Bonjour à tous !
+13
Kall
Hamemo
Suiseiseki
Hytsuka
Pando
Memo-chan
hatches003
Sakii
yume0697
Asashi
Inuki
BBeelz
yuki-604
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bonjour à tous !
Ven 9 Nov 2012 - 0:10
Bonjour à tous et à toutes !
Je m’appelle Cendra (oui, avec un C, je sais, c'est bizarre...), j'ai 18 ans, je suis en Terminale L et je suis une fille.
J'aime les mangas, les animes, et les musiques japonaises constituent la majeure partie de mon MP3. Je ne suis pas attirée par les Dramas, en revanche ^^
J'aime aussi beaucoup le vélo, et la lecture, notamment le fantastique, mais plutôt jeunesse, même si je ne crache pas sur quelques bon thriller de temps à autre
Comme ça, à froid, je dirais que je déteste peu de choses, et qu'il en faut beaucoup pour m'énerver ^^
Mon manga et anime préféré euh... Cela varie régulièrement Actuellement, je dirais One Piece, Beelzebub, et Reborn, Même si j'aime aussi beaucoup Fairy Tail, Death Note, Code Geass... Etc. En manga papier, je vote Pandora Hearts sans hésiter !
Je suis tombée sur ce forum euh... Un peu par hasard ^^
Voila, à bientôt sur le forum !!
Je m’appelle Cendra (oui, avec un C, je sais, c'est bizarre...), j'ai 18 ans, je suis en Terminale L et je suis une fille.
J'aime les mangas, les animes, et les musiques japonaises constituent la majeure partie de mon MP3. Je ne suis pas attirée par les Dramas, en revanche ^^
J'aime aussi beaucoup le vélo, et la lecture, notamment le fantastique, mais plutôt jeunesse, même si je ne crache pas sur quelques bon thriller de temps à autre
Comme ça, à froid, je dirais que je déteste peu de choses, et qu'il en faut beaucoup pour m'énerver ^^
Mon manga et anime préféré euh... Cela varie régulièrement Actuellement, je dirais One Piece, Beelzebub, et Reborn, Même si j'aime aussi beaucoup Fairy Tail, Death Note, Code Geass... Etc. En manga papier, je vote Pandora Hearts sans hésiter !
Je suis tombée sur ce forum euh... Un peu par hasard ^^
Voila, à bientôt sur le forum !!
Re: Bonjour à tous !
Ven 9 Nov 2012 - 1:12
Bienvenue ! J'ai lu que le tome 1 de Pandora hearts que j'ai trouver sympa ^^, sinon Reborn j'adore. Je te conseille de lire le manga .
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 8:27
Bienvenue sur le forum yuki-604 ^^
Moi aussi j'aime beaucoup Fairy Tail et Reborn (même si pour Reborn, je n'ai lu que les tomes 1, 2, 10 et 11 )
Et je te rejoins aussi sur le fait que Pandora Hearts est un manga génial!
Amuses toi bien parmi nous
Moi aussi j'aime beaucoup Fairy Tail et Reborn (même si pour Reborn, je n'ai lu que les tomes 1, 2, 10 et 11 )
Et je te rejoins aussi sur le fait que Pandora Hearts est un manga génial!
Amuses toi bien parmi nous
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 10:49
Bienvenue j'aime beaucoup ton style de manga/animé et de lecture !!
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 11:03
Merci à tous !!!
Pour Pandora, le 1 est bien, mais l'histoire commence à être vraiment génial à la fin du 8 ^^ (qui correspond à la fin de l'anime d'ailleurs)
Reborn, j'ai vu que l'anime, mais je ne l'ai pas encore fini. Je compte évidemment me mettre à la version papier pour avoir la suite !
Merci asahi, j'ai un peu galéré à en trouver un sympa !
Merci yume0697 ! Et toi,quel style lis/regardes-tu ?
Pour Pandora, le 1 est bien, mais l'histoire commence à être vraiment génial à la fin du 8 ^^ (qui correspond à la fin de l'anime d'ailleurs)
Reborn, j'ai vu que l'anime, mais je ne l'ai pas encore fini. Je compte évidemment me mettre à la version papier pour avoir la suite !
Merci asahi, j'ai un peu galéré à en trouver un sympa !
Merci yume0697 ! Et toi,quel style lis/regardes-tu ?
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 11:24
Je ne regarde que des animés mais j'aime beaucoup le style shonen (naruto, one piece, fairy tail, full metal alchemist ...) enfin la liste est longue et je ne vais pas tous les citer ^^ !
En lecture, j'adore tous ce qui est fantastique !
En lecture, j'adore tous ce qui est fantastique !
-
Ven 9 Nov 2012 - 11:30
Merci !
Yume0697: Les classiques quoi ^^ As-tu essayé Code Breaker, Zetsuen no tempest ? ^^
Yume0697: Les classiques quoi ^^ As-tu essayé Code Breaker, Zetsuen no tempest ? ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 9 Nov 2012 - 11:36
Bienvenue sur le fofo ^^
-
Ven 9 Nov 2012 - 11:37
Merci !! J'adore ton avatar, c'est bien Fran de Reborn ? ^^
-
Ven 9 Nov 2012 - 12:01
Merci beaucoup !
Ven 9 Nov 2012 - 12:21
Et ben jolie signature aussi!
Décidément Lelouch a vraiment la classe.
Décidément Lelouch a vraiment la classe.
-
Ven 9 Nov 2012 - 12:37
Ravie de rencontrer quelqu'un qui partage mon avis ! Partout, je n'entends parler que de Light ou de L, alors que je trouve Lelouch beaucoup plus intéressant psychologiquement parlant ^^ (Ca ne veut pas dire que je n'aime pas Death Note !)
- Memo-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 12:51
Memo-chan te souhaite la bienvenue ! :3
-
Ven 9 Nov 2012 - 13:51
je remercie Memo-chan ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Ven 9 Nov 2012 - 14:36
Yuki on a beaucoup de point commun pandorahearts et moi aussi mon manga préféré je suis aussi un fan de vélo;
dit donc tu as du courage pour publié ta présentation a minuit et moi aussi je suis une fille je pense que l'on vas bien s'entendre.Bienvenue sur le fofo
dit donc tu as du courage pour publié ta présentation a minuit et moi aussi je suis une fille je pense que l'on vas bien s'entendre.Bienvenue sur le fofo
Ven 9 Nov 2012 - 14:56
Bienvenue à toi !
Mo aussi je commence à bien me mettre sur One Piece
& Lelouch est très intéressant et en plus, il n'hésite pas à se mettre en avant pour combattre & ses stratégies sont bien poussés & Waouh ^^
& il est bien accompagné ^^
Mo aussi je commence à bien me mettre sur One Piece
& Lelouch est très intéressant et en plus, il n'hésite pas à se mettre en avant pour combattre & ses stratégies sont bien poussés & Waouh ^^
& il est bien accompagné ^^
-
Ven 9 Nov 2012 - 14:58
Les classiques quoi ^^ As-tu essayé Code Breaker, Zetsuen no tempest ? ^^
Oui principalement les classiques mêmes si certains le sont moins (Bakematsu Kikansetsu, Ookami Kakushi ...) !
Je n'ai jamais essayé ode Breaker mais je regarde Zetsuen no tempest chaque semaine et il me plaît beaucoup !
-
Ven 9 Nov 2012 - 15:35
Merci à tous !!
pandoraheart, tu as lu les scans ? ^^
Hytsuka, tu en es où dans One piece ? Moi je suis finalement arrivée aux épisodes de la semaine !
yume0697, j'approuve, Zetsuen no Tempest est vraiment sympa !! Et essaye Code Breaker, je penses que tu le regrettera pas
pandoraheart, tu as lu les scans ? ^^
Hytsuka, tu en es où dans One piece ? Moi je suis finalement arrivée aux épisodes de la semaine !
yume0697, j'approuve, Zetsuen no Tempest est vraiment sympa !! Et essaye Code Breaker, je penses que tu le regrettera pas
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 16:27
Salut à toi yuki-604 ^^
Bienvenue à Manga-Fan est amuse-toi bien ici ;P
PS : Belle sign' ♥
Bienvenue à Manga-Fan est amuse-toi bien ici ;P
PS : Belle sign' ♥
Ven 9 Nov 2012 - 16:38
Bah en faite, je viens de m'y mettre très recemment ^^ Donc je suis même pas à l'épisode 10, mais j'ai déjà regardé certains épisodes plus avancés avant ^^ Donc j'suis un petit peu spoilée :'( ^^
-
Ven 9 Nov 2012 - 16:45
Merci beaucoup !
Ahahah, moi aussi j'ai été spoilée sur plein de trucs :') Méfie toi de Youtube, les vidéos à côtés sont de véritables spoils !!
Ahahah, moi aussi j'ai été spoilée sur plein de trucs :') Méfie toi de Youtube, les vidéos à côtés sont de véritables spoils !!
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Nov 2012 - 19:56
Bienvenu
Page 1 sur 2 • 1, 2