Présentation de Chibi Lili
+10
Taupinete
Kasumi
Kurumi
Kitsune-kun
loloche-kun
Grimm
gibson
Suiseiseki
Saizo
Chibi Lili
14 participants
Présentation de Chibi Lili
Sam 21 Juil 2012 - 10:05
Coucou tout le monde ^^
Alors me présentation: j'ai 26 ans (bientôt 27 ), j'habite sur Bordeaux et je suis fan de BD/Manga/Comic et bien-sur du Japon
J'ai une passion qui est le dessin, je suis autodidacte pour tout ce qui est dans ce domaine.
J'ai fait des études dans la mécanique et plus particulièrement celle des poids lourds. Ensuite j'ai enchainer avec la logistique.
Après tout ça j'ai fait différents petits boulots. Actuellement j'ai un travail comme femme de ménage,qui me plait pas du tout, mais bon faut bien manger! A côté de ça je travail en tant qu'aplateuse (pose les aplats de couleurs sur des planches de BD format Franco-Belge)
Je m'entraine tous les jours pour pouvoir m'améliorer dans le dessin car je suis très dur avec moi même. Je me suis enfin lancée comme illustratrice freelance.
Je n'ai pas encore de publication, mais j'ai fait des logos pour divers entreprises.
J'aime dessiner les animaux surtout les minoux et les lapinoux, la magie, la fantasy, les dragons....
Je vous laisse découvrir mes travaux via mon blog: http://chibilili.blogspot.fr/
kiss à tout le monde
Lili
Alors me présentation: j'ai 26 ans (bientôt 27 ), j'habite sur Bordeaux et je suis fan de BD/Manga/Comic et bien-sur du Japon
J'ai une passion qui est le dessin, je suis autodidacte pour tout ce qui est dans ce domaine.
J'ai fait des études dans la mécanique et plus particulièrement celle des poids lourds. Ensuite j'ai enchainer avec la logistique.
Après tout ça j'ai fait différents petits boulots. Actuellement j'ai un travail comme femme de ménage,qui me plait pas du tout, mais bon faut bien manger! A côté de ça je travail en tant qu'aplateuse (pose les aplats de couleurs sur des planches de BD format Franco-Belge)
Je m'entraine tous les jours pour pouvoir m'améliorer dans le dessin car je suis très dur avec moi même. Je me suis enfin lancée comme illustratrice freelance.
Je n'ai pas encore de publication, mais j'ai fait des logos pour divers entreprises.
J'aime dessiner les animaux surtout les minoux et les lapinoux, la magie, la fantasy, les dragons....
Je vous laisse découvrir mes travaux via mon blog: http://chibilili.blogspot.fr/
kiss à tout le monde
Lili
- InvitéInvité
Re: Présentation de Chibi Lili
Sam 21 Juil 2012 - 10:25
Bienvenue!
J'ai un peu parcouru ton blog... woh. *__* Vachement sympa!
J'espère que tu te plairas ici. =D
J'ai un peu parcouru ton blog... woh. *__* Vachement sympa!
J'espère que tu te plairas ici. =D
Sam 21 Juil 2012 - 10:34
mici ^///^
oui je l’espère aussi je connais au moins une personne (Miss-M)
D'ailleurs c'est grâce a elle si je connais ce fofo
oui je l’espère aussi je connais au moins une personne (Miss-M)
D'ailleurs c'est grâce a elle si je connais ce fofo
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 21 Juil 2012 - 12:38
Bienvenue parmi nous ! =)
Sympa ton blog. ^^
Sympa ton blog. ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Juil 2012 - 13:28
Bienvenue ici !
Amuse-toi bien dans le Forum
Il est sympa ton blog !!
Amuse-toi bien dans le Forum
Il est sympa ton blog !!
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Sam 21 Juil 2012 - 13:35
Bienvenue ici Ton blog est vraiment pas mal J'aime beaucoup ce que tu fais
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Juil 2012 - 14:02
Bienvenue Chibi Lili !
J'ai parcouru ton blog et je suis vraiment bluffé ! J'aime vraiment ce que tu fais et je te souhaite une bonne continuation pour la suite (bravo pour ton stand à la JE aussi) !
J'ai parcouru ton blog et je suis vraiment bluffé ! J'aime vraiment ce que tu fais et je te souhaite une bonne continuation pour la suite (bravo pour ton stand à la JE aussi) !
- loloche-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Juil 2012 - 19:38
Hello Bienvenue pari nous ^^ Vu que tu dessine bien peut être pourrais-tu participer à la création de la mascotte ^^
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Sam 21 Juil 2012 - 20:14
Bienvenue!
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Juil 2012 - 20:18
Sympa tes dessins (^-^)/
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien~
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien~
Dim 22 Juil 2012 - 18:56
merci a tous le monde pour votre accueil et vos compliments :amour:
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juil 2012 - 13:09
Bienvenue, ton blog est super, beau travail en tout point !
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juil 2012 - 18:44
Bienvenu a toi Chibi Lili
Mer 25 Juil 2012 - 18:11
Bienvenue sur le forum!
Tes travaux sont magnifiques! Continue comme ça!
Tes travaux sont magnifiques! Continue comme ça!
- KeitapostropheGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Juil 2012 - 11:52
Bienvenue =)
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Juil 2012 - 18:31
bienvenue, il faudra que je fasse un tour sur ton blog =)