Manga-Fan
Bondou~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bondou~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bondou~

+16
Kayuza
Zefiris
Akamaru
Pando
Skohell
EdgeBlade
Taikawa
Aizu
Ashene
Saizo
Kiochi
SumDo
hatches003
Estepp
Kitchuu
Gertrud
20 participants
Aller en bas
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Bondou~ Empty Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 1:32
Comme pourrait indiquer le titre du sujet, je viens vous passer le bondou. Malheureusement, firefox avait aussi des propositions très pertinentes comme vous pouvez le voir ci dessous.
Spoiler:
Ainsi, je me suis retrouvé avec l'embaras du choix de titre tous les plus utilisables les uns que les autres. Et ne sachant pas quel titre utilisé pour m'introduire, je me suis justement posé la question "Quel titre devrais-je utiliser pour m'introduire ?". À cette question, mon cerveau a donc tout naturellement pensé "Hum ... "m 'introduire" n'est-ce pas ... ça serait assez dur et assez gay tout ça". Puis la par des connections logiques de mots, je suis arrivé à la conclusion : gay dur => Hard Gay. C'est ainsi que j'ai pu me rappeller d'une célèbre phrase de Hard Gay, pleine de sens. Oui, c'est en se déhanchant que Hard Gay dit "Dooooooomooooo~". Cependant, meme si ce mot à lui seul pouvait résumer mon topic, et donc à juste titre, se trouver dans celui ci, je n'ai pas voulu d'entrée de jeu passer pour un weeaboo en utilisant un mot japonais. C'est donc pour cette raison que j'ai choisis le terme de bondou, et que j'y ai accollé une tilde (ou une vague, comme vous voullez) pour me donner un air plus sympatique, bien que l'on pourrait que je l'utilise pour montrer une distortion auditive du "-ou" (comme quand un loup fait "OUUUUOUOUUUUUOUOUUUUUUUUU" par exemple).

Cessons de parler de choses utiles pour nous conssacrer à ce qui l'est moins, c'est à dire ma présentation.
Donc je m'appelle Robin, vous pouvez le prononcer à la murricaine, à la jap, ou en français du sud. Je précise bien du sud, car ca me dérange qu'on le prononce avec un accent du nord, à savoir "Robun", non pas car je trouve l'accent du sud plus joli que celui du nord (ah, j'aurais bien mit la premiere proposition de titre de firefox rien que pour cette phrase) mais car je ne sais pas le prononcer en accent du nord, et ne pas savoir prononcer son propre prénom ca craint un peu.
Sinon j'ai 18 ans, j'ha bite dans le centre de la france, apres avoir passé quasiment toute ma vie dans le sud, je fais des études d'informatique, et je suis à moitier asiatique. Oui, cette dernière information est très importante car je vais vous poser une question très intéressante à ce sujet : Étant donné mes 2 origines, la partie haute de mon corp n'est absolument pas poilue (encore moins qu' une fille, c'est pour dire) mais mes jambes sont assez poilue (dans la moyenne). Question : De quelle origine la taille de mon p_nis vient elle ? (oui, le mot p_nis n'est pas un mot vulgaire, mais j'ai déja eu des ennuie pour avoir dit le mot v_gina, donc sait-on jamais ...)
J'attends donc votre réponse à cette question, qui je la classerais, d'un meme niveau de difficulté que la question sur l'existence d'un dieu.
En continuant sur mon physique, on peut aussi ajouté que je fais en général moins de 60 Kg pour 6 Pieds de haut.
Sinon que dire d'autre sur moi à part que bla bla bla j'ai fais un bac S et c'était chiant et voila.

Sans plus s'attarder sur mon corps, voici la partie que devrait vous interesser le plus ... quoi que ne nous avançons pas trop la dessus.
Donc mes passions sont les trucs de weeaboo, donc logiquement j'en suis un. Mais si l'on suit cette logique cela voudrait dire que vu que j'aime les chansons chantés par les nazis, je devrais en etre un, ce qui n'est pas le cas. Donc nous pouvons dire que par logique je ne suis pas un weeaboo, malheureusement vous verrez par la suite que j'en suis effectivement un.
Ces choses que j'aime sont donc les anime, les manga, les LN, les jeux vidéos, les trucs pervers.
Pour commencer, je vais donc vous parler de mon histoire avec les anime. Tout a commencé le jour où quand j'étais petit, j'ai rever une nuit, que j'étais une petite fille. Dans ce reve, tout était mignon, puis une autre petite fille est arrivé et a commencé à me parler. On a fait amie-amie, puis elle m'a enmenée dans sa chambre pour qu'on joue ensemble. Et là, arrivée dans sa chambre la petite fille, elle me plaquat sur son lit puis me deshabilla et me lechat de partout, et surtout là où ça fait du bien. C'est ainsi qu'en me réveillant je m'ériat "Putain j'ai trop kiffé ce reve, faut que je regarde des anime !".
Bon, vous l'aurez compris, ce n'est pas vrai, mais vous voyez où je veux en venir.
En réalité c'est depuis petit que je regarde des anime sans savoir que c'était des anime, car c'était des dessins animés "genre pokémon", ce qui est en théorie pas faux, dans le sens où ce sont des dessins qui sont animés. Mais bon, parler de "genre pokemon" pour digimon ça va, mais pour parler de CCS, ça le fait moins. Puis un peu plus tard j'ai continué à regarder quelques anime de magical girls à la tv. C'est vers 2008/2009 que j'ai commencé à regarder des anime "saisoniés" ou whatever vous appellez ça en français. Et ca me fait penser que ça fait 6/7 ans déja ... Mais bon, pour en revenir au sujet intéressant, mon anime préféré, the best of my and your best est Strike witches. Bon, je dis anime car je kiff l'anime, mais j'aime énormément les manga, les doujins, les musiques, les LNs, les illustrations, les histoires courtes, le contexte dans lequelle la série se déroule et tout. Je précise que si vous n'aviez pas vu cet anime, Gertrud est ma chérie et est une personnage de cette série, d'où mon pseudo.
Sinon, j'aime beaucoup les autres séries avec des petites filles et du militaire, comme Sora no woto, girls und panzer, aoki hagane no arpeggio, upotte ... . J'aime bien quand y'a juste les (petites) filles mignonnes, comme k-on, IM@S, Minami-ke, amagami SS, kampfer, nanoha, non non biyori, yuyushiki et et bien d'autres encore. Sinon j'apprecie les harem générique à la Sora no otoshimono, bien que celui ci soit bien superieur aux autres, infinite stratos, Date alive, yosuga no sora, oreimo, twgok et autres. Ceux qui m'ont fait le plus rire sont sans doutes seitokai yakuindomo danshi koukousei no nichijou et space bros.
Sinon je regarde pas trop de truc deep et dark, à part Kaiji et LotGH que j'ai grandement apprécié.
Etant donné que j'ai pas de MAL, si vous voullez savoir le nombre de séries vues, il s'eleve au nombre raisonable de ~300.
Sinon en manga, j'ai lu la pluspart des anime que j'ai beaucoup aimé, mais celui qui m'a fait le plus souffrir c'est sans doutes Kimi no iru mashit, que j'ai pu suivre depuis a peu près le tout début, et que ENFIN il a fini la semaine derniere. Je note tout particulierement celui ci, car vous pouvez pas savoir a quel point on a envie d'arreter de le suivre à des moments, mais j'ai réussis à ne pas craquer, ce qui est en soit un exploit étant donné l'exceptionnel rage que ce manga produit (et holy shit l'adaptation en anime qui donne un bonus x10 à la rage engendré par cet anime).
Niveau LN, j'aime beaucoup lire ceux de strike witches, golden time, iris on rainy, en général ceux qui ont eu une adaptation en anime, mais mon préféré hormis Strike witches doit etre Highschool DxD, dont l'adaptation en anime est bien, mais ce LN quoi, une merveille. Et la translation des LN qui rend le suspens encore plus grand quand on se dit "Mais que va t il se passer dans la moitier de chapitre suivant ?! Oh mais quand est-ce que cette moitier de chapitre va etre traduite d'abord ?!".
Niveau jeux videos, je joue à osu! (login : Gertrude), à trackmania depuis loooooongtemps, à warthunder, et je jouais à quelques fps, SCII et ragnarok online.
Pour ce qui est des choses perverses, mon auteur hentai favoris est sans aucun doutes Karma tatsuro. Mais en général j'apprecie plutot pas mal les ashikoki et le femdom. Mais là je ne pourrais estimer les centaines voir millier de doujins que j'ai pu lire.

Pour ma battlestation, sur laquelle je regarde mes anime est composé d'un pc fixe sans marque assez vieux mais avec une config assez correct à l'epoque mais qui tiens toujours tous mes jeux en une bonne qualité et à une bonne fluidité. Attaché à celui ci un écran 24" de l'époque, et en écran secondaire, une TV plasma de 107cm sur laquelle je regarde mes anime depuis mon lit. Et avec comme périphérique, deux clavier méca : un en mx brown avec keycaps en pbt, et un KBT pure stock en mx red. Tous deux en qwerty ansi, c'est pour cela que je ne mets quasiment jamais d'accent circonflexe car ils sont chiant à faire sur ces layout, et surtout qu'étant pas chez moi, je tape sur un clavier de laptop pourri en ce dit layout sur du azerty iso, ce qui ne me fait pas super plaisir pour les accents et tout ça.
Pour regarder mes anime, j'utilise mpc hc, avec des filtres LAV et madVR.
Sinon je regarde tous mes manga/anime/LN/VN en anglais, car bonjour les traductions françaises, et la qualité pourrie. Enfin ça a pu sans doutes évoluer depuis le temps que je les ai abandonné. Et puis le systeme de distribution en langue murricaine est bien plus rapide et efficace que en français. Mais bon, on peut débattre de ça apres si vous le souhaitez. Du coup, je post plutot sur les sites murricains (non, pas MAL ni ANN ni SanCom), mais j'aime bien toujours garder un coté discution en français,, et la communauté française de ce sujet est bien marrante desfois.
De plus, ma politique concernant le téléchargement d'anime est que je regarde, puis j'achete si ça me plait. Mais bon, depuis tout ce temps que j'en regarde j'ai ai acheté qu'un film de ma série préférée pour l'instant, mais vu le prix à l'importation ça ne me fait absolument rien de ne pas payer pour les prochaines 300 séries que je regarderais au minimum.
Mais bon, je me rattrape sur les produits dérivés. Mais là encore, strike witches est la série sur laquelle j'ai le plus dépensé ... Mais avoir un dakimakura de sa chérie dans son lit, ça vaut toute la mauvaise conscience que pourrait m'apporter la questionable légalité des téléchargements de toutes les anime et manga du mondes.

Voila, je pense que c'est fini et que c'est dont tout ce qui devrais vous interesser.
Ah oui, je mets pas beaucoup de smileys au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
Kitchuu
Kitchuu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
J-Dramas préférés : Ataru

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 2:38
J'avais du mal a dormir, merci du coups de main.

Je plaisante, sacré présentation, je n'aurais pas fais mieux. Bienvenue par ici, toi qui doit être grandement inspiré.

Amuse toi bien !

Amagami SS j'ai bien aimer le principe de cette animé =)

> Kitchuu <


Dernière édition par Kitchuu le Mer 12 Fév 2014 - 2:41, édité 1 fois (Raison : Oublis.)
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 11:28
Wow, ça fait très, très long ! x)

Bienvenu à toi, jeune compatriote !
Enfin, si tu en as vu 300, tu en as donc plus vu que moi.. Mais tu reste mon Kouhai !

J'apprécie de voir l'origine de ton nom de sujet et surtout...

Gertrud a écrit:Sinon, j'aime beaucoup les autres séries avec des petites filles et du militaire, comme Sora no woto, girls und panzer, aoki hagane no arpeggio, upotte ...

Mouahah! Girls und Panzer powwaaaa! xD J'avais bien aimé Upotte aussi, après bon.. ^^
Zef, Kall et tous les autres! PAN!

Sinon, tu m'as l'air de vraiment aimer le genre ecchi ! C'est vraiment pas mon genre, quand je vois Kampfer, que tu as noté, ou IS, Date a Live etc... Je les trouve mais, tellement insensés ! Du boobs pour du boobs !
Je les ai vu... j'avoue.. Un de temps en temps pourquoi pas, mais pas à la chaine. ^^

Le pire étant Yosuga no Sora.. j'ai cru que j'allais vomir..
Comment tu peux faire style qu'il y a un scénario pour faire passer ça ! xD
C'est... comment dire.. grave !

Au moins, tu as pas parlé de Naruto, One Piece et compagnie.
Mais sinon, pour des trucs plus connus comme Clannad, Toradora ou Steins Gate ?

Pour finir.. Je joue aussi à Osu! je dois bien être le seul de ce forum !
Même si je suis une méga big brèle, c'est marrant !

M'enfin, je te souhaite la bienvenue!

Ps : Les allusions perverses pourquoi pas, mais pas trop loin, on a quand même des membres assez jeunes sur le forum !
On compte sur toi ! Bondou~ 1929717412
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 11:44
Omg même mes rédac sont pas si longue ^^

j'ai lu en diagonal je vais avouer ... mais un fan de harem hum tu trouvera quelque alliés sur le fofo ^^

ha et ravi d'en savoir plus sur ta pilosité ^^'
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 12:18
Merci à tous les trois.
Kitchuu : Oh, non, je suis pas si inspiré que ça, c'est juste que 4/5 de la présentation ne sert à rien.
Estepp : Rien ne surpasse les anime militaires avec des petites filles. Et oui j'ai vu clannad, steins gate, toradora, haruhi et d'autres trucs connus, mais bon, c'est tellement connu et apprécié que je ne les mentionne plus. Pareil pour One piece, que je trouvais assez intéressant, ou dbz ou encore gto et tout et tout.
Par contre je ne suis carrément pas d'accord avec le reste de ton post. Kampfer, IS ou DAL c'pas trop du ecchi, c'est plus du harem. En ecchi j'aurais plutot mentionné genre TLR/D, maken-ki, ikkitousen, DxD, majikoi ...
Pour ce qui est de yosuga no sora, oui y'a un scénario, et j'apprécie ce genre de format. C'est tiré d'un VN, donc ils reviennent à un choix important du perso à chaque fin de route, ce qui peut préter à confusion etant donné que l'on revient pas au tout debut comme dans amagami ss par exemple, mais ça fait perdre moins de temps. Et comme je l'ai déja dit, j'aime ce format car au moins on peut au moins voir sa fille préférée gagné, ce qui n'aurait été pas le cas par exemple si l'anime aurait imposé son choix sur une fille particuliere. Et crois moi, je préfere une histoire avec moins de scénario et plus court avec ma fille préféré qui gagne qu'un histoire longue avec un "gros scénario" et que la plus mauvaise fille gagne, meme si c'est le choix de l'auteur dans l'oeuvre originale.
Mais bon, si yosuga no sora te donne envie de vomir, j'espere que tu ne regarderas jamais School days.
Sinon osu! c'est bien. Quelle est ton login qu'on se fasse une partie un de ces jours ?
Hatches : Je suis pas un fan de harem particulièrement, mais j'apprécie en voir. Je suis plutot moi meme quelqu'un qui apprécie la compagnie de ma seule et unique waifu depuis plusieurs années déja.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 15:45
Et bien, et bien....
Ca c'est un topic de présentation !!! Tu as sans doute la palme d'or de la plus longue présentation !
Nous n'avons pas beaucoup de point commun concernant nos gouts en matière de manga ou d'animé mais je te souhaite toute même la bienvenue sur forum ^^
Ravie d'apprendre que ta pilosité se porte à merveille ! cela m'a bien fait sourire. Quant à la partie dissimulée sous ton slip, je préfère ne pas me poser la question de savoir à quelle partie de ton métissage tu dois cette.. particularité pileuse XD
Kiochi
Kiochi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
J-Dramas préférés : HanaKimi xD

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 16:20
Bienvenu à toi ! Et une personne perverse en plus ! Une ! x'D
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 18:04
Gertrud a écrit: non pas car je trouve l'accent du sud plus joli que celui du nord

Si si, l'accent du sud est plus joli.  Razz


J'ai presque envie de t'appeler mad scientist tellement tu pars dans tous les sens mais que c'est quand même structuré..! x)

Gertrud a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup les autres séries avec des petites filles et du militaire, comme Sora no woto, girls und panzer, aoki hagane no arpeggio, upotte ... .

 LOL  LOL  LOL
Bref. Certains seront contents.  LOL

Et nous accueillons encore un fan de moe...  Bondou~ 424098723
Alalah~

Enfin, ta présentation est assez sympa. Juste vu que c'est long, la mise en page n'aide pas vraiment à s'accrocher à la lecture... x)



Bienvenue ! Bondou~ 1929717412
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 18:27
Bienvenue à toi !
Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 18:43

Vus ton intro, je sent qu'on vas trés bien s'entendre :p


Gertrud a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup les autres séries avec des petites filles et du militaire, comme Sora no woto, girls und panzer, aoki hagane no arpeggio, upotte ... .
Sa c'est bien, c'est même trés bien ^^
(mis a par sa, je connais rien d'autre, mais si il a de jolie petite fille, je veux bien regarder :p)


Bienvenue sur le forum !!!

Taikawa
Taikawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2013
http://www.icotaku.com/http://myanimelist.net/profile/Taikawa

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 19:39
Du moe, du ecchi et du harem... Que vient-tu faire ici démon ? Tu aime malgré tout Space Brothers, alors ça va, ton cas n'est pas totalement perdu.

Bienvenue sur Manga-Fan o/
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 19:56
Ah encore un fan de Moe  :deprime2: (Le moe on en viendra tous à bout XD!)

Sinon bienvenue à toi parmi nous (même si on a que de points communs pour les animes et les manga XD). Tu viens de quel coin du Centre?

Purée tu nous as fait une longue présentation ça fait plaisir (même si je l'ai lu en diagonale XD)
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 20:44
Merci encore à ceux qui me souhaite la bienvenue.
Saizo : Bien sur que ça l'est. Mais c'est pour pas froissé les gens du nord.
Sinon, vous avez quoi contre les anime militaire avec des petites filles ? C'est en général bien fait, avec de la bonne musique, et pour certains de nombreuses références historiques, et surtout de jolies filles.
Pour la mise en page, j'aurais pu aéré le texte, mais il faut toujours qu'une chose longue soit assez large, sinon on l'apprécie moins.
Aizu : Si t'as aimé arpeggio, girls und panzer et strike witches te plairont sans doute, meme si c'est moins explosif et spectaculaire que dans arpeggio.
Edgeblade : Je viens pas du centre, je suis venu dans le centre, nuance. Sinon je suis à clermont là.
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 20:57
C'est effectivement une présentation très longue ! x)

Franchement je pensais pas que c'était possible que quelqu'un d'autre connaisse Girl und panzer en dehors d'Estepp XD

Sinon bienvenue à toi ! ^^
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 21:07
Comment ça tu pensais que c'était pas connu ? C'était un des anime le plus attendu de la saison. M'enfin c'était en 2014 - 2 ...
Mais merci quand meme.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 21:16
Une belle et longue présentation comme je les aime XDD (nan serieusement j'ai tout lus Razz)

EdgeBlade a écrit:Ah encore un fan de Moe  :deprime2: (Le moe on en viendra tous à bout XD!)
XD Espérons! Il commence vraiment a se regrouper !

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 21:31
Merci.
Par contre c'est pas crédible de vouloir venir à bout du moe tout en ayant comme anime préféré CardCaptorSakura, cet anime était vraiment apprécié par les fan de moe de l'époque.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 22:02
Oh ... Mon ... Dieu ...
Ok, j'étudie les lettres, je bouffe des livres à gogo tous les jours mais là ... chapeau la présentation ! Il fait chaud ici..
Moi qui pensait en plus faire une pause dans tout ce que j'ai encore à lire en venant me détendre ici, visiblement ça ne va pas être possible XD

Bon sinon, Bienvenue sur Manga-Fan !

Que dire ?
Au début de ta présentation, j'ai eu légèrement peur quand tu commençais à parler de ton corps, je me demandais quel genre de personne tu pouvais bien être LOL

Sinon au niveau de tes goûts, les harem moi j'aime bien ça aussi mais il faut que ce soit du level de Love Hina, pas trop au dessus (notamment si ça vire au ecchi trash, là je dis non LOL)
Je comptais essayer Highschool DxD, ça m'avait l'air drôle (en espérant que ce soit pas trop violent mais il me semblait pas XD)
Evidemment, s'il y a quelques harems inversés que tu connaîtrais éventuellement (parce qu'il faut avouer qu'ils sont quand même rares donc d'autant plus recherchés, pour ma part je ne connais que Hakuouki Shinsengumi Kitan), je suis preneuse o/

Transition ecchi ! Le ecchi ... je suis pas particulièrement fan mais si l'intrigue et la psychologie est bonne, je peux facilement aimer, même je ne vois plus que ça, il pourrait se passer n'importe quoi que j'y ferais même plus attention, tellement je serai prise dans le fond de l'histoire ! XD

Et enfin le moe ! Je termine avec le meilleur du meilleur ! Le moe c'est le Bien ! C'est ... trop mignon quoi ! Ca met de la joie dans la vie ! :amour:
On en viendra jamais à bout ! Bondou~ 931251

Enfin quand même, combiner ces trois genres totalement opposés (du moins harem/ecchi contre moe), dans tes goûts, j'avoue que c'est bien original LOL
Par contre, j'aurais très peur qu'un anime (si ce péché n'a pas déjà été commis) combine réellement ces trois genres ! XDD

Voilà, voilà, je pense que c'est tout ^^

_________________
Bondou~ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 22:14
Salut et bienvenue.

T'as fais l'effort d'écrire alors j'ai fais l'effort de lire et de répondre XD

1 - Clermont n'est pas dans la région Centre!!!
2 - Le moe/ecchi c'est tabou, on en viendra tous à bout

Tu devrais bien t'entendre avec Estepp.
Tu pourras me faire la liste de tous tes animes favoris pour que je ne les regarde pas stp  LOL 

_________________
Bondou~ 9ro2

Spoiler:
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Mer 12 Fév 2014 - 22:41
Merci encore.
Akamaru : Vas y, DxD c'est bien. L'anime et le manga sont bien, mais ne sont pas encore assez loin dans l'histoire pour montrer toute l'étendue du monde de DxD. Apres tu peux regarder les 2 saisons de l'anime et commencer le LN part le volume 4, car je trouve la fin de la saison 2 trop baclé par rapport à son importance dans l'histoire. En résumé, l'anime est good tier, et le LN est top tier.
Sinon non, je regarde pas de harem inversé donc je ne saurais te recommender quoi que ce soit.
Zefiris : 1. My bad. Je voulais dire le centre de la france.
2. Jamais.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Jeu 13 Fév 2014 - 0:01
Ok Gertrud ^^

Zef, ton slogan il est tout pourri ! Parfaitement pas crédible ! XDD

_________________
Bondou~ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Kayuza
Kayuza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2014

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Jeu 13 Fév 2014 - 13:07
bienvenue
j'aime pas lire j'ai tout lut et les seuls mots qui me viennent à l'esprit est : suicide cérébral
tu vien de me tué le cervaux mais très belle présentation.
Tu en à parler et en se moment je regarde school days et dès le 3eme épisode sa par en couilles x)
Yuiki-san
Yuiki-san
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2014

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Ven 14 Fév 2014 - 7:42
Bienvenue sur Manga Fan :happyy:
Akiko
Akiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 535
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2013
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Ven 14 Fév 2014 - 18:07
Bienvenue sur le fofo  :cerfcontent: 
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Ven 14 Fév 2014 - 20:06
Bienvenue !

J'avoue que j'ai un peu (beaucoup) peur quand je vois quelqu'un noter Boku no Pico dans ses animes favoris mais euh... sérieux, c'est une blague, hein ?!  flipper 


Contenu sponsorisé

Bondou~ Empty Re: Bondou~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum