Manga-Fan
[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

Cette fiche te donne t-elle envie de commencer ce manga ?

1 - 20%
1 - 20%
0 - 0%
3 - 60%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Empty [MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai)

Ven 24 Aoû 2012 - 21:41
~ Le labyrinthe des Sentiments ~

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Le_lab10


Titre VO : どうしても触れたくない
Titre româji :(Doushitemo Furetakunai)
Titre fr : Le labyrinthe des Sentiments
Auteur : Yoneda KOU
Année fr : Juin 2011
Éditeur : Taifu
Type : Yaoi (+18ans!)
Genre : Romance, Drame, Homosexuel
Tome : 1 (terminé)
Public averti !


Résumé :
Le premier jour de Shima à son nouveau travail n'a pas été des plus fantastiques...
Il tombe en effet dans l’ascenseur sur son futur patron, Tagawa, qui pue l'alcool et a la gueule de bois,
et commence alors à le taquiner sans cesse mais est constamment repoussé par Shima.
Celui-ci n'ose tout simplement pas s'avouer que son patron lui plait. Mais lorsque Togawa s'en rend compte,
il ne peut s'empêcher de trouver Shima "mignon". Commence alors une relation entre les deux collègues.
Et si Togawa joue franc-jeu, Shima lui fuit ses sentiments, bloqué dans un passé douloureux.

[ Tu me donnes envie de faire de drôles de choses... ]

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Npnshw

Mon avis :
C'est avec ce manga que j'ai connu cette mangaka que finalement j'aime beaucoup !
Je suis fan des dessins, c'est ce qui m'a d'abord fait lire Le labyrinthe, puis l'histoire est vraiment bien.
J'aime autant les deux personnages principaux, chacun pour son propre caractère.
Ce que j'aime c'est qu'ils ont tous les deux un côté très "humain" on va dire, des défauts, des qualités...
Et pas de dominant agressif qui maîtrise toute la vie du pauvre dominé soumis... (Arg ça me rend folle ces yaoi pourris ><"...)
Mais attention, si cette histoire reste belle, attendrissante et tout ce qui va avec, elle contient tout de même des scènes de sexe explicites et n'est donc pas appropriée à tout le monde !


Petit + :

Lecture en ligne du 1er chapitre possible sur Manga Sanctuary !
lien :
http://www.manga-sanctuary.com/lecture/87/le-labyrinthe-des-sentiments-1.html


Images :

Spoiler:


[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Slide-preview-labyritnhe-des-sentiments






Aide : Manga Sanctuary
MiyuShou
MiyuShou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2012
J-Dramas préférés : Boys over flowers; Dream High ...
http://akaji.eklablog.com/http://myanimelist.net/profile/MiyuShou

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Empty Re: [MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai)

Ven 24 Aoû 2012 - 22:25
Ah j'hésitais à l'acheter mais grâce à ton article c'est sur que je vais le lire ! ^^

En plus j'adore Kou Yoneda. J'avais déja lus des extraits de Nights ou Prism of feelings dans le BExBOY Mag et j'aime beaucoup.

Une auteure à suivre de près Smile
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Empty Re: [MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai)

Jeu 5 Sep 2013 - 22:51
Kou Yoneda sera au Toulouse Game Show (TGS) qui se déroule du 30 novembre au 1er décembre 2013. Smile
(J'aimerais bien la voir... c'est l'une de mes mangakas yaoi préférée...)
Source
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Empty Re: [MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai)

Mer 13 Nov 2013 - 23:06
S'il y a des personnes qui vont donc au TGS (c'est bientot) et qui aiment Kou Yoneda, les inscriptions pour les séances de dédicaces sont ouvertes : Ici
Source
avatar
Invité
Invité

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Empty Re: [MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai)

Jeu 14 Nov 2013 - 17:34
Quand on ouvre la 1ère page, nous découvrons 2 hommes, pendant que l'un dort paisiblement, l'autre semble bien torturé... Nous allons donc découvrir comment ces 2 hommes ce sont rencontrés et pourquoi l'un 2 est aussi attristé.
Shima semble vouloir rester en retrait et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il peut paraître un peu impertinent surtout qu'il vient juste d'être embauché. Togawa est plutôt enjoué et festif et essaye de bien accueillir le nouveau. Shima ne supporte pas le comportement et surtout l'odeur alcool/cigarette de Togawa. Pourtant, il ne pourra s'empêcher d'être attiré par ce dernier...
Que ce soit Shima ou Togawa, tous deux ont un passé douloureux. Passé qui sera mis en avant tout le long de cette histoire.
Dès le début, l'auteur nous donne le diapason avec cette phrase "Un enfant peut grandir sans parents. Mais sans enfant, pas de parents".
Togawa souhaite avoir une famille et adore les enfants. Il le dit ouvertement à Shima. Alors qu'ils sortent ensemble, Shima ne peut s'empecher de penser à ses mots, au douleureux passé de Togawa et égalament à son propre passé...Beaucoup de tourments pour ce jeune homme...
L'auteur arrive à nous plonger dans ce que ressent Shima, ses souffrances, ses tourments et le fait de renoncer à la paternité. Il ne souhaite pas imposer cette vie sans enfant à Togawa...
Côté graphisme, les traits sont fins et le décor épuré.
Au final, une belle histoire qui met à nu les sentiments et la souffrance que peut ressentir deux hommes.
Contenu sponsorisé

[MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai) Empty Re: [MANGA] Le labyrinthe des Sentiments (Doushitemo Furetakunai)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum