Manga-Fan
Liyka Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Liyka Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Liyka

+8
yume0697
Suiseiseki
Cyanure
hatches003
Saizo
Skohell
Zefiris
Liyka
12 participants
Aller en bas
Liyka
Liyka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2013
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Liyka Empty Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 9:58
Un petit salut à tout le monde! Comme le dit la bonne vieille formule: "j'ai vu de la lumière, je suis entrée", c'est pareil pour moi :messebasse:

Pour étoffer ma présentation, je suis Liyka (pseudo dans GW2 mais je n'y joue plus), j'ai 22 ans et je suis de Paris. J'aime les mangas et les Animes (petite préférence pour les Animes). En ce moment je regarde Shinsekoi Yori et Princess Jellyfish. Les mangas que je lis sont Berserk, Family Compo, Tokyo Babylon, Gunnm. Je pense à lire RG VEDA.

Mon Anime favoris est Black Lagoon suivit de Ga-Rei Zero. Côté Mangas, je dirai que cela se joue entre Pluto et Nana.

Niveau jeux vidéo, je suis friande de RPG: Final Fantasy, Tales of the Abyss, Mass Effect (semi RPG, TPS), Dragon Quest, Kotor.
Je suis également très fan de Star Wars et j'aime la litté.

A côté de cela, j'adore le cinéma et mon réalisateur préféré est Quentin Tarantino :monkey1:

Au plaisir!




Dernière édition par Liyka le Dim 13 Jan 2013 - 12:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 10:43
Bienvenue!

Ohoh, pas mal de titres cités (et un avatar) bien sympathiques!

J'espère que tu te plairas ici! =D
avatar
Invité
Invité

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 10:44
Salutations brave personne trainant sur internet!

Ah GW2, quand tu t'y mets, t'es à fond dedans et avec le temps, il est lassant!

Une fan de Star Wars?! Alors c'est avec un plaisir doublé que j'te souhaite la bienvenue!! ^^ Sinon tu as essayé le MMO "The old republic?"

Enfin, très bonne présentation! Bienvenue sur Manga-Fan et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 10:53
Hello!

Liyka a écrit:Comme le dit la bonne vieille formule: "j'ai vu de la lumière, je suis entrée", c'est pareil pour moi :messebasse:
Pourtant on avait éteint pour économiser de l'énergie!!!

Liyka a écrit:Mon Anime favoris est Black Lagoon suivit de Ga-Rei Zero. Côté Mangas, je dirai que cela se joue entre Pluto et Nana.
Un conseil : attarde toi plus sur les mangas que sur les animes XD

Liyka a écrit:Niveau jeux vidéo, je suis friande de RPG: Final Fantasy 8, Tales of the Abyss, Mass Effect (semi RPG, TPS), Dragon Quest, Kotor.
Et tu te mets un avatar de Vesperia? LOL

_________________
Liyka 9ro2

Spoiler:
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 11:35

Bienvenue à toi !! ^^

pseudo dans GW2 mais je n'y joue plus

Tiens moi aussi j'y joue ... enfin plus vraiment ces derniers temps x)


A côté de cela, j'adore le cinéma et mon réalisateur préféré est Quentin Tarantino

Moi aussi j'adore les films de Tarantino ! Quel est ton préféré ? ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 12:17
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! Liyka 1929717412
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 12:22
bienvenue sur le fofo Liyka 814163
Liyka
Liyka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2013
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 12:37
Guild Wars 2, c'est très bien comme concept et c'est casual mais à la longue, effectivement, il est très lassant. Le challenge n'est plus vraiment au premier plan et il se veut beaucoup plus axé sur le PVP Monde contre Monde (tout l'intérêt du jeu réside dans ce mode).

Pour Old Republic, je suis justement en plein test Liyka 856033788 C'est très sympa à jouer (si l'on est pas trop difficile sur le gameplay) et le scénario m'a l'air intéressant. Par contre le F2P est quasi inexistant donc je pensais à prendre l'abo qui va avec :monkey2:

Sinon mon film préféré de Tarantino est Boulevard de la mort car j'adore tout simplement l'ambiance et la qualité des images. Tarantino est un grand réalisateur. Mais mon coeur va aussi à Reservoir dogs Liyka 3852495168

Zefiris, je n'ai jamais joué à Vesperia mais je trouve le design du héros très sympa! Liyka 2656217129
avatar
Invité
Invité

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 13:17
Guild Wars 2, c'est très bien comme concept et c'est casual mais à la longue, effectivement, il est très lassant. Le challenge n'est plus vraiment au premier plan et il se veut beaucoup plus axé sur le PVP Monde contre Monde (tout l'intérêt du jeu réside dans ce mode).]

Oui, le fait de faire les quêtes de la sorte c'est sympa. Je trouve qu'il est beaucoup trop axé sur l'exploration. Alors au premier abord c'est bien, mais quand tu fais 2 persos, ça lasse.

Au niveau du pvp, dans tous les MMO, je joue pvp et honnêtement, celui de GW2 est pas terrible. Le McM est un concept où le plus gros bus l'emporte, c'est pas assez tactique.


Pour Old Republic, je suis justement en plein test C'est très sympa à jouer (si l'on est pas trop difficile sur le gameplay) et le scénario m'a l'air intéressant. Par contre le F2P est quasi inexistant donc je pensais à prendre l'abo qui va avec

J'ai l'édition collector. Le problème, c'est la casualisation en fait. A ses tous débuts j'avais adoré, notamment le PvP justement. Rien ne vaut une partie de Hutball! Puis des kikoo se sont pleins, comme d'habitude et on casualise à mort pour que le jeu soit abordable pour des gosses de 12 ans. Sinon, tu joues quoi? Obscure ou lumière? Tu t'es tournée sur quel serveur? ^^

Non mais j'aimais bien le gameplay, c'était sympathique à jouer et plutôt simple. Sinon j'ai un pote qui a re test la version F2P et il m'a expliqué qu'effectivement, maintenant, c'est devenu n'importe quoi.

Enfin, il n'en reste pas moins un univers magnifique qui plait, je pense, à énormément de fan de la saga.
Liyka
Liyka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2013
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 13:47
Je partage le même avis concernant Guild Wars 2. Très bien au début car tu découvres les maps du jeu, les classes plutôt sympathiques à jouer, puis ensuite, tu découvres réellement la phase PVE et là c'est le drame. Hormis les donjons qui te donnent un semblant de coopération, te grouper ne sert plus à rien. Par contre les événements dynamiques restent une très bonne idée et cela permet de ne pas se sentir seul. La toute première fois j'ai été surprise de m'être retrouvée au milieu d'une petite cinquantaine de joueurs.
Liyka 931251

Pour Old Republic, je suis sur un serveur axé PVE si j'ai bien compris où je mettais les pieds. Je te donne le nom une fois chez moi. Mais oui, d'après ma courte expérience, ce n'est pas bien difficile. Dommage que le "F2P" réduit considérable les possibilités du jeu.
avatar
Invité
Invité

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 13:58
T'as bien raison sur le coup des évènements dynamiques, c'est très sympa! Tu fais ton truc tranquille puis hop t'es pris dans une dizaine de personnes et tu te retrouves dans un truc complètement épique xD

Puis ce système de scaling où malgré ton niveau, si tu vas dans une zone bas niveau, tu n'est plus au niveau 50 par exemple. Cela évite le rush ou le farm où tu t'ennuies vu que t'as un minimum de combat ^^

Etant PvP, je n'ai jamais tenté un donjon. J'veux dire, les joueurs sont pas forcément coopératif et ça entraîne plein de problèmes. J'trouve qu'au niveau du PvE, on est trop dépendant des autres et c'est là que ça colle pas ^^'

J'ai stoppé mon rogue au lvl 74, un truc dans le genre. J'avoue que le scénario était très sympathique. J'vais attendre les maj avant de réessayer, histoire d'étoffer un peu le contenu! ^^

Pour SWTOR, franchement, j'ai trouvé que c'était un très bon MMO. Mais à force des plaintes de joueurs pour X ou Y raison, ils ont commencé à "modeler" le jeu en fonction de leurs attentes = casualisation. Après c'est devenu extrêmement différent. Par contre, l'idée des packs de mobs au lieu de mob planté à tel ou tel endroit, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, ça change du MMO classique ou tu fais mob par mob de manière ultra machinale.

Par exemple, un simple truc: au début, en fonction de ton karma, tu pouvais changer la couleur des sabres et blaster. Le côté obscure pouvait choisir rouge, orange et jaune et le côté lumineux bleu, vert et mauve. On peut dire que ça suivait une certaine logique et c'était ultra sympa. Puis certains se sont plains et maintenant, tout le monde peut choisir n'importe quelle couleur. Alors je sais que c'est un détail, mais ça casse l'immersion ^^'

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 14:38
Si vous voulez continuer à parler jeux vidéos, merci de le faire dans la partie du forum dédiée^^'

_________________
Liyka 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 14:56
Demandé si gentiment, on ne peut refuser ta requête Liyka 823777
Cyanure
Cyanure
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 19:41
Yokoosoooo Lykiaaaa !! Je suiis de pariiis moi aussi nyahaha =DD ! Amuse toi bien parmi nouuuus !

Akki a écrit:T'as bien raison sur le coup des évènements dynamiques, c'est très sympa! Tu fais ton truc tranquille puis hop t'es pris dans une dizaine de personnes et tu te retrouves dans un truc complètement épique xD

Puis ce système de scaling où malgré ton niveau, si tu vas dans une zone bas niveau, tu n'est plus au niveau 50 par exemple. Cela évite le rush ou le farm où tu t'ennuies vu que t'as un minimum de combat ^^

Etant PvP, je n'ai jamais tenté un donjon. J'veux dire, les joueurs sont pas forcément coopératif et ça entraîne plein de problèmes. J'trouve qu'au niveau du PvE, on est trop dépendant des autres et c'est là que ça colle pas ^^'

J'ai stoppé mon rogue au lvl 74, un truc dans le genre. J'avoue que le scénario était très sympathique. J'vais attendre les maj avant de réessayer, histoire d'étoffer un peu le contenu! ^^

Pour SWTOR, franchement, j'ai trouvé que c'était un très bon MMO. Mais à force des plaintes de joueurs pour X ou Y raison, ils ont commencé à "modeler" le jeu en fonction de leurs attentes = casualisation. Après c'est devenu extrêmement différent. Par contre, l'idée des packs de mobs au lieu de mob planté à tel ou tel endroit, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, ça change du MMO classique ou tu fais mob par mob de manière ultra machinale.

Par exemple, un simple truc: au début, en fonction de ton karma, tu pouvais changer la couleur des sabres et blaster. Le côté obscure pouvait choisir rouge, orange et jaune et le côté lumineux bleu, vert et mauve. On peut dire que ça suivait une certaine logique et c'était ultra sympa. Puis certains se sont plains et maintenant, tout le monde peut choisir n'importe quelle couleur. Alors je sais que c'est un détail, mais ça casse l'immersion ^^'


t'avais pas besoin de raconter ta vie mec, toute façon t'es nul donc voilà quoi..

Tiens d'ailleurs Lykia je te met en garde contre Akki il mord =D

avatar
Invité
Invité

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 19:44
t'avais pas besoin de raconter ta vie mec, toute façon t'es nul donc voilà quoi..

Un pote m'a offert une semaine de WoW gratuite, tu veux faire un tour dans un champ de bataille pour vérifier si j'suis si nul? =D


Tiens d'ailleurs Lykia je te met en garde contre Akki il mord =D

Prends garde au Poison, il empoisonne (hum, c'est recherché ça!) ^^
Cyanure
Cyanure
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 19:51
Akki a écrit:
Un pote m'a offert une semaine de WoW gratuite, tu veux faire un tour dans un champ de bataille pour vérifier si j'suis si nul? =D

Non merci mec, mais je vais devoir décliner cette offre !



Akki a écrit:

Prends garde au Poison, il empoisonne (hum, c'est recherché ça!) ^^

Mdrrr ! Non t'inquiète pas je suis gentil comme tout moi =D
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 20:38
Bienvenue_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous ^o^
Nyaan ~
yume0697
yume0697
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2012

Liyka Empty Re: Liyka

Ven 11 Jan 2013 - 21:18
Bienvenue Very Happy !
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Liyka Empty Re: Liyka

Sam 12 Jan 2013 - 1:54
Bienvenue ici miss !!
Liyka
Liyka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2013
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Liyka Empty Re: Liyka

Sam 12 Jan 2013 - 12:03
Merci à vous! Very Happy

Haha! Un autre Parisien! Cela fait plaisir! Ne t'inquiète pas Cyanure, Akki est gentil comme tout Razz
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Liyka Empty Re: Liyka

Sam 12 Jan 2013 - 13:42
j'aime la litté.
Je suis une grande fan de littérature tu as des titre préférés ?
Perso j'aime beaucoup les livres fantastiques du genre avec des vampires, donc sa parrait evident j'ai lus tout les twilight. Dis mon style de livre aussi pleese Liyka 823777.
Bienvenue sur le fofo
Sakii
Sakii
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 695
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2012
J-Dramas préférés : My boss my hero, 1 litre of tears, Life, Devil bes
http://www.alittlemarket.com/boutique/violaine_n-299011.html

Liyka Empty Re: Liyka

Sam 12 Jan 2013 - 19:37
Bienvenue parmi nous Very Happy
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Liyka Empty Re: Liyka

Dim 13 Jan 2013 - 9:55
Bienvenue Liyka !
Amuse toi bien parmi nous Smile

Si tu aimes les RPG je peux te conseiller Dragon Age: Origins (fait par Bioware) qui est juste excellent !
Liyka
Liyka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2013
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Liyka Empty Re: Liyka

Dim 13 Jan 2013 - 12:00
Hello Pandorahearts Smile

Je suis très fan de livres fantastiques, dont ceux de Anne Rice (Entretien avec un vampire, si tu connais?). Tu devrais essayer de les lire Smile Lorsque j'avais ton âge, j'ai commencé par cette auteur. Et je pense que cela te plaira mais t’apportera aussi une autre vision du vampire.

Sinon, j'ai effectivement fait Dragon Age que j'ai beaucoup aimé. Domamge que le 2 soit raté...

Merci à vous pour l'accueil Very Happy
Cyanure
Cyanure
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka

Liyka Empty Re: Liyka

Dim 13 Jan 2013 - 20:56
Je t'en prie ! Ah oui j'ai oublié de te dire, je vais conquérir le monde =D Veux tu te joindre à moi ? Nyahahahahaha
Contenu sponsorisé

Liyka Empty Re: Liyka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum