Manga-Fan
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

+24
Sakurai
Roxigo
Amariyo
Spice
Yoh
machurikou
Joshofthewood
Kristo-27
Raion
Tsukimiya
Fali
Saizo
fred22e
Haru-Chan
Thanatos
MrKementari
Mearyuh
Akamaru
Arctic Rolando
Stereotype
Absolubo
Zefiris
Aquarelle
Atomnium
28 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Ven 29 Jan 2016 - 16:16
Oui, j'ai essayé, je trouve rien...
J'ai toujours pas réussi à voir cet épisode... à chaque fois, je dois recharger l'épisode depuis le début, sinon, ça reste bloqué toute la journée. Là, ça doit bien faire 15 min que c'est bloqué à la sixième minute.
Si je recharge et que j'essaye d'avancer la vidéo à l'endroit où j'étais (ce qui est très dur vu que ça n'indique pas le temps quand je touche les endroits de la barre...), j'ai droit à une minute. Et comme je ne tombe jamais à l'endroit pile où j'étais, j'ai droit à dix secondes inédites au mieux (ou alors je ne vois rien d'inédit à ça se bloque à un moment que j'avais déjà vu).

Bref, j'ai juste envie d'encastrer Wakanim dans un mur. Surtout que j'ai regardé un épisode de the 100 juste avant (40 min) et que je n'ai eu aucun problème ! C'est vraiment Wakanim qui propose une plateforme à la c** !

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Tenor

Carte de membre:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Ven 29 Jan 2016 - 17:25
Les joies du streaming... LOL

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 9ro2

Spoiler:
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Ven 29 Jan 2016 - 23:34
Aquarelle a écrit:Wakanim, je vous hais !!!! furax2
J'essaie de regarder le quatrième épisode depuis 14h !!!!  Et impossible d'aller plus loin que 4 minutes !!!
Soit ça se bloque, soit ça se relance depuis le début ! [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 349773
J'ai envie de tuer quelqu'un, je vais craquer !!!! :gros chagrin!:
Comme c'est wakanim, il n'y a qu'un seul lien possible en plus... Rhaaa achevez-moi !!!  Mais pourquoi ? T_T

Tu as essayé de choisir l'option
Cliquez ici pour retourner à l'ancien lecteur
?

Chez moi avec le nouveau lecteur rien ne fonctionne mais avec l'ancien c'est bon.

Ep 4:

Comme d'habitude les personnages et le suspens sont les gros point forts

Spoiler:

Je pourrais me spoiler volontairement rien qu'avec MAL mais non je vais patienter Razz
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Sam 30 Jan 2016 - 0:03
Ah non, je n'avais même pas vu cette option ! Surprised
J'essayerai la prochaine fois, merci ! Smile

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Tenor

Carte de membre:
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Sam 30 Jan 2016 - 0:58
Raaaaah les enfoirés de nous laisser avec une fin comme ça :O

Bon, en même temps, c'était prévisible ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Sam 30 Jan 2016 - 22:05
Moi quand ça bug je baisse la qualité. Mais bon ça marche pas toujours mais ça marche quand même ! Si si wallah c'est vrai !

Sinon, après avoir vu l'épisode 4...

Spoiler:

Sinon, l'anime est top Very Happy
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 2 Fév 2016 - 11:32
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Erasedt6

Apparemment le manga et l'anime auront une fin similaire, la fin du manga semble même être déjà daté puisque le numéro d'Avril Young Ace, sera le dernier.

La série devrai donc compter 8 volumes en tout.

Le tome 6 est prévu pour le 11 Février chez Ki-oon .. o/

Manganime
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 2 Fév 2016 - 12:01
Zut (enfin, tant mieux pour les autres XD), c'est ce que je craignais. Je pense que j'vais stopper mon visionnage de l'anime avant la fin, le temps que le manga se finisse chez nous alors, pour éviter de me spoil la version papier que je trouve plus sympa niveau ambiance. XD

Au moins c'est chouette pour l'anime qui aura normalement une vraie fin qui tient la route. o/ Merci Ato-Ato o/
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 2 Fév 2016 - 12:19
J'avais aussi envie de me lancer dans le visionnage de l'animé mais du coup je vais clairement attendre que le manga soit terminé avant de m'y pencher. J'aime tout particulièrement le style de Sanbe .. XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 2 Fév 2016 - 15:17
Ah, ce sera une série courte alors !
C'est cool, je pense m'acheter le manga du coup, étant donné que j'aime beaucoup l'anime.
Et si ce dernier pouvait avoir une vraie fin, ce serait vraiment le top, j'avais justement peur qu'on ne nous montre pas tout par rapport au manga, donc c'est une bonne nouvelle ! [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 1756348557
Sinon il me tarde toujours que l'épisode 5 sorte, j'en peux plus d'attendre (surtout avec ce cliffhanger de la mort à la fin de l'épisode 4 qui puait à des kilomètres, là !! furax2)

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 2 Fév 2016 - 21:28
Bon, ça n'aura pas été sans mal mais ça y est !  J'ai vu l'épisode 4 !!! :youpi:
J'ai adoré, surtout le passage avec l'aniversaire, c'était très émouvant ! :3

Par contre, cette fin d'épisode quoi.... [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 349773

Comme j'ai commencé l'anime en premier, je vais le continuer et le terminer (chouette qu'ils fassent une fin XD) et je lirai peut-être le manga après. Smile

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Tenor

Carte de membre:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Sam 6 Fév 2016 - 11:47
Je reviens sur la news d'Ato : Le manga devrait s'arrêter normalement en mars (04/03) avec le dernier chapitre publié dans le Young Ace, ce qui fera bien en tout 8 tomes (le dernier étant prévu pour cet été au Japon)
Sinon, petit rappel encore : le tome 6 est prévu en France pour le 11 février.

Source


[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 1507-1
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Sam 6 Fév 2016 - 21:38
Je trouve qu'une série finie en moins de dix tomes (ou un petit peu plus) est vraiment un très bon format, si l'histoire a de l'idée dès le départ, elle aura plus de chances de ne pas se perdre à la longue.
Et puis, ça revient pas trop cher d'investir dedans aussi ! XDD

Episode 5

RAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
MAIS CE CLIFFHANGER DE LA MORT, LA !!!!! furax2
Je me plaignais de celui de l'épisode précédent, mais celui-ci était carrément pire !!
C'est pas humain de nous faire ça deux fois de suite, vraiment !!

Très bon épisode malgré tout, je regarde extrêmement peu de séries cette saison, mais pour sûr, celle-ci doit bien faire partie du top 3 des meilleures nouveautés (déjà dixième sur MAL !!)
Il me tarde vraiment de voir la suite, ça faisait longtemps qu'un anime sortant ne m'avait pas autant captivée. Surprised

Je suis aussi complètement sous le charme des OP et ED (surtout l'ED) et j'ai hâte que les versions full sortent !

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Dim 7 Fév 2016 - 3:33
Savoir que l'anime devrait avoir une fin semblable au manga est une excellente nouvelle tant les fameuses fins inventées pour clore des adaptations en animés de manga non terminés ont pu gâcher de nombreux animes, je pense notamment à l'adaptation de Claymore par Madhouse, une série que j'ai trouvé excellente mais dont la fin inventée de toutes pièces pour l'anime m'a laissé un gout amer tant elle était ridicule. Je me suis tourné vers la version papier pour connaitre la suite et maintenant j'aimerais beaucoup voir un nouvel anime de Claymore sous la forme d'un reboot à la HxH.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Dim 7 Fév 2016 - 6:47
Aah, j'ai enfin rattrapé mon retard sur les animes de la saison, dont Erased! Du coup, je suis à jour et j'ai finalement vu l'épisode 5. Déjà, le premier épisode m'avait laissé sur le cul (oui, littéralement XD) mais alors là, pour le reste, j'en ai carrément plus de mots.

Y a longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un anime. De la saison ou pas. J'ai même pas terminé la série que je la sens déjà se classer dans mes all time favorite. Je sais pas, j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui rend cette série aussi prenante. Probablement un peu de tout. Les personnages sont tellement bien développés, on se tient loin des clichés, c'est profond et pas superflu. L'histoire... y a rien à redire, sérieux. Juste assez de suspens, c'est touchant, poignant même. Et petit plus, l'animation est vraiment impec'.

Satoru me prend au trippes. Ouais c'est bizarre dit comme ça, mais bon x) Je sais pas, sa façon d'être, de penser... je trouve qu'on ne voit pas ça très souvent dans des animes. Et puis Kayo... God, Kayo.

'Fin voilà. Jusqu'à maintenant je suis complètement conquise par cet anime. C'est hands down mon préféré de la saison. Je dirais même préféré de tout ce que j'ai pu voir depuis un moment.

Quant au dernier épisode... NON MAIS OH! JE HAIS LES CLIFFHANGER, JE LES HAIS DE TOUT MON COEUR ET CEUX DE CET ANIME VONT FINIR PAR ME FAIRE PÉTER TOUT CE QUI EST À MOINS D'1M DE MOI!!!!

En tout cas, si le manga est ne serait-ce qu'half as good que l'anime, y a pas à dire, je serais conquise x2. Et puis, en plus, je suis in love avec l'OP.

Et ça. Ça. J'ai trouvé ça tellement beau.

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 9oep

Please tell me I'm not the only one.
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Dim 7 Fév 2016 - 10:27
Fini le T.5 hier et franchement, hâte que le T.6 sortent rhaaa.

Vraiment excellent cette histoire.
On verra si je regarde l'anime ou pas Bwahahaha
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Dim 7 Fév 2016 - 13:06
Je n'ai pas encore testé le manga mais après avoir adoré ces premiers épisodes je pense que je vais m'y mettre. Chaque épisode de la série est un vrai petit plaisir...
... qui se transforme en grosse prise de tête à chaque fin d'épisode parce qu'il se termine sur un suspens insoutenable.

Dernier Episode:

ThéorieS:

Parmis mes passages préférés je peux citer l'anniversaire. C'était trop mignon surtout la petite, Kayo (?), elle qui voulait tellement offrir un cadeau d'anniversaire à son ami ^^

Mais mon moment préféré c'est le passage avec l'arbre de noël. J'ai trouvé que c'était vraiment dans le plus pure esprit de noël. Simple et émouvant. Tout simplement magnifique.
J'aimerais beaucoup avoir à mes côtés quelqu'un qui serait capable de me montrer à quel point le monde est beau... Lui, un petit garçon, il a réussi à le faire pour elle ^^

Ah oui aussi j'adore le héros en version tout petit, il est trop trop trop trop chou <3<3<3<3<3<3
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Dim 7 Fév 2016 - 14:13
Bon j'avais écrit un truc mais tant pis j'ai fait une fausse manip...
Tout ça pour dire que je n'avais rien lu ni le résumé ni vos commentaire mais j'ai cru comprendre que cette série avait l'air sympa. Je pensais que c'était du slice of life, c'est pas trop ce que je cherche en ce moment, mais je me suis laissée tentée par la bande annonce. Et... bon ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais apparemment. Cette ambiance mort, mystère, crime... m'attire assez. Je pense que je vais tester d'abord l'anime, puis je verrai ensuite le manga.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 9 Fév 2016 - 9:46
Bon personne n'a commenté depuis, alors ça fait un petit double post tant pis...

Je voulais attendre qu'il y ait plus d'épisodes de sortis avant de commencer l'anime, mais je n'ai pas tenu finalement ; il me faisait trop de l'oeil. C'est exactement le genre d'anime que je voulais voir en ce moment alors j'ai succombé.
Et je dois dire que pour l'instant je suis loin d'être déçue, je n'ai strictement rien de négatif à dire dessus, je suis sous le charme de A à Z. J'ai littéralement dévoré les 5 épisodes et j'attends la sortie du prochain avec une réelle impatience.
L'histoire est juste passionnante et pour l'instant très bien tournée. Grande fan de la maman de Satoru en priorité, dès les premières minutes je l'ai trouvée juste géniale. Je suis très curieuse de savoir ce qu'il se cache derrière
Spoiler:
Satoru aussi est juste génial franchement, je crois que j'aime même encore plus les moments où
Spoiler:

Par contre, je suis la seule à avoir tilté sur
Spoiler:

Et aussi dans ce dernier épisode, le mec avec qui le manager parle, j'ai l'impression que la petite fleur accrochée sur sa veste indique quelque chose ?

Enfin bref, pour moi cette série part sur des chapeaux de roues ! Je suis pire qu'à fond !!


Et donc pour le coup, étant malade aujourd'hui (ce qui explique ma présence matinale mdr) je pense me mettre au manga, et dans un futur inconnu me le procurer en main propre~
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 9 Fév 2016 - 12:47
Saizo, j'ai tilté aussi sur le passage avec
Spoiler:

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Tenor

Carte de membre:
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mar 9 Fév 2016 - 18:03
Saizo a écrit:Et donc pour le coup, étant malade aujourd'hui (ce qui explique ma présence matinale mdr) je pense me mettre au manga, et dans un futur inconnu me le procurer en main propre~

Bon rétablissement !
Pour le manga, je les possèdent et je les ai littéralement dévorés (genre les 4 derniers tomes en 1 aprem à peu près), très bon, très bien rythmé etc, tu peux les procurer en main propre sans risque (je précise que je n'ai pas regarder l'anime pour le moment, il y a surement des différences mais que je pense mineur)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mer 10 Fév 2016 - 14:07
J'ai vu l'épisode 5 hier et mon dieu !!!! [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 349773
cette fin encore une fois !!! Pourquoi nous infliger ça ? :gros chagrin!:

Tsuki, je trouve tes théories très intéressantes ! je me demande vraiment quelle sera la vérité derrière tout ça ! Very Happy

_________________
[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Tenor

Carte de membre:
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Mer 10 Fév 2016 - 22:30
Je me disais hier en regardant l'ep 5:

Spoiler:

Ça ne repose sur rien, juste une "illumination" d'un coup x)
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Jeu 11 Fév 2016 - 22:23
Le tome 6 est sorti aujourd'hui pour ceux que ça intéresse. J'attends encore de mettre la main dessus, j'ai hâte. Help!

Mais du coup j'ai regardé les deux derniers épisodes sortis, bon, toujours sans aucune surprise vu que j'avais tout lu avant, mais sérieusement... cette adaptation est ultra cool! Plus on avance, plus j'apprécie l'ambiance musicale, la qualité de l'image et cette façon de mettre en avant les personnages (d'une manière d'ailleurs subtilement différente par rapport au manga je trouve? Mon copain est tombé dans le panneau pour certains trucs sur lesquels on va spontanément moins se concentrer sur le manga, et à force de lire les commentaires j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul)

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Ven 12 Fév 2016 - 0:12
Ne pouvant attendre la suite de l'anime j'ai continué sur le manga, et je dois dire que je trouve ça toujours aussi sympa. Smile
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/DRAMA] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum