Bien préparer son voyage au Japon
+19
Isaru
Stereotype
Bekopoyo
euphi
Maat
Aoki
Uragiri-Odagiri
Kall
Saito No Kami
MARTONI
Kasumi
Ruiza
Wylaai
Kisa
Skohell
E.R Man
Saizo
Shadowshinji
Crystal
23 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Re: Bien préparer son voyage au Japon
Ven 26 Déc 2014 - 15:02
Voyager dans le pays en train via JR pass:
- environ 200€ pour 1 semaine
- environ 300€ pour 2 semaines
- environ 400€ pour 3 semaines
Avec ça toute une palette d'endroits à travers tout le Japon est disponible. Rentabilisé assez vite, néanmoins il vaut mieux le prendre si on compte faire 5 trajets et plus
- environ 200€ pour 1 semaine
- environ 300€ pour 2 semaines
- environ 400€ pour 3 semaines
Avec ça toute une palette d'endroits à travers tout le Japon est disponible. Rentabilisé assez vite, néanmoins il vaut mieux le prendre si on compte faire 5 trajets et plus
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Bien préparer son voyage au Japon
Ven 26 Déc 2014 - 15:05
Eh ben, c'est pas gratuit tout de même !
Pour ce qu'il en est des déplacements au sein même de Tokyo, par exemple, cet été je logerai en famille d'accueil, à environ 45 min de transport (en train) de mon école, le prix oscille à combien pour une durée d'un mois (sachant que je ferai l'aller retour au moins 5 fois par semaine) ?
Pour ce qu'il en est des déplacements au sein même de Tokyo, par exemple, cet été je logerai en famille d'accueil, à environ 45 min de transport (en train) de mon école, le prix oscille à combien pour une durée d'un mois (sachant que je ferai l'aller retour au moins 5 fois par semaine) ?
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3