Bonjour à tous !
+13
Kall
Hamemo
Suiseiseki
Hytsuka
Pando
Memo-chan
hatches003
Sakii
yume0697
Asashi
Inuki
BBeelz
yuki-604
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bonjour à tous !
Ven 9 Nov 2012 - 0:10
Bonjour à tous et à toutes !
Je m’appelle Cendra (oui, avec un C, je sais, c'est bizarre...), j'ai 18 ans, je suis en Terminale L et je suis une fille.
J'aime les mangas, les animes, et les musiques japonaises constituent la majeure partie de mon MP3. Je ne suis pas attirée par les Dramas, en revanche ^^
J'aime aussi beaucoup le vélo, et la lecture, notamment le fantastique, mais plutôt jeunesse, même si je ne crache pas sur quelques bon thriller de temps à autre
Comme ça, à froid, je dirais que je déteste peu de choses, et qu'il en faut beaucoup pour m'énerver ^^
Mon manga et anime préféré euh... Cela varie régulièrement Actuellement, je dirais One Piece, Beelzebub, et Reborn, Même si j'aime aussi beaucoup Fairy Tail, Death Note, Code Geass... Etc. En manga papier, je vote Pandora Hearts sans hésiter !
Je suis tombée sur ce forum euh... Un peu par hasard ^^
Voila, à bientôt sur le forum !!
Je m’appelle Cendra (oui, avec un C, je sais, c'est bizarre...), j'ai 18 ans, je suis en Terminale L et je suis une fille.
J'aime les mangas, les animes, et les musiques japonaises constituent la majeure partie de mon MP3. Je ne suis pas attirée par les Dramas, en revanche ^^
J'aime aussi beaucoup le vélo, et la lecture, notamment le fantastique, mais plutôt jeunesse, même si je ne crache pas sur quelques bon thriller de temps à autre
Comme ça, à froid, je dirais que je déteste peu de choses, et qu'il en faut beaucoup pour m'énerver ^^