Manga-Fan
Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Aujourd'hui à 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Ven 7 Mar 2014 - 20:25
Vous étiez sans doute déjà au courant de la préparation du film de Saint Seya, mais comme j'ai pas trouvé de topic, je m'en créé un.

Pour ceux qui ne savent pas : le film reprend les événements qui ont lieu durant la bataille du sanctuaire c'est à dire les chevaliers de Bronze, fidèles à Athéna face aux chevaliers d'or protégeant le Grand Pope.

Car je viens de voir qu'ils viennent de pondre une toute nouvelle bande annonce, c'est la deuxième et personnellement autant j'étais perplexe avec la première que celle ci m'a donné une très très grosse envie :

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Ven 7 Mar 2014 - 20:32
je vais surement le regarder par nostalgie mais ça sent la déception à plein nez cette histoire Sad

ps: on dirait un jeux vidéo  regard 
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Ven 7 Mar 2014 - 22:00
Ca me fait penser au film de FF 7 qui était vraiment sympa.
J'ai hâte de voir ce que ce film va donner humhum
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Mer 12 Mar 2014 - 16:04
Visuellement parlant, il envoie du pâté. C'est beau et ça donne envie d'y jeter un oeil. Je passerais à côté du fait qu'ils spoilent beaucoup en un trailer et que la tête de Mû est.... Passons! Mais ils peuvent en faire quelque chose de bien. Maintenant il faudra bien sur attendre le rendu final mais je ne cache pas que je compterais le voir dès que possible.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Mer 12 Mar 2014 - 17:17
Ca a l'air super ! Après je ne suis pas trop au fait concernant l'histoire, mais ça a l'air plutôt pas mal =)
Je me demandais au passage, étant donné que je n'ai pas tout regardé dans la série originale, quelqu'un pourrait me conseiller un ordre pour regarder les anime ? A moins qu'il y en ait qui ne vaillent pas le coup d'être vus. Merci d'avance ^^
Angèle d'Anthologie
Angèle d'Anthologie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2014
http://www.saint-anthologie.com/

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Dim 30 Nov 2014 - 12:04
Pour l'anime tu regards chacun arc à la suite, sanctuaire, asgard, poseidon, hadès et ensuite si tu as la foi, tu peux regardé les films, mais je ne te les conseils pas car ils n'ont pas vraiment de lien avec l'anime.

Personnellement j'ai fait l'impasse sur Asgard, mais vu les armures je n'aurai peut être pas du. Hadès a été mon arc préfère

Pour le film: vous avez vu le canon d'eau dU verseau style tortank??

et une date pour la diffusion du film en france, février 2015
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Dim 14 Déc 2014 - 0:24
Alors, ça y est, le film est sorti sur internet. Il sortira prochainement au cinéma, et pour les impatients, vous le trouverez grâce à notre ami Google... ^^

J'ai craqué. Je n'ai pas pu attendre deux mois sachant qu'il était déjà disponible. Et maintenant j'attends de pouvoir le revoir au cinéma du coup x)

Que dire de ce film ?

Commençons par le plus important, ce n'est ni un remake, ni quelque chose de tout à fait nouveau. C'est entre les deux. On a vraiment une histoire de base proche de la série originale, mais le développement de l'histoire risque de faire hurler les puristes, car les scénaristes ont pris quelques libertés, pas déplaisantes si on a l'esprit ouvert ^^

Déjà le gros point positif de ce film : l'animation. Le travail qui a été fait est juste monumental. Comparé à Albator, j'ai vraiment trouvé le soin apporté à l'animation plus présent dans ce film. Ils sont parvenus à trouver un équilibre entre actualisation, modernisation de tout l'univers, et clin d'oeil au design de la série originale.

Ca se remarque surtout dans les attitudes et les expressions des visages des personnages principaux. =)

Les décors sont splendides, très détaillés, très réalistes. Et les armures d'une beauté... :3

Quand aux autres points positifs, on a des personnages peu gavant - même s'ils ont conservé certaines choses faisant écho à la première série, monologue, discours, etc - et combats fluides, rythmés, fidèles à nos coeurs d'enfants ou de fans ^^

Concernant les points négatifs, je dirais que le film est trop court. 1H30, c'est plutôt rapide pour résumer tout cet arc.
Certaines libertés prises par les scénaristes en choqueront plus d'un... Je pense à certains passages surtout... xD Mais bon, comme je l'ai dit, le but était d'apporter du nouveau ^^

Voilà, j'ai personnellement beaucoup apprécié ce film. On en prend plein la vue, on ne s'ennuie pas. L'humour est là, l'action est là et la nostalgie aussi. Bref, à voir.

J'espère qu'il plaira à beaucoup de monde, mais je vois d'ici les puristes hurler au scandale... xD
Angèle d'Anthologie
Angèle d'Anthologie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2014
http://www.saint-anthologie.com/

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Dim 14 Déc 2014 - 11:39
j'ai regardé les 17 premières minutes pour l'instant, c'est une claque visuel, je dois avouer
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Lun 15 Déc 2014 - 16:27
Ah génial le film est sorti?!!

Je cours le voir *o*


Merci de l'info Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! 1929717412
Contenu sponsorisé

Saint Seya le film, nouvelle bande annonce ! Empty Re: Saint Seya le film, nouvelle bande annonce !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum