Manga-Fan
Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Dim 1 Jan 2012 - 22:09
Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit...

Voilà, je suis plutôt pas mauvaise en dessin, mais je ne sais faire que recopier... :'(

Mais j'aimerais beaucoup aller plus loin !! Et là bah j'ai envie de dessiner du manga... Alors voici ma question, estce qu'il faut un talents à la base ou estce que ça peut s'apprendre ?

J'ai farfouiller sur le net à la recherche de tuto, tout ça, j'en ai trouvé des sympas, et je pense que mardi je vais aller m'acheter des kit pour apprendre dans mon magasin de loisirs créatifs préféré Smile
Mais si vous aviez des conseils à me donner ça serait super Very Happy

Aujourd'hui j'ai fais un chibi à l'aide d'un p'tit tuto !! Bon bah c'est mon premier quoi :s
Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Chibi

Voilà j'aimerai vraiment m'y mettre donc je prend tout conseil, toute critique, tout ça Very Happy
Saikiny
Saikiny
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
http://saikiny.deviantart.com/http://myanimelist.net/profile/Saikiny

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 0:16
Pour un premier chibi c'est plutot pas mal Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412
Par contre petit conseil : sur les chibi le coup est en général quasi inexistant Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412 (la on le voit un peu trop Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412)

piwyangel a écrit:Voilà, je suis plutôt pas mauvaise en dessin, mais je ne sais faire que recopier... :'(
T'inquiete pas recopier est a mon avis une bonne chose et après tout c'est comme ça que tout dessinateur a commencer Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412 cela te permet d'appréhender le style manga d'une meilleur façon que créer ces personnage directement sans jamais recopier Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412 Après reste plus qu'a trouver son style Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412

Mais honnêtement comme je l'ai dis plus haut ton chibi est bien sympa, et la colo est simple mais efficace donc n’hésites pas a continuer et a en poster d'autre avec des poses différente c'est la meilleurs technique pour apprendre vite ^^

Pour finir je n'aurais qu'une seule question : Comment a-tu créer ton personnage ? (Au niveau du placement des yeux, des épaules etc...) Directement ? ou via des ligne directrice, schémas du corps etc..?
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 6:23
Merci

Alors j'ai suivi un tuto de A à Z, et donc c'est avec des cercles et des traits, pour le placement et la taille, des yeux ou des membres.
C'est un site vraiment sympa avec beaucoup de tuto dedans je l'aime bien Smile
Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers ce site alors...

En tout cas le site m'a appris la colo des yeux, je les trouve super beaux mes yeux, mais ils font limite trop réaliste pour le dessins :s P'tet que j'aurais du faire juste une couleur...

Bon bah je vais me mettre à dessiner des kakashi alors <3
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 9:04
Bien sûr que tu peux mettre le lien (on fait tous notre petite pub pour nos coups de coeur)

c'est vrai que tes yeux sont très beaux mais il ne font pas tache avec ton chibi tu sais.

Ensuite pour répondre à la question que tu te posais, avoir un don naturel facilite les choses, mais tout peut s'apprendre. Je connais des gens qui sans avoir de dons, se débrouille bien à force de recopier des modèles. On commence tous par là. Moi j'ai désormais mon propre style de dessin dont je suis assez heureuse mais j'ai commencé en passant 3h sur un visage de sailor moon lorsque j'avais 7/ 8 ans x)

Je pense que les tutos sont pas mal mais que, passé un certain stade, tu ne devrais plus les utiliser. Quand tu maitrisera bien les tutos tu devras te lancer des défis. Le dessin c'est surtout de l'automatisme. J'ai passé mon année de 5ème à dessiner les robes à froufrous de chobits et maintenant je te fait de belles robes bien froufrouteuses et bourrées de détails en même pas 10 minutes x)

Aussi, personnellement je commence toujours par dessiner les yeux parce que je pars du principe qu'à partir de là on peut tout faire. Quand une position est trop dure, je prends modèle sur la réalité et je la dessine vite fait au brouillon avant de la rectifier au propre.

Petite astuce de proportion aussi: pour une femme, sa taille= 5 à 6 fois sa tête (tu prends la longueur de sa tête et tu la reporte sur tout le dessin. Normalement tu dois arriver un peu près à la poitrine, au nombril, à l'entrejambe, au genou et à la cheville/ au pieds.)

pour un homme c'est 7 à 8 fois sa tête. C'est pas mal pour vérifier si tu n'as pas trop foiré ton dessin Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 856033788

Voilà j'espère que ça t'aidera, et si tu veux des conseils précis, n'hésite pas à poster d'autres de tes créations (et si je n'ai pas été très clair n'hésite pas à me demander des précisions x) )
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 12:08
Bah, pour faire un bon dessin, c'est assez simple au faite, même les mangas.

1° il faut vraiment aimer, parce que si à la fin sa commence à te souler, c'est pas bon
2° Ne jamais arrêter de dessiner (mais pas toutes les secondes bien sur) par exemple, lorsque tu t'ennuis, dessine tranquillement ce que tu veux, des fois, ça peut te prendre 1 à 2 heures
3° et bien sur, si t'arrives pas à dessiner, comme tu le dis, prend des tutos ou achète toi des mangas essaie de les reproduire et tout.

Sa c'est juste des conseils, après vaut mieux que tu ne prenne pas de cours de dessins car c'est trop long et tu vas perdre du temps il faut que tu te dises par exemple " tiens je vais faire plein de traits" ou " allé, je fais un cercle " et que tu le retravaille, je te jure que ça marche parce que j'ai pu le voir sur youtube et grâce à ça, je fais mieux la tête de mes personnages de mangas, si je retrouve le lien, je te le mettrais ici ^^

Après, ce que tu fais c'est bien, refaire les trucs que tu vois sur internet ou sur des photos/ images est bien, sa fait travailler un peu le décor. Continue et ne t'arrêtes pas sans que tu ne dise " c'est parfait " Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 528577

Ton chibi est trop cute, continue est refais le jusqu'à ce que tu te dise qu'il soit parfait ^^

A force de dessiner mal et de continuer à essayer de faire mieux est la meilleure chose pour bien dessiner donc à la fin, tu vas y arriver

Perso, il ma fallu au moins 5/ 6 ans pour dessiner ainsi, et je continue toujours à m'appliquais ^^

Aller, bon courage !!

piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 13:24
MErci pour tous vos conseils !!!

Mon problème c'est que je m’intéresse à beaucoup de choses, et que je me lasse vite de faire une chose... Donc je vais avoir ma période, fimo, ma période dessin, ma période feutrine, ma période perle, etc...

Du coup je sais faire plein de truc mais que moyennement... Je n'arrive pas a m'investir à fond dans une seule chose... J'aimerai savoir tout faire XD
C'est comme professionnellement... Ya pas mal de truc qui m’intéresse mais rien qui me passionne à fond... J'arrête pas de changer d'avis pour plein de raison et du coup je sais toujours pas ce que je vais faire...
Je crois que c'est dans ma nature... C'est grave docteur ? Very Happy

Donc si vous avez une solution à ce problème XD

Sinon bah je vous montre ce que j'ai fait en fimo en rapport avec les manga Smile
Spoiler:
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 13:34
oh *Q* l'ermite pervers et naruto sont super bien fait.

Non piwy, ce n'est pas grave x) moi aussi je suis comme ça. J'aime beaucoup de chose mais j'ai choisi le dessin. Ce qu'il te manque toi, c'est un déclic, un coup de coeur, comme ça l'a été pour moi avec le manga.

Ne t'inquiète pas, t'es encore jeune, ça t'arrivera un jour ou l'autre.

Au contraire, dans ton cas, c'est bien d'être comme ça. Parce que plus tu essaiera de choses, même sur une courte durée, plus tu auras de chance de trouver ton coup de coeur. Le destin doit parfois être un peu forcé Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 13:49
xD le pampa, le mog est trop mimi et le chocobo superbe ^^

Naruto et Kakashi sont trop bien fait

Natsu xD et lucy génial ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Tg0HFVNUL0w&feature=relmfu

c'est un lien pour voir comment faire des chibis avec différentes émotions, ils sont très bien faits et simple à faire, y en a que j'ai utilisé pour faire mes mangas.

Il y a un autre lien pour dessiner un visage manga facilement, mais je ne le retrouve plus, je le mettrais si je le trouve t'inquiète pas ^^

Sa y est, je m'en souviens, je te met le lien ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=FiQ3K6nyOek&feature=related

il n'y a que le cercle que je fais au compas, le reste est assez facile a faire tu verras ^^
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 14:02
Ah oui mon lien ^^

Ah bha nan j'ai pas le droit en fait XD
Miss-M
Miss-M
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 16:59
o0 Le chocobo en pate filmo est très bien réussit, il a les formes correctement proportionnées et il parait vachement ressemblant.
Pour ton chibi hésites pas a dessiner plus grand avec un peu plus de détails Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412

** En parlant de tuto faudrait que je me fasse une bonne dose d'illus chibi pour récupérer des astuces chez les pro :<33:
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 17:16
En fait niveau vêtement je suis nulle, enfin pas inspirée, je sais jamais quoi mettre XD
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 18:59
la solution: prends des magasines de modes x)
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Lun 2 Jan 2012 - 19:04
Euuuuh

XD

Ouaiiii faut que je garde mes catalogues 3 s*iss*s Smile
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Jeu 5 Jan 2012 - 14:13
Hihi je les avais oublié ceux-là !!

Kyo et Yuki :
Spoiler:

Et Momiji :
Spoiler:
Suzero
Suzero
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Jeu 5 Jan 2012 - 14:15
moi ma specialite c'est les muscles saillants xd
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Jeu 5 Jan 2012 - 14:45
Sans Voix
chinatsu
chinatsu
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1847
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2011

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Jeu 5 Jan 2012 - 15:43
J'adore ton chocobo et ton mog !!
Tes animaux sont trop mignons.
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Jeu 5 Jan 2012 - 17:21
Merci,
les animaux ce sont des personnages de fruit basket version animaux
Miss-M
Miss-M
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Sam 7 Jan 2012 - 9:29
Haaaaaaaa trop chou ♥
J'aurais enlevé les torsade de laine par contre, rester dans la simplicité.
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Dim 15 Jan 2012 - 9:41
Alors voilà, je m'y suis enfin mise grâce à tous les bouquin que j'ai acheté XD

Je vous montre les premier exercices :

Les visages et les yeux (pas la peine de me dire que les yeux sont bizarre c'est normal y en a un de face et un de profile ^^)
Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 382979_169559026485426_100002939904167_307708_656412327_n

Les oreilles et les nez
Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 397050_172109399563722_100002939904167_314851_1477121113_n

Les bouches et expressions
Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 409517_172109422897053_100002939904167_314852_1339527760_n

Et enfin les cheveux et 2 essai de visages complet
Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 396423_172109462897049_100002939904167_314853_86248844_n

Bon bah autant vous dire que individuellement j'y arrive, mais quand faut assembler le tout et que ça ressemble à quelque chose... C'est une cata...
Je suis pas très contente du résultat de mes 2 visages complets... les yeux me pose problèmes et alors le pire... C'est le nez... C'est ce qui m'a pris le plus de temps... C'est pourtant simple, mais j'y arrive pas, trouver la bonne inclinaison, le bon angle, la bonne position... Alors en plus j'ai commencé par un visage de 3/4 pour commencer XD des fois que ce serait trop simple... Du coup forcément c'est pas simple pour les yeux...

Enfin voilà si vous avez des remarques, des conseils...

Par contre... J'ADORE dessiner les cheveux XD
Miss-M
Miss-M
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Dim 15 Jan 2012 - 10:16
Pour ton profil, l’œil, au niveau du sourcil, c'est le contraire, le coté épais en avant, le coté fin en arrière Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 1929717412
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Dim 15 Jan 2012 - 10:17
Ah ^^ Merci Smile

En fait c'est dans le livre qu'ils se sont planté parce que j'ai fait exactement pareil :s
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Dim 15 Jan 2012 - 14:50
j'aime beaucoup tes parties individuelles. Tes cheveux j'adore, j'aime moins tes visages complets...

mais je vois pas vraiment où est le problème...

les yeux peut être? Essaie de les faire de différentes manières (pas qu'à partir du bouquin.)
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Dim 15 Jan 2012 - 14:58
En fait je crois que déjà il faut que je fasse des dessins plus grand pour faire les visages entiers... Ca sera plus simple... Et commencer avec un visage de face ^^

Ce sera mon prochain dessin un visage de face en grand Smile
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Mar 17 Jan 2012 - 16:03
Voila mon dessin du jour :

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! 394575_173743039400358_100002939904167_319676_895087658_n
Contenu sponsorisé

Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !! Empty Re: Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum