Manga-Fan
Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

+18
SumDo
Zefiris
Skohell
euphi
k-chan
Haru-Chan
Pando
Aoki
Aquarelle
EdgeBlade
Stereotype
yoh-senpai
gintoki
Ashene
Tsukimiya
Manu
Maat
Mahmu
22 participants
Aller en bas
Mahmu
Mahmu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 2:03
Après m'être battue de toute mes force pendant 5 minutes pour rentrer les bon identifiants servant à me connecter me voilà enfin ici, quelle aventure....
C'est donc en ce joyeux début de fin de soirée que je présente à vous : Mahmu (c'est moi)

Éclaircissons de suite le mystère qui plane autour de mon pseudo, c'est le nom d'un perso que je n'apprécie pas qui viens d'une série que je n'aime pas d'avantage - par contre j'aime bien la sonorité ! Voilà ça c'est fait.

:bounce:  <- Ce smiley est trop mignon

Entrons dans le vif du sujet ! Pourquoi diable suis-je ici ?
C'est très simple ma bonne dame (mon bon monsieur ça marche aussi), je galère de plus en plus à trouver des animes intéressant, alors je m’incruste chez vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider à remédier à ma triste situation et j'aime bien la tête du forum. Et accessoirement j'aime parler au gens aussi alors autant en profiter !

Mais je vois dans vos yeux émerveillés que vous mourrez d'impatience de savoir qui est donc cette ensorcelante (et sublime) créature appelée Mahmu ! Je ne vais pas vous faire languir d'avantage rassurez-vous !

Je ne suis qu'une humble étudiante (en 2eme année de Fac de science :study: ), fan depuis bon nombre d'années de tout ce qui touche au japon (anime et manga inclus on s'en doute) - bon et j'aime aussi l'Alaska mais ça on s'en fiche~ et je gratte aussi ma chère et tendre (guitare hein) à mes heures perdues en mode troubadour (c'est plus classe que de dire clochard).

Que dire d'autre.... Je déteste le streaming et les scan (j'achète tout les manga que je lis, et les trois quart des animes que je regarde quand ils sont trouvable), je joue aussi pas mal (pas de multi en général, sauf exception).
J'ai une manie étrange que j'appellerai le syndrome de : "j'achète et je range" (c'est comme ça que je me retrouve à l'heure actuelle avec une quarantaine de manga rangé bien proprement dans ma bibliothèque, que je n'ai jamais ouvert (idem pour les jeux). J'ai aussi un petit côté excentrique mais il est timide avec les inconnus, je déteste les clown et je dors toujours avec une peluche dans les bras.

Enfin en ce qui concerne mes animes et manga favoris ça se résume à ça globalement :

Anime : Monster, Natsuyuki Rendez-Vous, Ergo Proxy, Psycho-Pass, Kenshin OAV (Tsuioku-Hen principalement), Cowboy Bebop, Mushishi, Aoi Bungaku (surtout Ningen Shikkaku), Ayakashi et beaucoup d'autres mais ça risque de faire beaucoup si je cite tout~

Manga : D.Gray-Man, Berserk, Jojo's Bizarre Adventure, Dengeki Daisy, Shin Angyo Onshi, Angel Sanctuary, Gangsta (et Dogs dans la même veine) et là aussi je n'en cite que quelques uns pour raccourcir ce pavé déjà exagérément long~

Voilà je pense avoir fait le grand tour de ma petite personne Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 814163
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 8:37
Ahahaha, une guitariste Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 856033788

Bienvenue !

Ergo Proxy => Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 528577
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 10:27
Une nouvelle venue, et une zicos de plus ! =)

Sois la bienvenue sur le forum ^^ N'hésite pas à passer nous voir sur la CB, comme ça on pourra peut-être voir ce côté excentrique même timide Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 1929717412
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 12:12
Bienvenue sur le forum Smile

Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :

1) Règles de base :

- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla studieux
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 528577
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux Bwahahaha

2) Attention danger :

- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chienne méchante.
quoiii Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
(comme tu peux le constater, cette information vise surtout à déjouer le piège contenu dans le questionnaire à l'allure pourtant parfaitement innocente de Aquarelle :twisted:)

3) Bon à savoir :

- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour... bahquoi
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier Schling)


Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages ! Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 711715
Ps : tu vas PEUT ETRE bien t'entendre avec Zephiris (Zephi pour les intimes)
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 12:36
Bienvenue à toi ! Smile
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 12:41
Bienvenue a toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmis nous
Tu as des bons gouts en animes et en manga x) ça fait plaisir de ne pas voir du "Fairy Tail <3" LOL
yoh-senpai
yoh-senpai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2014

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 12:44
Bien venue avec une présentation bien sympathique ma fois.
J'aime bien le streaming il y a des sites légaux pour ça donc je supose que pour toit c'est juste une question de façon de regarder l'anime, ce qui ne m’empêche pas d'acheter des coffrets et des mangas mais c'est une histoire de goût et de moyen.
Les Troubadours c'est le bien.
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 12:45
Bienvenue sur le fofo Smile
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 13:13
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici! Sinon, tu nous viens de coin de la France?
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 13:21
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

J'ai trouvé ta présentation très agréable à lire ! ^^
Et puis je note que tu n'aimes pas les scans (comme moi XD) et que tu apprécies Monster et Dengeki Daisy ! :amour:

Sinon, voilà quelques petites questions pour en connaître un peu plus sur toi, voir si on a d'autres goûts en communs...etc. ! ^^

-->  Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
-->  Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu connais Dragon Quest ?  Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Dans ta présentation, tu as dit que tu achetais des jeux... ce sont quels genres de jeux ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà, éclate-toi bien pour répondre à tout ça ! Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 1929717412    

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi.  En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^


En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Ohappy_tanemonQuand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Tenor

Carte de membre:
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 14:36
Bienvenue à toi, tu devrais trouver des gens de bon conseil pour tes animés par ici.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 16:21
Bienvenue à toi, pas mal la présentation Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 528577

:bounce: <- ce smiley est tout sauf mignon xD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 16:31
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche Very Happy
Mahmu
Mahmu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 17:00
Tout d'abord merci à tous pour votre accueil :kawaii:
Ensuite, histoire de répondre à certaines questions :

- Je viens du sud de la France ^^

- Je préfère les mangas en règle général

- Je suis venue ici parce que j'aime bien le vert

- Oui j'ai un compte sur Manga Sanctuary, sous mon pseudo actuel (que j'ai ouvert à l'instant, j'en ai profiter depuis le temps que je voulais le faire, je pense ne pas avoir oublié de série dans la liste)

- Je connais Dragon Quest mais de nom uniquement, jamais eu l'occasion d'y jouer~

- Net préférence pour Pokemon qui à bercé mon enfance ^^

- Je mange pas beaucoup de glace mais je dirais Tropical/Citron (la couleur bleue que ça donne est super jolie)

- Mangaka je pense que c'est Kaori Yuki ^^

- Pour les jeux c'est principalement des RPG (Kingdom Heats, FF8, Bravely Default, Pokemon Argent, MGS Snake Eater, The Witcher font partie de mes favoris)

- Je suis une grande admiratrice du Steampunk, donc en règle général tout ce qui est S.F, cyber, (retro) futuriste, ça me plait beaucoup !

- Quand à l'histoire de mon amour pour le japon c'est assez long xD Le déclic c'est à cause de ma mère qui m'avais emmené voir Princesse Mononoke au ciné quand j'étais gamine (ce qui explique en partie ma passion pour le japon en général), sans compter que mon premier manga à été Kenshin qui m'a fait adoré l'époque des samourai (en particulier le Shinsengumi que je trouve très très intéressant) et tout ça à résulté à l'apparition de mon tatouage -> le kanji makoto, qui représente un peu tout ce que j'aime et que je suis~

- Enfin les renards, oui je les aimes (d'ailleurs ma photo de profile se sont des renards bleu (avec des yeux nucléaire....) que j'ai fait avec mes petites mains ^^

Et pour conclure si ce smiley -> :bounce: <- est trop mignon xD Rebondir avec un air aussi blasé je trouve ça génial x3
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 18:05
Ah n'hésite pas à mettre le lien de ta collection MS sur ton profil alors ! ^^

Il te suffit d'appuyer sur l'onglet "profil" en haut de la page et de compléter le champ libre en face de l'icône "manga sanctuary/manga news" et ça s'affichera en bas de tous tes messages. ^^

Tu peux également aller jeter un coup d'oeil aux collections des autres membres de cette façon. Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 1929717412

Si jamais tu veux voir ma collection, tu peux cliquer sur "parce qu'on ne voit jamais assez de renards dans sa journée" (tout en bas de mes messages) puis tu cliques sur la bannière digimon. Oui ça fait beaucoup de chipotage. XD

Ah honte à moi, je n'avais pas reconnu tes renards dans l'obscurité ! XD

_________________
Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Ohappy_tanemonQuand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Tenor

Carte de membre:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 18:06
Beinvenus jeune troubadour !

Sans plus attendre, 2-3 questions :

- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Un top 5 animes
- Un top 5 manga
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ?
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony Emerveillé
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à Aqua (Aquarelle) ou moi par MP

Elle est comment ta peluche ? :amour:


Sur ce enjoy Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 528577

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Aikats10
Box anti-Aka XD:
euphi
euphi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 266
Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
J-Dramas préférés : ...

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 19:10
Bienvenue :youpi:  

Enfin ouf *soulager* je suis pas la seule a me battre pour retrouver mes identifiants XD  

essaye Code geass comme anime :amour:  

et pour la fin ça fait jamais de mal XD : :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:    <---- c'est mignon ça ah bon XD
Mahmu
Mahmu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 19:38
Aquarelle~ Merci pour les explications, normalement c'est ajouté ! Je te rassure ils ne ressemblent pas à des renards c'est pour ça que je le précise assez régulièrement xD (je suis allée voir ta collec, on a quelques séries en communs c'est cool !)

Pour les autres questions c'est parti !

- Je n'ai pas de compte My Anime List, ni Icotaku, mais je vais régulièrement sur ce dernier voir les plannings ! Par contre j'ai ouvert un compte sur Manga Sanctuary, c'est bien pratique de recenser ses collections dit donc !

- Je joue principalement à des RPG, j'ai des bases en Horror Games malgré moi et quand ma guitare boude je ressort Project Diva~

- J'ai un chat ^^ Un vieux chat ronchon qui bave en dormant

- J'aurais tendance à dire ambidextre bien que j'utilise ma main droite la plupart du temps pour écrire

- J'écoute de tout, que ce soit les chants révolutionnaire italiens ou le rap intelligent, mais j'ai une préférence pour le blues (que je joue aussi) et le rock indé~

- Oui j'ai des lunettes (myopie) que j'oublie toujours chez moi

- Cappuccino l'hiver et thé au citron l'été :euh:

- Oreillers sur traversin ?

- Question existentielle que voilà.... Disney c'est mon enfance mais ghibli m'a fait aimé la japanimation... J'aurais tendance à dire Ghibli !

- Beuh.... Y'a beaucoup d'anime que j'aime pour divers raisons .o. A brûle pourpoint je dirais Kenshin Tsuioku-Hen

- C'est pas un classement mais plutôt les 5 que je préfère, ils n'ont pas de place définie : Kenshin Tsuioku-Hen, Monster, Ergo Proxy, Natsuyuki Rendez-Vous et Cowboy Bebop

- Quand aux manga c'est un peu plus "rangé" : D.Gray-Man - Kenshin - Dengeki Daisy - Berserk - Jojo's Bizarre Adventure

- 2 choix en fonction de, si mes études me plaisent pour en faire un métier ou non : soigneur animalier dans un parc à loup ou travailler en neurosciences cognitives (en tant que chercheur si possible)

- J'adore les poivrons vert farcis au riz :bounce:

- J'adore les animes qui font réfléchir (style Mawaru Penguidrum ou Ergo Proxy) et les slice of life adulte (Bunny Drop, Natsuyuki Rendez-Vous)

- Sucré ! Les bonbons c'est bon !

- Je fais 1m64 je crois

- J'adore le cheesecake

- Les chaussures c'est abstrait pour moi... Quand je met des patins à glace c'est du 37, quand je met des talons c'est du 39, quand je met des baskets ça va du 38 au 41 et mes rollers c'est du 40....

- J'ai déjà fait 1 an et demi de wing tsun et 1 ans de kung fu. Cette année je voulais m'essayer à l'Aikido, mais je ferais peut être du Tango je sais pas~ Ou reprendre le Wing Tsun, j'avais arrêté à cause d'une blessure

- Je connais le Yaoi et le Yuri, je lis du yaoi par moment

- J'ai vu les 2 premières saisons ça m'avais bien plu, je sais pas pourquoi j'ai pas continuer vent

- Mes draps sont bleu pâle ._____.

- Mes chaussettes préférées elles sont poilues, roses, moelleuse et toutes douces

- Non je n'ai pas de tel fringues x)

- Et ma peluche c'est un très gros bourriquet !

Euphi~ J'adore Code Geass !! :bounce: (le culte du blasé rebondissant est en marche)
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 20:29
=O un bourriquet *.*
Il est trop mimi bourriquet.
J'espere qu'on aura une photo ^^

je suis contente, enfin quelqu'un qui as vus plus que 3 épisodes.
C'est dommages que tu es arrété, surtout que la S3 ne fais que 13 ep et la S4 et juste géniale.
Mais par contre je ne sais pas si on parle de la même. j'aime pas la première version perso, mon coup de cœur se porte sur la série Friendship is magic

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Aikats10
Box anti-Aka XD:
Mahmu
Mahmu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 21:09
Oui je l'adore aussi ! (j'ai le monde de disney dans ma chambre, il tient compagnie à mon Pluto x)
Je le prendrais à photo à l'occasion pourquoi pas xD

Oui oui je parle bien de Friendship is Magic ! (J'adore Fluttershy) - il me semble que j'avais arrêté par manque de temps à l'époque~ Je reprendrais sans doute à un moment ou à un autre
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 21:27
Mahmu a écrit:- J'adore les animes qui font réfléchir

=> Go regarder Kara No Kyoukai Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 528577
Mahmu
Mahmu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 21:34
Mââtith a écrit:
Mahmu a écrit:- J'adore les animes qui font réfléchir

=> Go regarder Kara No Kyoukai Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ 528577

Déjà vu vebrn bonne prise de tête sur "Spirale contradictoire" (le 5eme) mais c'est aussi mon favoris - j'ai bien aimé la série dans son ensemble !
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 21:59
Nice ! Mon préféré je sais pas... je les ait tous vus plein de fois et je lis aussi les romans (traduits en anglais), ça va pour l'adaptation roman vers anime ils ont géré c'est très fidèle à l'oeuvre originale, même si il y a plus de choses dans le roman.

Y a d'autres choses à voir que les 7 premiers films, ils ont fait des OAV, une autre adaptation du dernier roman => https://www.manga-fan.org/t731-anime-ln-kara-no-kyoukai-the-garden-of-sinners

Spirale Contradictoire c'est un costaud celui là :tirelalangue:

Mais les meilleurs sont les 7 premiers films c'est sûr !
Mahmu
Mahmu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 22:19
Ah je n'ai jamais lu les romans, j'y jetterai un coup d’œil à l'occasion !
Pour les OAV j'ai uniquement vu l'Epilogue, et j'ai été assez surprise. Faire d'une discussion un épisode complet faut le faire Shocked

Et pour la série je trouve qu'il y'à un film qui est en dessous des autres, c'est le 6eme, celui avec les fée, je trouve qu'il s'éloigne un peu trop de l'ambiance de la série~ ceci dit si ça avait été un simple OAV hors contexte de Kara no Kyoukai je l'aurais sans doute plus apprécié :euh:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Dim 7 Sep 2014 - 23:07
Contenu sponsorisé

Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~ Empty Re: Quand tout l'monde dort tranquille, sur les forums le soir~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum