SAO II en avant première à la JE 2014
+4
Kall
Crystal
Spice
Saito No Kami
8 participants
SAO II en avant première à la JE 2014
Lun 19 Mai 2014 - 18:48
Wakanime viens de l'annoncer aujourd'hui, la seconde saison de SAO démarrera en avant première mondial à la JE 2014.
http://www.wakanim.tv/actu/evenement-8/1S2/sword-art-online-ii-en-simulcast-sur-wakanimtv
Pour cette seconde saison ça se passe sur GUN GALE ONLINE on laisse tomber Alfheim online et SAO pour un monde type MMO avec des pistolets de partout :afro: .
N'est-il pas mignon notre kirito national ? =>
Ayant lu le light novel j'attends beaucoup de cette seconde saison GGO était énorme quand je l'ai lu j'espère que l'adaptation en anime sera aussi bonne.
PS : Pour les anti Asuna cette dernière devrait apparaitre rarement l'histoire étant centré sur Kirito et Sinon.
http://www.wakanim.tv/actu/evenement-8/1S2/sword-art-online-ii-en-simulcast-sur-wakanimtv
Pour cette seconde saison ça se passe sur GUN GALE ONLINE on laisse tomber Alfheim online et SAO pour un monde type MMO avec des pistolets de partout :afro: .
N'est-il pas mignon notre kirito national ? =>
- Spoiler:
- https://i.servimg.com/u/f56/18/86/02/37/422px-10.jpg
Ayant lu le light novel j'attends beaucoup de cette seconde saison GGO était énorme quand je l'ai lu j'espère que l'adaptation en anime sera aussi bonne.
PS : Pour les anti Asuna cette dernière devrait apparaitre rarement l'histoire étant centré sur Kirito et Sinon.
Re: SAO II en avant première à la JE 2014
Lun 19 Mai 2014 - 19:24
Bohlala je veux le voir je suis deg !!!
J'avoue que l'arc Phantom Bullet...je veux quoi !
Par contre elle va être dégoûtée Aka qu'Asuna passe en second plan...x)
J'avoue que l'arc Phantom Bullet...je veux quoi !
Par contre elle va être dégoûtée Aka qu'Asuna passe en second plan...x)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 19 Mai 2014 - 19:56
Et au passage Wakanim a annoncé que cette saison serait aussi en simulcast chez eux. Tout le monde s'en doutait déjà mais bon... XD
Pauvre Aka, elle va mal le vivre si on ne voit plus Asuna. Courage Aka ! 0/
Pauvre Aka, elle va mal le vivre si on ne voit plus Asuna. Courage Aka ! 0/
Lun 19 Mai 2014 - 20:58
Merci, j'avais la flemme de relayer. xD
En tout cas, j'ai l'impression que Aniplex tient absolument à fidéliser ses fans avant même la diffusion sur les chaînes nippons (mine de rien, c'est pas une mauvaise idée en fait xD). Les fans chanceux qui pourront assister à ça à la JE seraient aux anges le 4 juillet prochain alors. x)
Je me demande si le simulcast annoncé chez Wakanim a surpris quelqu'un. xD
Sinon...
*Petite pensée pour Aka pour cet été. o/
En tout cas, j'ai l'impression que Aniplex tient absolument à fidéliser ses fans avant même la diffusion sur les chaînes nippons (mine de rien, c'est pas une mauvaise idée en fait xD). Les fans chanceux qui pourront assister à ça à la JE seraient aux anges le 4 juillet prochain alors. x)
Je me demande si le simulcast annoncé chez Wakanim a surpris quelqu'un. xD
Sinon...
*Petite pensée pour Aka pour cet été. o/
Lun 19 Mai 2014 - 21:18
Spice a écrit:Par contre elle va être dégoûtée Aka qu'Asuna passe en second plan...x)
Je peux t'affirmer qu'elle ne sera pas la seule a etre dégouté... Je trouve ca plutot dommage qu'ils la mettent que tres peu...
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 19 Mai 2014 - 22:36
Boouhouuuu cette nouvelle est géniale sauf que je pourrais pas en profiter sniff
Ato : je vais me soloté le boss final de SAO sans arme, ni armure, ni potion et avec le lvl minimum, tu veux te joindre à moi dans cette mission suicide ?
Ato : je vais me soloté le boss final de SAO sans arme, ni armure, ni potion et avec le lvl minimum, tu veux te joindre à moi dans cette mission suicide ?
Mar 20 Mai 2014 - 0:02
Wakanim ça fait peur...bientôt faudra forcément passer par eux pour voir un truc...
Même si Asuna n'est pas trop là cette saison,je pense qu'elle vaudra le coup !
Même si Asuna n'est pas trop là cette saison,je pense qu'elle vaudra le coup !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 20 Mai 2014 - 12:53
*part se pendre puis se jeter du haut d'une falaise*
Bande de petits saligauds de la production ! Je vous HAIS !
Ma pauvre Asuna !! Encore délaissée par le staff ! Snif ! :gros chagrin!:
Vous êtes mignons à avoir eu une pensée pour moi quand même XDD
Je me doutais qu'elle serait en arrière-plan d'après ce que j'avais lu mais bon, c'est pas grave, je suivrais quand même cette S2 parce que c'est SAO
Il faut pas forcément qu'Asuna soit là
Même si je suis triste à l'idée de ne pas beaucoup la voir ! :/snifff:
Mais ... Kirito a quand même un drôle de look ... c'est quoi cette coupe de cheveux ??
Enfin bon, il vaut mieux partir sur l'idée que la S2 n'aura vraiment rien à voir avec la première parce que sinon on risque de se faire peur
Mais non, mais non ! Il y a toujours des solutions !
Et puis Wakanim ne peut pas rafler toutes les licences non plus, ils seraient vite débordés sinon
Trop de licence, tue la licence ! o/
Bande de petits saligauds de la production ! Je vous HAIS !
Ma pauvre Asuna !! Encore délaissée par le staff ! Snif ! :gros chagrin!:
Vous êtes mignons à avoir eu une pensée pour moi quand même XDD
Je me doutais qu'elle serait en arrière-plan d'après ce que j'avais lu mais bon, c'est pas grave, je suivrais quand même cette S2 parce que c'est SAO
Il faut pas forcément qu'Asuna soit là
Même si je suis triste à l'idée de ne pas beaucoup la voir ! :/snifff:
Mais ... Kirito a quand même un drôle de look ... c'est quoi cette coupe de cheveux ??
Enfin bon, il vaut mieux partir sur l'idée que la S2 n'aura vraiment rien à voir avec la première parce que sinon on risque de se faire peur
Spice a écrit:Wakanim ça fait peur...bientôt faudra forcément passer par eux pour voir un truc...
Mais non, mais non ! Il y a toujours des solutions !
Et puis Wakanim ne peut pas rafler toutes les licences non plus, ils seraient vite débordés sinon
Trop de licence, tue la licence ! o/
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 20 Mai 2014 - 15:06
Tsukimiya a écrit:Ato : je vais me soloté le boss final de SAO sans arme, ni armure, ni potion et avec le lvl minimum, tu veux te joindre à moi dans cette mission suicide ?
What .. ?
Sinon, non y'a pas surprise pour Wakanim et SAO, c'est logique .. XD
Mar 20 Mai 2014 - 15:25
Détrompe toi tu verra qu'elle est largement liée avec la saison 1 de l'arc aincradAkamaru a écrit:
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mer 21 Mai 2014 - 8:26
Atomnium a écrit:Tsukimiya a écrit:Ato : je vais me soloté le boss final de SAO sans arme, ni armure, ni potion et avec le lvl minimum, tu veux te joindre à moi dans cette mission suicide ?
What .. ? -> je te propose d'aller de suicider sur/grâce à SAO
Sinon, non y'a pas surprise pour Wakanim et SAO, c'est logique .. XD -> peut être n'empêche que c'est bien embêtant !!!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 21 Mai 2014 - 16:15
Bah étant donné que la S1 est chez Wakanim, que c'est un anime qui fait énormément parler de lui en bien comme en mal et qu'ils sont toujours à l'affût de licences qui leur permettront de s'enrichir ...
Je suis pas non plus surprise de savoir que la S2 sera diffusée chez eux, même mieux, je ne voyais personne d'autre qui aurait pu récupérer la licence
Je suis pas non plus surprise de savoir que la S2 sera diffusée chez eux, même mieux, je ne voyais personne d'autre qui aurait pu récupérer la licence
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mer 21 Mai 2014 - 19:46
J'suis toujours partant pour une bonne sortie suicide moi, même pas besoin de demander .. o/
Sinon, faut arrêter de voir le mal partout ou va Wakanim, surtout quand il continue de simulcaster la suite d'une série qui est présente sur leur catalogue. Personnellement, ça me ferai bien chier que la S2 de SnK tombe dans les mains d'un autre diffuseur ..
Et puis les éditeurs agissent rarement comme de gros vautours, ouais, il faut qu'ils s'enrichissent, ce sont des entreprises mais si une série de correspond pas à leur ligne éditoriale, ils ne vont pas l'a prendre. Peut importe son succès, d'ailleurs, une série qui marche au Japon n'est pas assurée de fonctionner aussi bien en France, et l'inverse se vérifie aussi. Donc, bon, c'est complexe quoi et dire que Waka' n'est qu'un putain de rageux qui cherche à tout prix à s'engraisser sur le dos des gentils spectateurs, c'est un peu facile et réducteur.
M'enfin, Miya, j'veux bien t'accompagner dans l'autre monde .. o/
Sinon, faut arrêter de voir le mal partout ou va Wakanim, surtout quand il continue de simulcaster la suite d'une série qui est présente sur leur catalogue. Personnellement, ça me ferai bien chier que la S2 de SnK tombe dans les mains d'un autre diffuseur ..
Et puis les éditeurs agissent rarement comme de gros vautours, ouais, il faut qu'ils s'enrichissent, ce sont des entreprises mais si une série de correspond pas à leur ligne éditoriale, ils ne vont pas l'a prendre. Peut importe son succès, d'ailleurs, une série qui marche au Japon n'est pas assurée de fonctionner aussi bien en France, et l'inverse se vérifie aussi. Donc, bon, c'est complexe quoi et dire que Waka' n'est qu'un putain de rageux qui cherche à tout prix à s'engraisser sur le dos des gentils spectateurs, c'est un peu facile et réducteur.
M'enfin, Miya, j'veux bien t'accompagner dans l'autre monde .. o/