[Série TV] Grand Hôtel / Gran Hotel
2 participants
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
[Série TV] Grand Hôtel / Gran Hotel
Ven 8 Juin 2012 - 23:45
Grand Hôtel est une série dramatique espagnole commencée en 2011 (je ne sais pas si elle est toujours en cours ou pas...) et qui est diffusée le vendredi soir de 20. 45 (environs) à 23 : 30 sur Teva.
On suis l'histoire d'un grand hôtel sur une côte d'Espagne à la Belle 2poque (1900 / 1914). Nous voyons les employés, les patrons et clients de l'hôtel.
L'histoire parle de travail,, d'amour et de meurtres, chantages, rires et larmes.
J'ai vu seulement deux épisodes (l'un dimanche dernier - une rediffusion du vendredi dernier et un ce soir) mais je n'ai pas vu deux épisodes qui se suivent et c'est obligatoire de les suivre dans l'ordre (c'est une série à la manière de Lost dans le cas où il faut avoir vu les épisode de ce soir pour comprendre ceux de vendredi prochain vu que l'intrigue s'étale d'un épisode à l'autre...)
Deux épisodes et pourtant on est tenu en haleine par les gens de l'histoire (amour, meurtres...) et la multitude de personnages et le cadre historique.
Une série dont j'attend les épisodes avec impatience maintenant...
Un vrai bijou * O * (dans le style de Downton Abbey) espagnol.
On suis l'histoire d'un grand hôtel sur une côte d'Espagne à la Belle 2poque (1900 / 1914). Nous voyons les employés, les patrons et clients de l'hôtel.
L'histoire parle de travail,, d'amour et de meurtres, chantages, rires et larmes.
J'ai vu seulement deux épisodes (l'un dimanche dernier - une rediffusion du vendredi dernier et un ce soir) mais je n'ai pas vu deux épisodes qui se suivent et c'est obligatoire de les suivre dans l'ordre (c'est une série à la manière de Lost dans le cas où il faut avoir vu les épisode de ce soir pour comprendre ceux de vendredi prochain vu que l'intrigue s'étale d'un épisode à l'autre...)
Deux épisodes et pourtant on est tenu en haleine par les gens de l'histoire (amour, meurtres...) et la multitude de personnages et le cadre historique.
Une série dont j'attend les épisodes avec impatience maintenant...
Un vrai bijou * O * (dans le style de Downton Abbey) espagnol.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Re: [Série TV] Grand Hôtel / Gran Hotel
Sam 14 Juil 2012 - 2:08
La série passe sur M6 (déjà 2 semaines...) le mercredi à partir de 13 : 40 /13 : 45 à 17 : 45 à peu près (3 épisodes par mercredi)...
-
Mar 23 Juil 2013 - 0:15
La saison 2 est en cours sur Teva le dimanche à partir de 20.40/20.50
-
Sam 31 Aoû 2013 - 21:51
La saison 3 vient de se finir dimanche et la fin laisse penser qu'il va y avoir une saison 4...
-
Lun 23 Juin 2014 - 0:57
Cette semaine, j'ai acheté le coffret de la saison 1 qui comporte 9 épisodes. J'ai hâte de les revoir.
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 23 Juin 2014 - 18:06
J'aimais bien cette série quand je l'ai vue pour la première fois, et après je sais pas pourquoi mais j'ai décrochée, et j'ai pas été tentée de la revoir ^^' Je trouve ça dommage et du coup je vais peut-être mis remettre cet été mdr.