Manga-Fan
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

+19
Haru-Chan
Raion
Vhaalia
Aquarelle
Arctic Rolando
Mistering
Atomnium
Manu
Mearyuh
Sayu
Crystal
Akamaru
ZGMF Balmung
Kurama
Skohell
hatches003
Kall
Wylaai
Saizo
23 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 15:13
Oui puis bon au prix où se vendent abonnements, coffrets, figurines, et tout le tralala etc. + le nombre de gens qui vont aller voir le film, ils peuvent bien se permettre d'y mettre des sous-sous et de se rembourser je pense...
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 15:24
Ce trailer m'a agréablement surprise !!! D'habitude, les films japonais ne me disent pas grand chose mais là, ils ont mis le paquet !!! Cela s'annonce épique et intéressant ! Smile

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Ohappy_tanemon[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 16:05
On sent quand même la sauce hollywoodienne bien spectaculaire. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, le public cible est bien plus large que le Japon donc il faut mettre le paquet.

En même temps Manu, quand tu vois la tronche que ça a, la modélisation des titans, c'est une prouesse technique et donc il faut bien la montrer. Enfin je sais pas, quand toi tu fais un truc cool, forcément, t'aimes bien le montrer, je pense que c'est pareil.

Ils ont surtout axé ce trailer sur les titans et disent les grandes trames de l'histoire. Je pense qu'on ne sera pas déçu. Enfin, étant fan de l'animé et du manga, forcément, j'suis de parti pris. Mais c'est tellement rare de voir une adaptation live qui tienne la route que forcément, en voyant ça, on se sent plus
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 16:36
Il y a une différence entre montrer et étaler xD

Quand on fait un truc cool, on le montre oui. Mais une bande annonce n'a pas la même fonction qu'un film.

La mode depuis de nombreuses années c'est d'étaler. Les bandes annonces - hollywoodiennes ou non - en montrent trop... =/ C'est limite, quand tu vois le film, tu te dis toutes les cinq minutes : "Ah ça c'était dans la bande annonce." C'est horrible comme sensation...

Pourtant j'adore les bandes annonces, et les teasers. Mais quand c'est trop, ben c'est trop x)

Je suis le seul qui se dit : "Ok, on a déjà eu des bandes annonces superbes qui montrent à quel point ce film est plein de promesses, alors pourquoi rajouter une aussi grosse couche et gâcher la surprise ?"

Certes ça peut augmenter la hype. Ca te la détruit tout autant.

C'est plus un reproche général qu'un reproche destiné à ce film - que j'attends avec impatience Smile

Mais 3 min de bande annonce, ça frôle le court métrage xD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 16:43
... Shocked

Ah ouais. Quand même. Ils ne font pas mine avec cette adaptation. x)

Arctic Rolando a écrit:Le Japon sait que ce film sera vu un peu partout dans le monde, ils ne voudront donc pas se louper !
C'est ce que je me suis dit aussi.

Une sortie ciné' chez nous ? Ce serait cool. Ce serait bien qu'ils tentent le coup. Parce que c'est typique le genre de film qu'il faut voir au cinéma. =o

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 308815Aria1

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Club-o11
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 17:00
Ce film au cinéma vostfr 3D, t'imagines le truc de folie?

Perso, j'ai pas la même notion du "court-métrage" xDDD

Tu verras, si le film il dure 2h, c'est pas 3 minutes qui vont tout t'étaler. Puis là, c'est aussi énormément de scènes vues dans l'animé peut-être pour appuyer sur la fidélité quant à l'oeuvre originale?

Allons savoir, mais 3 minutes, c'est pas non plus la mort. Je pense que c'est axé sur la modélisation et la fidélité de l'oeuvre. C'est en voyant le produit fini qu'on le sait. Le but c'est de mettre l'eau à la bouche, et comme tu peux le constater, on est pas mal à baver là, notamment toi =P

Ils savent que ça risque fortement d'être un block-buster. Mais comme dit ZBAL, il FAUT que ça sorte chez nous et en vostfr svp! Parce qu'écoutez un peu les acteurs, j'ai pas envie qu'on détruise ça au passage à la VF >.<
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 17:45
Aaah, trois minutes de trailer.. c'est beaucoup quand même hein ! Si quelqu'un découvre SnK avec cette bande annonce, il a tout vu là.

Bon, et il me tente vraiment du coup. Et l'idée de pouvoir le regarder sur un grand écran me fait frissonner. Surtout que niveau budget, ils n'auraient rien à perdre.

On se met à y penser très fort ?

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 18:00
Je sais que je donne l'impression de chipoter Akki. ^^ 

Un teaser rend curieux en moins d'une minute.

Une bande annonce donne envie, rassure, inquiète, en généralement deux minutes - grand max.

Mais ces derniers temps, on frôle le 3 min, quand c'est pas 5 sur certains films.

Alors oui j'ai hâte et oui je chipote et oui je rêverais de le voir au cinéma en vostfr 3D Very Happy Very Happy Very Happy

Mais ça ne m'empêchera pas de trouver ça dommage qu'il y en ait trop, que ce soit pour ceux qui connaissent ou pas. 

(Au cas où je n'ai pas précisé, si c'était la seule bande annonce du film, ça ne serait pas dérangeant. Mais c'est la troisième !!! xD)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 18:21
Alors là, je dois avouer que je suis sur les fesses ... XD
Ça envois clairement du lourd, là !
Pour le coup, j'aimerais aussi vraiment beaucoup que le film sorte au cinéma chez nous, j'irai le voir sans hésitation, surtout s'il est en VOSTFR/3D (the boss final, quoi ! XD)

A suivre de près ! :(88:

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 18:44
Il ne sortira jamais chez nous :/ au Japon, le film sort dans deux semaines, autant dire que si au jour d'aujourd'hui il n'y a toujours pas de date officielle pour une sortie en France, c'est qu'il y en aura jamais.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 18:48
Pourquoi pas ? Shingeki no Kyojin Movie 2 : Jiyuu no Tsubasa est sorti en Juin dernier et l'annonce de la diffusion au Grand-Rex est tombé il y a quelques jours à peine. Tout est possible.

Par contre, ça ne m choque pas plus que ça que les bande annonce dure 3 minutes, maintenant les film sont de plus en plus long donc bon, c'est pas vraiment dérangeant.
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 19:01
Arctic Rolando a écrit:Il ne sortira jamais chez nous :/ au Japon, le film sort dans deux semaines, autant dire que si au jour d'aujourd'hui il n'y a toujours pas de date officielle pour une sortie en France, c'est qu'il y en aura jamais.

Ta ta ta, tu commences pas à faire le défaitiste petit homme =P

Bah je suppose qu'au niveau des films il y a surement beaucoup plus de décalage quant aux sorties de films asiatiques comparés à des films américains.

Mais je vois pas pourquoi il ne sortirait pas chez nous vu que Shingeki no Kyojin a un succès énorme ici. Puis la France/Belgique/Suisse étant de forts consommateur de manga, je pense qu'il viendra dans longtemps. Croisons les doigts et prions! fhnfv
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 20:17
Il viendra, mais en fansub Razz c'est déjà ça.

EDIT :

Atomnium a écrit:Pourquoi pas ? Shingeki no Kyojin Movie 2 : Jiyuu no Tsubasa est sorti en Juin dernier et l'annonce de la diffusion au Grand-Rex est tombé il y a quelques jours à peine. Tout est possible.

Par contre, ça ne m choque pas plus que ça que les bande annonce dure 3 minutes, maintenant les film sont de plus en plus long donc bon, c'est pas vraiment dérangeant.

Oui, mais le Grand Rex c'est pas un événement spécial ? S'il n'est diffusé que pendant un jour et pas dans les autres cinémas, ça sert pas à grand chose.

Et ce film sera assez long, oui, d'ailleurs il va sortir en deux parties.


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 18 Juil 2015 - 20:55, édité 1 fois (Raison : double-post)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 20:25
Je vois trop la scène :

"Sortie nationale du film SNK en 3D vostfr, séance au Grand Rex à 23h37.

Conditions générales : dans la réserve des places disponibles, séance unique à 45 euros uniquement sur le site internet..."

Ah, Paris... xD

Dire qu'ils ont fait une sortie de Naruto The Last dans de nombreuses salles à l'échelle nationale. Si on a eu cette daube - qui était tellement drôle sans le vouloir - ils peuvent bien faire un effort pour SnK Very Happy
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 20:55
Akki a écrit:Bah je suppose qu'au niveau des films il y a surement beaucoup plus de décalage quant aux sorties de films asiatiques comparés à des films américains.

Oui, même pour du Ghibli ça pouvait aller jusqu'à du 6 mois (voire plus ?).

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 308815Aria1

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Club-o11
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 21:53
Avec un peu de chance, vous l'aurez en France... mais en Belgique... ça je crois qu'on peut encore rêver longtemps ! XDD

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Ohappy_tanemon[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 19 Juil 2015 - 6:27
Pas forcément vrai Aqua, la Belgique est toujours parmi les premiers pays en Europe à diffuser les films à portée internationale.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 19 Juil 2015 - 10:10
Oui... mais seulement à Bruxelles alors... et ça coûte une fortune là-bas pour une place. >_<

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Ohappy_tanemon[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 19 Juil 2015 - 13:35
A Tokyo ça coute encore plus cher qu'à Bruxelles XDD 11€ le film ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 19 Juil 2015 - 14:07
oui mais bon... je le paye 6 euros en Wallonie. :gros chagrin!:

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Ohappy_tanemon[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 19 Juil 2015 - 14:57
Erf, j'suis à 1h30 de Bruxelles (ah, d'ailleurs ça se dit Brusselles hein pour les français =P) et je sais pas saquer notre capitale >.< Sinon les prix des cinémas diffèrent en fonction d'où tu vas, un film 3D tu peux compter dans les 11€, sans compter l'inconfort des sièges et le prix des boissons et autres =/

J'peux comprendre qu'on le diffuse dans les grandes villes "Bruxelles/Liège/Namur/Mons" et non dans les petits patelins mais bon =/
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 19 Juil 2015 - 16:57
J'ai toujours entendu les deux prononciations, c'est complètement aléatoire selon les gens ^^

Remarque, j'ai aussi entendu beaucoup de personnes dire "Parisse" xD

Le prix des places de ciné sont chères, mais c'est partout pareil quand il s'agit des grandes villes. A Paris ou à Strasbourg, j'ai toujours vu du 11 euros la place sans 3D x) 

(Vive les abonnements illimités d'ailleurs Very Happy )

J'espère quand même qu'ils prévoiront une sortie française, même si elle est en retard. L'UGC pourrait se le permettre, ils ont souvent des films asiatiques et ça a toujours du succès quand ils sortent Smile
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 20 Juil 2015 - 14:51
Sérieux c'est possible qu'il passe en France? Je suis pas un grand fan de l'animé et encore moins du manga, mais ça serait avec grand plaisir de le découvrir sur grand écran pour voir ce que ça donne (et pouvoir cracher dessus bien comme il faut mouahahahaha Razz je rigole xD ... à moitié :twisted: ) [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 1929717412

Même si c'est très très rare de voir un film japonais arrivé sur nos écrans, mais vu la bande annonce niveau budget ils ont du mettre le paquet !
ayumi-chan
ayumi-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Age : 22
Date d'inscription : 03/12/2014
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 20 Juil 2015 - 15:00
Prions pour qu'il arrive en France!!! (et en Belgique!!) JE VEUX VOIR CE FILM AU CINEMAAAAA!!!! ><
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 3 Aoû 2015 - 10:04
Une bande-annonce pour la web-série qui va être diffusée sur internet à partir du 15 août :


(Pas mal Very Happy)

L'histoire est centrée sur le personnage d'Hanji !
Les épisodes seront disponibles sur la plateforme de VOD de Docomo TV.

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 308815Aria1

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Club-o11
Contenu sponsorisé

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 4 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum