Manga-Fan
Hellow :) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hellow :) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Hellow :)

+19
gintoki
Maat
doriimii panda
Mearyuh
Akamaru
Zefiris
Aoki
Pando
euphi
Skohell
Stereotype
Kazuto
yoh-senpai
hatches003
Haru-Chan
Ashene
Aquarelle
k-chan
Ryuuchan
23 participants
Aller en bas
Ryuuchan
Ryuuchan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014

Hellow :) Empty Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:15
Salut tout le monde,

Alors, Ryuuchan, de mon pseudo, un certain âge, une certaine profession  Hellow :) 856033788  

Je vous rejoins pour échanger autour du manga et de la culture nippone. Cela faisait loooongtemps que je n'avais plus lu de manga, jusqu'à ce qu'un jour, de retour de voyage, errant parmi les rayons d'un magasins commençant par FN et finissant par AC en attente d'un train, mes yeux tombent sur la série Terraformars. Ensuite de quoi, suite à un concours autour du manga lancé dans le cadre de mon boulot (ah, ça vous laisse un bout d'indice ;p), je me suis remise à enchaîner la lecture desdits mangas.

Aloooors, parmi mes préférés :
- Gunnm, de Yukito Kishiro
- Kenshin le vagabond, de Nabuhiro Watsuki
- Fruits Basket, de Natsuki Takaya
- Fullmetal Alchemist, de Hiromu Yazawa
- Cat's Eye de Tsukasa Hojo

Découvertes récentes qui m'ont bien plu : Terraformars, Silver Spoon, Seven Deadly Sins, La mélodie de Jenny.

Et sinon, j'ai lu les Naruto, One Piece et autres Bleach, que j'aime bien mais sans plus.

Je n'aime pas du tout les animes, je préfère les versions papier. Je trouve les animes beaucoup trop surexcités ; du coup avec les voix sur-aiguës de certains personnages, ça me saoule vite. Je trouve les vannes drôles sur le papier, mais pas crédibles du tout quand elles sont transposées en animes. Les dessins me paraissent souvent plus déformés. Et pour finir la liste des griefs : la plupart des animes sont produits avec moins de 24 images/seconde, du coup ça me donne l'impression qu'on me propose des trucs de qualité pas top.

Spoiler:


Plus largement, je suis une grande fan de culture et de philosophie orientale. Les religions notamment, même si je reste athée, me touchent bien plus que nos religions occidentales, de même que les philosophies de vies orientales. Je m'intéresse notamment pas mal à l'hindouisme, au shintoïsme et au bouddhisme.

Je m'intéresse également aux jeux orientaux. J'ai découvert le Hanafuda il y a peu, et j'enchaîne depuis les parties endiablées ^-^ De même, j'ai récemment développé une certaine passion pour le xiangqi (les échecs chinois). J'aimerais bien tenter bientôt le shôgi (j'ai un plateau et des pièces qui traînent, mais occupée par la maîtrise du xiangqi, je n'ai pas encore pris le temps de creuser plus avant).

En dehors de la culture orientale, je suis une grande amoureuse des livres. De tous genres. Mais avec une grande prédilection pour la fantasy et la science-fiction. Je suis également une grande fan de cinéma d'auteur. Et je voue une passion sans borne à tout ce qui concerne le vivant (la nature et les animaux).

Voilà voilààààà. Je ne m'étends pas plus, bavarde que je suis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sur ce, je vais jeter un oeil dans vos topics ;p
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:27
Bienvenue à toi !

Sans plus attendre 2-3 questions :

- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Des amis à poils chez toi ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Tu fais quoi comme métier ?
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony Emerveillé
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
- Pourquoi se pseudo ?

Si tu as des questions n'hésite pas les poser à Aqua (Aquarelle) ou moi par mp. On se ferra un plaisir d'y répondre ^^

C'est Aqua qui va être contente, elle qui ne regardes quasi pas d'animes ^^

Le hanafuda c'est compliqué, j'y comprend rien, mais c'est un beau jeux je trouve.
Ca fais longtemps que tu en fais ?


Sur ce enjoy Hellow :) 528577

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Hellow :) Aikats10
Box anti-Aka XD:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:28
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Oh tu aimes Fruits Basket, alors on va s'entendre !!! :amour:
Par contre, j'ai lu les trois premiers tomes de Terra Formars et je n'accroche pas du tout. T'as lu plus loin ? Si oui, c'est mieux après ou bien ça continue dans le même sens ? x)
Et je ne te lapiderai pas parce que je préfère également les mangas aux animes, voili voilou ! :3

Bref bref, voilà quelques questions en plus (même si ta présentation est plutôt complète ^^) :

-->  Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
-->  Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu connais Dragon Quest ?  Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà, éclate-toi bien pour répondre à tout ça ! Hellow :) 1929717412    

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi.  En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^

Et n'hésite pas à passer par la chatbox aussi, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^


En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Hellow :) Ohappy_tanemonHellow :) Tenor

Carte de membre:
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:43
Bienvenue à toi ! Smile
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:45
Bienvenue parmi nous Smile
Ryuuchan
Ryuuchan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:45
Coucou les filles Very Happy (Edit : et les garçons Very Happy )

@k-chan > Le hanafuda c'est très prise de tête au départ, mais une fois que tu as pigé, c'est hyper simple. C'est juste un jeu de capture de cartes. Et une fois ces cartes capturées, il faut faire des combinaisons (souvent liées à la culture japonaise). Je pourrais faire un petit topo dessus si ça intéresse. Il y a plusieurs variantes. Le plus dur une fois le principe de base maîtrisé, c'est surtout de retenir les combinaisons (pour le jeu à deux ça va, mais il y a des variantes qui compliquent certaines combinaisons.

@Aqua > Terraformars, j'ai lu tout ce qui est paru en France, à savoir jusquau 7 pour l'instant. Si tu n'as pas accroché jusqu'au 3, alors je te conseillerai plutôt de laisser tomber. Les tomes suivants sont basés relativement sur le même principe, donc si ça ne te plaît pas, mieux vaut ne pas forcer (en plus de quelques lourdeurs qui apparaissent).


Bon, pour les questions, je fais un package hein XD

- As-tu un compte MAL ou icotaku ? Gné ? Shocked
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels. Ah plein. Pokemon, Monster Hunter, FF, Metroid Prime, Castlevania, Mario Kart, Doom... et encore tout plein ^-^
- Droitier ou gaucher ? droitier mon capitaine
- Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout sauf du rap. Préférence pour le rock et le metal. Et la musique classique.
- Portes-tu des lunettes ? Il vaut mieux pour ma survie XD
- Café ou Thé ? Le deux mon capitaine !
- Oreiller ou traversin ? Les deux mon capitaine
- Des amis à poils chez toi ? 3 chats, peut-être bientôt 4
- Disney ou Ghilbi ? Ghibli. Parce que Nausicaa est juste magnifique. Et que Disney, c'est un suppôt de Satan capitaliste et misogyne Razz
- Ton anime favoris Aucun
- Tu fais quoi comme métier ? Je démonte des spaghettis
- Ton plats favoris Les plats exotiques (peu importe d'où)
- Pourquoi se pseudo ? Ryuu-chan ou Petit-dragon. Ça vient de mon ex-ex-période fan de Japon XD


-->  Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ Plus sympa côté présentation, plus vivant de ce que j'ai vu.
-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Non mais je vais jeter un oeil. Ça dépendra des options de confidentialité qui existent.
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ? Pokemon
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) cactus baie rose et fleur d'oranger.Et fleur de lait aussi *0*
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^ Tsukasa Hojo
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...) SFFF. Tout ce qui a trait à l'imaginaire en fait Smile
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^ En me plongeant dans Kenshin le vagabond, le premier manga que j'ai lu. Et qui est vraiment bien foutu sur la question de l'histoire de ce pays.


Pfouh. J'ai fait le tri hein XD  Pour en revenir à manga news ou manga sanctuary... certains sont inscrits ? Qu'on se rejoigne aussi là-bas si je m'inscrit à l'un de ces sites ?
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:56
MAL (My anime List) et Icotaku sont des sites où tu recenses tous les animes et mangas que tu as vus, regardes ou va regarder.
Mais comme tu es plutôt manga, je te conseil comme Aqua manga news.

Perso ça m'intéresse un topo dessus ^^

Et les autres questions ? Elles te plaisaient pas ? XD

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Hellow :) Aikats10
Box anti-Aka XD:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 19:58
Oui beaucoup sont inscrits sur manga sanctuary, tu peux cliquer sur l'icône "manga news/manga sanctuary" qui se trouve en dessous de nos messages (en plus, notre pourcentage de compatibilité est calculé ). ^^ (mais dans mon cas, ça conduit à mon compte manga news. Du coup, si tu veux voir mon profil manga sanctuary (oui je suis inscrite sur les deux et oui c'est une parenthèse dans une parenthèse XD), tu cliques sur "parce qu'on ne voit jamais assez de renards dans sa journée" en dessous de mes posts et tu cliques sur ma bannière digimon ^^)

Ah ok, je vais définitivement laisser tomber Terra Formars dans ce cas. x)

Et.. tu as des goûts originaux en matière de glace (j'adore l'originalité <3) et celles à la fleur de lait sont délicieuses !!! :amour:

Et tu écoutes quoi comme musique classique ? ^^

_________________
Hellow :) Ohappy_tanemonHellow :) Tenor

Carte de membre:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 20:00
J'avais pas vue. Toi aussi tu aimes les parfums originaux *.*

Tu as déjà gouté géranium ?

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Hellow :) Aikats10
Box anti-Aka XD:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 20:05
Bienvenue sur le fofo ^^
yoh-senpai
yoh-senpai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2014

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 20:08
Bienvenue
Pour répondre à ta dernière question, c'est plus des sites généralistes qui nous permets de suivre les sorti et de gérer les sortis de nos mangas entres autres. si on est inscrit il permet et qu'on le met à jour on peut voir ce que tu as comme mangas voilà pour ma part la définition de c'est site.
Pour Disney je me sens moins seul Smile
dommage pour les animes c'est une autre expression des histoires proposé là bas.

Ryuuchan
Ryuuchan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 20:11
Ah nan, géranium j'ai encore jamais croisé. Je zyeuterai, si jamais (tu as des marques à me citer, éventuellement ?).

Les autres questions. Heu ben celles sur les animes, tu avais les réponses. Et mes draps (je t'avouerai que je ne suis pas chez moi là maintenant, et que je m'en rappelle plus XD).

Pour les renards (mon dieu j'ai oublié ces 'tites bêtes), voui j'aime ça ! En même temps, mon entourage se désespère, tout ce qui est vivant et qui croise ma route est souvent qualifié de "mignon". Même les trucs zarbis comme les reptiles, certains invertébérés (araignées entre autres).

Pour la musique classique, j'aime beaucoup Rameau, Lully, Beethoven, Tchaikovsky, Camille Saint Saens (et plein d'autres). Mes compositeurs préférés sont Vivaldi, Mozart et Stravinsky. Côté morceaux / compositions, j'adore le Sacre du printemps, Les 4 saisons et Sonate pour clair de lune (celui de Beethoven). Par contre je déteste Chopin. Il représente tout ce que je n'aime pas dans le piano.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 20:16
Pour les renards (mon dieu j'ai oublié ces 'tites bêtes), voui j'aime ça ! En même temps, mon entourage se désespère, tout ce qui est vivant et qui croise ma route est souvent qualifié de "mignon". Même les trucs zarbis comme les reptiles, certains invertébérés (araignées entre autres).

Ahah comme je te comprends, le gens me regardent bizarrement quand je dis que je trouve les couleuvres mignonnes. x)  (mais pas les araignées par contre, ça non XD)

En musique classique, j'aime encore bien les compositeurs que t'as cité (après je ne m'y connais pas plus que ça hein XD) mais j'aime bien Prokofiev aussi, je ne sais pas si t'as déjà écouté.  C'est celui qui a fait "Pierre et le loup". ^^


Dernière édition par Aquarelle le Mer 24 Sep 2014 - 20:26, édité 1 fois

_________________
Hellow :) Ohappy_tanemonHellow :) Tenor

Carte de membre:
Kazuto
Kazuto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2014

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 20:24
Bienvenue ^^
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 20:31
Mais y en a que 2 questions sur les animes Razz
Et tes chaussettes, My little pony, un sport, ta pointure etc...
C'est pas du troll je précise XD

Sinon désolé je connais pas de marque qui en fais, j'en ai mangé en Tunisie et une fois en vendée...euh...non en faite c'étais de la violette XD

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Hellow :) Aikats10
Box anti-Aka XD:
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 21:52
Bienvenue sur le fofo Smile Quelqu'un qui aime les mangas mais qui n'aime pas trop les animes c'est rare (je pense) :p Amuse toi bien parmis nous ^^
Ryuuchan
Ryuuchan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 21:56
@Aqua > Je connais un peu Prokofiev, mais j'en ai peu écouté (et je connais effectivement Pierre et le loup ^-^). Ah les serpents. Ce sont mes animaux favoris :3  (d'ailleurs, Ayame Sohma est un de mes perso manga préférés Smile ).

Pour les araignées... rho allez, y en a de belles. Et il existe des clichés magnifiques en gros plan, qui permettent de les voir différemment. Je mets en spoiler au cas où il y a des arachnophobes, mais promis, ce n'est pas une photo qui fait peur. Au contraire, j'aspire à ce que ces bébètes soient plus appréciées ^-^

Spoiler:



@k-chan > Euh mes chaussettes sont en bambou de préférence, My Little pony j'ai jamais regardé, je pratique pas de sport pour l'instant mais j'ai fait du rugby, de l'équitation et du karaté. Prochaine étape : qi-gong et aïkido. Ma pointure varie entre 35 et 39 selon les marques XD

Et si ça t'intéresse toujours (toi ou d'autres) je viens de poster un sujet sur le hanafuda :

C'est par ici !!! (clic)




Merci pour les nouveaux messages de bienvenue ^-^


@stereotype > jamais été trop fan. En plus de ça, j'ai pas la télé et je n'ai jamais été très streaming.
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 22:05
Bienvenue parmi nous ! ^.^


Cette araignée ... elle est mignonne en effet XD moi qui aime pas trop ça d'habitude >>
euphi
euphi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 266
Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
J-Dramas préférés : ...

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Mer 24 Sep 2014 - 22:30
Bienvenue :youpi:  

tu aime Kenshin le vagabond :ccoeur:  

tu joue au  xiangqi je vois XDD j'ai essayer une fois et s’était la dernière d’ailleurs xD

merci de t'a si jolie photo d’araignées tu ma pas du tout traumatiser XDDDDD Hellow :) 52256
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Jeu 25 Sep 2014 - 13:25
Bienvenue à toi
Pas mal l'avatar (même si j'ai pas tout de suite capté ce que c'était LOL!)
Hésite pas à passer sur la CB pour nous faire un petit coucou ! On ne mord pas (même si on a beaucoup de canin et un félin XD )
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Jeu 25 Sep 2014 - 13:50
Bienvenue à toi !
C'est pas bien de descendre les animés ! Dans certains il y a de magnifiques musiques qu'on ne trouve pas dans les livres et c'est ça qui est bien, bon pas que ça mais je vais pas commencer sur ce terrain sinon je vais écrire un roman là.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Jeu 25 Sep 2014 - 15:31
Salut et bienvenue!

Pas de One Piece, Naruto, Bleach et Fairy Tail? Ca faisait longtemps Very Happy

Si tu aimes les jeux traditionnels, tu as le manga Chihayafuru qui pourrait te plaire sur le sujet du Karuta^^

_________________
Hellow :) 9ro2

Spoiler:
Ryuuchan
Ryuuchan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Jeu 25 Sep 2014 - 18:13
Salut tout le monde Smile

@euphi > Ben bizarrement, je n'aime pas du tout les échec, mais avec le xiangqi, ça passe tout seul ! Les mouvements des pièces sont plus subtils. Et puis il y a plus de place sur le plateau. Les échecs je m'embourbe vite dedans ^-^

@Zefiris > Je connais de nom ce manga, mais pas encore eu le temps d'y jeter un oeil ^-^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Jeu 25 Sep 2014 - 18:15
Bon alors je venais bien tranquillement souhaiter la Bienvenue quand soudain, je tombas nez à nez avec un monstre absolument terrifiant caché dans un spoiler ...
J'ai failli avoir une attaque, bon sang ! XDDDD

Bienvenue parmi nous ! Hellow :) 1756348557
Ah le Hanafuda, j'ai découvert ce jeu avec le film Summer Wars (que j'ai trouvé génial d'ailleurs). Je trouvais les cartes de ce jeu vraiment très belles !
Mais ça a tout de même l'air très compliqué au niveau des règles, du moins, moi je comprends pas. XD

En espérant que tu passes du bon temps sur le forum ! Hellow :) 1929717412
PS : Mais plus jamais d'araignée, hein ?!!! S\'arrache les cheve

_________________
Hellow :) 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Ryuuchan
Ryuuchan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Jeu 25 Sep 2014 - 18:24
Mais, mais, mais...

Si j'ai mis en spoiler c'est juste pour pas jouer de mauvais tours à ceux qui n'aiment pas ça !! LOL

Mais le Hanafuda c'est simple pourtant une fois qu'on a pigé (t'as cliqué sur le spoiler mais pas sur mon lien rouge T-T).

Cela dit, merci Akamaru ^-^
Contenu sponsorisé

Hellow :) Empty Re: Hellow :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum