Manga-Fan
[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 21:51
[xD ok mais j'ai juste explosé de rire quand j'ai vu le message de chacal c'est le cas de le dire xD de Vegeta d'ailleurs je voulais lui donner les restes en cadeau x)]


Silver Ace regarda le géant manger un bout du monstre qu'il avait vaincu avec un léger sourire, après tout, il ne voulait garder que la tête du monstre pour la vendre à bon prix. Il lui laissa donc volontiers les restes de la bête. Il regarda ensuite la femme à forte poitrine reprendre la lame inutilisable de ses mains. Il se doutait bien avoir vu le visage de la femme dans un avis de recherche et le géant venait de lui confirmer ses doutes. Il avait l'habitude de regarder de temps à autres les avis afin de se faire quelques sous après capture du hors la loi recherché. Kuréha Hinamori, ce nom lui disait quelque chose. C'était la personne qu'un homme important demandait qu'on retrouve par tous les moyens contre forte récompense. Enfin bon, ça n'intéressait pas Silver de capturer cette voleuse pour l'instant, après tout elle venait d'être attaquée par un monstre, et ce ne serait pas très convenable de la capturer juste après cela. Apparemment, la femme avait fort tempérament étant donné qu'elle l'avait qualifié d'insignifiant. Ils ne s'étaient pourtant sûrement pas déjà rencontré auparavant directement. Silver Ace avait beau cherché il ne se souvint pas d'une femme qui correspondait à la description de Kuréha et avec qui il avait flirté et plus si affinité. Enfin bon, le chevalier comprit au moins que d'après ses propres dires, la femme en question maniait le katana, et avait un pouvoir particulier. Le géant l'avait déçu pour ne pas avoir été capable de se débarrasser du monstre seul, il tourna son intérêt vers cette femme qui en plus de cela savait manier une lame. Silver Ace pensait évidemment qu'elle n'était pas aussi talentueuse que lui mais quand bien même, il fallait bien qu'il s'occupe et qu'il trouve un autre adversaire digne de ce nom. Le jeune héros ne pensait pas avoir tenu des propos abjectes à l'encontre de la femme si ce n'est dans ses pensées. Pouvait-elle avoir un pouvoir semblable à celui du géant ? Ou l'a t-elle perçu à travers son regard et son attitude ? Dans tous les cas, notre jeune ami attendait patiemment ce qui allait se passer afin pourquoi pas d'en savoir plus concernant ce "pouvoir particulier".
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 21:58
[Moi je ne voulais pas tuer la bête aussi rapidement, je voulais attendre...^^' Ah oui et pour "Il pensait que son pouvoir ne servait qu’a faire grossir sa paire de seins ?" je suis le seul qui pouvais l'entendre! x)]

Atsushi réussit à rentrer en contacte avec la jeune femme grâce à ses pouvoirs de télépathe sans que personne n'entende!

Atsushi: "Avant tout, laisse moi te féliciter malgré ta petite taille tu n'a peur de moi c'est impressionnant, ensuite pour le "pouvoir particulier" c'était du bluff, il n'en a pas l'aire mais c'est un chevalier, il s'est autoproclamé l'homme le plus fort du monde, quel beau parleur, je te conseil de ne pas lui avouer ton pouvoir, car j'en suis sûr le combat entre vous deux est inévitable!"

Au même moment (Haute voix)...

Atsushi: "Eh bien, je savais que tu était une voleuse parce que je suis télépathe, vous voulez un bout du monstre? Vous l'avez mérité!"
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 22:18
[Aparté : Mdrrrr miam un bout du monstre xD pour le truc que tu pouvais qu'entendre j'ai essayé de faire en sorte que ce soit cohérent du coup x) et pour le monstre tu t'attendais à quoi ? xD Je m'auto proclame meilleur chevalier c'est pas pour rien je vais pas faire 3 posts de 30 lignes pour décrire le combat entre Silver et un monstre x) surtout que c'est que le premier monstre et qu'il avait pas de pouvoirs particuliers apparemment donc bon l'issue était inévitable, en plus il était immobilisé pour un laps de temps x)]

Silver Ace voulait en savoir plus, il continua d'épier les personnes qui se trouvait autour de lui en les analysant de fond en comble. Il attendait peut-être une erreur de l'une des personnes qui se trouvait à proximité. Pour l'heure il préféra refuser poliment d'un signe de la main qu'il ne voulait pas manger un bout du monstre. Cela le dégoûtait d'ailleurs un peu de voir le géant manger cette créature morte. Il ne voulait que la tête du monstre pour le vendre à un noble qui fait la collection de choses de ce genre parait-il. Il pourrait grâce à ces gains s'acheter une deuxième épée ou s'acheter un mois de nourriture, qui sait ? En tout cas, il pensait enrouler la tête dans sa cape afin d'éviter de la toucher directement avec ses mains. Elle semblait néanmoins plutôt lourde et le chevalier déplorait déjà le fait de devoir salir sa cape.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 1:20
Alice se leva et s'appuya sur un arbre. Et réfléchis au propos du géant, il est vrai qu'elle a rompu la promesse qu'elle s'était faite. Mais elle penserai que Kuréha allait agir! Une fois de plus elle s'est appuyé sur un compagnon et si ces hommes ne serai pas intervenue, Kuréha aurait été blessée gravement voir même elle aurait pus y rester !

"Merci de nous avoir porter secours" dit Alice en s'adressant au chevalier.

Alice se tourna vers le géant, elle aurait bien aimé s'approcher mais la blessure était douloureuse! Elle continua de s'appuyer contre l'arbre et fis comme si la blessure ne lui faisait rien.

"Je dois bien l'admettre, j'ai fais beaucoup d'erreur dans ce combat et j'aurai pu y rester! Mais on peut pas vraiment dire que je n’avais aucune stratégie! Je lui ai crever les yeux pour qu'il n’aperçoive plus nos gestes, et en essayant de l'immobiliser c'était pour que Kuréha puisse le blesser asses gravement ou le faire fuir!"

Alice commença a réfléchir, elle avait déjà parler de ce genre de bête avec son grand père. Mais pourquoi les avait-il attaquer ?! Ils sont du genre a essayer d'effrayer que d'attaquer! Alice se demanda si elles avaient bien fait de l'attaquer, certes elle n'aurait pas pu le dresser car ce sont des bêtes sauvages qui sont fait pour rester dans les bois! Mais le calmer et lui montré que nous étions juste de passage aurait pu être possible!

Alice: "Merci pour la proposition mais je ne peut pas manger de la viande de cette bête ... Et puis sa vous en ferra plus pour vous !"
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 2:19
[Pfeuh! C'est moi qui fait tout le boulot et c'est lui qu'on remercie!  :deprime2: ]

Atsushi: "Tu lui as crevé les yeux, mais regarde dans qu'elle état tu as fini, de plus de te mettre en danger tu mets aussi les autres, car elle n'aura jamais réussi a le blesser sans arme, de plus lui crever les yeux ne sert à rien s'il peut toujours sentir et entendre c'est déjà asses."

Atsushi: "Tu compte aller au Pays des Glaces si j'ai bien compris? Ne te fie pas à tes connaissances, car là-bas un simple herbivore peut devenir carnivore du jour au lendemain, Tu es une dompteuse et tu dois sans doute le savoir c'est l'endroit idéal pour dompter des bêtes, même sauvages elles le sont! Mais c'est aux sommets des montagnes que tu trouvera les bêtes les plus impressionnantes."

Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 9:55
Alice : "Je sais très bien que sa aurait pu bien mal tourné et que Kuréha aurait pu être blessé par ma faute. C'est pour ça que je n'aime pas trop me battre avec quelqu'un car mes erreurs peuvent le blesser voir le tuer !"

Alice se promit qu'elle ira s’entraîner car elle en avait grand besoin !

Alice:"Je sais très bien que les animaux/bêtes ne sont pas normaux la-haut! Mais j'ai envie de te dire que mime un herbivore peut être agressif et être capable de tuer! Le sommet est un de mes plus grand objectif mais faudrait-il encore que j'y arrive!"

Alice se demanda si au village elle trouverai un chien de chasse, c'est plutôt cher mais si elle prenait le dernier d'une portée ou un qui est soit disant "incontrôlable" !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 11:53
Silver se dirigea vers la deuxième femme. Il avait remarqué son tatouage sur la main gauche.

Silver Ace » « Vous avez attiré mon attention. De quoi parlez vous au juste ? J'ai très bien compris que l'autre géant disait pas tout à voix haute. Désormais, j'ai ce que je voulais avec la tête de ce monstre et cette épée de qualité. Elle est à mon goût. Cependant, j'avoues que je suis à la recherche d'un nouveau défi. A moins que l'un d'entre vous souhaite un combat contre moi, je crois qu'il est grand temps pour moi de partir à la recherche de monstres plus redoutables que celui là et ainsi ne pas perdre la forme. Si j'ai bien compris vous parliez du pays des glaces ? J'ai entendu dire qu'il y avait des créatures assez fortes pour m'aider à m'entraîner et certaines ressources intéressantes, bien que je ne sache pas exactement de ce qu'il s'y trouve étant donné que je n'ai jamais réussi à aller là bas. Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation voyez vous. Quand bien même je voudrais y aller, ce serait assez dur sans vêtements chauds mais qu'importe, ça m'endurcirait sûrement. Je compte de toute façon explorait ce monde de fond en comble. C'est pour ça que je me dirige un peu au hasard. En tout cas, très chère, si vous comptez aller là bas alors que vous n'avez pas réussi à vous débarrasser de ce monstre, vous risquez de vous faire tuer. Ce n'est pas en prenant des gants et en voulant parlementer avec les monstres que vous resterez sauve. Par ailleurs, vous vous appelez ? »

Silver Ace se tourna en direction de la tête du monstre et l'enroula avec dégoût dans sa cape avant de revenir vers la femme en traînant le tout.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 12:14
Alice: Je suis Amakoi Alice, certes je n'ai pas réussi a me débarrassez de ce monstre, mais je suis pas stupide au point de me lancer directement en direction du pays des glaces, je sais très bien que je manque d’expérience au niveau du glaive ...et de mon ..."pouvoir" !Mais c'est sur que vous non plus avec un sens de l'orientation asses bas voir nul vous n'irez pas bien loin

Alice vit que le chevalier observa son tatouage, et mis sa main derrière son dos comme si ne rien n’était. Alice aurait bien voulu dormir une petite heure, le choc et l'utilisation l'avait plutôt fatigué, mais hors de questions de dormir a coté de ses gens, même si il venait de la sauver elle avait peur qu'on lui vole sa bourse. Elle décida donc de monter dans l'arbre le plus proche et de s’asseoir sur une branche et s'appuyé contre le tronc.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 12:36
Atsushi: "Pas si vite chevalier! Cette tête a l'aire d'avoir de la valeur d'après tes pensées, je la veux..."
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 13:03
Silver suivait la femme prénommée Alice du regard.

Silver Ace » « Miss Amakoi, vous avez l'air fatigué à ce que je vois, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'attarder très longtemps ici. Néanmoins, sachez une chose, tôt ou tard je parviendrai toujours à aller où je veux. Il y a pas longtemps j'ai réussis à tomber dans un village non loin d'un désert dense où il paraîtrait que des créatures beaucoup plus fortes s'y trouvent. Si je veux vraiment aller à ce pays des glaces, il me suffira juste de suivre des voyageurs ou de payer un guide. C'est d'ailleurs pour ça que je ne laisserai pas cette tête à ce géant. »

Silver Ace se tourna vers le titan.

Silver Ace » « Alors comme ça tu veux cette tête gras double ? Qui te fait croire que tu la mérite ? Après tout à mon sens, tu n'as rien fais du tout, c'est moi qui a terrassé cette bête. Mais tu veux peut-être m'affronter en duel afin de pouvoir l'avoir ? Si tu acceptais ma proposition d'avant et que tu te places sous mes ordres, je te donnerais volontiers la moitié de la valeur de cette tête. Tu as l'air moins fort que ce que j'imaginais, mais tu peux toujours me servir de guide. »

Silver Ace sourit avec arrogance tout en mettant son pied sur la tête empaquetée.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 13:22
Atsushi: "Intéressant, alors comme ça tu veux te battre? Eh bien, si ta lame te maudit ça ne sera pas de ma faute, le monstre avait la peau dure donc j'aurai mis du temps pour le tuer, mais toi, ta défense est proche du 0, un seul coup pour t'envoyer dormir six pieds sous terre!"
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 13:39
Alice: Il y a pas mal de monstre dans la région, certes ce bois est d'habitude plutôt calme mais poursuivez un peu votre chemin et vous verrez d'autre monstre et vous récupérez alors leurs têtes. Donc inutile de vous battre pour cette tête !

Alice fixa le chevalier puis regarda le géant! Elle n'avait vraiment pas envie de les voir se battre. Elle regarda le lieu ou la bête l'avait frappé, pas hémorragie en tout cas. La plaie était bien rouge et légèrement bleu au centre de la marque, Alice appuya autour de la marque et essaya de voir si des os étaient cassés, par chance elle n'en trouva aucun, c'était juste un énorme bleu. Rassurée, Alice se remit a observé les deux hommes
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 13:41
Atsushi: "Elle a raison Chevalier, donne moi cette tête et vas t'en chercher une autre!"
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 13:59
Silver Ace se mit à rire comme un psychopathe.

Silver Ace » « Hahahahahahaha..hahahaHAHAHAHAHAHAHA ! Alors comme ça tu penses m'envoyer six pieds sous terre ? Eh ben mon vieux, je dois te signaler que celui qui arrivera à me tuer n'est pas né. Il est vrai qu'un coup pourrait me blesser gravement mais qu'est-ce qui te fait croire que tu auras le temps de me toucher ? Tu vois cette lame ? C'est Eternia, elle est capable de transpercer la peau d'un monstre facilement alors qui te dis qu'elle ne ferait pas de même avec toi ? Tu parais un peu trop confiant alors que tu n'as pas les moyens de l'être. Je suis tellement rapide, que tu n'arriverais pas à me toucher une seule fois. Si tu insistes vraiment pour avoir cette tête que tu n'as pas mérité, je me ferai une joie d'ajouter ta propre tête à celle de la bête. Je ne pense pas qu'elle ait de la valeur alors je l'enverrais à ta femme en guise de souvenir. »

Silver Ace regarda Miss Amakoi qui vérifiait sa blessure.

Silver Ace » « Écoutez Miss Amakoi, c'est contre mon honneur de chevalier de fuir un combat sans raisons et comme je n'ai pas d'autres choses à faire pour le moment, il faut bien que je m'occupe. Je comptais prendre congé et aller vendre cette tête mais on dirait que ce gros lard ne l'entendra pas de cette façon. Je n'ai pas pour passe-temps de tuer des monstres afin de gagner de l'argent, cette fois-ci était exceptionnelle. D'habitude, je gagne de l'argent en travaillant honnêtement ou en capturant des hors-la-loi. Enfin, il est inutile pour Miss Hinamori de s'inquiéter. Ce n'est pas dans mes projets de la capturer pour l'instant. Plus important, votre blessure va bien ? Vous avez peut-être besoin d'aide ? Si c'est le cas, une fois que j'aurai réglé son compte à l'autre géant, je vendrai la tête du monstre et je vous passerez assez d'argent pour pouvoir soigner comme il se doit votre blessure auprès d'un spécialiste. Après tout, vous avez participé à l’anéantissement de la bête. »

Silver Ace ne pensait pas avoir eu besoin de l'aide de quiconque pour terrasser le monstre mais sa morale l'obligeait de dire cela, surtout qu'il n'était pas intervenu assez rapidement pour empêcher la jeune femme de se blesser.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 14:17
Alice: Je vais bien, pas besoin d'un spécialiste ou je ne sais quoi! Je n'ai jamais dit de fuir! Mais un chevalier n'est pas censé degainer son épée pour une cause aussi nulle!.

Alice fit un saut et atterrie au pied de l'arbre et se plaça entre les deux hommes !
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 14:33
Atsushi devint fou de rage, c'est la première fois de sa vie, pour lui c'est même pire que d'être rejeté par la société, il fixa la jeune fille avec de la rage dans les yeux enfin...Dans l’esprit plutôt [Car il n'a plus d'yeux, YOHOHOHOHOHO!]

Atsushi: "Comment oses-tu...Tu te permet de dire que me combattre est une cause nulle...Tu as osé toucher à mon honneur, la seule chose humaine que je possède encore!!"
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 14:40
Alice: "Tu as mal compris, la cause nulle c'est de se battre pour une tête de monstre! La seule chose ... humaine ?! Tu as tout d'un humain malgré ta taille !"
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 14:49
Silver Ace » « On veut s'en prendre à ma propriété, il est normal que je l'en empêche. Et puis on a des comptes à régler lui et moi. En tout cas, tu l'as bien énervé, même moi j'ai pas réussi à le faire s'énerver au temps alors que j'ai pas arrêté de parler d'une supposée femme qu'il aurait. Enfin bon, là je crois que c'est une bonne raison pour dégainer mon épée non ? »

Silver Ace s'adressa au titan

Silver Ace » « Tu ferais bien de reculer, si tu touches à une femme sans défense devant moi, tu risquerais de le regretter au fond de ta tombe. Tu ne te considère donc pas comme un humain ? Moi non plus, j'ai toujours dis que j'étais un surhumain. Je ne suis pas qu'un homme lambda, loin de là, permets moi de me représenter à nouveau. Au cas où tu l'aurais oublié, car visiblement tu oublies même de te laver, je suis Sir Silver Ace, le plus valeureux chevalier de tous les temps. On m'appelle également Mister Infinity et le fantasme de toutes les femmes. Si tu oublies encore une fois à qui tu as affaire, je graverais mes initiales sur ton tombeau. »

Silver Ace fit signe à la jeune femme de reculer.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 15:10
Atsushi commenca a se calmer...

Atsushi: "Bwarahahahaha c'est vrai que toi tu n'a pas besoin d'argent vu que ta bourse en ai pleine! Ne m'insulte pas, les humains sont lâches et n'ont pas d'honneur il se prétendent invincible mais ils se cachent derrière les autres pour se battre, n'est tu pas d'accord Chevalier Sivir Ice? De plus regarde la différence entre un humain et moi...

Atsushi retira son masque, un visage sans peau rouge comme le feu des enfers, deux trous noirs à la place des yeux, un nez pointu et des dents pointues et aiguisées comme des lames, du moins...celles qui lui restaient...
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 18:57
Alice fut impressionner par le visage, pas par peur mais car elle souhait voir le visage de cet homme. Elle essaya de regarder ses yeux enfin ses deux trous noirs. Son visage si rouge, Alice avait envie de le toucher pour voir la texture et si c’était douloureux. Les dents étaient certes bien pointu et avait l'air aiguisée mais sa ne l'a choquais point. Certes il était différent des hommes qu'elle croisait tous les jours.

Alice se tourna légèrement juste asses pour voir le chevalier.

Alice: "Je suis pas du genre a reculez, je l'ai énervé c'est a moi d'en prendre les conséquences. Et le sang a asses coulé pour aujourd'hui, nan? Certes je peux comprendre que la tête peut vous intéressé mais de la à vous battre !

Puis elle se remit a observer le visage découvert du géant dont elle ne connaissais point le nom !
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 19:31
[Beurk, tu veux toucher des choses bizarres! X'D]

Atsushi remit son masque et se tourna vers le Chevalier...

Atsushi: "Allons nous battre ailleurs..."

Le chevalier n'a jamais vu le potentiel réel du géant mais il le découvrira sans doute très bientôt!
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 20:06
[XD Ouaip je sais ]

Alice ne pouvait plus rien faire pour les arrêter, elle remonta dans son arbre, et s'assis sur une branche s'appuya lourdement sur le tronc d'ici elle ne risquait pas de se faire attaquer par un monstre terrestre! Ces deux hommes avait des comptes a régler c'était leur problème plus le sien!

Pensé d'Alice: "Si je dors sur cet arbre avec cette bourse, Kuréha pourrait me la prendre et partir loin d'ici, certes elle n'est pas bien rempli comparé a ce que pensai le géant, mais sa ne me faciliterai pas le travail, je peut toujours les utiliser pour acheter un animal que quelqu'un cherche a se débarrasser. Et si je ne trouve pas; je prendrai une carte."

Elle décida donc de rester éveillé et d'attendre au moins de rejoindre le village.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 20:12
[Aparté : On devrait pas attendre un peu SumDo ? xD]

Silver Ace » « Tu es bien laid en tout cas, et bien comme il faut. T'as vraiment touché le jackpot mon gros. Non seulement t'es bête mais en plus t'es moche. Mon nom est Silver Ace, tu ne l'as toujours pas retenu ? Je sais que c'est dur pour ta petite cervelle et le peu de cellules grises qui s'y trouvent mais quand même. Et je ne connais toujours pas ton nom alors du coup je vais continuer à t'appeler par des noms rabaissant. Ok du gland ? Miss Amakoi, ne vous inquiétez pas, je ne suis même pas sûr que ce monstre saigne de toute façon, et puis je tacherai d'en finir le plus proprement possible avec lui. Vous voyez bien qu'il est stupide de toute façon. Je ne ferai que rendre un service à Edoras en l'envoyant dans l'autre monde. Après, ne me prenez pas pour un assassin de sang froid, il s'agit de légitime défense pour moi. Et puis je ne pense pas que les lois qui régissent ce monde s'appliquent chez une bête telle que lui. De toute façon, c'est quasiment sûr qu'il a déjà ses mains tâchées de sang donc je ne ferai qu'exécuter la punition dont il mérite et dont il attend avec impatience apparemment. Sur ce, je te suis, passes devant, j'aimerais pas que tu m'attaques par derrière comme un lâche. Si jamais je le faisais, non seulement ça serait indigne dans de telles circonstances pour un chevalier mais en plus tu le saurais de suite si tu as confiance en ton pouvoir. Tu arrives à lire dans mes pensées ? Si c'est le cas, tu saurais à quel point j'ai une totale confiance en ma future victoire. En attendant de se retrouver dans un endroit désert, je vais réfléchir à quel partie de ton corps je vais sectionner en premier... ou du moins, de ce qu'il reste de ton corps. »

Silver Ace prit la tête du monstre par dessus son épaule et s'apprêta à suivre le titan lorsqu'il commencerait à avancer.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 20:23
[Peut-etre XD]

Alice: "Je te trouve trop confiance Silver Ace, tu limite sous-estime ton adversaire! Mais ce qui me dérange c'est surtout ton sens de la justice, les lois s'applique pour tout le monde qu'il ressemble ou non à un Homme! En tout cas je vous souhaite à tout les deux, bonne chance et que le meilleur gagne !"
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 16 Mar 2014 - 23:11
[La pauvre, quand elle va revenir elle va dire "Heeeee, il y a quelqu'un? Je ne comprends rien, il y a deux minutes j'étais contre un monstre et puis...Plus personne!"]

Atsushi: "C'est dommage, la chance m'a abandonnée depuis très long temps et je ne crois pas que le chevalier en ai besoin...Suit-moi Chevalier..."

Contenu sponsorisé

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 2 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum