Manga-Fan
[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Soramaru
Soramaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
http://myanimelist.net/animelist/Korosu-Ezel

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Jeu 30 Oct 2014 - 15:25
[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Sao-ps3-psvita

En début Octobre 2014, à travers le "Dengeki Bunki: Aki no Saiten 2014", on en avait appris un peu plus sur le 3è jeu vidéo de la franchise "Sword Art Online". Celui-ci, intitulé "Sword Art Online: Lost Song", sortira sur 2 consoles de Sony en 2015 au Japon : Playstation 3, mais aussi sur PS-VITA. 


D'après les informations qui ont été révélées, l'histoire se passera dans le monde de ALfheim Online (ALO), avec une histoire originale. Et comme dans la série, le joueur pourra voler avec son personnage.


[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Saoiii-visuel-01


Petit Trailer :

Spoiler:


Alors que l'on craignait que le jeu resterait uniquement en japonais, voilà qu'il y a quelques jours, une annonce apparaît soudainement.
En effet, lors du "Game Start Asia 2014", qui s'est tenu à Singapour, le producteur de SAO, Yôsuke Futami, a communiqué dans sa conférence de presse une information qui, pour lui, devrait ravir les fans de la série du monde entier, avec une traduction anglaise du jeu, bien que celui-ci n'est pour le moment pas prévu en dehors de l'Asie.
A la toute fin de son communiqué, il a alors expliqué la raison pour laquelle le jeu est alors développé à la fois sur PS3 et PS VITA, contrairement à ses prédécesseurs : "Sword Art Online: Infinite Moment" et "Sword Art Online: Hollow Fragment" : il souhaitera seulement aborder les marchés européens et américains avec un peu plus de facilité.
 
Spoiler:

Et voilà donc le trailer... en anglais !
Spoiler:


Sources : Wakanim, Dengeki Online
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Sam 1 Nov 2014 - 16:47
Perso j'ai acheté Sword Art Online: Hollow Fragment sur PS Vita (premier jeu que j'ai acheté pour cette console) et personnellement, au début, j'ai adoré car j'étais super excité de retrouver l'univers d'un anime que j'ai adoré dans un jeu vidéo mais le gameplay m'a très vite lassé, je trouvais le tout ultra répétitif mouais  (J'ai a peine avancé dans la Hollow Area et j'ai franchi uniquement quelques étages) Après, c'est peut être parce que je suis pas aller très loin que le jeu m'a ennuyé ...

De ce fait, je reste assez septique sur cette nouvelle sortie, si quelqu'un compte l'acheter, il faudra qu'il me donne son avis ! /o/ :felin1: :felin2:


Dernière édition par Zeddou le Sam 1 Nov 2014 - 20:27, édité 2 fois
Noellie
Noellie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2014
Animés préférés : Durarara! ; Steins;Gate ; Cowboy Bebop ; Fate/Zero
Films préférés : Le Tombeau des Lucioles ; tous les autres Ghibli xD
http://myanimelist.net/profile/phanhowlter

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Sam 1 Nov 2014 - 20:16
(Zeddou ta couleur d'écriture m'a tuée les yeux xD)

Le jeu a l'air plutôt cool, mais je pourrai pas l'acheter, puisque j'ai pas de PS Vita et que sur ps3 il faut que mon frère soit d'accord, or il n'aime pas les animes.. :un jour!!:
jackloft25
jackloft25
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2015
http://blackrockshooter.goodforum.net

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Lun 18 Mai 2015 - 9:27
Smurg j'ai acheter hollow fragment et franchement j ai adore meme si la on a tout les etage du jeu c cool mais assez galere je trouve Smurg
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Lun 18 Mai 2015 - 12:52
@ Zeddou C'est pareil pour moi, au début ce jeu a éveillé en moi l'euphorie du fanboy que je suis, puis le soufflé est très vite retombé parce que souvent tu devais passer 5 min à te booster avec sorts et potions dans le menu rapide, les deux points noirs de ce jeu, répétitif et mal géré niveau raccourcis pour les sword skill.

Par contre pour le doublage avec les seiyuu de l'animé et tout, c'était vachement cool, point positif là dessus.

A voir pour ce nouvel opus si il ne rencontrera pas le même problème au niveau des compétences, faudra voir des tests avant de se lancer !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Sam 19 Sep 2015 - 10:00
Un petite info qui est tombée sur le FB Ototo;

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise 12039510

Retour sur le Tokyo Game Show !

Après Sword Art Online Re:Hollow Fragment (sorti cet été) et Sword Art Online Lost Song qui sortira le 13 novembre prochain (au format physique) sur PS4 et PS Vita, Bandai Namco Entertainment annonce qu'un nouveau jeu Sword Art Online est en cours de développement !

Plus d'informations nous serons dévoilées le 4 octobre prochain !

(Photo du jeu Sword Art Online Lost Song en vente à partir du 13 novembre 2015)

Source: FB Ototo

Déjà le 3ème jeu =O
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Sam 19 Sep 2015 - 16:31
Et aucun chez Nintendo, ça ne m'arrange pas, cette affaire ! [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise 964546
Ils peuvent bien se partager les licences, non ? euuuh LOL

(Cela dit, j'aime beaucoup l'idée de jouer à un jeu-vidéo où on incarne des personnages qui progressent dans un ... jeu-vidéo ... XDD)

_________________
[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Sam 19 Sep 2015 - 17:28
Akamaru a écrit:(Cela dit, j'aime beaucoup l'idée de jouer à un jeu-vidéo où on incarne des personnages qui progressent dans un ... jeu-vidéo ... XDD)

C'est exactement ce qu'on faisait avec ça il y a déjà pas mal d'années :

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Hackin11

Et c'était cool ! Smurg

_________________
[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise 308815Aria1

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Club-o11
jackloft25
jackloft25
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2015
http://blackrockshooter.goodforum.net

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Mer 25 Mai 2016 - 14:56
haaaa...... hack j'ai vraiment adore ceux jeu je me pose une question en faite ?????
et-ce que SAO a été crée a partir de hack même si l histoire des deux na rien a voir ???? merci de vos réponce ^^
Contenu sponsorisé

[NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise Empty Re: [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum