- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
14042014
Les plus attentifs d'entre vous l'auront peut-être remarqué ce weekend... Manga-Fan a eu quelques petites modifications. Notamment une : l'ouverture du compte Twitter du forum :
Pour ceux utilisant ce réseau social, n'hésitez pas à suivre le compte de votre forum (voire à le faire connaître~) !
- Lien : https://twitter.com/MangaFanForum
@MangaFanForum
Pour ceux utilisant ce réseau social, n'hésitez pas à suivre le compte de votre forum (voire à le faire connaître~) !
Mar 15 Avr 2014 - 11:19hatches003
J'ai pris la peine de me co et de suivre mais c'est bien pcq c'est toi
Mar 15 Avr 2014 - 11:43
Personnellement j'ai pas l'oiseau, bonne chance pour ramener plein de fanboy !
Mar 15 Avr 2014 - 21:28
Alors le projet a enfin abouti !
Un grand bravo à notre boss qui se dévoue toujours autant pour son forum chéri !
Un grand bravo à notre boss qui se dévoue toujours autant pour son forum chéri !
Mar 15 Avr 2014 - 22:30
C'est cool,j'espère que ça attirera du monde !!! Mais perso c'est pareil je gazouille pas,donc Twitter m'es totalement etrangé