Manga-Fan
[POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
01042013
Kall sera à partir d’aujourd’hui votre nouveau et dévoué administrateur.

[POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall Poisso11

Le dit "poisson d'avril" :
Spoiler:

Eh oui, vous l’avez senti. Vous aviez des doutes… Mais c’était bien un sacré vieux poisson d’avril qu’on vous a concocté avec Kall. Les blagues les plus courtes sont dites les meilleures, donc on arrête la supercherie, en étant tout de même bien fiers de notre co… euh coup. Very Happy

Bon, comme un lâche, je renvoie la responsabilité à Kall. XD C’est lui qui a eu l’idée, c’est lui, oui, oui ! Enfin, j’ai emboité direct le pas, c’est vrai. On n’en avait jamais fait avant. Disons que le principe était : « plus c’est gros, plus ça passe ! ». Donc on a joué sur ma « démission » qui aurait pu paraître à certains égards crédible. Pourtant, je me disais : « ça ne passera pas… c’est trop gros… » Surtout qu’on faisait dans la double-démission en un coup, on impliquait Ashelia (qui était au courant tout de même, tout de même), la nomination de Kall directement sans même aucune discussion. Et cela un 1er avril. Mais, ça a semé quand même le doute chez vous. Mission accomplie. Smurg


Puis si vous cliquiez sur le faux-groupe administrateur que j'avais créé, vous auriez lu cela :
L'administrateur du forum... dans son bocal !

Juste pour quelques explications sur des choses que j’ai pu lire (je vous espionnais, ouais ! L’admin’ qui était passé vers midi, c’était moi, pas Kall, même si j’ai dit « Chiwasu », hein Saizo XP). Si je devais quitter mon poste d’admin’, ce ne serait pas du jour au lendemain. Et encore, même si j’y ai pensé (et encore un peu) comme certains le savent, vous pouvez craindre à me voir traîner dans le coin encore pas mal de temps. [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 1929717412

J'espère que vous nous pardonnerez, Kall et moi, ce Poisson (voir Troll) d'Avril ! [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 856033788
Sur ce, bonne fin de weekend de Pâques~


[POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall Poisso10


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 16 Avr 2013 - 14:02, édité 8 fois (Raison : Nouvel~)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shadowshinji
La fin d'une époque le début d'une nouvelle aire, Merci Zbal pour avoir rendu le forum attractif comme tu l'a fais, si j'ai bien compris Ashelia merci a toi aussi.

Bonne continuation à vous 2, gspr quand même que vous passerez de temps en temps , mais je me fais pas de doute la dessus.

félicitation pour la promotion Kall
SnowIce
Félicitation Kall! Et au revoir ! (Je suis une revenante.. --' )
Crystal
*regarde son calendrier*

Est ce que par hasard ça serait un poisson d'avril ? 😕
Vu la teneur hautement mélancolique du poste, je ne pense pas mais je me sens obligée de poser la question ^^"

Si non alors félicitation à Kall ! 0/
Tu seras très bien à ce poste alors don't worry. Le plus dur sera juste de s'habituer au changement de couleur des pseudos.[POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 528577

Et je souhaite pleins de bonnes choses à Zbal et Ashelia dans ce que vous entreprenez. Passez quand même nous voir de temps en temps [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 98446


avatar
Crystal a écrit:*regarde son calendrier*

Est ce que par hasard ça serait un poisson d'avril ? 😕
Vu la teneur hautement mélancolique du poste, je ne pense pas mais je me sens obligée de poser la question ^^"

Si non alors félicitation à Kall ! 0/
Tu seras très bien à ce poste alors don't worry. Le plus dur sera juste de s'habituer au changement de couleur des pseudos.[POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 528577

Et je souhaite pleins de bonnes choses à Zbal et Ashelia dans ce que vous entreprenez. Passez quand même nous voir de temps en temps [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 98446



Je pense mot pour mot ce que vient d'écrire Crystal ^^

Félicitations pour ta promo Kall! Je propose une soirée CB un soir pour inaugurer le nouvel admin! Smile

Puis on peut en profiter pour commémorer le travail fourni par ZBal et Ashelia en tant qu'admin \o/
Kall
Bon, bien voilà, ZBal ne m'a même pas prévenu qu'il allait tout faire aujourd'hui.
Allez savoir pourquoi il choisi aujourd'hui plutôt que demain ou encore un autre jour de la semaine.

Toujours est-il que je ne vous cache pas ma joie d'être admin du forum, du moins vu les circonstances. La semaine passée, j'ai beaucoup parlé avec ZBal, il y a été surtout été question de restructuration de forum (l'essentiel a été fait, mais pas tout selon moi), et de beaucoup de choses qui pourraient rendre le forum meilleur? Ca j'en ai aucune idée, toujours est-il que j'ai dit à ZBal si il avait besoin de quoique ce soit en matière d'aide, il pouvait me le demander. Mais voilà, il m'a suggéré de voir les choses différemment, je ne vais pas vous dire ce qu'il m'as dit à moi, vous le lui demanderez à l'occasion. Mais toujours est-il que hier, en rentrant du Polymanga, il m'a tout expliqué pour l'évènement d'aujourd'hui. En gros, il m'a dit pratiquement la même chose par rapport à l'annonce que vous avez lu ici-même.

Voilà, maintenant, c'est à moi de tenir les commandes du forum, tel un commandant sur son navire, j'espère faire faire tant de bonnes choses, tout comme ZBal l'avait fait. J'espère d'être d'une assez grande utilité pour faire de ce forum une communauté aussi géniale qu'elle ne l'aura jamais été.

Si vous avez des questions, ou bien des choses à dire, n'hésitez à dire tout ce que vous voulez.
En ce qui concernera les projets futurs, j'en reparlerai ce soir, je n'ai vraiment pas la tête à ça...

Voilà encore, je suis le nouveau patron du forum, bien que je sois déçu de que ZBal m'ai dit (d'un côté, je le comprends, j'ai moi-même essayé de quitter le forum une fois, malgré tout, je suis revenu. J'espère tout du bon IRL tant pour lui, tant que pour les autres que j'aimais bien et qui sont malheureusement partis).
M'enfin, j'espère que j'ai tord, que ZBal ne soit pas parti définitivement (ainsi que tout les autres!).

Voilà, j'en reviens du fait que j'ai été surpris, bien que je n'ai aucune excuse sur ce coup, mais toujours est-il que je vais faire tout mon possible pour ne décevoir personne (vu que maintenant, c'est moi qui tiendrai l'image qui en ressort du forum).

« Yakusoku desu ! » minna [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 814163

PS : Akki, c'est quand tu veux, je passerais dans la journée, promis.
Saizo
Hum voilà donc d'où venait ta joie non dissimulée d'hier... xD

Hum... S'il n'y avait pas eut le post de Zbal quelques semaines plus tôt j'aurais crié au poisson d'avril direct, mais là vous me mettez grave le doute... x)

Si c'est vrai, je suis triste que Zbal et Ashelia rendent leur tablier, mais c'est bien pour Kall en même temps. Un nouveau tournant pour MangaFan : que trépasse si je faiblis ! comme on dit. Ne ? [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 931251

Crystal a écrit: Le plus dur sera juste de s'habituer au changement de couleur des pseudos.

Tellement... [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 788143


Félicitations pour ta promotion Kall en tout cas ! ;P
Et Zbal, Ashe, ne nous abandonnez pas trop hein ?
[POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 3677877114
E.R Man
J'ai peur pour l'avenir du forum !!

D'abord est-ce qu'avec Kall en admi, on aura toujurs la même ambiance sur le forum ? Parce que si c'est différent, je viendrais beaucoup moins voir plus du tout...

J'ai peur qu'une personne en administrateur ça ne suffise pas. Si Kall ne peut pas parce qu'il a d'autres choses à faire ou qu'il est malade qui va le remplacer ?

Je souhaite que le forum continue à vivre mais je suis un peu énervé que personne n'ai pensé à moi pour un poste comme ça (enfin modérateur ou animateur m'aurait mieux été...).

Bonne Journée !!
Kall
Bon, comment je dois m'y prendre pour vous l'expliquer, avec un spoil ???

Spoiler:
avatar
Kall a écrit:Bon, comment je dois m'y prendre pour vous l'expliquer, avec un spoil ???

Spoiler:

J'y crois pas! Il était d'une ampleur ce truc! Vous êtes de vrais enflures! xD
Inuki
Aaaaaah! J'y ai vraiment cru en plus! XD Je me suis fait prendre, voilà, ça a marché! XD
Shadowshinji
+1 akki lol, en tout k moi j'ai plongé dedans
Suiseiseki
Raah' ! J'y avais tellement cru que quand j'ai vu la nouvelle ..
XD Bien joué !! é.é
Kasumi
Contente de pas y avoir cru x)
Skohell
Franchement bravo à vous d'avoir organisé ça !! XD

Hier soir quand on a vu ça on s'est posé des questions, vu que c'était pile le jour du 1er on s'est dit que c'était une blague mais en voyant l'ampleur de la nouvelle on a pas mal douté x)

Bref moi j'y ai cru (en me préparant quand même à une farce au cas où) , vous êtes vraiment bon XD
Pando
Bravo pour cette bonne farce !! Je suis tombée dans le panneau ^^ mais je m'en suis douté après quelques minutes de réflexion !
Kurama
Oh le gros poisson d'avril!
J'ai vraiment marché, même si le coup de la double démission m'a fait douté un petit moment [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 1929717412

Bien joué, les membres se vengeront un jour ^^
Wylaai
Je vous deteste tous, bande de farceur ! x_x"
J'allais me mettre à pleurer et là...RAAAAAAAAAAAAAH ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours de la partie bande de charognard x_x"
Crystal
Shocked

C'est... c'est inadmissible ! furax2

J'allais me mettre à pleurer et là...RAAAAAAAAAAAAAH ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours de la partie bande de charognard x_x"
Tout pareil. [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 679608

Sérieux, même sachant que c'était le première avril je me suis quand même laissée avoir comme une idiote. Nous refaites pas des peurs comme ça >.>

*va pleurer dans un coin* :missm-neigeple
Saizo
Bandes d'admis pourris jusqu’à la moelle ! [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 173709

E.R Man
J'ai vraiment cru que tu ne voulais plus être admi parce que tu partais en stage et que tu n'avais plus le temps de t'occuper de ce forum. Je pensais que tu viendrais quand même en tant que membre moins important.

Par contre, le coup d'Ashelia, ça m'a semblé moins crédible car je me suis dit qu'elle démissionnait parce que Zbalounet n'était plus admi et ne voulait pas faire équiper avec Kall ou juste pour être solidaire de Zbal. Je me suis dit qu'elle changerait d'avis dans 2/3 jours.

Pour Kall en admi c'est parce qu'il venait souvent et avait presque 7000 messages sur le forum que j'y ai cru...

Dommage, ça aurait pu être une bonne chose d'avoir un nouvel ou une nouvelle admi pour faire évoluer un peu différement le forum !!
ZGMF Balmung
Désolé E.R Man. [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 856033788
Je suis un peu comme ces mauvaises herbes, on a beau les couper, elles repoussent sans arrêt. XD

Wylaai a écrit:Je vous deteste tous, bande de farceur ! x_x"
J'allais me mettre à pleurer et là...RAAAAAAAAAAAAAH ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours de la partie bande de charognard x_x"
Crystal a écrit: Shocked

C'est... c'est inadmissible ! :furax2

J'allais me mettre à pleurer et là...RAAAAAAAAAAAAAH ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours de la partie bande de charognard x_x"
Tout pareil. :dead

Sérieux, même sachant que c'était le première avril je me suis quand même laissée avoir comme une idiote. Nous refaites pas des peurs comme ça >.>

*va pleurer dans un coin* :missm-neigeple
Saizo a écrit:
Bandes d'admis pourris jusqu’à la moelle ! [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 173709


... Aille, aille, aille... Embarassed

Ontoni gomen nasai minna ! [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 814163
Promis, on ne recommencera plus un 1er avril de ce genre.

...
Et... Kall est prêt à accepter tous les gages que vous voudrez lui (et me) donner... [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 856033788


[On ne pensait pas quand même piéger autant de monde XD... C'est fou ce qu'une blague Carambar peut provoquer~]
Ashelia
Haha, c'est dommage je n'étais pas là hier pour voir vos réactions en direct. ^^

Je préviens tout de suite, je nie toute responsabilité dans cette affaire, c'est les deux zigotos qui ont fomenté le coup ! Sur eux les tomates ! [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 856033788


E.R Man a écrit:Par contre, le coup d'Ashelia, ça m'a semblé moins crédible car je me suis dit qu'elle démissionnait parce que Zbalounet n'était plus admi et ne voulait pas faire équiper avec Kall ou juste pour être solidaire de Zbal. Je me suis dit qu'elle changerait d'avis dans 2/3 jours.
Tout faux ! Very Happy
C'est mal me connaitre. Je ne quitterais pas mon poste juste pour suivre ZBal, si je devais le faire ce serait pour raisons personnelles, ou pour le bien du forum. Je n'aurais aucune réticence à faire équipe avec Kall qui nous aide beaucoup et fait beaucoup pour le forum. Et enfin si je devais partir un jour ce serais une décision murement réfléchie, pas pour changer d'avis quelques jours après. ^^

En tout cas vous l'avez senti, mais c'est vrai que si ce poisson a pu marcher c'est parce qu'il y a quand même un fond de vérité, dans le fait qu'on a - moi y compris - moins de temps disponible. Mais on vous assènerait pas ça d'un coup quand même. Vous devrez nous supporter encore quelques temps. Smurg

(Bon sinon j'veux pas dire (mais je dis quand même =D ), mais c'est "un nouvel administrateur", pas "nouveau". Une annonce comme ça t'aurais au moins pu la faire dans un bon français, non mais ! Razz )
Kall
Je m'excuse à tous ceux auxquels j'ai réussi à tourmenter. Et je remercie tout les autres qui m'ont offert un semblant de réussite dans le coup du plus gros canular jamais réalisé au forum. [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 856033788

*mode flemmard*

Ontoni gomen nasai minna ! [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 814163
XD

J'avoue que j'ai eu un choc la semaine passée quand j'ai appris que dans ma vie, j'ai au moins aimé une blague des Carambar XDDD. Bref, c'est la faute de Carambar si cette idée aussi grotesque m'est sortie de la tête. (uso!)
Franchement, j'aime bien le forum tel qu'il est maintenant, qu'importe le staff, qu'importe les membres. Pourvu que ça dure !
Pour ma part, je ne me verrai pas être ADMIN du forum (ou bien si c'est le cas, je change de couleur!).

Je me suis vu en vert ! Quelle horreur ! [POISSON D'AVRIL] Un nouvel administrateur pour Manga-Fan : Kall 645412

Avec moi au forum, je prendrai comme référence Raymond Dome....

Comment ça ce serait la fin du monde si je devais devenir admin??? pigepas

Bref, j'ai bien rigolé, bien qu'il y a bien plein de moments où j'ai senti le gros fail, pourtant, ça a un quand-même marché on pourra dire xD

Bien entendu, je rejette la faute au Carambar (uso!)
Nanarks
Je me suis fais avoir, j'y ai crue XD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum