ~ ★ 1929717412



_________________
Hello ~ ★ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
BloodSugarSkateMusic
BloodSugarSkateMusic
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2014

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 14:05
Bievenue Very Happy
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 14:57
Akamaru a écrit:Etant donné que tu as rejoins la meute, cela fait aussi de toi une personne classe !
J'avoue qu'en fait, je ne vous aie complimentés seulement pour être complimentée à mon tour.  Smurg
Nan mais sérieux, je suis contente d'être sur un forum actif comme celui là sans kikous !

Akamaru a écrit:Du coup, petite question : à combien de pièces ... non allez, de Go s'élève ta collection ? Histoire que je sache si je suis la seule tarée à ce niveau-là ou non. XDD
Ha ... Question très difficile ...
Désolée, je vais te décevoir, mais ma collection de fanart sur mon ordinateur s'élève à ... 0 Go !

Je m'explique :
J'avais 14 ans, j'étais encore pure et innocente, je venais d'avoir mon premier ordinateur, et je me souviendrais toute ma vie de ma mère qui m'appelle dans le salon et qui me demande c'est quoi cette image enregistrée sur le bureau de Naruto et Sasuke se faisant un bisou.
Je n'ai plus jamais enregistré de fanart sur mon ordinateur depuis. LOL

J'enregistre tout sur Internet d'habitude.
Mais bon, dorénavant je vais les enregistrer sur mon ordi, après tout, ça ne changera rien du tout et ça sera plus pratique pour moi. Mais je préfère quand même Internet parce que je mets toujours la source de ce que je trouve (car j'estime que ça respecte l'auteur !) et c'est pas très pratique de mettre une source sur une image enregistrée. Smile
(j'en ai des frissons quand les œuvres ne sont pas sourcées, c'est vraiment quelque chose que je fais tout le temps. xD)

Akamaru a écrit:Tu dois bien aimer Jiraya alors, non ?
Bon, je vais rajouter un point à ma règle, j'aime les cheveux blancs sur des personages relativement jeunes, mais dépassé la trentaine, ils perdent leur charme.
Donc on va dire que sur ce coup là je suis plus Kakashi que Jiraya. LOL
(Mais je l'aime quand même ce bon vieux pervers, et puis il a la classe (lui aussi) !)
(... Et je ne critiquerai pas sa perversité, parce que ce serait l’hôpital qui se foutrait de la charité, je dois avouer que je suis un peu perverse moi aussi ! *tousse*)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 15:07
Mhoo tu trouves vraiment que je suis classe... ? C'est drôlement gentil... :*-):

Imtrash a écrit:
D'ailleurs un petit truc rigolo:

Non, sérieux ?!!!! Enorme !!!! XDDDD

C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup de fanarts de ZnT.... :gros chagrin!:
Aka m'avait envoyé celui-là qui était juste magnifique !!!
Sublime fanart:
Je l'ai d'ailleurs utilisé comme avatar pendant un certain temps tellement je l'aime ! :kawaii:

Ah c'est top si tu as MAL ! ^^ Beaucoup de membres sont dessus, tu peux aller visiter leurs profils en cliquant sur l'icône "my anime list" en dessous de leurs posts si jamais t'es curieuse. Hello ~ ★ 1929717412

Ah mes parfums de glace préférés ? Eh bien c'est la noix de coco, la pistache, la poire, le melon et le lait d'amande. :amour:

Ah je rêverais d'avoir un renard pour me tenir compagnie, comme le petit Prince !!! :kawaii:


_________________
Hello ~ ★ Ohappy_tanemonHello ~ ★ Tenor

Carte de membre:
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 15:55
C'est vrai qu'il est super beau celui là !  
fangirl

J'ai trouvé l'auteur, c'est Bamboocm (sa galerie)
Son fanart de Kurapika de HunterxHunter est beau aussi. :3:

En voilà un petit pour la route de Twelve et Lisa :
Spoiler:

J'ai jamais gouté la glace au lait d'amande, je ne savais même pas qu'un truc dans ce genre existait ! A tenter cet été. Hello ~ ★ 856033788

Et tiens, rien que pour toi, voilà deux blogs sur les renards !
Les photos sont trop cutes, c'est pour ça que j'en parle !
Celui-là est créé par un mec qui travaille avec les renards,
Celui-là créé par une personne qui possède deux renards domestiques. (elle poste souvent des gifs et des photos. ♥)

Les renards c'est trop mignon. :amour:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 16:08
Oh merci pour les liens !!! :amour: Oh les renards domestiques sont tellement choux !!! Surtout le petit blanc !!! :kawaii:

Oh et purée, Bamboocm fait des oeuvres tellement belles !!! :amour:


_________________
Hello ~ ★ Ohappy_tanemonHello ~ ★ Tenor

Carte de membre:
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 17:52
Désolé pour le retard mais bienvenue à toi !

Tu écoutes beaucoup d'OST ? quelles sont tes préférées ?

Elle est pas inutile Shura =s O.K c'est l'archétype de la nana à moitié à poil à forte poitrine, mais après c'est pas du genre Orihime dans Bleach en mode je soigne tout le monde et je me fais sauver toutes les 5 minutes ^^, elle , elle a un style de combat démoniaque *-*
Sinon tu dois bien aimer Asuna c'est tout le contraire ^^.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 20:08
Bienvenue sur le fofo Hello ~ ★ 814163
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 20:20
Oh maille goche !
Merci beaucoup pour le lien vers la galerie, l'artiste fait vraiment des fanart magnifiques !! Very Happy
Je vais pouvoir compléter ma collection ! XD

Je m'explique :
J'avais 14 ans, j'étais encore pure et innocente, je venais d'avoir mon premier ordinateur, et je me souviendrais toute ma vie de ma mère qui m'appelle dans le salon et qui me demande c'est quoi cette image enregistrée sur le bureau de Naruto et Sasuke se faisant un bisou.
Je n'ai plus jamais enregistré de fanart sur mon ordinateur depuis. Laughing

J'enregistre tout sur Internet d'habitude.
Mais bon, dorénavant je vais les enregistrer sur mon ordi, après tout, ça ne changera rien du tout et ça sera plus pratique pour moi. Mais je préfère quand même Internet parce que je mets toujours la source de ce que je trouve (car j'estime que ça respecte l'auteur !) et c'est pas très pratique de mettre une source sur une image enregistrée. Smile
(j'en ai des frissons quand les œuvres ne sont pas sourcées, c'est vraiment quelque chose que je fais tout le temps. xD)

Franchement, je ne peux que te saluer sur ta manière de fonctionner avec les fanarts.
Le respect que tu as pour les artistes en prenant soin de les répertorier, moi j'adhères tout de suite, parce qu'il y a tellement de connards sur Internet qui s'approprient les œuvres d'autrui que voir quelqu'un comme toi, ça fait vraiment du bien ! Hello ~ ★ 814163

De mon côté, j'enregistre les images, mais elles restent dans mon ordinateur en général (c'est pour les regarder encore et encore XDD).
Si je les sors en dehors, c'est pour mettre dans les avatars/signatures de sites comme le forum mais c'est tout (de toute façon, je vois pas où je pourrais les mettre d'autre XD).

Après, j'en ai tellement que je pourrais pas y mettre les informations pour chacune. ^^'
*grosse collectionneuse*

Si j'en accumule plusieurs d'un même artiste, je créé un dossier à son nom, sinon je laisse comme c'est, parce que j'ai pas le choix (j'ai fini par abandonner le fait de renommer les images dont le titre est bourré de lettre et de chiffre, c'est pour dire XD).

Par contre, ce que je ne ferais jamais, c'est poster une image et dire "Ouais c'est moi qui l'ait fait !", ça, c'est le genre de personnes qui méritent d'être lynchées ! :un jour!!:

Donc voilà, après je ne sais pas si on peut dire que ce soit bien pour autant d'enregistrer et d'utiliser les images à l'insu de leurs créateurs, mais je pense qu'à partir du moment où il n'y a pas usurpation, on peut tolérer. ^^

Ah désolée, mais comme on commençait à parler de fanarts, moi je suis tout de suite à fond dans le sujet ! LOL
Au passage, j'ai oublié de le dire avant mais ton image d'Eren est super belle ! :amour:

_________________
Hello ~ ★ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 20:49
Imtrash a écrit:(j'ai lu et relu et pleuré et rêvé de Tokyo Ghoul, si bien que je pourrais réécrire chaque scène du manga dans ses moindres détails haha ! (... Bon, quand même pas, mais PRESQUE))

:happyy: Une nouvelle fan de Tokyo Ghoul :ccoeur: On va très très très vite devenir de très très très bonne amie copains
Appart ça, Bienvenue Hello ~ ★ 1929717412
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 21:47
Bienvenue sur le fofo Very Happy
euphi
euphi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 266
Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
J-Dramas préférés : ...

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Mer 19 Nov 2014 - 23:18
Bienvenu copains
Contenu sponsorisé

Hello ~ ★ Empty Re: Hello ~ ★

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum