Ghibli fait la fête sur Arte !
+6
Akamaru
Crystal
hatches003
EdgeBlade
Estepp
Saizo
10 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ghibli fait la fête sur Arte !
Dim 20 Oct 2013 - 11:53

Arte rend hommage à Miyazaki, qui vient d'annoncer sa retraite, en diffusant trois de ses films (dont 2 en octobre).
A voir ou revoir ça fait toujours plaisir !
SourceProgrammation :
- Princesse Mononoké : mercredi 23 octobre 2013 à 20h50 (rediffusion le 30 octobre à 13h35)
- Porco Rosso : mercredi 30 octobre 2013 à 20h50
- Ponyo sur la Falaise : janvier 2014 (précisions à venir)
Note : Le choix de la langue sera paramétrable depuis le programme.
Petit rappel : le dernier film de Miyazaki, Le vent se lève : il faut tenter de vivre, est prévu pour le 22 Janvier en France !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Re: Ghibli fait la fête sur Arte !
Dim 20 Oct 2013 - 12:55
C'est cool ça!
Bon c'est Arte donc faut pas s'attendre à de nombreux visionnages, mais c'est cool quand même.
(Ton image apparaît pas pour moi)
Bon c'est Arte donc faut pas s'attendre à de nombreux visionnages, mais c'est cool quand même.
(Ton image apparaît pas pour moi)
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 20 Oct 2013 - 13:24
Merci pour les infos Saizo! C'est sympa de faire partager ça, au moins, je sais ce que je vais faire Mercredi soir.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 20 Oct 2013 - 13:40
ho sympa comme initiative
arte remonte dans mon estime ^^

arte remonte dans mon estime ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 20 Oct 2013 - 16:13
Trois films que je n'ai pas encore vu en plus. Parfait !
Ça n'est pas la 1ére fois qu'Arte programme des films de Miyazaki. Ça arrive même assez souvent ^^arte remonte dans mon estime ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 20 Oct 2013 - 17:11
Génial ! Enfin cette chaîne va servir à quelque chose !! xD
J'ai jamais vu Porco Rosso, ça tombe bien ! Princesse Mononoké est une perle du cinéma, que ceux qui ne l'ont pas encore vu profite de cette occasion en or
Ponyo aussi est bien, bref regardez tout ! ^^
J'ai jamais vu Porco Rosso, ça tombe bien ! Princesse Mononoké est une perle du cinéma, que ceux qui ne l'ont pas encore vu profite de cette occasion en or

Ponyo aussi est bien, bref regardez tout ! ^^

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Dim 20 Oct 2013 - 18:10
Ah non, je suis pas d'accord. Arte passe quand même de bons films, ils ont fait une soirée Hitchcock (qui est l'un des meilleurs réalisateurs) avec de bons films réalisés par lui (Vive Psychose XD ou L'homme qui en savait trop XD)Akamaru a écrit:Génial ! Enfin cette chaîne va servir à quelque chose !! xD
Et en plus, cette chaine avait fait une soirée Dario Argento (avec son magnifique film, Les frissons de l'angoisse XD)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 20 Oct 2013 - 18:21
Et des soirées Jane Austen et Tim BurtonEdgeBlade a écrit:Ah non, je suis pas d'accord. Arte passe quand même de bons films, ils ont fait une soirée Hitchcock (qui est l'un des meilleurs réalisateurs) avec de bons films réalisés par lui (Vive Psychose XD ou L'homme qui en savait trop XD)Akamaru a écrit:Génial ! Enfin cette chaîne va servir à quelque chose !! xD
Et en plus, cette chaine avait fait une soirée Dario Argento (avec son magnifique film, Les frissons de l'angoisse XD)

- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 20 Oct 2013 - 18:30
Oui bon je dis ça parce que c'est le cliché de Arte chez les ados
non c'est vrai qu'au fond c'est une bonne chaîne il y a plein de documentaires intéressants 
(En fait elle m'a traumatisé à cause de ma prof de français de lycée qui voulait toujours qu'on la regarde, une époque terrible
xD)

(En fait elle m'a traumatisé à cause de ma prof de français de lycée qui voulait toujours qu'on la regarde, une époque terrible

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
Dim 20 Oct 2013 - 19:01
Ah oui j'avais oublié les soirées Jane Austen (Merci Orgueil et préjugés) et Tim Burton (avec Ed Wood et Batman)Crystal a écrit:Et des soirées Jane Austen et Tim BurtonEdgeBlade a écrit:Ah non, je suis pas d'accord. Arte passe quand même de bons films, ils ont fait une soirée Hitchcock (qui est l'un des meilleurs réalisateurs) avec de bons films réalisés par lui (Vive Psychose XD ou L'homme qui en savait trop XD)Akamaru a écrit:Génial ! Enfin cette chaîne va servir à quelque chose !! xD
Et en plus, cette chaine avait fait une soirée Dario Argento (avec son magnifique film, Les frissons de l'angoisse XD)![]()
D'ailleurs, il faudrait que j'achète la parodie du livre Orgueil et Préjugés avec des zombies.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 23 Oct 2013 - 21:06
Petit rappel : Ce soir c'est Mononoke sur Arte ! ^^ (ça a déjà commencé d'ailleurs)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mer 23 Oct 2013 - 21:22
Je suis devant ! ^.^ Ça me fait toujours autant plaisir de le re re re re re re .... re revoir 

- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Mer 23 Oct 2013 - 21:32
Ah Porco Rosso… Ca fait combien de temps que je l'ai pas vu celui-là ? En tout cas c'est vraiment génial qu'Arte passe ça !
Mer 30 Oct 2013 - 20:14
N'oubliez surtout pas Porco Rosso ce soir. Personnellement je ne l'avais pas encore vu, alors ça va être l'occasion de le voir.
- InvitéInvité
Jeu 31 Oct 2013 - 12:39
Sérieux sa fait du bien que arte mette quelques de choses de bien ... Bon d'accord c'est bien parfois mais là ^^
Ce soir porco Rosso Ouaiii (Même si je l'ai déjà vu, sa fait plaisir de le re voir)
Ce soir porco Rosso Ouaiii (Même si je l'ai déjà vu, sa fait plaisir de le re voir)
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Jeu 31 Oct 2013 - 13:05
C'était hier soir Papyshain, t'es en retard d'une journée!
- InvitéInvité
Jeu 31 Oct 2013 - 13:06
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Snif
Mais pourquoi j'ai raté sa !!!

- InvitéInvité
Jeu 31 Oct 2013 - 16:48
Ouai en plus pour Ponyo sur la falaise

Jeu 31 Oct 2013 - 19:29
Fallait pas trainer sur le forum et la CB!Papyshain a écrit:Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Snif![]()
- InvitéInvité
Jeu 31 Oct 2013 - 19:31
Mais j'était même pas sur la cb xD (C'est parce que il y'avait ma famille au complet)