[Jeu flash] Run Miku Run
5 participants
- InvitéInvité
[Jeu flash] Run Miku Run
Lun 5 Aoû 2013 - 14:27
Run Miku Run!
C'est un petit jeu que j'ai découvert à l'instant et je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager nos scores
Le principe est simple: vous utilisez les lettres de votre clavier qui sont indiquées et vous faites courir Miku ^^
http://aidn.jp/run/
Mon meilleur score à l'heure actuelle est de 359,393 ^^
A vos clavier et faites courir la petit Miku! =D
D'ailleurs, c'est sympa, ça vous apprendra à mieux connaître votre clavier
High Score
Grimm
650,682
C'est un petit jeu que j'ai découvert à l'instant et je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager nos scores
Le principe est simple: vous utilisez les lettres de votre clavier qui sont indiquées et vous faites courir Miku ^^
http://aidn.jp/run/
Mon meilleur score à l'heure actuelle est de 359,393 ^^
A vos clavier et faites courir la petit Miku! =D
D'ailleurs, c'est sympa, ça vous apprendra à mieux connaître votre clavier
High Score
Grimm
650,682
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [Jeu flash] Run Miku Run
Lun 5 Aoû 2013 - 17:54
J'ai joué un peu et... je suis nulle ! Mon meilleur est 52,199. Sans commentaire
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 5 Aoû 2013 - 18:04
Houlà... 73,600. XD
C'est assez perturbant de ne pas écrire des mots en fait... Les lettres une à une, j'ai tendance à les chercher alors que j'écris "instinctivement" les mots. XD
Faut que je m'entraine pour la faire speeder la Miku...
C'est assez perturbant de ne pas écrire des mots en fait... Les lettres une à une, j'ai tendance à les chercher alors que j'écris "instinctivement" les mots. XD
Faut que je m'entraine pour la faire speeder la Miku...
Mar 6 Aoû 2013 - 18:00
C'est vrai que c'est vraiment perturbant de ne pas écrire les mots en entier mais juste d'avoir des lettres !
Pour moi : Score: 650,682
La musique est marrante aussi !
- InvitéInvité
Mar 6 Aoû 2013 - 18:38
Grimm a écrit:C'est vrai que c'est vraiment perturbant de ne pas écrire les mots en entier mais juste d'avoir des lettres !
Woua J'vais rajouter sur le premier post "High Score" et j'vais mettre le premier au fur et à mesure ^^
T'as géré Grimm :O
A coup sûr, la petite Miku courait après toi à ce stade!!! ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Jeu 3 Oct 2013 - 21:48
Déterrage de topic XD, j'ai essayé ce jeu, c'est vrai que c'est pas évident quand tu n'écris pas de mot et le mieux que j'ai fait c'est :
Score: 199,569
Bon je crois que personne ne pourra battre Grimm.
Score: 199,569
Bon je crois que personne ne pourra battre Grimm.
- InvitéInvité
Jeu 3 Oct 2013 - 22:42
205,181: c'est le score auquel je plafonne maintenant T_T
J'fais encore moins bien qu'avant xD
Grimm, ta connaissance du clavier et ta réactivité sont réellement ... frustrantes!
J'fais encore moins bien qu'avant xD
Grimm, ta connaissance du clavier et ta réactivité sont réellement ... frustrantes!
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Jeu 3 Oct 2013 - 23:44
J'améliore légèrement mon score : 326,554
Par contre je commence à avoir la musique dans ma tête XD
Par contre je commence à avoir la musique dans ma tête XD
Dim 27 Oct 2013 - 19:07
121. 250
... C'est dur.. J'aurai jamais du aller fouiller dans les jeux noaaan ! Je vais vouloir m'améliorer encore et encore, ma vie est foutue !
... C'est dur.. J'aurai jamais du aller fouiller dans les jeux noaaan ! Je vais vouloir m'améliorer encore et encore, ma vie est foutue !
- InvitéInvité
Dim 27 Oct 2013 - 19:12
Exactement! Ensuite une frustration s'installera en toi, de plus en plus et tu deviendras hargneuse dans 3 mois suite à l'accumulation de cette frustration qui te vexe et te ronge ta bonne humeur!!!Nastasia R a écrit:121. 250
Nastasia... Tu es foutue...
Non mais sérieux, Grimm tu gères trop!!! xDDD Pas moyen d'égaler le score que j'suis parvenu tant bien que mal à obtenir! >.<
Dim 27 Oct 2013 - 19:14
Et dire que le meilleur c'est 440, 340, 326....
J'aime bien ce genre de mini jeu ! Ca me rappelle Osu, je sais pas trop pourquoi mais bon.
J'aime bien ce genre de mini jeu ! Ca me rappelle Osu, je sais pas trop pourquoi mais bon.
- [NEWS] MIKU EXPO 2020 EUROPE : Une seconde tournée européenne pour Hatsune Miku (16/01/2020)
- [PS4/PSV] Hatsune Miku Project Diva X
- [ANNONCE] Un anime pour Hatsune Miku, la VOCALOID, printemps 2010.
- [NEWS] Le jeu Hatsune Miku : Project Mirai DX (Nintendo 3DS) arrive en Europe
- Un concert Hatsune Miku à Paris le 1er décembre 2018 (Japonismes 2018) [EDIT]