Manga-Fan
[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Empty [Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons

Ven 29 Juin 2012 - 16:40
Depuis quelques temps déjà, les lectures en ligne et les extraits offerts ont tendance à pleuvoir, chez beaucoup d'éditeurs soucieux de faire découvrir leurs nouvelles licences auprès des lecteurs.
En toute honnêteté, je ne pensais donc pas poster de news à ce sujet, mais il se trouve que j'ai été tout particulièrement convaincue par Hadès, Chasseur de Psycho-Démons.

Hadès, Chasseur de Psycho-démons

Editeur: Delcourt-Akata

Sortie tome 1: 4 juillet 2012
Sortie tome 2: 12 septembre 2012

Prix: 6, 99€

Synopsis tiré du site de l'éditeur:

Timide, maladroit et décalé, le nouvel infirmier du collège Tokofushi est aussi particulièrement effrayant. Avec son visage livide et couturé d’étranges cicatrices, personne n’ose l’approcher. Jusqu’au jour où trois copains vont découvrir son incroyable secret… Monsieur Hadès est en réalité un éminent chasseur de psycho-démons doté d'incroyables pouvoirs !!

Action, aventure et humour sont au programme de Hadès, un des nouveaux hit du Shônen Jump (le magazine de Naruto et de One piece) !!

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Un-psycho-demon-est-a-vos-trousses-appelez-hades,520,image1,fr1338978728,L230
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR DECOUVRIR L'EXTRAIT OFFERT PAR AKATA-DELCOURT


Voici donc un titre tiré du Shonen Jump, ce qui n'est pas très courant de la part de cet éditeur. Je n'étais personnellement pas très emballée à l'idée de lire ce manga, mais finalement cet extrait m'a, contre toute attente, convaincue. Je pense donc le commencer! x)
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Empty Re: [Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons

Ven 29 Juin 2012 - 17:47
Beaucoup de banalités quand même dans cet extrait...
Je dis pas, ça se lit facilement, mais l'originalité et le petit piment qui donne envie de l'acheter n'y est pas :/

L'idée d'un infirmier chasseur de psycho-démons me fait d'ailleurs fortement penser à Kaitaishinsho Zero, shônen publié récemment et dont l'achat du premier tome ne m'a pas convaincue non plus. Merci pour la découverte tout de même Showel, ceci dit je passe mon chemin...
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Empty Re: [Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons

Ven 29 Juin 2012 - 18:38
Je trouve les dessins bien sympas, mais je ne pense pas non plus l'acheter. L'extrait ne m'a pas donné envie que ça et j'ai déjà des séries en cours donc... faut faire des choix malheureusement...
Merci pour la découverte !! Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Empty Re: [Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons

Ven 29 Juin 2012 - 20:26
Kurumi a écrit:Beaucoup de banalités quand même dans cet extrait...
Je dis pas, ça se lit facilement, mais l'originalité et le petit piment qui donne envie de l'acheter n'y est pas :/
Ça résume bien mon impression à la lecture de ces pages.

_________________
[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  308815Aria1

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Club-o11
avatar
Invité
Invité

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Empty Re: [Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons

Ven 29 Juin 2012 - 20:42
J'aurais jamais pensé à Kaitaishinsho Zero, mais pourquoi pas. xD C'est vrai qu'y'a le côté... "médecin", et... "parasites monstrueux", cela dit.

Je vous rejoins sur le côté banal, car il faut quand même reconnaître que dès les premières pages j'ai compris d'où ça venait (et j'ai d'ailleurs été étonnée que ce soit Delcourt-Akata qui se lance dans la publication d'un tel titre), et j'y ai moi même vu l'utilisation de gros clichés. Cependant, ce qui m'a plu, c'est le côté totalement à côté de la plaque de cet infirmier à deux balles et la présence d'un certain dynamisme rendant la lecture assez agréable.

Après, ce que je me demande, c'est si la suite va se limiter à des petites histoires à la suite ou si un axe principal va vraiment être instauré... Pour l'instant ça m'a donné l'impression d'un "ultra classique" mais "à potentiel", mais ça demanderait à ce que l'histoire soit pas mal étoffée et sorte un peu du cadre scolaire.

Du coup, j'ai envie de le commencer, il y a des chances que je m'y essaie, mais en même temps je suis en train de me dire que des critiques vont sûrement tomber rapidement et que cela pourra un peu éclairer ma lanterne au sujet de l'histoire principale... S'il n'y a aucun grand axe d'annoncé, je passerais mon chemin.
Contenu sponsorisé

[Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons  Empty Re: [Lecture en ligne] Hadès, Chasseur de Psycho-Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum