Manga-Fan
[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[livres/films/cie] Harry Potter

+11
Raion
Kira Satsuki
Mini-Aqua
arc-en-ciel
Saizo
Skohell
ZGMF Balmung
Ashelia
Crystal
Edogawa
E.R Man
15 participants
Aller en bas
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Dim 15 Sep 2013 - 12:35
J'ai cru comprendre que les animaux fantastiques se passera à l'époque de Newt Scamander et de quand il vivait et écrivait son bouquin ou alors quand il rencontrait les créatures décrites dans le livre...
avatar
Invité
Invité

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Dim 15 Sep 2013 - 12:39
Je suis tout à fait d'accord avec toi Akki, en plus si le film se relève être pourri on aura juste perdu deux heures de notre temps, rien de plus. Et c'est sur qu'Harry Potter n'est pas réserver à une seule génération, je connais une grand-mère qui lit les livres et mon filleul de 5 ans aime déjà les films (bon je lui est fait que regarder les 3 premiers pour éviter les morts), d'ailleurs il y a encore quelque mois il essayait de me jeter des avada kedavra seulaumonde 

Par contre j'ai vu sur la première page des fanarts, donc si vous voulez en voir des superbe aller ici.
Ah si je pouvais dessiner comme elle [livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 804457 

Voici quelques une de mes préférées:
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Jeu 14 Nov 2013 - 14:51
[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Mini_131114024347250101

Je trouve cette image juste [livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 835574 Elle est trop belle (faut dire que Neville est mon personnage préféré avec Luna et Dobby...).



[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Mini_131114024618579552

Je trouve celle-ci sympa. Harry Potter (celui qui représente le mieux l'univers de J.K Rowling avec Poudlard) et mon personnage masculin chouchou.



[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Mini_13111402542474708

Je suis fan de ce personnage et si l'actrice est jolie ça ne gâche rien :ccoeur: 
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Mar 20 Jan 2015 - 11:12
Harry Potter c'est plus que la moitié de ma vie, ça à commencé en 2001 quand j'avais 2 ans et je l'ai suivi jusqu'à sa fin :gros chagrin!: en 2011

je les regarde tous chaque année et je suis trop triste parce que je me dis qu'il n'y aura jamais de suite ni d'éléments en plus!!

Pour le moment je lis les livres pour en apprendre plus :tirelalangue:
Kira Satsuki
Kira Satsuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2015
Mangas préférés : Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle
Animés préférés : Fairy Tail, Death Note, Angel Beats!, Kill la Kill, Sakura Card Captor, Strike the Blood,

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Lun 31 Aoû 2015 - 12:34
Ah Harry Potter ... livres, films, jeux vidéos, j'ai tout ! Je me souviens encore à quel point j'étais émerveillée devant le premier film au cinéma, je n'avais que 8 ans et je voulais déjà ma lettre de Poudlard (j'attends encore soit dit en passant :scratch: )

J'ai toujours adoré les jeux vidéos mais je dois bien avouer que j'avais un faible pour le Malfoy des films et donc j'aurais rêvé avoir quelques missions de son point de vue dans les jeux x)

Pour les livres je n'ai commencé qu'au quatrième, je n'étais pas super branchée lecture roman, puis le déclic, j'ai dévoré ce livre en une journée non stop et attendait patiemment l'été d'après pour que ma mamie m'achète le livre de poche suivant ! Et oui c'était un peu le rituel de l'été [livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 1756348557

Contrairement à la majorité de ce forum, j'ai adoré les films x) Bien sûr j'ai été déçue par pas mal de détails (je retiendrai le 5 avec les portes du ministère qui tournent que je voulais absolument voir) mais il y a énormément de choses manquantes dans la plupart des films. Seulement je trouvais les acteurs bien choisis, les personnages attachant et moi ça m'embarquait, tout simplement :fetar:
Après, dans le 6 j'ai souvenir de beaucoup de scènes inutiles et un manque de détails vraiment important et oui, heureusement que j'avais lu le livre !
avatar
Invité
Invité

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Mer 25 Nov 2015 - 19:01
Ah oui les films Harry Potter =) Je l'ai est quasiment tous regardé.
Pour ce qui est des livre, j'ai lu le premier tome... en prenant plus de 6 mois (bon, j'avous la lecture c'est pas mon truc ha ha ^^) Mais sinon, je compte bien tous les lire o/
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Mer 25 Nov 2015 - 20:51
Je n'ai jamais pu lire le dernier tome ^^' j'ai pourtant vu tous les films, mais le dernier volume.. impossible x)

_________________
[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Mer 25 Nov 2015 - 23:31
@Raion: T'as pas réussi à le trouver en librairie ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Mer 25 Nov 2015 - 23:43
@Luxy Non, il est là, chez moi, avec les autres volumes ^^" c'est juste que j'ai du mal avec les fins.. du coup je ne m'y suis jamais pliée x)

_________________
[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Jeu 26 Nov 2015 - 18:52
@Raion: Matte toi les deux derniers film et ensuite, lis le livre. Comme ça tu t'y feras peut être plus facilement ^^' (Bon après, c'est vrai qu'il y a plus de détails dans les livres mais bon ha ha...)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Jeu 26 Nov 2015 - 22:14
Les films, par contre, je les ai saigné XD je me fais deux à trois marathon Harry Potter par an. Par contre, les livres.. c'est différent, je sais pas pourquoi.. je ne veux pas m'en séparer je pense ><

Mais bon il faudra bien se lancer un jour ! Le moment venu, je ferai sûrement comme tu me le suggères, Luxy [livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 1929717412

_________________
[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Megumi
Megumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2016
Mangas préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin
Animés préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin, Ao no exorcist, Kuromukuro, Ajin, Naruto, Bleach
Films préférés : Transformers

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Lun 5 Sep 2016 - 21:38
J'ai moins aimer les livres que les films. Après je suis pas fane de cette saga mais je la trouve pas trop mal non plus, très bien fait et l'histoire est intéressante
Djeina
Djeina
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2016
Mangas préférés : Bleach, Lovely Complex
Animés préférés : Bleach, Railgun, Pokémon, Otome Yōkai Zakuro, CCS

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Mar 13 Sep 2016 - 22:41
Pour ma part, n'ayant lu que les deux derniers tomes (j'ai commencé par le septième, puis le sixième...), seulement après avoir vue le sixième film, j'ai pu les apprécier sans avoir à faire la comparaison avec l'oeuvre originale. J'avoue cependant qu'il y a des différences assez grandes et je comprend la déception de certains face à tout cela, mais pour ma part, j'ai appris à séparer films et livres, parce que c'est bien rare que je trouve une adaptation exacte. En plus, j'aime bien quand il y a des scènes propres à l'un et qui ne se trouve pas dans l'autre, ça donne un peu de variété et ça pique ma curiosité à vouloir voir/lire cette scène qui n'apparaît que dans une des deux versions.

L'une des choses que j'adorais de cet univers, c'était bien la magie et les films avaient de si beaux effets spéciaux, ce pourquoi j'ai bien hâte de voir le nouveau film qui va prochainement sortir (Novembre 2016, wouuh !) Juste pour les sorts et les créatures, je pense que je vais le tenter au cinéma plutôt qu'attendre sa sortie en DVD. Je suis curieuse de savoir quelle va être l'histoire, ce sera bien de s'éloigner d'Harry Potter tout en gardant le merveilleux univers que J.K Rolling a créé.
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Dim 9 Avr 2017 - 18:34
Harry Potter, une saga qui a marqué mon enfance.

Je me souviens que mes parents avaient acheté le tome 1 pour que mon frangin aîné le lise. Il n'y a jamais touché. Et c'est moi qui ai fini par récupérer le bouquin et le lire.

Je me souviens encore de la hype impressionnante qu'il y avait à la sortie du premier film, lorsque j'étais à l'école primaire.

J'ai lu tout les livres et vu tout les films.
C'est vrai qu'à partir du 4, ça m'a un peu choqué la façon dont-ils ont coupé certaines scène ; je pense notamment à la finale de Quidditch Irlande-Bulgarie dans le 4. Pour leur défense, c'est vrai que les livres étaient épais, mais bon...

Sinon, Serdaigle est une maison qui en impose (en plus, ils ont Luna, un des personnages les plus attachants de la saga à mon sens); même si les Poufsouffle sont très bien aussi. Les Gryffondor, allez vous rhabiller.

J'ai même joué à quelques jeux vidéo Harry Potter. J'avais Harry Potter 1, 2 et 3 sur GBA ; et Harry Potter 2 et 4. Et Harry Potter 3 sur Playstation 2, si je me souviens bien.

Il faut que je lise les Animaux Fantastiques.
Kira_Amaterasu
Kira_Amaterasu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Death Note, GTO, Fruits Baskets
Animés préférés : Death Note, Card Captor Sakura
Films préférés : Pokémon, Batman the dark Knight, HP et les reliques de la mo

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Jeu 20 Juil 2017 - 23:45
OMG ce topic est pour moi !

Je suis une Potterhead à 200% !

J'ai tout découvert en 2015 même si j'avais vu le 1 et le 2 quand j'étais petite.
J'en suis devenue accro, c'est comme une addiction x)

Mon perso préféré est Rogue. Je suis chez les Serpentard et fière de l'être !

Les livres sont des petits bijoux. J'ai beaucoup aimé les films même si il manque des détails important, je les trouve bien réalisés (bon sauf le 4 que je n'aime pas du tout x), meme en bouquin, alors que c'est là que Voldemort revient :/ )

Le film des animaux fantastiques est juste génial, et c'est une super intro pour ce qui va suivre. On va en savoir plus sur le lien Grindelwald et Dumbledore (bon on sait qu'ils étaient amants mais bon u_u )

Je ne remercierais jamais JK Rowling d'avoir créer ce magnifique univers qui m'a permis de rencontrer des gens géniaux ♥
Je suis allée visiter les studios à Londres c'était juste magique, j'en avais les larmes aux yeux

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 1510
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Mar 17 Nov 2020 - 8:38
Ayant suivit les romans depuis le depart, j'ai vraiment adoré suivre les films, sauf que, hélas, certains sont loin d'etre la hauteur, à la fois à cause des réalisateurs, et à cause des contraintes diverses liées au difficultés d'adaptations.

Mon plus gros regret, c'est qu'ils aient gommé tout les flashbacks liés au prince de sang mélé, et aux Horcruxes et passé de Voldi'

Mais malgré tout, ça reste une très bonne saga.
Contenu sponsorisé

[livres/films/cie] Harry Potter - Page 2 Empty Re: [livres/films/cie] Harry Potter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum