Manga-Fan
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Lun 9 Sep 2013 - 8:58
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Kzplay10
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 85f52b10

Gros changement annoncé du côté de la VOD francophone : les services KZPlay (de Kazé) et Genzai vont prochainement fusionner pour n'offrir plus qu'une seule et même plateforme :

  • AnimeDigitalNetwork (ADN)
    http://animedigitalnetwork.fr/


Rappel des liens des deux sites en question :
KZPlay : http://kzplay.kaze.fr/
Genzai : http://www.genzai.fr/

(Source : Les échos)

EDIT :
La page de ADN a été mise à jour. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter et voir le nouveau logo du site à venir :
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Adn10

Le communiqué de presse :
Leaders français de l’animation japonaise, les groupes Média­‐Participations (Kana Home Video) et VIZ Media Europe (Kazé) ont décidé d’unir leurs forces pour continuer à promouvoir les contenus japonais d'une façon originale et dynamique. Ils ont décidé de fusionner leurs plateformes digitales de vidéos à la demande(SVOD) disponibles sur Internet. GENZAI.FR (Média-­‐Participations) et KZPLAY.FR(VIZ Media Europe) s’allient stratégiquement pour créer un nouveau service A.D.N.(Anime Digital Network) : la plus grande plateforme européenne dédiée à l’animation japonaise en vidéo à la demande.

Opérationnel dans le courant du mois d’octobre, cette plateforme Internet, disponible par abonnement mensuel, proposera en streaming, chaque semaine, les derniers épisodes des meilleures nouveautés animées en direct du Japon. Fort de cette fusion, A.D.N. reprendra la totalité des deux catalogues déjà disponibles (près de 4000 épisodes de séries et plus de 50 films) dont les plus grands hits que sont Naruto, Fairy Tail, Blue Exorcist et Magi.

En s'enrichissant d'une dizaine de nouvelles séries chaque trimestre, A.D.N. offrira au public français la plus complète des alternatives légales au piratage, qui continue chaque année à appauvrir toute la chaîne d’exploitation de l'animation japonaise sur le marché international. Ce nouveau site, conçu pour être au plus près de l'attente des fans, comblera le trop grand délai qui sépare la diffusion au Japon d'une série d'animation et son exploitation à l'étranger.

A.D.N. est aussi appelé à devenir une vitrine, un puissant outil de communication vers les passionnés français de contenus japonais grâce à une gestion de la relation client personnalisé (C.R.M.)

En parallèle de cette nouvelle gestion commune du plus puissant site de SVOD de Japanimation en France, les deux groupes VIZ Media Europe et Média-­‐Participations continueront leurs activités d’acquisitions et d’exploitations respectives de contenus (Télévision, DVD, …).

"En tant que leaders sur le marché français, nous croyons sincèrement que ce projet apportera une nouvelle dynamique au marché de l’animation japonaise et du manga en général, en offrant le plus grand catalogue européen, en V.O.D, d’animation japonaise aux consommateurs français."

François Pernot (DG Pôle Image de Média-­‐Participations) et Hyoe Narita (PDG de VIZ Media Europe)
(Source)


Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 9 Sep 2013 - 18:51, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de la news)

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mar 10 Sep 2013 - 19:16
Eh ben...

Ce qui est sûr c'est que ça sera plus pratique pour les consommateurs qui auront à payer un abonnement au lieu de deux (d'ailleurs le prix n'a pas encore était communiqué il me semble, non ?).

Je me demande si cette fusion vient de problème financier, j'avoue que je me suis toujours demandée si ce genre de sites arrivent à rentrer dans leur frais. Ça serait intéressant de savoir combien de personnes ont un abonnement.

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mar 10 Sep 2013 - 19:36
Oui voilà c'est bien beau tout çà mais et le prix ? xD
J'aimerai bien connaître le prix d'un abonnement >_<
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 11 Sep 2013 - 21:17
Comme j'avais donné mon avis dans un post similaire sur la VOD d'anime en france ce qui me dérange le plus c'est le catalogue mais ce problème semble être résolu (4K épisodes + 50 films).

Maintenant plus qu'à savoir le prix de l'abonnement mensuel !

Un petit paragraphe m'a chagriné par contre : " la plus complète des alternatives légales au piratage, qui continue chaque année à appauvrir toute la chaîne d’exploitation de l'animation japonaise sur le marché international."
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Ven 13 Sep 2013 - 20:48
Un peu plus d'infos avec une FAQ qui a été posté sur le site d'ADN :

http://animedigitalnetwork.fr/faq.html?utm_source=ADN&utm_medium=NL&utm_campaign=FAQLAUNCH

En gros, pour résumer : Kazé a gentillement mangé (dévoré) Genzai.
Le système utilisé sera calqué sur celui de KZPlay, même pour les systèmes et coûts des abonnements. Les abonnés de Genzai se verront dans l'obligation de désinscrire puis sur se réinscrire sur ADN, pas ceux de KZPlay. Etc. Je doute que la compensation évoquée pour les premiers soit faramineuse...
Bonus, Kazé met la main sur les grosses licences streaming de Genzai/Kana Vidéo, Naruto, Fairy Tail et cie.

Dites, ils ont eu le choix chez Genzai, ils l'ont fait de plein grès ? Razz
Ça faire un peu genre OPA là... XD


---
EDIT : Purée, je viens de me rendre compte que j'ai foiré mon titre de topic, ça aurait été plus accrocheur avec un truc du genre "Fusion ADN entre KZPlay et Genzai !"... XD

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Ven 27 Sep 2013 - 20:40
Dernier message en date sur les pages Facebook de Genzai et de Kazé :

Genzai / Kazé a écrit:
Avec ADN, deux fois plus d'animation : découvrez toutes nos nouvelles séries à la TV et en VOD !

Afin de satisfaire le plus grand nombre de fans, de nouvelles séries seront d'abord diffusées à J+1 à la TV avec nos partenaires. Vous pourrez, ensuite, retrouver l'intégralité de nos nouveautés sur notre plate-forme ADN à J+14.

En choisissant de donner la priorité à la diffusion TV, ADN permet aux fans français d'être encore plus proche du modèle japonais ! Pour la 1ère fois, des chaînes TV françaises acceptent de relever le défi du simulcast et de proposer des contenus en version originale sous-titrées.
Comme au Japon vous pourrez retrouver chaque semaine à la TV un nouvel épisode de vos séries préférées.

Pourquoi une diffusion en J+14 sur ADN ?
Afin d’encourager les initiatives de diffusions TV nous devons donner aux chaînes une période d’exclusivité.

Quels avantages y-a-il à souscrire à ADN ?
Grâce à ce nouveau modèle économique incluant le simulcast sur les chaînes TV, nous pourrons ainsi vous offrir un très large choix de nouvelles séries en direct du Japon avec un minimum de 10 programmes par saison !
En plus de cette offre en direct du Japon, sur ADN vous n’aurez pas uniquement les derniers épisodes, mais l’intégralité des séries simulcastées.
En fusionnant les catalogues de Kazé & Kana, nous vous proposons pas moins de 200 séries, 4 000 épisodes et de nombreux films à découvrir ou redécouvrir ainsi que 10 nouveautés par trimestre parmi les plus populaires.
Qu'en pensez vous ?
Une offre intéressante ? Est-ce bien de privilégier ainsi la diffusion TV sur la VOD ?

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Ven 27 Sep 2013 - 22:15
OMG, il y a vraiment des gens qui sont payés pour organiser des techniques marketing si pourries ?! Shocked 

L'idée pourrait être bonne mais il suffit de voir le bazar que provoque deux pauvres jours de retard chez Wakanim pour comprendre qu'avec un délais de 14 jours les fansubs vont récupérer tous les clients potentiels.

Laisser l'exclusivité à la télé, c'est la preuve qu'ils se trompent totalement sur le public cible. Les  clients de ADN sont des gens qui, théoriquement, connaissent déjà bien la Jap'animation, puisque c'est eux qui font la démarche d'aller s'inscrire. C'est eux qui seront les plus exigents et qui demanderont du simulcast.

Le public télé est majoritairement composé de Monsieur-tout-le-monde, de gens qui regardent de temps en temps, qui aiment bien mais surement sans trop se pencher sur tout ce que le Jap'anime propose. C'est ce public là qui sera moins gêné par le délai de 14 jours.

Je défends toujours les alternatives légales mais celle là m'a l'air très naïve et pas très bien pensé. A voir comment ça va tourner.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mar 1 Oct 2013 - 19:21
... ADN voulait te répondre... XD

Leur dernier communiqué :
ADN sur Facebook a écrit:
Suite à nos dernières annonces, vous avez été nombreux à réagir. Nous vous en remercions et nous allons saisir cette occasion pour répondre à vos questions de manière ouverte. Parmi les nombreuses questions, celle qui revient le plus souvent est : pourquoi une diffusion à J+14 sur ADN ?

Tout d'abord, afin d’encourager les chaînes de télévision françaises à diffuser davantage d'animés japonais, nous nous sommes engagés à leur réserver une période d’exclusivité. Par ailleurs, en incluant les chaînes TV dans l'exploitation des programmes à J+1, nous pouvons ainsi réunir un plus gros budget d'acquisition, afin de vous offrir un minimum de 10 nouveautés par saison. Cela serait juste impossible sans l'apport des média TV.

Certains fans seront déçus de ne pouvoir visionner immédiatement les programmes sur ADN mais nous avons passé des années à convaincre les chaînes TV françaises de diffuser de l'animation japonaise en version sous-titrée et à des fréquences plus rapides. L'ouverture sur J-ONE et sur la chaîne MANGA d'un créneau dédié au simulcast est une grande victoire pour l'animation japonaise. Nous espérons que d'autres chaînes prendrons le relais et que les audiences seront au rendez-vous afin d'apporter qu'une plus grande richesse de programmes. Le délai de 14 jours n'est qu'une première étape et si le succès est au rendez-vous, nous mettrons tout en oeuvre pour réduire cette fenêtre. L'objectif d'ADN est d'offrir le plus large catalogue possible aux fans français dans les meilleurs conditions de visionnage mais cela n'est possible qu'avec votre soutien !

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mar 1 Oct 2013 - 21:54
Ah punaise, content de voir qu'à travers cette fusion on voit une légère avancé!

Enfin..
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 17:18
Toujours pas convaincu pour ma part ^^"

Je trouve très bien que le simulcast puisse s'étendre à la télé. Certes c'est une avancée. Mais doublé avec les 14 jours d'attentes pour le net c'est un pas en avant pour deux pas en arrière.

Encore si la chaîne était plus accessible... Mais en comptant seulement les abonnés de numéricable et de canalsat, c'est réduire à peau de chagrin un public qui était déjà de niche.

Et puis favoriser la télé à l'heure de l'explosion d'internet, surtout quand les clients potentiels se sont habitués à ce mode de consommation...

Pire, pour moi c'est comme se moquer de toutes les personnes qui ont fait des efforts en payant un abonnement Kzplay ou Genzai. Ils font l'effort de payer mais auront droit à un service moins bon que ceux qui téléchargeront illégalement ? C'est le monde à l'envers, non ?

J'ai envie depuis longtemps de m'inscrire sur Kzplay mais ma connexion ne supporte pas leur lecteur de streaming. Finalement tant mieux parce que si j'étais une abonnée je pense que ça me serait resté  en travers de la gorge.

Par contre je me demande vraiment qui à l'origine de ce procédé. Je soupçonne les propriétaires japonais de Kazé, parce que ça montre une méconnaissance totale des clients potentiels. A ce niveau là, c'est plus seulement un pari risqué, c'est presque du suicide...

Cela dit j’espère sincèrement pour ADN que je me trompe et que ça marchera.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 18:33
Comme Crystal, je n'arrive pas à être convaincu. Mais pas du tout.

Attendre deux semaines va - à mes yeux - tuer leur système. C'est totalement en inadéquation avec les habitudes du public habitué aux animés rapidement disponibles. Ce qu'ils font, c'est une chose qu'il y aurait fallu faire il y a quelques années lorsque le fansub commencé à décoller. Maintenant, le public a ses habitudes - ce à quoi sait répondre Wakanim.

ADN, Kazé derrière, me donne l'impression de vouloir faire une marche arrière en plein milieu de l'autoroute. Suicidaire...
Sans compter qu'on a pu lire par exemple que J-One ne sera pas disponible d'ici peu sur les réseaux de chaînes ADSL.
Crystal a écrit:Encore si la chaîne était plus accessible... Mais en comptant seulement les abonnés de numéricable et de canalsat, c'est réduire à peau de chagrin un public qui était déjà de niche.
+1.

C'est vraiment dommage... Car, quand même, avec cette fusion et leurs moyens, ils arrivent à avoir un catalogue de fou. Rien que 10 simulcasts !
Perso, je serais bien intéressé à me prendre un abonnement. Allez, 7€ pour autant de séries, ça va amplement. Mais quand je vois leur "politique", j'ai dû mal...

À voir... J'espère aussi quand même...
Mais si ça échoue, ça risque d'être lourd de conséquence pour eux et pour le marché de la japanim' chez nous...

Crystal a écrit:Par contre je me demande vraiment qui à l'origine de ce procédé. Je soupçonne les propriétaires japonais de Kazé, parce que ça montre une méconnaissance totale des clients potentiels. A ce niveau là, c'est plus seulement un pari risqué, c'est presque du suicide...
Peut-être. Mais bon, chez Kazé il y a assez de gens pour analyser un peu le marché et donner des conseils/avis à leur patron nippon...

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 20:25
Peut-être. Mais bon, chez Kazé il y a assez de gens pour analyser un peu le marché et donner des conseils/avis à leur patron nippon...
On pourrait le penser mais apparemment non LOL 

Un nouveau message est dispo sur la page fb. Vu les commentaires, on n'est pas les seuls à penser que le système est bancal.
J'admire comme les messages d'ADN arrivent à rester joyeux et positifs sous le flot de commentaires négatifs XD


Merci à tous pour vos nombreuses réactions suite à l'annonce postée hier ! Nous poursuivons à votre attention notre démarche de questions/réponses. Parmi les nombreuses réactions que nous avons reçues, beaucoup portent sur le rapport entre internet et télévision. "La télévision aujourd'hui c'est dépassée, pourquoi ne pas avoir opté pour une diffusion 100% Internet ?"

Avec la multiplication, des écrans nos habitudes changent, télévision et internet n’ont jamais été aussi complémentaires qu’aujourd’hui pour la majorité du public. En acceptant que la première diffusion de nos animés se fasse sur une chaîne de télévision, nous permettons aux téléspectateurs français de goûter au modèle japonais ! Comme au Japon vous pourrez retrouver chaque semaine à la TV un nouvel épisode de vos séries préférées. Pour le moment, les chaînes françaises ayant accepté de relever le défi du simulcast sont également des chaînes payantes. L'animation japonaise reste un média de niche qui génère une petite audience et seules les chaînes spécialisées s’intéressent à ces programmes. Mais sur ADN, nous avons réunis un maximum de différentes séries au sein d'une seule plateforme avec un abonnement à prix unique sans limitation de visionnage.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 20:58
Ouais, ouais, ils doivent prendre des substances interdites pour rester positifs. XD
Les communiqués officiels qui se multiplient comme ça, ça souligne méchamment le malaise ambiant.
Seraient-ils en train de se poser des questions telles que "euh boss, on n'aurait pas loupé quelque chose là ?".

ADN a écrit:Avec la multiplication, des écrans nos habitudes changent, télévision et internet n’ont jamais été aussi complémentaires qu’aujourd’hui pour la majorité du public. En acceptant que la première diffusion de nos animés se fasse sur une chaîne de télévision, nous permettons aux téléspectateurs français de goûter au modèle japonais !
Ouais, un modèle japonais... On est en France, en Europe ? Donc, après, Kazé se fera le plaisir de nous sortir des coffrets DVD/BR avec seulement 2/3 épisodes pour 50€ ? Modèle japonais oblige. XD

"Avec la multiplication des écrans, nos habitudes changent" : justement.

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 21:23
Beh à la base je trouve ça plutôt sympa de proposer enfin des animes à la TV...
Bon c'est dommage qu'ils réduisent le public via les chaines spéciales, mais toutes les séries "tendances" qu'on retrouve là sur les chaines du style TF1, M6 et cie... elles étaient d'abord sur le cable. Alors c'est peut-être un premier pas vers des animes sur les chaines TNT ou "normales" dans le futur si leur truc marche ?
Pour le J+14 je trouve ça aussi un peu stupide... Quelques jours d'accord mais presque deux semaines je rejoins Crystal c'est courir à sa perte et tendre la perche aux fansubeurs... ^^"
(Et puis entre avoir son épisode directe et attendre 14 jours le calcul est vite fait... :/)
Mais c'est dommage parce que franchement j'aime le principe que ça vienne enfin à la télé, parce que je pense que c'est via ce média de masse que les animes pourront plus se répendre en France. Quelqu'un qui n'aime pas spécialement ça à la base va pas chercher un anime sur internet. Mais si il tombe sur un épisode à al télé, intrigué il regarde, aime et continue.... Voilà quoi.
Crystal a écrit:
Pire, pour moi c'est comme se moquer de toutes les personnes qui ont fait des efforts en payant un abonnement Kzplay ou Genzai. Ils font l'effort de payer mais auront droit à un service moins bon que ceux qui téléchargeront illégalement ? C'est le monde à l'envers, non ?

J'ai envie depuis longtemps de m'inscrire sur Kzplay mais ma connexion ne supporte pas leur lecteur de streaming. Finalement tant mieux parce que si j'étais une abonnée je pense que ça me serait resté  en travers de la gorge.
Oui... Ca m'a étonnée d'ailleurs en fait que certains aient à se réinscrire et pas d'autres. Ca donne un sentiment d'injustice quand même et juste par principe ça ne me donnerait pas envie de m'inscrire.
ZGMF Balmung a écrit:
Ouais, ouais, ils doivent prendre des substances interdites pour rester positifs. XD
Eh vous ne vous plaigniez quand même pas qu'ils restent courtois les pauvres..? XDD
ZGMF Balmung a écrit:

ADN a écrit:Avec la multiplication, des écrans nos habitudes changent, télévision et internet n’ont jamais été aussi complémentaires qu’aujourd’hui pour la majorité du public. En acceptant que la première diffusion de nos animés se fasse sur une chaîne de télévision, nous permettons aux téléspectateurs français de goûter au modèle japonais !
Ouais, un modèle japonais... On est en France, en Europe ? Donc, après, Kazé se fera le plaisir de nous sortir des coffrets DVD/BR avec seulement 2/3 épisodes pour 50€ ? Modèle japonais oblige. XD

"Avec la multiplication des écrans, nos habitudes changent" : justement.
J'ai pas compris ton résonnement..? ^^'
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 21:33
J'ai pas compris ton résonnement..? ^^'
D'un côté, ils affirment que les habitudes ont changé : les consommateurs d'animés se sont tournés vers l'ordinateur. Un constat.
De l'autre, ils veulent offrir un modèle japonais : des animés dispos avant tout à la télé. Leur réponse à ce constat.
Il y a un léger soucis de logique là-dedans, à mon avis. ^^"

Je ne suis pas contre qu'ils fassent passer les animés à la télévision. Je suis même pour. Mais ce J+14 est une aberration aujourd'hui, c'est même en fait un J+15 pour ADN, et là pour Kyoukai no Kanata par exemple, c'est même un J+19 pour le premier épisode sur ADN.
Exemple ici : Estepp a déjà vu le premier épisode de cette série. Voilà le problème pour ADN, la chaîne Mangas, etc. Et beaucoup, beaucoup ne vont pas les attendre sagement, parce que ce n'est plus comme ça que ça fonctionne maintenant (que ça soit bien ou mal).

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 22:03
Ah d'accord, j'ai compris.
Aussi le public d'internet est un public déjà intéressé par les mangas, est-ce que faire cette chaine TV ce ne serait pas faire en sorte de trouver de nouveaux intéressés ? Donc viser un autre public, et ne pas perdre le public d'internet via ADN. (bon je suis aussi d'avis que s'ils gardent d'aussi gros délais d'attentes, ils vont le perdre le public d'internet.. :/)
Car J+3/4 serait déjà un grand max que les gens puissent attendre avant de céder et de regarder l'épisode... ^^"
C'est sûr que sur ce point ils sont un peu naïfs...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 22:16
Saizo a écrit:[est-ce que faire cette chaine TV ce ne serait pas faire en sorte de trouver de nouveaux intéressés ? Donc viser un autre public, et ne pas perdre le public d'internet via ADN.
C'est possible pour la chaîne MANGAS, c'est une vieille chaîne avec son propre public d'habitués, on peut donc imaginer que ADN/Kazé y trouvera un peu de nouveau public.

Mais J-One, j'en doute. Et elle a la majorité des licences d'ADN. J'en doute parce que J-One (qui sera lancé vendredi soir - et seulement sur le Canal et Numéricable) est une nouvelle chaîne spécifiquement dédiée au public mangaphile. La pub de cette chaîne a été fait auprès de ce public (donc nous aussi) qui regardait déjà les animés avec le fansub et/ou les plateformes de VOD déjà existante. Là, aucun nouveau public, ou alors très faible.

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mer 2 Oct 2013 - 22:47
D'accord, je comprends ce que tu veux dire. ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Dim 6 Avr 2014 - 10:43
Pour infos, ADN dispose d'une nouvelle grille tarifaire.

Avec l'abonnement mensuel classique, il y a en plus maintenant - un abonnement trimestriel et annuel.

STANDARD :

1 mois : 6.99 €

3 mois : 18,99 €

1 an : 59.99 €



PREMIUM :

1 mois : 9.99 €

3 mois : 24,99 €

1 an : 79.99 €

Source : http://animedigitalnetwork.fr/index.php/boite-a-idees

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Dim 6 Avr 2014 - 11:03
Ils sont futés chez ADN  LOL 

Cela dit pour les habitués, l'abonnement à l'année est plutôt très avantageux. Plus de 20€ d'économie avec l'abonnement standard et 40€ pour le premium Shocked
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Lun 14 Avr 2014 - 20:01

Via facebook, la plateforme de simulcast/streaming ADN a annoncé que l'intégralité du site serait gratuit du 18 avril au 2 mai 2014 !

Les abonnés, quant à eux, bénéficieront du service sans pub durant cette période.

Source
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Lun 14 Avr 2014 - 20:10
Ouaip, comme ça on aura accès aux films aussi ! =D

Par contre, je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "Les abonnés, quant à eux, bénéficieront du service sans pub durant cette période", étant donné qu'il n'y a pas de pub... O_ô

_________________
[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! 308815Aria1

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Lun 14 Avr 2014 - 20:19
Merci de l'info Saizo ! 0/
Deux semaines de gratuit, c'est rare. En général c'est seulement une semaine.

Par contre, je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "Les abonnés, quant à eux, bénéficieront du service sans pub durant cette période", étant donné qu'il n'y a pas de pub... O_ô
Peut être que tu as Adblock ou un truc du genre qui te bloques les pubs ?
Caracole
Caracole
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2011

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mar 22 Avr 2014 - 21:10
Ouaip, comme ça on aura accès aux films aussi ! =D

Les films et OAV étaient en accès libres durant la semaine de décembre. Apparemment, ce n'est pas le cas cette fois. (J'ai essayé de voir les 'Mardock Scramble'... : /)

Par contre, je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "Les abonnés, quant à eux, bénéficieront du service sans pub durant cette période", étant donné qu'il n'y a pas de pub... O_ô

J'espère qu'ils parlent de la pub sur le site et non de la pub au début de la vidéo. : p
Déjà, en payant un abonnement à 6.99 € minimum, j'estime qu'il est normal de ne pas avoir de publicités ou, au moins, d'avoir la possibilité de la désactiver...

D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir, lors des précédentes périodes de gratuité, qu'il y avait de la publicité au début de la vidéo...
Bon, d'un côté, j'avais Adblock&Co d'activé donc je ne suis pas sûr à 100% que ce soit une première...

Apparemment, Kazé a adopté une meilleure détection des anti pubs et une redirection façon Wakanim (1 pub dans une pop-up => redirection => parfois, deuxième pub au début de la vidéo)... ce qui n'est évidemment pas un reproche.

Peut-être un premier test visant à entrevoir la rentabilité d'un modèle fondé à moitié sur la publicité avec une qualité à 480p (et éventuellement plus d'attente sur les simulcasts) ; à moitié sur les abonnements avec une meilleure qualité et des exclus...
Bref, rêvons un peu, peut-être un premier pas vers un modèle à la Crunchyroll (ce qui expliquerait la durée de la période de gratuité doublée par rapport à d'habitude...)

Bon, le fait que cette nouvelle saison, foisonnante de nouveaux animés, pourrait donner envie aux personnes de s'abonner après la période de gratuité est aussi une possibilité qui se tient... ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Mar 22 Avr 2014 - 21:25
Bref, rêvons un peu, peut-être un premier pas vers un modèle à la Crunchyroll (ce qui expliquerait la durée de la période de gratuité doublée par rapport à d'habitude...)
Ça serait chouette mais je n'y crois pas trop. ADN a l'air assez féroce sur la défense de son modèle de "simulcast".

En effet, les films et les OAVs ne sont pas dispos chez moi non plus >.>
Contenu sponsorisé

[VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN ! Empty Re: [VOD] KZPlay et Genzai fusionnent ! = ADN !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum