Spicy Cover
+7
Saizo
Manu
Tsukimiya
Atomnium
Aquarelle
Silver Ace
Spice
11 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Spicy Cover
Jeu 19 Juin 2014 - 20:04
Parce que je pensais à toi pendant que je jouais évidemment
Ou alors parce que l'erreur est humaine,et que je suis un trop gros flemmard pour re-faire une prise,choisie la version qui te plait le plus hahaha

Ou alors parce que l'erreur est humaine,et que je suis un trop gros flemmard pour re-faire une prise,choisie la version qui te plait le plus hahaha
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Jeu 19 Juin 2014 - 20:13
Spice a écrit:Parce que je pensais à toi pendant que je jouais évidemment![]()
Ca veut dire quoi ça

- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 19 Juin 2014 - 20:26
Tsukimiya a écrit:Ca veut dire quoi ça?
Que t'a une tête de fausse note peut-être... (Vu que la fenêtre est ouverte, j'y vais ! Je reviendrais à ma sortie de l'hôpital si je ne meurs pas entre temps Sayonara

- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Ven 27 Juin 2014 - 0:06
Vas y fais toi defenestré et crève !!! Et si tu en meurs pas laisse moi t'achever !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 27 Juin 2014 - 12:16
Je t'ai déjà dis que j'adorais te voir maltraiter quelqu'un, Miya ?
~
A part ça, tu nous la pond quand, ta prochaine cover ?
~
A part ça, tu nous la pond quand, ta prochaine cover ?
Ven 27 Juin 2014 - 12:48
ça prend un peu de temps parce que je ne peux pas repeter avant 18h là ou je vis,du coup c'est lent...très lent,et j'ai en plus un concert dans pas longtemps,donc je dois d'abord répéter ces morceaux là,du coup là cover avance mais à petit pas,ça sera pour la premiere partie du mois de juillet sûrement
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Dim 6 Juil 2014 - 18:18
Je viens de checker ta vidéo, ca va c'est frais tu te débrouilles pas mal du tout !
On sens quand même un peu les quelques hésitations et le son n'est pas d'une qualité exceptionnel mais j'trouve ça quand même bien cool. J'attend les autres avec impatience

On sens quand même un peu les quelques hésitations et le son n'est pas d'une qualité exceptionnel mais j'trouve ça quand même bien cool. J'attend les autres avec impatience

Page 2 sur 2 •
1, 2