Manga-Fan
Pokémon - 1er topic - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pokémon - 1er topic - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Pokémon - 1er topic

+68
Kuro Akuno Mirch
McFly
tsumetai
sebast20
xsaga2001
Kaengel
Morishigo
Pando
Liyka
Skohell
Hamemo
Asashi
Wild
Llamara
Skull
LECK
Nanarks
loloche-kun
Tanukki
mangakahanna
Agathe
Taupinete
YA'
Kaïko
Sayu
Slyis-Sama
Suzero
Akonie
Saizo
Yuri-chan <3
Looveel
Shigeru
Wylaai
Mio
Kana.Co
Nya-chan
kishu-fr
Sekai
Haru
Zuma
Thowa
Crystal
~HSL~
Naruto92 / Dino
Normandwizard
Edogawa
Tama
E.R Man
Yui
munsu
Sherryn
Opa
Kurama
Ashelia
HeiShun
Shadowshinji
Riza28
Reldrick
Neko-chan
Archer
Sora
ZGMF Balmung
Glux
dragonos
ellion
Eternal
weelders
gallantman
72 participants
Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Dim 28 Mar 2010 - 22:43
Le guide est en 2 partie si je me trompe pas en plus, 1 tome par lrégion johto et kanto, arnaque ><, celui de perle était nikel aussi.

Je l'avais commandé mais finalement annulé je vais faire ça a feeling commes les bleu et jaune xD au pire ya internet ^^

edit : finalement j'ai vérifié mon ancien livre, il était aussi en 2 partie, je savais qu'il y avait un second tome qui parlait du pokedex, mais jai vu hier qu'il contenant aussi la 2eme région du jeu ><.


Dernière édition par Reldrick le Lun 29 Mar 2010 - 7:28, édité 1 fois
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Dim 28 Mar 2010 - 23:09
Oui tu peux affronter la ligue une deuxième fois et ils auront un meilleur niveau !
Et je ne sais pas si on peut chopper des draco. ^^'

GG à toi Opa, et désolé pour cet aprèm (t'as peut-être reçu mon message sur msn ? En clair, c'était qu'en fait la sécurité de mon routeur ne permettait pas à ma DS de se connecter sur la Wifi >_<)

Pour ma part, huit badges, et mes Pokemon (qui sont encore plus underleveled, j'ai râté quoiiiiiiiiiiii ;____Pokémon - 1er topic - Page 6 1929717412 :
- Draco Lv34
- Typhlosion Lv36
- Meganium Lv34
- Alligatueur Lv36
- Ectoplasma Lv33
- Togetic Lv34

<________________________<

Bon, j'arrête pour ce soir moi, je me prépare à aller capturer Lugia (j'suis juste avant les Tourb'Iles, mais je ne sais absolument pas comment je vais faire.
Vu qu'il me faut Syphon (CS que j'avais oublié de prendre en compte dans ma constitution d'équipe) et Flash, j'ai dû virer deux Pokemon (Typhlosion et Macronium qui n'auraient pas trop servi de toute façon, sauf peut-être le brouillard de Typhlosion), le problème étant que je dois aussi me libérer d'une autre place, pour voir les stats et le caractère du Lugio... donc au revoir Togetic (;___Pokémon - 1er topic - Page 6 1929717412.

Bref, me reste Ectoplasma (Hypnose/Ball'Ombre), Alligatueur et Draco (Cage-Eclair/Draco-Rage)... respectivement niveaux 33, 36 et 34.
Lugia est niveau 45.
T____________________T
J'espère juste que mon Alligatueur aura le temps de prendre des niveaux, car ce sera mon principal Sweeper/Tanker (Enfin... j'ai pas trop le choix de toute façon).
J'suis dans la bouse quoi ~
(J'hésite à utiliser ma Masterball, vu qu'après calcul, il se trouve que je n'aurai que 18% d'attraper Lugia s'il dort. Sinon 14% avec la paralysie. Et bien sûr, avec une Sombre Ball ou une Chrono Ball après 40 tours).
J'sais même pas quel caractère est bien pour Lugia...
Assuré/Calme j'imagine, pour un Calm Minder ? o_O
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Dim 28 Mar 2010 - 23:15
Leurs équipe changent va voir ici http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon

Je suis entrin de fini Bob et son franglais magnifique xD. dès que j'ai une aure ds sous la main je transforme mon insecateur.

GG à toi Opa, et désolé pour cet aprèm (t'as peut-être reçu mon message sur msn ? En clair, c'était qu'en fait la sécurité de mon routeur ne permettait pas à ma DS de se connecter sur la Wifi >_<)

nop je suis parti chez un pote donc pas vu :p. C'est pas grave remarque ^^.

Sinon Lugia je l'ai eut en 5 hiper ball avec la paralysie.
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 29 Mar 2010 - 16:27
moi,j'ai juste les versions jaune,rouge et bleu(qui sont quasiment les memes a part la jaune avec Pikachu)et sur nintendo,j'en suis a Pokémon explorateurs de l'ombre et du temps(les deux sont aussi pareils mais j'ai pas pu résister,avec l'émotion du premier,j'ai acheté le 2!!)et mes pok' sont:
-Tortank lv96!!
-Julio lv 45!!
-Arcanin lv 39!!
-M.Mime lv 40!!
-Alakazham lv 30!!
-Cookie alias Leveinard lv 57!!

et en plus,sa va faire la 4eme fois que je bats la ligue!!!trop fastoche surtout avec mon Tortank!!
je sais pas,les adultes disent que les Pokémon,c'est pour les bébés mais franchement;moi,en voyant leur petite bouille,j'ai pas résisté et j'ai acheté le jeu!!au bout d'un moment,sa a beau etre virtuel et imaginaire,mais il y a un lien qui se tisse entre les pokémon et nous et surtout avec le premier Pokémon obtenu....bon,la je pars un peu dans ma life et dans des trucs zarbs!!!
en tout cas,ce qu'est génial,c'est les Pokémon explorateurs car la on a super role,vu q'on est nous meme dans la peau d'un Pokémon!!et l'aventure prend une tournure bien plus passionante!!
Very Happy Very Happy Pokémon - 1er topic - Page 6 1929717412
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 29 Mar 2010 - 17:39
Bah tu sais on est adulte aussi certain la (bientôt 24 ans en mai) et j'y joue également. Mais bon c'est comme dire les manags c'est pour les gamins, ceux sont des gens qui veulent pas s'y intéresser et critique sans connaitre ^^
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 29 Mar 2010 - 20:47
Peux pas mieux dire que Reldrick. x)
Je suis tellement siiiiiiiiiii étonné lorsque je parle parfois du côté stratégique de ce jeu (qui pourrait sans doute en intéresser plus d'un, au-delà du côté simplement mignon, de plus, c'est sûrement le seul RPG qui peut se jouer de façon compétitive...), les gens me regardent bizarrement. Haha ~
Et personnellement, j'ai 20 ans.

Pour Lugia, j'ai essayé une fois, j'en ai eu marre.
Celui que j'avais capturé avait une nature qui baissait sa S.Atk, et lorsqu'il me faisait Aeroblast/Hydrocannon, il me restait genre... 10 PV ?
Donc, s'il a une nature qui ne fait rien à sa S.Atk... j'ose même pas imaginer.

Conclusion : J'y vais à la MasterBall, et j'essaierai de transférer celles que j'avais sur GBA (vu que je n'ai jamais utilisé de MB si mes souvenirs sont bons). >_<

D'ailleurs... Les Tourb'Iles là, il y a un coin super beau ! O_O
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 29 Mar 2010 - 21:34
HeiShun a écrit:
Conclusion : J'y vais à la MasterBall, et j'essaierai de transférer celles que j'avais sur GBA (vu que je n'ai jamais utilisé de MB si mes souvenirs sont bons). >_<

Transférer la master ball des jeux gba ? C'est faisable ça Surprised ? (bon la gba peut etre lu par les ds donc ça doit marcher comme ça ? :p *en mode noob* je me suis jamais servi des jeu multi Very Happy)
J'ai que des jeux gb gbc (bleu jaune argent) donc je sais pas ^^ et mon perle j'y ai a peiné pu y jouer a l'époque quand je l'ai acheté donc je connais peu

-----------------------

Me semble que tu as SoulSilver donc il doit etre 45 Lugia non ? Tu feras quoi pour ho-oh qui est 70 ? ^^
Je me souviens plus comment je l'avais pris sur l'argent mais j'avais galéré de mémoire :p
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 29 Mar 2010 - 22:48
Les 16 badges, ceux de kanto était beaucoup moins simple j'ai du penser mes stratégies un peut plus loin que la faiblesse élémentaire pour une foie et c'est pas pour me déplaire =).

-Typhlosion lv51
-Tarpaud lv49
-Cizayox lv47
-Pharamp lv49
-Rapasdepic lv48
-Cochignon lv49

Le mont argent ça va pas être un luxe, si je veux avoir poussifeu et salameche va falloir carburer. En prévision conception de nouvelles équipe complète(une avec fauforêve et une autre avec cornebre), capture des légendaire, obtention des starters.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 29 Mar 2010 - 22:50
Aha~
Bah pour ma part cette aprem' j'ai fait mon premier duel sur la version Or HG XD
J'ai un ami en égypto' qui lui aussi l'a acheté (je ne le savais pas) - vu qu'on était au même niveau (sans le vouloir XD), on a pu s'affronter.
Résultat... 1 victoire partout. lol
Nos équipes se ressemblaient, rien pour le fait déjà qu'on avait chacun un Feurisson et un Nostenfer. Puis quasi même niveau, comme ça s'était équilibré.^^

On fera la belle un autre jour, il y avait cinéma après lol

Sinon.. Dans le Pokéwalker... Même sans Pokémon, on peut en attraper. Avec un peu de chance, si t'as rien dedans un peut te rejoindre - ça vient de m'arriver avec un Tournegrin alors que je voulais mettre un Magicarpe lol

La master ball, je ne l'utilise jamais... XD
Sur ma version Perle, je dois même en avoir 2, vu que j'avais récupéré celle de ma sœur avant qu'elle recommence Diamant. Sinon avec un peu de chance tu peux en récupérer à la loterie... Avec une chance sur 99.999 (x le nombre de numéro que t'as).
Les légendaires a attraper, tout dépend de ta chance du jour... *se rappelle d'un Suicune attrapé avec une seule ball XD*

Pour Pokémon et l'avis des autres... Eh oui... Les préjugés. Pourtant Pokémon, derrière le coté enfantin réel il y a plein de chose. Puis c'est sans doute un des jeux qui a le plus marqué son temps - et le plus révolutionné le genre par un style de jeu qui lui est unique !

EDIT :
@Opa : il était comment Blue ? Dur à battre ?

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 6 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 6 Club-o11
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 29 Mar 2010 - 23:29
Ouai c'était pas de la tarte, heureusement que mes bêtes font facilement très mal sinon c'était une cause perdue.

Saleté de cornebre, ils refusent de se laissé captuer =_=.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 8:15
Me suis fait avoir hier soir par une topdresseur ! XD

Le trio sous Doublonville en prenant par l'eau, j'aime bien les affronter à chaque fois... Mais là ce coup ci, me suis surestimé.
Premier combat double contre des Pokémon de mon niveau - m'a fallu quelques temps pour me débarasser du Staross (son soin...).
Mais après, la chef des trois... Crustabri niv 28 ! Aille ! XD
Aille parce que mon équipe était alors dans les nv 25-26 : avec un Minidraco (onde baréale : aille), Rapasdepic (onde boréale : encore aille), Nostenfer (onde boréale : triple aille) et Feurisson (bah feu...).
Bon la deuxième fois je l'ai eu quand même, elle m'avait eu par surprise, mais rohh quoi XD

Je savais qu'un Pokémon avec des attaques glace pouvait ravager mon équipe, mais là, j'ai eu un bel exemple XD Puis aussi, j'ai remarqué que j'ai des Pokémon que avec des attaques physiques, rien en spécial (si ce n'est le petit Ouragan de Minidraco)...
Va falloir que j'équilibre ça les deux places qui me restent dans l'équipe.

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 6 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 6 Club-o11
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 9:02
Je viens de choper Elector =), maintenant je passe à l'"oiseau de glace. J'ai aussi eut mon Cornebre mais pas au safari.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 21:19
Les jeux GBA = Rubis/Saphir/Émeraude/Rouge-Feu/Vert-Feuille, les versions d'avant étant incompatibles avec Diamant/Perle/Platine/SoulSilver/HeartGold.
Et il suffit d'attacher à un pokemon l'item que tu veux transférer, à priori, ça devrait fonctionner.

Oui niveau 45, mais je suis obligé de le capturer/battre pour pouvoir avancer dans l'histoire, or mes pokemon ont un niveau moyen de 36 et ça serait un peu long de le capturer (ce que j'ai déjà fait, à la régulière, mais faire ça plus de dix fois, et il y aura overdose. Je n'ai pas de temps à perdre sur ce plan là, surtout avec une masterball sous la main).

Ensuite, certes, Ho-Oh est niveau 70, mais le temps que j'arrive à lui... Je serai déjà à un niveau bien plus élevé, sans compter que j'aurai sans doute Dracolosse ET Togekiss ! De plus, il me semble qu'il suffit de battre le conseil pour avoir le National Dex, et donc je pourrai récupérer tous mes pokemon niveau 100 ce qui facilitera nettement les choses lors de la capture.
Mais surtout, je me fiche un peu de Ho-Oh. ^^'
Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, contrairement à Lugia.

D'ailleurs, j'ai finalement eu un Lugia qui me plaisait beaucoup (je n'en revenais pas en passant XD), après plus d'une... centaine de capture ? (j'ai pris 2h hier pour finalement rien, sachant que je ne perds pas mon temps lors du "combat", et 30 mn aujourd'hui)
Nature : Assuré. (+def -att)
DV Moyen : 23~24 dont 29~31 en Att.Spé ET en Vitesse.

Donc voila, faire ça sur Ho-Oh, non merci !

Sinon... Je suis sur la route victoire, et j'avais oublié qu'il fallait Force !
Bref, je vais être obligé de l'apprendre à mon Draco... s'il le peut. Sinon Typhlosion même s'il est modeste ! ;_;

Niveau faiblesse, je n'aime pas la glace non plus :
Meganium (Aucune chance face à un Pokemon glace), Draco (Aucune chance avec son build actuel sauf avec énormément de chance), Togetic (Pareil que Draco).
M'enfin, mon Typhlosion est là en cas de problème !
Ou Ectoplasma, il OS tout le monde ! ~

GG pour Electhor (Il y a un h ou pas ? o_O) !
T'as attrapé Raikou, Entei et Suicune ?

Vivement demain, car je n'ai pas trop le temps d'y jouer aujourd'hui (interro demain) !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 21:31
HeiShun a écrit:
Ensuite, certes, Ho-Oh est niveau 70, mais le temps que j'arrive à lui... Je serai déjà à un niveau bien plus élevé, sans compter que j'aurai sans doute Dracolosse ET Togekiss ! De plus, il me semble qu'il suffit de battre le conseil pour avoir le National Dex, et donc je pourrai récupérer tous mes pokemon niveau 100 ce qui facilitera nettement les choses lors de la capture.

Bah ho-oh fait partie des 3 plus puissants avec lugia et mew two.

C'est Elector ^^

Sinon pour le national dex (késako ? :p) te permettra de récup tes pokémons niveau 100 ? Tu peux pas faire échange avant ou passer par le gts ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 21:49
Pour récupérer ses Pokémon faut qu'il débloque le Pokédex international, c'est à dire pour les 493. C'est pareil dans toutes les versions récentes.

Et n'oublie pas Reldrick que à la GTS tu ne peux demander en échange que des Pokémon que tu as déjà vu. Sinon, c'est trop simple.
Donc, tes anciens Pokémon, faudra attendre avant de les avoir.
C'est une des raisons pour laquelle je disais que ça sera ardu (en plus d'avoir la chance de tomber sur les tiens que t'aura mis à la GTS, tu n'as que 6 choix à chaque fois sur les milliers de Pokémon qui trainent sur le net déposés par tout le monde)

Sinon, un site utile, je ne sais pas si vous l'utilisez, moi depuis perle/diamand :
http://www.pokemon-gts.net/

Ho-oh a bien trop de faiblesses (communes) pour être dans le top 3 légendaire. Rien que la (double) faiblesse roche fait qu'il est trop vulnérable en 493. Reste qu'il est classe.

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 6 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 6 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 23:22
ZGMF Balmung a écrit:Pour récupérer ses Pokémon faut qu'il débloque le Pokédex international, c'est à dire pour les 493. C'est pareil dans toutes les versions récentes.

Et n'oublie pas Reldrick que à la GTS tu ne peux demander en échange que des Pokémon que tu as déjà vu. Sinon, c'est trop simple.
Donc, tes anciens Pokémon, faudra attendre avant de les avoir.
C'est une des raisons pour laquelle je disais que ça sera ardu (en plus d'avoir la chance de tomber sur les tiens que t'aura mis à la GTS, tu n'as que 6 choix à chaque fois sur les milliers de Pokémon qui trainent sur le net déposés par tout le monde)

Sinon, un site utile, je ne sais pas si vous l'utilisez, moi depuis perle/diamand :
http://www.pokemon-gts.net/

Ho-oh a bien trop de faiblesses (communes) pour être dans le top 3 légendaire. Rien que la (double) faiblesse roche fait qu'il est trop vulnérable en 493. Reste qu'il est classe.

Ce n'est pas que j'ai oublié, je le savais pas tout simplement Very Happy ce n'était pas marqué sur le guide de perle ou j'ai loupé le passage ^^.

Sinon merci pour le site ça a répondu a mes questions, au pire j'emprunterai la DS a quelqu'un pour faire mes échanges la même si je connais pas ça marchera par contre, si c'est trop haut je pourrais pas l'utiliser me semble. Avec la chance que je l'ai je le recevrai pas avant la semaine prochaine je vais m'ennuyer ce week end T.T
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 23:25
Aujourd'hui j'ai eut :

Mewtwo Lv 70 en trois essai avec 28 hiper ball quand je l'ai enfin eut
Suicune Lv 40 en une hiper ball(deux essais par-ce que j'ai fait fuite comme un con la première foie)
Artikodin Lv 50 en une dizaine d'hiper ball(trois essais dont deux avant d'avoir les 16 badges)
Elector Lv 50 en une dizaine d'hiper ball
Ho-oH Lv 70 en deux essais 6 hiper ball
Sulfura Lv 50, un essai une hiper ball
(ils ont des attaques par super puissantes les bestiaux xD)

Raikou et Entei, vis dans le bas rouge paralysé, toujours pas réussi. Latios qui rencontrera ma master ball dès que je le revois.

Sinon pour l'instant j'explore le mont argent, je me suis récupéré des pokemons intéressant la bas(je rebrousse chemin quand j'arrive devant Sasha), par-contre j'ai toujours pas compris comment avoir des pokemon de hoen et sihno.

Sinon pour le dex national, mon frère à testé pas besoin pour transférer ses pokemons de d/p/p

Edit :

-Typhlosion lv52
-Tarpaud lv49
-Cizayox lv49
-Pharamp lv50
-Rapasdepic lv49
-Mammochon lv51
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 30 Mar 2010 - 23:34
Opa a écrit:
Sinon pour le dex national, mon frère à testé pas besoin pour transférer ses pokemons de d/p/p

Hum ah cool alors :p.

Sinon il me semblait que dans perle yavait un lieu ou on pouvait aussi synchroniser nos pokédex avec nos amis quelque chose comme ça faudrait que je relise le guide. Ca résout le problème des rencontres à faire pour les échanges dans le GTS sinon.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 31 Mar 2010 - 0:13
Opa a écrit:Latios qui rencontrera ma master ball dès que je le revois.

(...)

par-contre j'ai toujours pas compris comment avoir des pokemon de hoen et sihno.
Bah t'as Latios ? =o

Belle journée de capture en tout cas Opa lol
Tu t'en sors bien, mais je pense que t'as du avoir un peu mal face aux attaques de Ho-oh quand même, non ? ^^;

Moi, je suis arrivé modestement à Oliville lol Dans les 20h de jeu. Et pourtant je vais vite je trouve XD
Viens de finir le phare (jolie son ravalement !). Toujours la même équipe, mais le meilleur en niiv' c'est Draco maintenant. J'ai fait une séance entrainement pour lui en fin d'aprem' à la laverie LOL
Je n'arrive toujours pas à trouver les deux derniers Pokémon pour mon équipe...
J'ai perdu le concours insecte, Aspicot niv19 n'a pas suffit. J'aurais du garder le Scarabrute niv13... Si j'arrive à avoir une pierre soleil, j'ai une idée qui prendre.

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 6 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 6 Club-o11
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 31 Mar 2010 - 7:59
Dans or t'as Latias et dans argent Latios ^-^ avec un event on peut avoir le second.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 31 Mar 2010 - 14:25
Mince alors, vous êtes tous plus loin que moi >__>
Je viens d'acheter pokemon OR hier et j'ai dû mal à avancer...Il y a peu de pokemon qui me tente pour l'instant!

Dites vous savez comment on peut récupérer des pokemon sur Perle? Je n'ai qu'une DS >__>

Et cette fois-ci j'ai décidé de prendre un togepi mdr! Ce sera une première mais quand je vois son évolution Togekiss :(88:
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 31 Mar 2010 - 14:40
Faut une seconde DS désolé.

Je suis entrin de déconné un peut pour me faire un togekiss et les évos des starter de perle
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 31 Mar 2010 - 15:30
Ouais c'est naz ça XD
J'ai même essayé de me faire un échange avec la tour d'une cartouche à l'autre mais pas moyen, je ne me retrouve pas dans la planète pokemon >___>

En tout cas, j'aime beaucoup ton équipe surtout Mammochon , il doit roxxer *o*
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 31 Mar 2010 - 15:52
Bah suffit de se rajouter un ami et on se passe les pokémons d'un jeu a l'autre.

Sinon ya peut etre avec le GTS mais j'ai pas reçu mon jeu(lundi au mieux ...) donc j'ai pas pu tester. Mais j'aurais bien voulu en recup probablement.
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 31 Mar 2010 - 16:25
Kurama a écrit:En tout cas, j'aime beaucoup ton équipe surtout Mammochon , il doit roxxer *o*

L'évolution c'était une bonne idée, il est tout de suite devenu beaucoup plus puissant =).

Je me suis récupéré l'équipe que je m'étais fait sur la version perle d'un de mes frère, ils sont niveau 40 mais ça montera vite :p

C'est quoi le gts ?

édit : il est ou le png qui dit si le pokemon nous aime ou pas ?
Contenu sponsorisé

Pokémon - 1er topic - Page 6 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum