Manga-Fan
Les ecrits de Roxas Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les ecrits de Roxas Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Les ecrits de Roxas Empty Les ecrits de Roxas

Ven 24 Fév 2012 - 23:03
Hello le peuple Very Happy ici je posterais quelques textes qui me seront passé par la tête Smile n’hésitaient pas à posté vos avis Very Happy

Le jardin d’Eden

Donner du pain et du cirque aux gens et ils ne se révolteront pas, pour ceux qui oseront être différents la société ce chargera de les écraser alors qu’ils sont les porte-paroles d’une révolution pour l’humanité

Deux jumeaux sans mère pour les guider, un père trop exigeant, ces deux-là sont livré à eux même ; Il tente de s’en sortir, elle tente de l’aider à augmenter ses notes, ils sont autonomes et pourtant si seul, pourtant l’espoir la fait vivre, l’espoir d’enfin déclarer sa flamme à l’être qu’elle aime le plus au monde…
Pourtant elle ne peut pas, car la société interdit cette fantaisie. Alors elle reste là à attendre alors que lui il se renferme petit à petit, voulant offrir une villa à sa sœur, il se rend compte qu’on n’achète pas le paradis avec des promesses, pourtant même avec l’aide de sa sœur il sombre dans le néant.

Pourtant, un soir, ayant compris que certaines putes faisaient flancher le cœur de son amour, elle décide de prendre le taureau par les cornes, elle le serre contre elle et lui avoue tout, ce dernier, comprenant que l’amour qu’il cachait depuis tant d’année était réciproque, n’hésite pas à braver l’interdit, peu importe l’avis de la juge le choix du cœur est plus fort.

Un jour, alors que cette ballade sur le jardin d’Eden aurait dû durer éternellement, le serpent entra sur scène : le père surpris la fille et le fils sur le lit d’adultère, il frappa ses progénitures encore et encore, le fils finira dans le coma et sa sœur à attendre son réveil, obliger de subir le regard des autres et leurs dégout amères.

(perso' je trouve celui la plutôt moyen...)
Taupinete
Taupinete
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Sam 25 Fév 2012 - 10:11
FFIRSTTTT!

Mon dieu mais, mais c'est horrible Les ecrits de Roxas 679608 (pas ton texte hein, la fin de l'histoire XD).
J'aime bien ton style d'écriture mais, comment ça a pu te passer par la tête o.o" ?
soulwhite
soulwhite
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Sam 25 Fév 2012 - 11:10
Que dire...c'est bien mais tu aurais pu mettre des guillemets sur le mot "putes" pour atténuer la vulgarité du terme Et surtout tu mélanges trop les temps! On voit du présent, du futur,de l'imparfait et du passé simple, ça fait très...brouillon^^"

Par contre, l'histoire en elle même est très réussie Very Happy
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Sam 25 Fév 2012 - 13:33
Comment sa a bien pu te passé par la tête O.o
Sinon j'aime bien l'histoire , Mais la fin est horrible :gros chagrin!:
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Sam 25 Fév 2012 - 15:10
soulwhite a écrit: tu mélanges trop les temps! On voit du présent, du futur,de l'imparfait et du passé simple, ça fait très...brouillon^^"

Voila pourquoi j'évite le plus possible d'écrire quelque chose en fin de soirée^^ (je suis limite shooté à cause de la fatigue^^) et j'ai complétement zappé de me re-lire (j'avais plutôt la flemme U_u)

Bakaii/Taupinete: Comment ça a put me passer par la tête? Certainement parce que je suis pas trop fan des happy ending: pour moi ils ne servent qu'à nous cacher de la réalité du monde ; de plus, la citation au début de mon texte est pas la par hasard^^

Et ceci n'est pas une fin horrible, un de mes ancien texte de dix fois pire... C'est limite à se demander si je suis pas skyzo dans ma tête^^

Et Soul': pourquoi mettre des guillemets à un mot qui devient une banalité? (aussi bien verbalement que mentalement) les filles biens se font rare tout comme les gars bien, j'ai fais le choix de m'exprimer sans langue de bois pour dénoncer des choses.
soulwhite
soulwhite
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Sam 25 Fév 2012 - 18:49
C'est vrai que les gens bien rares se font rares MAIS il y a toujours des gens polis et qui savent parlés^^
Par contre pour ce qui est de l'avis des filles par rapport à la fin je trouve que Roxas a raison les "happy ending" ne servent qu'à cacher la réalité.
Je ne sais pas si tu critiques la religion Roxas mais si c'est le cas bravo car tu le fais très implicitement Very Happy (moi perso m'en fiche je suis neutre...)
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Sam 25 Fév 2012 - 20:09
soulwhite a écrit:
Je ne sais pas si tu critiques la religion Roxas mais si c'est le cas bravo car tu le fais très implicitement Very Happy (moi perso m'en fiche je suis neutre...)

C'est vrais qu'en y regardant de plus près le la critique très finement... Mais c'est pas du tout l'objectif que je m'étais placé en écrivant se texte xD

Soul': on peut dire que je suis un indécis personnellement^^ m'enfin mon prochain texte vous permettra peut-être de ma classer dans un groupe^^
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Sam 25 Fév 2012 - 21:19
Yo jeune fille alors j'ai lu attentivement ton texte.

L'histoire est assez originale et franchement tu as une bonne inspiration. Je trouve cependant qu'il manque un peu de "description".
Sauf erreur de ma part, ils n'ont pas de prénoms et on ne sait pas au début si les jumeaux sont deux hommes, deux filles, ou une fille et un homme. Et pareil, je me demandais si c'était la mère qui aimait son fils avant de comprendre que c'était les jumeaux.
On le devine après bien sur, mais ça perturbe un peu.

Sinon, je trouve ça vraiment bien et j'espère que tu vas continuer. Si un jour tu es publié par un éditeur fais le nous savoir Les ecrits de Roxas 1929717412
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Dim 26 Fév 2012 - 0:14
Heu... Shadow... Je suis un mec xD

Sinon c'est fait exprès qu'il n'y pas de nom, c'est un récit court, de plus, il y a des points qui indique que se sont un frère et une soeur (il et elle) et que leurs mères est décédé (sans mère pour les guiders) Smile
soulwhite
soulwhite
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Dim 26 Fév 2012 - 0:21
xD pour le je suis un mec, c'est grâce à moi =3
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Dim 26 Fév 2012 - 11:16
lol excuse moi ^^

Deux jumeaux sans mère pour les guider, un père trop exigeant, ces deux-là sont livré à eux même ; Il tente de s’en sortir, elle tente de l’aider à augmenter ses notes, ils sont autonomes et pourtant si seul, pourtant l’espoir la fait vivre, l’espoir d’enfin déclarer sa flamme à l’être qu’elle aime le plus au monde


je vais illustrer :
Tu veux dire elle tente de l'aider à augmenter ses notes ? mais qui ? la mère ou la fille ? tu comprends ça saute pas aux yeux.
Ensuite tu emplois Ils, mais c'est qui ils, donc on devine toujours pas le sex, et pourtant l'espoir LA fait vivre, ok tu emploi la mais on ne sait pas à ce moment là si tu parles de la mère ou d'un des jumeaux vu que l'on ne sait pas leur sexes.
Et ils vont à l'école, ils sont seuls ? explique explique ^^


On le comprend après comme je t'ai dis et je fais le naif volontairement mais bon c'est pour que tu décrives plus ^^
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Dim 26 Fév 2012 - 12:23
Shadow: J'ai une certaine tendance à évité de trop détailler (sinon autant écrire une fic, sa reviendra au même^^) après "sans mère pour les guider" cela veut dire que leurs mère est décédé, ensuite c'est la fille qui tente d'aider son frère à augmenter ses notes et pour "LA" c'est la soeur
Contenu sponsorisé

Les ecrits de Roxas Empty Re: Les ecrits de Roxas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum