Manga-Fan
[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[ANIME] Elfen Lied

+30
Megumi
Atomnium
eroïne
Sayu
Misa
SweatGuy
Pando
Mearyuh
Maat
Estepp
EdgeBlade
Inuki
Grimm
Aeem
ludostar60
Zefiris
Heyden
HeiShun
Normandwizard
Reldrick
-konjiki_ashisogi_jizô-
ZGMF Balmung
fuyuko
Kenta
Ocelot
Kirika
dragonos
Pinut
gallantman
Eternal
34 participants
Aller en bas
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Empty Re: [ANIME] Elfen Lied

Jeu 13 Juil 2017 - 17:26
Le voilà mon anime favori ! Décriée par certains, adulé par d'autres ( devinez je suis dans lesquels LOL ).
Pour moi, elfen lied est la meilleure expérience qu'il m'ait été de voir. Quel dommage que le manga n'ai jamais été éditer en France. Même si j'ai détesté la fin du manga
Seulement si tu as lu le manga:
J'ai rarement autant accroché à un anime. L'histoire sur les diclonius est passionnante. Le passé de Lucy tragique mais tout aussi passionnant.
Comme sans doute la plupart j'ai a la fois été déçu et heureux de la fin de l'anime. Déçu car la fin laisse sceptique
Fin de l'anime:
Mais a la fois heureux car contrairement au manga
Spoiler:
J'ai écris une fanfiction sur ce qu'il pourrait se passer a la suite de l'anime ( pour dire a quel point j'ai adoré Very Happy ). Mais j'ai jamais pris le temps de la finir malheureusement.
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Empty Re: [ANIME] Elfen Lied

Ven 14 Juil 2017 - 20:52
Euh toute la divine de Elfen lied se passe dans son contexte qui est sublime. Avec sont opening qui place l'œuvre.
L’anime n’est que les prémices de l’œuvre le manga apporte cette force que l’ero guro. Une œuvre que les détracteurs rabaissent à simple massacre érotisent ce trompe fortement Elfen et l’œuvre la plus abordable de se courant artistique. Le grotesque de cette danse macabre n’est que là pour critiqué la société. Elfen lied est une œuvre à lire avec attention et sans modération elle réclame de l’attention est non le regarde amusé ou dégoûte de son lectorat malgré son dessin très inégale. Je trouve dommage que l’on ne peut avoir une version traduit et adapté pour nos contrais. Pour quel trône avec grâce telle une corolle vénéneuse entre Naruto et One piece.
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Empty Re: [ANIME] Elfen Lied

Ven 14 Juil 2017 - 21:02
Euh Ahmen ? :farao:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Empty Re: [ANIME] Elfen Lied

Jeu 23 Nov 2017 - 0:26
Ça fait déjà quelques jours que j'ai vu l'anime qui était sur liste d'attente depuis plusieurs années, mais bon... XD
J'ai beaucoup aimé, au point de tout m'envoyer d'une traite, ce qui m'avait valu de faire une nuit blanche, mais... QU'IMPORTE ! [ANIME] Elfen Lied - Page 5 835574

Je connaissais déjà l'opening que j'aime d'autant plus maintenant que j'ai vu l'anime, ainsi qu'un ou deux passages ma foi affreusement traumatisants...

Spoiler:

Mais c'est quand même bien mieux une fois qu'on a vu toute la série.
Lucy m'a fait de la peine tout le long de l'anime... Sad
Par contre, j'ai eu du mal à "croire" à l'atmosphère violente, même la première scène qui n'était pas des plus mignonnes, impossible d'être prise aux tripes. Sans doute parce que l'anime commence à dater, ou bien parce que j'ai eu l'occasion de voir bien plus traumatisant en matière de charcuterie... #MadeInAbyss  :pale:

J'ai bien envie de me pencher sur le manga pour avoir le fin mot de l'histoire, même si à lire vos commentaires, j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner. Dans tous les cas, je le lirai quand même un de ces jours, quitte à être déçue, parce que je VEUX savoir ce qu'il se passe. LOL


Franchement quitte à acheter un coffret, prend la version GOLD de Déclic, c'est 20 balles au max pour l'intégrale et c'est surtout 20 balles qui ne finiront pas dans les poches de @Anime.

Mais où qu'il est donc, ce coffret Gold ? :scratch:
J'ai pourtant souvenir de l'avoir déjà aperçu à quelques reprises dans cette collection, mais quand je l'ai cherché sur le net, impossible de le trouver, il n'y avait que les versions de @Anime.
Alors soit ma mémoire me fait sacrément défaut, soit la licence s'est faite expulser du catalogue et alors j'ai raté un épisode... Il fait chaud ici..

_________________
[ANIME] Elfen Lied - Page 5 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Empty Re: [ANIME] Elfen Lied

Jeu 23 Nov 2017 - 12:04
Ça ne me dit rien non plus la version Gold de Elfen Lied (ou alors c'est comme de Steins gate qu'on attend toujours...)

Mais il me semble que les DVD sont chez Kaze et les Blu-ray chez @anime non?

En tout cas, j'ai une version Kaze (mais l'achat remonte à quelques années déjà)

_________________
[ANIME] Elfen Lied - Page 5 9ro2

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Empty Re: [ANIME] Elfen Lied

Jeu 7 Déc 2017 - 12:35
Non, Déclic avait effectivement sorti un intégrale dans le catalogue GOLD à l'époque. Ça date de quelques années déjà puisque à l'époque leur catalogu SAPHIR n'était même pas lancé et t'façons, je crois que les Blu-Ray n’existaient tout simplement pas, on en était encore qu'au HD DVD au mieux .. xD

En tout cas, impossible de remettre la main sur un coffret de ce type, @Anime à dût tout faire pour le rendre indisponible avant de lancer le sien à un prix totalement abusé pour un des animes les plus surestimés.
Contenu sponsorisé

[ANIME] Elfen Lied - Page 5 Empty Re: [ANIME] Elfen Lied

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum