- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
"Mes" Scènes de Ménages
Mer 6 Juin 2012 - 22:02
Personnages : Liliane et José ;
Lieu : Dans la chambre au réveil.
Liliane vient de rentrer dans la chambre tandis que son époux est toujours couché au lit sous la couette.
« José. José !!!
- Quoi ? demande José tout en se réveillant à moitié.
- Tu es le dernier à avoir été dans la salle de bain hier.
- Le couvercle des toilettes !!! s’écrit José.
- Non. Répond Liliane en lui montrant ses tubes de crèmes.
- Ah, ça !! C’est une expérience que j’ai fait hier. On dit crème de nuit, crème de jour. J’ai donc mis ta crème pour le jour, la nuit pour voir si ça marche et si j’ai raison c’est Chamar qui va en être épaté.
- Ca c’est sur Chamar va être épaté et pas qu’un peu. Répond Liliane en voyant le visage de José couvert de boutons rouge.
José se relève dans le lit et se tape le poitrail en disant :
« Qui c’est le meilleur ?
- Chamar !! » Répond Liliane en se retenant de rire à la vue de la tête de son mari…
Lieu : Dans la chambre au réveil.
Liliane vient de rentrer dans la chambre tandis que son époux est toujours couché au lit sous la couette.
« José. José !!!
- Quoi ? demande José tout en se réveillant à moitié.
- Tu es le dernier à avoir été dans la salle de bain hier.
- Le couvercle des toilettes !!! s’écrit José.
- Non. Répond Liliane en lui montrant ses tubes de crèmes.
- Ah, ça !! C’est une expérience que j’ai fait hier. On dit crème de nuit, crème de jour. J’ai donc mis ta crème pour le jour, la nuit pour voir si ça marche et si j’ai raison c’est Chamar qui va en être épaté.
- Ca c’est sur Chamar va être épaté et pas qu’un peu. Répond Liliane en voyant le visage de José couvert de boutons rouge.
José se relève dans le lit et se tape le poitrail en disant :
« Qui c’est le meilleur ?
- Chamar !! » Répond Liliane en se retenant de rire à la vue de la tête de son mari…