Présentation de Chibi Lili
+10
Taupinete
Kasumi
Kurumi
Kitsune-kun
loloche-kun
Grimm
gibson
Suiseiseki
Saizo
Chibi Lili
14 participants
Présentation de Chibi Lili
Sam 21 Juil 2012 - 10:05
Coucou tout le monde ^^
Alors me présentation: j'ai 26 ans (bientôt 27 ), j'habite sur Bordeaux et je suis fan de BD/Manga/Comic et bien-sur du Japon
J'ai une passion qui est le dessin, je suis autodidacte pour tout ce qui est dans ce domaine.
J'ai fait des études dans la mécanique et plus particulièrement celle des poids lourds. Ensuite j'ai enchainer avec la logistique.
Après tout ça j'ai fait différents petits boulots. Actuellement j'ai un travail comme femme de ménage,qui me plait pas du tout, mais bon faut bien manger! A côté de ça je travail en tant qu'aplateuse (pose les aplats de couleurs sur des planches de BD format Franco-Belge)
Je m'entraine tous les jours pour pouvoir m'améliorer dans le dessin car je suis très dur avec moi même. Je me suis enfin lancée comme illustratrice freelance.
Je n'ai pas encore de publication, mais j'ai fait des logos pour divers entreprises.
J'aime dessiner les animaux surtout les minoux et les lapinoux, la magie, la fantasy, les dragons....
Je vous laisse découvrir mes travaux via mon blog: http://chibilili.blogspot.fr/
kiss à tout le monde
Lili
Alors me présentation: j'ai 26 ans (bientôt 27 ), j'habite sur Bordeaux et je suis fan de BD/Manga/Comic et bien-sur du Japon
J'ai une passion qui est le dessin, je suis autodidacte pour tout ce qui est dans ce domaine.
J'ai fait des études dans la mécanique et plus particulièrement celle des poids lourds. Ensuite j'ai enchainer avec la logistique.
Après tout ça j'ai fait différents petits boulots. Actuellement j'ai un travail comme femme de ménage,qui me plait pas du tout, mais bon faut bien manger! A côté de ça je travail en tant qu'aplateuse (pose les aplats de couleurs sur des planches de BD format Franco-Belge)