Hi everyone
+13
k-chan
Akamaru
LeSingeSavant
Camiki Shinobi
Estepp
Manu
Haru-Chan
hatches003
Spice
Aquarelle
Silver Ace
Atomnium
Akio
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AkioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Hi everyone
Dim 15 Juin 2014 - 17:27
@K-chan Je le vois pas ^^'
@MTPrince Merci :p
@Camiki Merci je vais voir ça !
@MTPrince Merci :p
@Camiki Merci je vais voir ça !
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Dim 15 Juin 2014 - 20:44
Bienvenue
- Monkey D LuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Juin 2014 - 0:02
Haru-Chan a écrit:Bienvenue sur le forum Pas mal les anime surtout SAO et SNK *Q* Mirai Nikki, le seul anime qui a réussit à ne pas me faire aimer le perso principal ( oui j'aime pas Yukkkkiiiiiiiiii par contre j'adore Minene )
Amuse-toi bien sur le forum
Bienvenue à toi.
Mis à part ça je confirme Yukki est vraiment nul. Rien qu'il pleure !
Vive yuno.
Tu devrait aimée ça :p
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 16 Juin 2014 - 12:34
Rhalala... quelle tête en l'air cette Kei quand même... X)
Tiens, je te mets un copié/collé de son questionnaire : ^^
Voilà, comme ça, tu as, toi aussi, droit à tes questions WTF ! XD (Je suis curieuse de voir tes réponses ^^)
Purée, tu es fort !!! XD Tu arrives à me ressortir mes deux pokémons préférés dans la même phrase !
Et sinon, pour digimon, je n'ai pas vu beaucoup plus loin que toi non plus mais ça va bientôt s'arranger, je suis en train de me refaire toute la série en version originale qui, au passage, est bien meilleure que la version française. ^^
Tiens, je te mets un copié/collé de son questionnaire : ^^
Kei a écrit:"- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Ton plats favoris
- As-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Que fais- tu comme études ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Ton premier anime
- Ton premier manga
- Un top 5 anime
- Un top 5 manga
- Tu aimes My little pony ?
- De quelle couleurs sont tes draps ?"
Voilà, comme ça, tu as, toi aussi, droit à tes questions WTF ! XD (Je suis curieuse de voir tes réponses ^^)
Akio a écrit:Oui après si on commence a fouiller y'a aussi Goupix/Germignon pour Pokémon :p
Purée, tu es fort !!! XD Tu arrives à me ressortir mes deux pokémons préférés dans la même phrase !
Et sinon, pour digimon, je n'ai pas vu beaucoup plus loin que toi non plus mais ça va bientôt s'arranger, je suis en train de me refaire toute la série en version originale qui, au passage, est bien meilleure que la version française. ^^
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 16 Juin 2014 - 13:33
Optez pour un Feunard ! A bas les Goupix tenant une Pierre Stase !
Aqua, tu te tape tout le sale boulot ! Fais entendre tes droits ! Kei ne peut pas se reposer sur toi comme ça à chaque fois (feignasse ! )
Aqua, tu te tape tout le sale boulot ! Fais entendre tes droits ! Kei ne peut pas se reposer sur toi comme ça à chaque fois (feignasse ! )
- AkioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Juin 2014 - 14:36
Merci :p
- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Café ou Thé ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris ?
- Ton plats favoris ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris ?
- Ton premier anime ?
- Ton premier manga ?
- Un top 5 anime ?
- Un top 5 manga ?
- De quelle couleurs sont tes draps ?
J'ai juste sorti les deux premiers qui me sont venu à l'esprit xD Faut croire qu'on à les mêmes goût en truc mignon :3
Tu les trouve ou les épisodes de Digimon ? Acheter sur internet ? Streaming ? ^^
- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?
- Spoiler:
- Non, j'ai pas vu l'utilité d'en faire jusqu'à mon inscription, c'est pas évident de retenir tout les animés/mangas qu'on a vu :/
- As-tu des animaux ?
- Spoiler:
- Oui une chatte, elle est un peu grosse vu qu'elle en fait pas gras dans la journée mais elle est mignonne quand même <3, elle ne m'aime pas trop, mais vu comment je l'emmerdais quand elle était petite -->
- Spoiler:
- https://2img.net/r/hpimg4/pics/8840781578.gif
- Spoiler:
Je vous la montrerez un autre coup j'ai pas de bonnes images, en attendant, faudra vous contenter de son postérieur..- Spoiler:
- Droitier ou gaucher ?
- Spoiler:
- Droitier
- Spoiler:
- Question déjà posé, mais pour ceux qui n'ont pas lu le sujet en entier --> Metal
- Spoiler:
- Non, pour l'instant ça à l'air d'aller. ^^
- Café ou Thé ?
- Spoiler:
- J'aime les deux, mais je dirais quand même le thé.
- Spoiler:
- Traversin ? [Google>Traversin.. *Ouais un polochon quoi u_u'*] Oreiller. ><
- Disney ou Ghilbi ?
- Spoiler:
- Disney
- Ton anime favoris ?
- Spoiler:
- J'ai donné mes préférés plus haut, mais mon préféré serait Steins;Gate, mis à part le début un peu long à se mettre en place, j'ai rien d'autre à reprocher à cet animé. ^^
- Ton plats favoris ?
- Spoiler:
- Blanquette de veau
- Spoiler:
- Action, Comédie et Amour & Amitié (à condition qu'il y ait une vrai relation entre les personnages).
- Sucré ou salé ?
- Spoiler:
- Salé
- Tu mesures combien ?
- Spoiler:
- 179 cm
- Ton dessert favoris ?
- Spoiler:
- Tarte citron
- Spoiler:
- 42
- Spoiler:
- Non, mais vu ce que je dépense en énergie au boulot, j'en ai pas vraiment besoin. :/
- Spoiler:
- Je ne fais pas d'étude, ce qui amène à la question suivante: Que fais-tu dans la vie ? Pour l'instant je suis Boulanger (Oui je me pose des questions tout seul xD)
- Spoiler:
- Oui, le yaoi c'est pas comme si j'y avait eu de l'intérêt un jour, et le yuri (bizarrement ?) ça passe un peu mieux, même si c'est pas mon trip :p
- Ton premier anime ?
- Spoiler:
- Je dirais Pokémon quand j'avais 7/8 ans si on le considère comme un animé, sinon Détective Conan arrive pas loin après.
- Ton premier manga ?
- Spoiler:
- Naruto, j'étais pas fan de manga à ce moment la, j'avais la flemme d'attendre 6 mois que la série de HS se finisse donc j'ai du m'y mettre.
- Un top 5 anime ?
- Spoiler:
- 1) Steins;Gate
2) Shingeki no Kyojin
3) Sword Art Online
4) Death Note
5) Psycho Pass
- Un top 5 manga ?
- Spoiler:
- 1) The Breaker
2) Crows
3) Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
4) Mx0
5) Code Breaker
- Spoiler:
- Je déteste pas, j'ai jamais regardé ou essayer, mais j'essaye de m'en tenir loin, ça a l'air contagieux. x)
- De quelle couleurs sont tes draps ?
- Spoiler:
- Il est bleu je crois.. Ah non après vérification il est rouge, le truc c'est que j'ai 2 couvertures par dessus alors qu'il soit la ou pas. xD
Aqua a écrit: Purée, tu es fort !!! XD Tu arrives à me ressortir mes deux pokémons préférés dans la même phrase !
Et sinon, pour digimon, je n'ai pas vu beaucoup plus loin que toi non plus mais ça va bientôt s'arranger, je suis en train de me refaire toute la série en version originale qui, au passage, est bien meilleure que la version française.
J'ai juste sorti les deux premiers qui me sont venu à l'esprit xD Faut croire qu'on à les mêmes goût en truc mignon :3
Tu les trouve ou les épisodes de Digimon ? Acheter sur internet ? Streaming ? ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 16 Juin 2014 - 15:18
Aka a écrit:Optez pour un Feunard ! A bas les Goupix tenant une Pierre Stase ! Razz
Aqua, tu te tape tout le sale boulot ! Fais entendre tes droits ! Kei ne peut pas se reposer sur toi comme ça à chaque fois (feignasse ! Laughing)
Désolée mais pour Feunard, c'est non et toujours non ! >_<
Et puis non, je ne fais pas le sale boulot !!! ^^ C'est plutôt du joli boulot !!! ^^ Bha oui, j'aime bien accueillir les nouveaux, c'est un vrai plaisir sans parler du fait que ce soit une tâche très enrichissante ! :kawaii:
Akio a écrit:Non, j'ai pas vu l'utilité d'en faire jusqu'à mon inscription, c'est pas évident de retenir tout les animés/mangas qu'on a vu :/
Inscrits-toi sur MAL quand tu auras un peu de temps alors ^^, mis à part le fait que ce soit en anglais (maudit soit-il !!! :un jour!!: ), il est très pratique ! ^^ *c'est la fille qui a vu le moins d'animes sur tous les membres du fofo entier qui le dit XD*
Akio a écrit:Oui une chatte, elle est un peu grosse vu qu'elle en fait pas gras dans la journée mais elle est mignonne quand même <3, elle ne m'aime pas trop, mais vu comment je l'emmerdais quand elle était petite --> https://2img.net/r/hpimg4/pics/8840781578.gif
Haha le pauvre chat ! XD Tu nous mettras une meilleure photo d'elle sur le topic des animaux alors ? :amour:
https://www.manga-fan.org/t1554-les-animaux-et-vous
Akio a écrit:Je ne fais pas d'étude, ce qui amène à la question suivante: Que fais-tu dans la vie ? Pour l'instant je suis Boulanger (Oui je me pose des questions tout seul xD)
Tu as bien du courage pour faire boulanger, ce n'est pas un métier facile ! ^^ Pour avoir été amie avec une fille de boulangers, je me doute bien que c'est éprouvant. Tu fais des pâtisseries alors ? :amour: *salive XD* Tu sais faire des tartes aux poires ???? ^^ *regard insistant* X)
PS : Tu as raison de te tenir à l'écart des poney, c'est dangereux ! Si tu t'en approches trop, tu finis comme ça... XD --> http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/03/22/article-2118633-12483BDB000005DC-543_634x475.jpg
-
Lun 16 Juin 2014 - 18:19
Aquarelle a écrit: Inscrits-toi sur MAL quand tu auras un peu de temps alors ^^, mis à part le fait que ce soit en anglais (maudit soit-il !!! ), il est très pratique ! ^^ *c'est la fille qui a vu le moins d'animes sur tous les membres du fofo entier qui le dit XD*
L'anglais ne me dérange pas trop, par contre va falloir que je trouve le temps de m'y mettre oui. ><
Aquarelle a écrit: Haha le pauvre chat ! XD Tu nous mettras une meilleure photo d'elle sur le topic des animaux alors ?
Si j'y pense pas de soucis. x)
Aquarelle a écrit: Tu as bien du courage pour faire boulanger, ce n'est pas un métier facile ! ^^ Pour avoir été amie avec une fille de boulangers, je me doute bien que c'est éprouvant. Tu fais des pâtisseries alors ? *salive XD* Tu sais faire des tartes aux poires ???? ^^ *regard insistant* X)
Oh oui que c'est pas facile, c'est bien pour ça que j'ai préciser"pour l'instant" parce-que je cherche a côté si je peux pas trouver une porte de sortie, c'est pas que j'aime pas mon métier, mais si je peux en faire un ou j'ai les fesses posées devant un écran 6h/jour je prends !
Non je fais pas de pâtisserie, mais chez moi je pourrais, à force de les voir faire au travail, il me faudrait juste les recettes, quelques coup d'essai et ça devrait le faire Les tartes au poires par contre oui je sais les faire, même si j'en ai pas fait depuis quelques années. ^^'
Aquarelle a écrit: Tu as raison de te tenir à l'écart des poney, c'est dangereux ! Si tu t'en approches trop, tu finis comme ça... XD
Mon dieu.. C'est vraiment un monde à part xD
Lun 16 Juin 2014 - 18:44
Ensuite Aqua c'est quoi ça hein, tu me cherche ou quoi.Akio a écrit:AquarelleTu as raison de te tenir à l'écart des poney, c'est dangereux ! Si tu t'en approches trop, tu finis comme ça... XD
Mon dieu.. C'est vraiment un monde à part xD
Fais gaffe ou je m'en prend a Digimon moi hein....
Et après juste pour dire que ton image tiens pas la route, moi je parlais de la nouvelle version My little pony : Friendship is magic
Qui n'a rien a voir avec son ancêtre qui ne lui arrive pas à la cheville !
Sinon oui c'est un truc dans lequel tu te prends vite, faut juste avoir l'esprit ouvert et pas se dire c'est pour les gamins.
Après je conçois que oui c'est un monde à part seulement y plusieurs niveau d'adoration c'est comme pour tout.
Sinon merci pour tes réponses
PS : Désolé me suis peut-être un peu emballé, mais la série c'est sacré pour moi on touche pas
-
Lun 16 Juin 2014 - 19:07
k-chan a écrit: Désolé me suis peut-être un peu emballé, mais la série c'est sacré pour moi on touche pas
Juste un peu :p
Mais pour préciser je ne disais pas de mal de la série, au contraire, c'est justement parce-que j'ai peur d'aimer ce monde que je m'y intéresse pas. xD
Lun 16 Juin 2014 - 19:16
XD J'ai bien compris.
D'ailleur j'ai pas vus que tu en disais du mal. Je l'ai pas interprété comme ça du tout ^^
Et je t'en veus pas, je sais que c'est particulier ^^
C'est a Aqua que je vais faire des misères
D'ailleur j'ai pas vus que tu en disais du mal. Je l'ai pas interprété comme ça du tout ^^
Et je t'en veus pas, je sais que c'est particulier ^^
C'est a Aqua que je vais faire des misères
-
J-Dramas préférés : My Boss, my Hero
Jeu 19 Juin 2014 - 14:27
Bienvenue parmi nous ! (2ans plus tard, je sors enfin de ma grotte!)
Je vois que tu as passé l'épreuve des questions sans t'enfuir !
En tout cas bons goûts musicaux!
N'hésite pas à venir faire un petit coucou sur la CB (si ce n'est déjà fait ^^)
A la prochaine (ou à Tantôt, comme dirait Aqua!)
Je vois que tu as passé l'épreuve des questions sans t'enfuir !
En tout cas bons goûts musicaux!
N'hésite pas à venir faire un petit coucou sur la CB (si ce n'est déjà fait ^^)
A la prochaine (ou à Tantôt, comme dirait Aqua!)
-
Jeu 19 Juin 2014 - 17:46
Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
Merci pour l'accueil, et oui je manquerai pas de passer de temps à autre sur la CB :3
Merci pour l'accueil, et oui je manquerai pas de passer de temps à autre sur la CB :3
Page 2 sur 2 • 1, 2