Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Lun 31 Mar 2014 - 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Non-non-biyori-anime-Ova-01

Informations et staff :

Titre : Non Non Biyori
Format : Série TV
Genre : Comédie, Tranche-de-vie
Auteur : Atto (manga)
Réalisation : Shinya Kawamo
Scénario : Reiko Yoshida
Composition musicale : Hiromi Mizutani
Chara design : Mai Otsuka
Chara design (origine) : Atto (manga)
Nombre d'épisodes : 12
Studio d'animation : Silver Link
Année de production / diffusion : 2013

Titre (original) : Non Non Biyori
Titre (français) : Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance
Editeur (français) : Clair de lune
Format : Manga
Type : Seinen
Genre : Comédie, Tranche-de-vie
Auteur : Atto (original)
Illustrations : Atto
Nombre de tomes (Japon) : 6 (en cours)
Nombre de tomes (France) : 5 (en cours)
Année de parution : 2009


Description :

Non Non Biyori est un manga écrit et illustré par Atto. Il début en novembre 2009 dans le magazine de "Monthly Comic Alive" de "Media Factory". L'histoire est basée sur le même cadre que l'ancien travail de Atto, Toko Toko. Une adaptation en série TV animée a été réalisé en 2013 par le studio Silver Link. En France, le manga de Atto est édité chez Claire de Lune.

Synopsis :

Hotaru Ichijou a déménagé avec ses parents de Tokyo à la campagne. A partir de maintenant, elle doit s'adapter à son nouvelle environnement, comme pour l'école, où elle se retrouve dans une classe qui ne compte que 5 élèves dans lesquels les niveaux sont mélangés, ainsi que la vie à la campagne, où elle fera la rencontre de ses nouvelles amies, Renge, Natsumi et Komari, avec qui elle partagera de bons moments à travers sa nouvelle vie.

Personnages :

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 222839
Nom : Hotaru Ichijou (Hotarun)
Seiyu : Rie Murakawa


[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 222841
Nom : Natsumi Koshigaya (Nattsun, Nacchan)
Seiyu : Ayane Sakura


[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 225067
Nom : Komari Koshigaya (Koma-chan)
Seiyu : Kana Asumi


[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 234155
Nom : Renge Miyauchi (Ren-chon)
Seiyu : Kotori koiwai


Les génériques :

Opening de la série TV (Ou générique de début) :



Titre du générique : Nanairo Biyori
Interprétation musicale : nano.RIPE

Avis personnel :

Je n'ai vu que l'animé pour le moment, mais dans un futur proche, l'idée d'essayer l'oeuvre original me tenterait bien.
Même si ce n'est véritablement pas une série avec une réelle prétention, comme par exemple des dessins assez moyen, mais qui correspond très bien avec l'ambiance générale de la série et on a aussi quelques pistes musicales sympa, mais loin de se remémorer une bande marquante, pour l'aspect technique.
Sinon, sur le plan scénaristique, je ne trouve pas particulièrement de choses qui rendrait la série spéciale, mais dans l'ensemble, je me suis vraiment bien marré des aventures de nos héroïnes, leur quotidien dans leur vie à la campagne.
En somme, ça reste une série qui ne va pas vraiment révolutionner dans la catégorie des tranche de vie, même suivre les aventures de nos divers protagonistes, très souvent notre groupe de quatuor Hotaru, Natsumi, Komari et Renge (et un petit coup de coeur pour Ren-chon). Rien de particulier à dire sur nos personnages, si ce n'est une forte absence de personnage masculin (si ce n'est le frère de Natsumi et Komari, qui en plus ne sert à rien et qui ne parle jamais, aussi xD), pour en revenir sur les personnages, ils n'ont rien qui les rends particuliers, mais ils sont vraiment marrants et attachants, et que à chaque fois, ils ont toujours de quoi animer leur quotidien et à certaines occasions, et on a quelques flashback marrant à une anecdote dans leurs histoires.
Plus grand-chose à y dire au final, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent question histoire, car comme dans toutes les tranches de vie, on passe notre à enchaîner les petites histoires du quotidien de nos héroïnes. Mais, je garde en tête que la série reste magnifiquement bien animée, grâce à une bonne comédie (même si parfois, les réalisateurs sont allé chercher loin), dynamisée à chaque épisode. (En plus, c'est plein de moe... XD)
Pour une fois que le studio Silver Link sort un anime sans fanservice (pas comme la plupart ^^''), on est à créditer d'une série agréable et chouette à suivre, même si elle n'a pas vraiment d'argument à offrir en fin de compte, ça n'en reste pas moi une bonne comédie sympa à suivre du quotidien à la campagne de nos héroïnes agrémenté d'une très bonne comédie au finale.


Informations complémentaires :

[Aucun]

Les sites officiels (pour les curieux) :
Série TV site officiel : http://www.nonnontv.com/ (japonais)
Manga site officiel : http://www.mediafactory.co.jp/comic-alive/non-non-biyori/ (japonais)

Les sources :

MyAnimeList
AnimeNewsNetwork
Manga-News

_________________


[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Lun 31 Mar 2014 - 23:44
Meilleur anime de 2013 sans aucun doutes.
Et puis, une ptite saison 2 ça serait bien aussi.
Par contre je savais pas que le manga était édité en france, donc si je le vois, je le prendrais. Par contre le manga a pas le même chara design que l'anime, mais bon, c'pas forcément moins bien.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Dim 6 Avr 2014 - 16:34
Oh fuuuuuu...... xDD

Gertrud, ton vœux a été exaucé. xD

L’anime Non Non Biyori Saison 2, annoncé (Lien)

Source : Adala-News

Sinon, je n'irait pas à dire que c'est le meilleur de 2013, mais en comparaison avec les autres, il rentre bien dans mon top 5 ^^'

_________________


[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Dim 6 Avr 2014 - 16:45
Ouaip, j'viens de voir ça sur un autre site.
Après, c'pas forcément étonnant vu que ça s'était bien vendu et que y'a encore de quoi adapter.

Maintenant, GET HYPE
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Mer 24 Déc 2014 - 12:00
Je Suis du même avis que les précédents.

Une très bonne série dans son genre , Déjà rien qu'avec le début et l’arrivé" d'hotaru dans cette école de campagne surpeuplé ça annonce la couleur XD

Même si Kall reproche le manque d'histoire , perso ça ne m'a pas dérangé , c'est pas le but de l'animé.
Le fait de Suivre ces 4 Filles au jour le jour et suffisant, en parlant des perso je trouve qu'ils se complètent à merveille , c'est ce qui rend l'animé mieux que les autres je pense.

Sinon un petit +1 Pour Renge qui est juste excellente *.*

Perso CDC: Renge

en Cadeau pour Kall

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Mer 24 Déc 2014 - 14:40
Oh mais non, Hatches !
Il fallait carrément mettre la version 10h ! XD

Moi aussi, je partage globalement votre avis, c'est un bon anime, tout ce qu'il y a de plus mignon et chaleureux.
Je l'ai commencé il y a quelques semaines déjà, je n'avance pas très vite dans le visionnage, bien que j'aie presque terminé, mais c'est toujours avec plaisir que je regarde un épisode. Smile

Ça me rappelle un peu Barakamon dans le sens où on suit un personnage citadin qui s'adapte à la vie campagnarde (même si Non Non Biyori est beaucoup moins déganté XD)

J'aime beaucoup l'idée d'une école avec aussi peu d'élève (même au lycée, on était plus que 5 dans ma classe ! XD), du coup, bah ça me rappelle un peu cette époque de ma vie, justement. x)

Tous les personnages sont extrêmement attachants, je pense que ma préférée est quand même Koma-chan parce qu'elle me fait beaucoup rire à vouloir qu'on la considère comme la plus grande alors que tout ce ligue toujours contre elle pour lui rappeler à quel point elle est ... petite ! XD

Après, j'aime bien Renge pour l'incroyable maturité dont elle peut faire preuve par moment (et son sacré coup de crayon dans l'épisode 8, c'est vraiment sidérant ! Shocked)
C'est un peu le personnage phare de la série en même temps, elle se doit de nous surprendre. LOL

Tout ça pour dire qu'on passe un bon moment devant cet anime, certes, il n'a pas vraiment d'intrigue mais ça n'empêche pas que l'univers soit attractif. Smile

PS : Kall, je suis triste, tu n'as même pas mis l'ending dans ta fiche ! [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 645412
Tiens, pour t'éviter de te fatiguer à aller le chercher, le voici [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 814163 :



J'adore cette ED, il est tellement bien ! :<33:
Bon et puis après, il faudra voir la S2 ! o/

_________________
[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Jeu 25 Déc 2014 - 12:58
PS : Kall, je suis triste, tu n'as même pas mis l'ending dans ta fiche !


Ralalala tu te rend compte Aka ..... ça sonne La fin d'une époque bahquoi
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Mar 23 Mai 2017 - 15:41
Oyé oyé

(Pouah le dernier post date de 2014 et en plus il est posté par Hatches ... je suis vraiment en train de déterrer ce post)

Je ne sais pas s'il y a sur le forum des fans de la série mais en tout cas, sachez qu'a l'occasion de la sortie du tome 11 du manga une annonce a été faite : un nouvel anime Non Non Biyori sera produit, bien qu'on ne sache pas s'il s'agira d'un film/OAV ou bien d'une saison 3

Sachez en tout cas que je suis trèèèèèès joieeeeee fangirl

Source

Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Dim 4 Fév 2018 - 22:59
Je me permets un double post pour faire remonter l'information mais sachez qu'un film animation est prévu pour l'Ete 2018 (C'est dans longtemps [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 98446)
Aucune indication n'a cependant été donnée quant à son contenu, il pourrait ainsi s'agir d'une histoire originale.

Y'a-t-il un autre fan inconditionnel de cette série (parmi les nouveaux peut être ? [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 576868), je me sens incroyablement seul en tant que fan de la série ... XD

Source : http://adala-news.fr/2017/12/le-film-animation-non-non-biyori-date-au-japon/
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Lun 5 Fév 2018 - 13:56
J'avais vu passer l'information (d'ailleurs j'avais pensé à toi [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 856033788), mais je ne pense pas m'y attaquer avant d'avoir fini la deuxième saison qui est en stand-by depuis plusieurs mois, malheureusement... Il fait chaud ici..

_________________
[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Lun 7 Mai 2018 - 14:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'avais hésite à poster la news tellement personne ne s'intéresse malheureusement à cette série mais mon côté fanboy a pris le dessus [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 856033788

En effet, on sait désormais qu'il s'agira d'un film qui sera diffusé le 25 août 2018 mais dont l'avant-première sera elle le 19 mai prochain (Soit dans 12 jours !!!)

On a également droit à un nouveau visuel pour le film !

Spoiler:

Plus d'informations à retrouver ici sur le site de Crunchyroll
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Dim 20 Sep 2020 - 0:32
Je suis curieux de savoir si des fans de Non Non Biyori qui traînent encore dans le parages. ^^'
Apparemment, la saison 3 est prévu pour cet hiver 2021 et je pense être au rendez-vous, encore plus que je ressors du film qui fait la transition, même si je pense qu'il ne soit pas réellement utile du fait que ça reste une tranche de vie.
Cependant ça fait toujours plaisir de retrouver nos héroïnes et leur quotidien amusant. ~

Et puis Renchon, quoi !  aria4

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 79IOxnX

_________________


[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Mar 22 Sep 2020 - 1:41
Fouaaah Kall... Eh bah depuis mon commentaire de 2018, je suis au regret de te dire que mon visionnage de la deuxième saison n'a pas évolué d'un poil, pour ma part (ne m'en veux pas... [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 3232913852).

Je dois avouer que depuis quelques années, j'accroche de moins en moins aux séries tranche de vie + moe, les deux dernières que j'ai vu, c'était Kiniiro Mosaic où j'ai frôlé l'overdose et Mitsuboshi Colors, plus digeste, mais j'arrivais quand même à saturation sur la fin... xD
J'apprécie toujours autant les personnages moe pris à part, par contre ! [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 106337655

J'essayerai de reprendre la deuxième saison un jour, en ce moment, je me motive à finir les animes que j'ai mis en suspens depuis parfois plusieurs mois, voire années, donc je verrai pour faire une petite place à Non Non Biyori dans ma liste (puis Koma-chan me manque... [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance 1608025523 ).

Mis à part ça, j'écoute encore souvent un remix de l'ending Okaeri que je trouve juste énormissime. xD

Spoiler:

_________________
[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance Empty Re: [ANIME/MANGA] Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum