Manga-Fan
C'est la Pagaille !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
C'est la Pagaille !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

C'est la Pagaille !!

+7
gintoki
EdgeBlade
alex_meI9
Taakez'
Suiseiseki
GreenPepper
June Bey
11 participants
Aller en bas
June Bey
June Bey
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2013

C'est la Pagaille !! Empty C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 1:17
/!\ Pour tous les flemmards qui n'aiment pas lire /!\
Petit résumé sous spoiler tout à la fin du texte~~ fufu~~


Tout d'abord bonsoir à tous, voir plutôt bonjour car je doute que quelqu'un ne se réveille en pleine nuit histoire de me souhaiter la bienvenue ici, chose pour laquelle je ne vous tiendrais pas rigueur, vu l'heure tardive à laquelle j’écris ce message. Malheureusement, je travaille en restauration, ce qui implique des horaires décalés, travail de nuit, de week end, de dimanche, de jours fériés, en gros je me présente, je suis June Bei, esclave de mon bien aimé patron IRL.

Âgée de 20ans, propriétaire de presque toutes ses dents, June Bei est originaire de Marseille, dans le sud de la France. Cette dernière est passionnée de Zombie, de Pirates et apprécie également les balades nocturnes au bord de la mer. Ne prenez pas le risque de marcher dans les hautes herbes ou vous risquerez de subir une violente attaque Bomb-Beurk à la Grotadmorv et perdrez d'un coup 100pv en coup critique.

June est une grande gameuse de l'extrême à la mords moi l'noeud. Elle à joué à Pokémon sur game boy color [la rooooose <3] et sur game cube, et elle à en sa possession toutes les versions existantes des Sims depuis leur début, y compris les kits additionnels. Même qu'une fois, elle c'est crée un perso' sur Wow et qu'elle l'a fait monter jusqu'au niveau 7 /o/

June en à marre de parler d'elle à la troisième personne, et elle se rend compte que cela n'a pas du tout l'effet escompté, bien au contraire.

Surtout que, quand je m'appelle 'June' je trouve que ça fait un peu faux. Je n'utilise jamais ce pseudo, c'est la première fois mais je n'avais pas l'envie de reprendre mon pseudo sous lequel tout le monde me connaît et m'acclame (pas), du coup j'ai pondu ça. L'histoire n'est pas originale ou farfelue, loin de là, c'est juste que je n'avais aucune idée de comment m’appeler mais que je voulais absolument que mon nom commence par un "J". D'ailleurs ... Serait il possible d'en changer ? Je deteste ce pseudo finalement :T_T: 

Tiens les manga nous sommes là pour ça alors parlons en, je suis une bordélique de nature, donc je vous lance des titres de séries que j'aime anime & manga mélangés, faites en ce que vous voulez, c'est la procédure, je me dois de les citer je le ferai donc dans le désordre le plus complet mais toujours avec la bonne humeur \o\ :

-Gals, Galism, Switch Girl, Chi une vie de chat, Ao no exorcist, one piece, bleach, naruto, fullmétal alchemist, XXX Holic, Vandread, tengen toppa gurren lagann, persona 4, love hina, samouraï deeper Kyo, Keroro Gunsou,  Great Teacher Onizuka!, Bakuman!, High School of the Dead, Chrno Crusade, Katanagatari, Cowboy Bepop, Elfen Lied, Ghost In The Shell, Excel Saga, Noir, Mayo Shiki, fairy tail, sankarea, accel world, jormungand, hyouka, divine nanami, princess murderer, et et et, je sais plus YvY/

j'aimeeee les manga, c'est vraiment une grande passion pour moi (comme pour la plupart d'entre nous, j'ose imaginer, rhaaah quel esprit vif et aiguisé!) j'en regarde depuis toujours, et j'en lit depuis mes huit ans, mais comme le dicton le dit : "Quelqu'un qui a grandit au rythme des Sailor Moon, Ranma 1/2, DBZ, Saint seya et tous les autres ne peut que bien grandir. Sa croissance en sera fortifié et son esprit affuté" enfin un truc dans le genre quoi, je n'sais plus trop.

Ma mère me crie d'aller dormir, donc je fais vite, désolée, c'est elle la chef'

Niveau musique, j'écoute de tout sans rien n'écouter, je n'suis pas fan et je me promène rarement avec un écouteur dans les oreilles ou un mp3 dans la poche. J'aime beaucoup de chose, je n'en aime pas encore plus.

Je suis quelqu'un qui aime énormément sortir! Que ce soit pour aller au restaurant entre amis, faire la fête, profiter du beau temps, faire les magasins... Je suis plutôt ouverte et souriante en général et même IRL, ce qui m'a permis de travailler un petit moment dans le commerce. Ah, et j'adore voyager ! que ce soit en France ou à l'étranger. D'ailleurs, vu que je ne travaillerais plus à la fin de la semaine [rassurez vous, j'en suis RAVIE  ] je compte profiter de mon mois d'aôut pour partir sur avignon chez ma famille et voir mes copines d'enfance, j'ai aussi loué un appartement avec ma famille sur hyères près de Toulon afin de profiter de la mer et partir en algérie le 25 août Youpiiiiii j'ai tellement hâte !!!


On passe à ce que je n'aime pas ? Humphh', Are you ready ??? !

J'aime pas les méchants, j'aime pas les boulets, j'aime pas les kikoos, j'aime pas les double post, je les hais, je les supporte pas, je tenais un forum dans le passé, beh les double post je les détestais, j'aime pas les hypocrites, les égoïstes, les gens imbu d'eux mêmes et ceux qui manipule, j'aime pas Internet explorer, les opérateurs mobiles, j'aime pas faire mes papiers, j'aime pas le mauvais temps, me lever de mon lit, les courants d'airs, les portes qui claquent, le bruit des gouttes d'eau qui tombent d'un évier mal fermé. J'aime Pas.

J’espère pouvoir rapidement papoter avec chacun d'entre vous !


Je crois que c'est tout bon \o/ j'ai même réussi à suivre le modèle de présentation,- en quelque sorte,- je suis ravie d'être à présent un membre de MF!

Résumé ~~:
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 1:31
June Bey a écrit:
Tout d'abord bonsoir à tous, voir plutôt bonjour car je doute que quelqu'un ne se réveille en pleine nuit histoire de me souhaiter la bienvenue ici

Tu ne nous connais pas XD bonsoir et bienvenue !


June Bey a écrit:
je travaille en restauration, ce qui implique des horaires décalés, travail de nuit, de week end, de dimanche, de jours fériés, en gros je me présente, je suis June Bei, esclave de mon bien aimé patron IRL.

J'ai travaillé un an et demi dans un grand hôtel, alors je connais ça, j'étais en salle, et les coupures étaient mes nuits ^^ C'est vrai que les patrons exploitent beaucoup dans ces métiers là, j'étais toujours appelé en renfort de dernière minute...


June Bey a écrit:
elle c'est crée un perso' sur Wow et qu'elle l'a fait monter jusqu'au niveau 7 /o/

Amusant XD

June Bey a écrit:fullmétal alchemist,
samouraï deeper Kyo,
Noir

Je plussoie ceux là, après yen a plein que je ne connais pas !

June Bey a écrit:
"Quelqu'un qui a grandit au rythme des Sailor Moon, Ranma 1/2, DBZ, Saint seya et tous les autres ne peut que bien grandir. Sa croissance en sera fortifié et son esprit affuté" enfin un truc dans le genre quoi, je n'sais plus trop.

Très bien dit, et j'ajouterais les Disney au lot ^^

June Bey a écrit:
j'aime pas les double post, je les hais, je les supporte pas, je tenais un forum dans le passé, beh les double post je les détestais

Là-dessus on va s'entendre, même si c'est plus les post inutiles qui n'apportent rien au topic qui m'agacent ! 

June Bey a écrit:
J’espère pouvoir rapidement papoter avec chacun d'entre vous !

Il ya une Chat Box tout en bas du forum, ou sur le petit onglet "ouvrir" a gauche !

Encore bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous !


Dernière édition par GreenPepper le Mar 30 Juil 2013 - 1:38, édité 2 fois
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 1:32
Bienvenue_ici !! o/
Amuses-toi bien parmi nous :3

Ta présentation est très complète et agréable à lire !~
*j'me suis faîte avoir avec ton résumé ! Mais j'ai tout de même lu toute ta description ! x)*
June Bey
June Bey
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2013

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 1:54
GreenPepper a écrit:
June Bey a écrit:
Tout d'abord bonsoir à tous, voir plutôt bonjour car je doute que quelqu'un ne se réveille en pleine nuit histoire de me souhaiter la bienvenue ici




Tu ne nous connais pas XD bonsoir et bienvenue !


Ha Ha, j'arrive sur la CB incessamment sous peu dans ce cas.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre [aussi rapidement en plus hihi]

Je plussoie aussi les anime et manga que tu as plussoyé auparavant [@w@] étant donné que ceux ci font partie de mes préférés même si j'ai toujours beaucoup de mal à choisir entre l'un ou l'autre mais bon, ceux là sont quand même pas mal du tout, même si Noir est un peu moins connu quand même mais du coup j'apprécie de rencontrer quelqu'un connaissant cet anime que j'ai moi même découvert sur Canal + à l'époque ^^

Merci aussi pour ton empathie au niveau de mon boulot TvT ça fait du bien de se sentir soutenue, mais heureusement bientôt fini héhé donc je ne me plaindrait pas plus que ça ... Ah et euhhh les post inutiles ou ne contenant pas plus de 6 lettres me désespère aussi  />w<\




Suiseiseki Merciiii !! Et ne m'en veux pas trop pour cette petite blague copains ravie de te rencontrer à très vite ^^/
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 1:58
Je suis d'accord, ta présentation est grande, simple à lire, bref elle est vraiment sympas!
Bienvenue!
alex_meI9
alex_meI9
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Rat
Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2013

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 2:34
bienvenue ! j'aime beaucoup ta présentation Very Happy

amuse toi bien !
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 3:04
Merci pour ta présentation archi complète! Ca fait plaisir de voir des présentations aussi investie! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 10:55
Bienvenue sur ce forum,amuse toi bien sur les topic et sur la CB; c'est qui ton personnage préférées dans GTO et bakuman? Emerveillé 
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 11:54
Bienvenue sur me fofo

et effet présentation complète c'est le mot juste Seki

C'est la Pagaille !! 823777 


ps: le coup du résumer à la fin c'était pas cool
C'est la Pagaille !! 576868 
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 13:15
Bienvenue June Bey!
En ce moment on a plein de présentations originales c'est vraiment stylé !

Enfin bref amuse toi bien parmi nous gameuse de l'extrême !
avatar
Invité
Invité

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 14:41
Youp-Youp!

Han, THE présentation ^^ Mais bon, elle n'est pas complète du tout voyons, c'est bâclé ! nez 

Non, ça leurre personne >.< Présentation très complète, y a rien à redire ^^

Enfin, bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici Smile
arc-en-ciel
arc-en-ciel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2013

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 18:22
En allant voir ta fiche je me suis dit " tient on dirait un pseudo inspiré d'Indochine" et puis en fait nan ^^. Je vois Indochine partout...

Mais bienvenue quand même ici ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Mar 30 Juil 2013 - 22:55
Une longue présentation, que c'est cool ^^
Comme j'ai un peu la flemme...

Bienvenue au forum, et passes de bons moments ici. C'est la Pagaille !! 1929717412

_________________


C'est la Pagaille !! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Contenu sponsorisé

C'est la Pagaille !! Empty Re: C'est la Pagaille !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum