- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
[J-Drama] Q10
Lun 28 Nov 2011 - 21:24
~ Q10 ~
Titre VO : キュート
Titre VF : Q10
Année : 2010
Genre : Science fiction, School, Comédie sentimentale
Épisodes : 9
Titre VO : キュート
Titre VF : Q10
Année : 2010
Genre : Science fiction, School, Comédie sentimentale
Épisodes : 9
Résumé : Fukai Heita est un lycéen à peu près ordinaire, jusqu'à ce qu'il trouve dans son école un androïde et qu'il le mette en route involontairement. La responsabilité du proviseur étant également plus ou moins engagée, il est décidé pour ne pas ébruiter l'affaire que le robot, qui a l'apparence d'une jeune fille, devienne un élève du lycée et qu'il soit hébergé par un professeur. Toutefois c'est bien Heita qui doit s'occuper la plupart du temps du robot qu'il a nommé Q10 (à prononcer comme le mot anglais "cute" mais avec l'accent japonais).
Q10 attire évidemment un peu l'attention de par son comportement quelque peu étrange et Heita fait tout son possible pour cacher sa véritable identité. Mais la naïveté de Q10 va influencer les camarades de Heita, en plus de finir par attiser ses sentiments[/b]. Ainsi Kawai, moquée parce qu'elle est la meilleure élève de la classe, Fujioka dont les parents ne peuvent pas payer les frais de scolarité, l'otaku Nakao ou encore le maladroit Kageyama, tous vont essayer de faire face à leurs problèmes. Pendant ce temps la mystérieuse Fujino Tsukiko, qui semble en savoir long sur Q10, fait son apparition.
Ed :
Casting :
Takeru Sato (Fukai Heita) :
Maeda Atsuko (Q10) :
Ikematsu Sosuke (Kubo Takehiko) :
(Il a joué le gamin dans Le dernier Samourai !!!)
Hosoda Yoshihiko (Nakao Jun) :
Kaku Kento (Kageyama Hisashi) :
Takahata Mitsuki (Kawai Emiko) :
Emoto Tokio (Fujioka Makoto) :
Mayuko Fukuda (Fujino Tsukiko) :
Ono Takehiko (Directeur) :
Shiraishi Kayoko (Ogawa Shige) :
Tanaka Yuji (Ogawa Otozure) :
Yakushimaru Hiroko (Yanagi Kuriko) :
Mon avis : Alors, j'ai connu Q10 quand j'étais chez ma correspondante en Octobre 2010, il passait à la télé. C'était assez dur de comprendre en VO mais le principe m'a beaucoup plu !
J'ai donc attendu de le trouver sur la toile et je l'ai fini ! ^^
C'est un manga très mignon, dont la fin nous surprend quelque peu. J'aime beaucoup Atsuko Maeda comme actrice, elle joue bien Kyuto, et ce n'est pas facile de faire un robot... (et comme en plus elle est magnifique, ça n'enlève rien ! ^^") Bref, pour moi c'est une bonne expérience, de quoi passer le temps et se détendre. Parfois triste il y a pourtant toujours la morale de faire de son mieux pour se sortir du pétrin, ne jamais abandonner. Je vous le conseille car il est très beau comme drama. =)
Une petite vidéo :
Q10 attire évidemment un peu l'attention de par son comportement quelque peu étrange et Heita fait tout son possible pour cacher sa véritable identité. Mais la naïveté de Q10 va influencer les camarades de Heita, en plus de finir par attiser ses sentiments[/b]. Ainsi Kawai, moquée parce qu'elle est la meilleure élève de la classe, Fujioka dont les parents ne peuvent pas payer les frais de scolarité, l'otaku Nakao ou encore le maladroit Kageyama, tous vont essayer de faire face à leurs problèmes. Pendant ce temps la mystérieuse Fujino Tsukiko, qui semble en savoir long sur Q10, fait son apparition.
Résumé pris sur nautiljon
Ed :
Casting :
Takeru Sato (Fukai Heita) :
Maeda Atsuko (Q10) :
Ikematsu Sosuke (Kubo Takehiko) :
(Il a joué le gamin dans Le dernier Samourai !!!)
Hosoda Yoshihiko (Nakao Jun) :
Kaku Kento (Kageyama Hisashi) :
Takahata Mitsuki (Kawai Emiko) :
Emoto Tokio (Fujioka Makoto) :
Mayuko Fukuda (Fujino Tsukiko) :
Ono Takehiko (Directeur) :
Shiraishi Kayoko (Ogawa Shige) :
Tanaka Yuji (Ogawa Otozure) :
Yakushimaru Hiroko (Yanagi Kuriko) :
Mon avis : Alors, j'ai connu Q10 quand j'étais chez ma correspondante en Octobre 2010, il passait à la télé. C'était assez dur de comprendre en VO mais le principe m'a beaucoup plu !
J'ai donc attendu de le trouver sur la toile et je l'ai fini ! ^^
C'est un manga très mignon, dont la fin nous surprend quelque peu. J'aime beaucoup Atsuko Maeda comme actrice, elle joue bien Kyuto, et ce n'est pas facile de faire un robot... (et comme en plus elle est magnifique, ça n'enlève rien ! ^^") Bref, pour moi c'est une bonne expérience, de quoi passer le temps et se détendre. Parfois triste il y a pourtant toujours la morale de faire de son mieux pour se sortir du pétrin, ne jamais abandonner. Je vous le conseille car il est très beau comme drama. =)
Une petite vidéo :
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: [J-Drama] Q10
Lun 28 Nov 2011 - 21:39
Il a l'air très mignon comme drama. Les acteurs principaux sont beaux aussi. A voir.
J'ai beaucoup aimé le début de ta vidéo où la fille lui fait un câlin et qu'il essaie de se barrer.
Mais dis moi, il a l'air d'avoir quelque soucis avec son robot nan?
J'ai beaucoup aimé le début de ta vidéo où la fille lui fait un câlin et qu'il essaie de se barrer.
Mais dis moi, il a l'air d'avoir quelque soucis avec son robot nan?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Lun 28 Nov 2011 - 21:47
Quelques soucis ? x)
Hum bah... Un peu ouais... Des soucis avec Kyuto (pour certaines raisons) et d'autres soucis plus de conscience. ^^"
Mais il est très sympa, regarde le je pense que tu vas aimer. =)
Hum bah... Un peu ouais... Des soucis avec Kyuto (pour certaines raisons) et d'autres soucis plus de conscience. ^^"
Mais il est très sympa, regarde le je pense que tu vas aimer. =)
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Lun 28 Nov 2011 - 22:34
Je suis en manque de drama en ce moment et je ne l'ai jamais vue :/ Je regarderais les premiers épisodes demain et je te dirais =D il me tente bien en tout cas ^^
-
Lun 28 Nov 2011 - 22:55
Oki, j'attends ton avis alors ! ^^
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Dim 13 Déc 2020 - 22:08
- Spoiler:
- Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi... Ne pas comparer Q10 à Zettai Kareshi...
KUSO ! J'suis obligée !! Je préfère GRAVE Zettai Kareshi, Knight pour le jeu d'acteur, pour le mode futuriste-robotique et pour le robot en lui même, plutôt que Kyuto. Mais Kyuto même si elle est ....... "dépassée" en tant que robot, elle est kawaii ! Ouf, j'ai réussi à pas trop la déglinguer... ehehe...
BON APRES, faut pas comparer "Boku no kanojo wa Cyborg" à ces deux-là... J'pense que la miss (elle a pas d'nom il me semble ?!) défonce les deux autres dans le mode robot et futuriste. xD
Oui je surkiff les dramas futuriste, je trouve ça dommage qu'on en ait que trop peu justement, venant du Japon, il devrait y en avoir PLUS ! En tout cas ce sont les 3 meilleurs du Japon que je vous recommande !
- Spoiler:
- Pour ce qui est de l'histoire avec Fukai kun, c'est vraiment une histoire banale, basique, bon on s'attend à rien si on veut se taper un bon petit drama school, pop corn et let's go. C'est vrai qu'avec un robot comme Kyuto ça donne du peps à l'histoire, mais soyons francs, elle aurait pas été là ou la belle gueule de Fujino chan, l'histoire de ce lycée serait restée baaanaaaaaaleeeeeuuh et inexistanteuh... et bref... J'adore la psychologie et la philosophie de Tsukiko n'est pas à laisser de côté, ce que j'trouve dommage...
- Spoiler:
- c'est qu'elle se débarasse de Kyuto à la fin mais même si ce robot était à chier, t'aurais pu la garder quoi ! BAKA !
Pour en revenir à KYUTO et je finis sur ça, je trouve ça "nul" qu'elle passe d'un robot chien qui pige rien et qui devrait se manger à répétition des murs quand elle bug, à une jeune "padawan" prout prout qu'est limite plus humaine que Fukai et qui se sent plus pisser... En fait, le drama était bien sur les 2 premiers épisodes, j'l'ai fini hein, mais j'ai pas aimé la suite, à bon entendeur même si chacun ses goûts... *retourne voir Zettai kareshi* .