Manga-Fan
Faëry Land Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Faëry Land Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Faëry Land Empty Faëry Land

Mar 22 Nov 2011 - 18:35
La lune brillait dans le ciel. Il n'y avait pas de nuages et l(on pouvait y voir briller des étoiles par dizaines.
Tout à coup, une ombre surgit d'un petit buison du parc du château . Le lieu était désert mais si on setournait on pouvait voir briller de la lumière à certaines fenêtres du bâtiment en pierre.
L'ombre s'approcha d'un grnad chêne au milieu du parc et pencha la tête, cachée derrière l'arbre.
"Personne en vue, murmura l'être pour lui-même."
Il traversa rapidement l'allée menant au château et au perron de la porte principale.
Tout d'un coup, alors que l'ombre montait les marches en essayant de faire le moins de bruit possible, un téléphone portable vibra et envahit le silence de la nuit.
L'être sortit de sa poche gauche de sa veste, son portable et répondit :
"Allo, oui ?...
- Serviteur, as-tu ce que je t'ai demandé pour ce que tu sais...
- J'ai tout déposé dans votre endroit habituel Maître Zefirsi" répondit le serviteur.
Une fois son téléphone remis en poche, le serviteur grimpa les marches du perron et entra dans le château avec sa propre clef.
Son maître n'avait confiance qu'en son serviteur qui était au service de Zefiris depuis presque 5 ans et avait pour cela accès à tout le domaine et avait ses propres clefs.
Le serviteur referma la porte à clef et alluma la lumière du hall. Il était rassuré puisque personne ne l'avait vu revenir au repère.
Le serviteur, taille moyenne, âgé de la trentaine avec des lunettes, traversa le hall puis s'arrêta devant l'escalier. Il éteignit la lumière de l'entrée et ouvrit une petite mais jolie porte, sous l'escalier, donnant sur la cave.
Une fois en bas, l'homme traversa une petite pièce donnant à droite sur la cave avec ses nombreuses bouteilles de champagnes et de vins. Il ouvrit la port face aux escaliers, traversa un petit couloir et arriva sur une porte en fer.
Le serviteur ouvrit la porte grâce au digicode que seul lui et son maître connaissaient. Il entra dans une petite pièce éclairée par une ampoule au plafond et ouvrit une porte coullissante au fond de la pièce, porte en face de la porte d'entrée.
Une fois la porte de la seconde pièce fermée, le serviteur s'avança dans l'immense pièce servant de laboratoire.
Cette pièce était remplie de plusieurs machines et outils sur des plans de travail courant le long des murs. Des lucarnes apportaient de la lumière de la nuit.
L'homme s'avança au centre de la table qui se trouvait au milieu de la pièce et dit :
" Maître, les documents sont sur votre bureau. Je pense que cela va beaucoup nous aider.
- Ah !! Cette fois, j'y suis presque" répondit Zefiris.
Il se retourna lorsque son fidèle ami lui tapota l'épaule. Son maître, Zefiris sursauta et éteignit son MP3 et retira les écouteurs de ses oreilles. Il dit, tout en rangeant son appareil dans la poche gauche de sa blouse de médecin :
"C'est toi, E.R Man, fidèle ami !! Je testais la motricité de la tête de mon prototype de robot Cx-1 "Cartox n°1" et je pense que cela va marcher comme prévu" répondit le maître de E.R Man en voyant le regard de l'assistant de Zefiris.
"Pourtant, les cyborgs REY sont au point mort" dit E.R Man en montrant les plans accrochés au mur de droite.
"Petite erreur de ma part...Commençons par Cartox n°1. Le système est très simple..."
E.R Man en voyant son maître dans son laboratoire, repensa à la scène d'ouverture de "Dr Slump" créant Aralé mais se retint de lui dire.
"Pourquoi rigoles-tu E.R Man ?
- Je revoyais juste le moment du manga "Dr Slump" où celui-ci..."
Le serviteur n'eut pas le temps d'aller plus loin car son maître hurla :
"Dr, dr, dr Slump... Mort aux shônens. Moi, Mr, j'ai toujours eu de meilleurs goûts que cela !"
Heureusement qu' E.R Man était le meilleur ami de Zefiris dans ce château sinon E.R Man aurait été renvoyé de son emploi pour usage de mots tabous.
Certains mots comme "défaites, shônen, Twilight..." étaient tabous dans ce bâtiment et surtout "CWH ' Pingouin's", société concurrente dans la conquête du pouvoir en Faëry Land.
Faëry Land était une planête où Manga Fan , pays où se trouvait le château du Duc d' Orléans, titre de Zefiris mais qui n'était connu que de lui-même, sa famille et son valet - ami - serviteur - espion, E.R Man.
Zefiris savait le peuple de plus en plus mécontent depuis que le roi avait nommé un général qui se faisait trop vieux et n'aimait pas la violence. Le peuple ne voyait pas d'un bon oeil, qu'un étranger, un certain Kall soit ministre de la famille royale et qu'il ait remplacé l'ancien ministre des finances Gallatman, disparu lors d'un voyage à la capitale du royaume.
Zefiris espérait prendre le pouvoir avec son armée de Cartox avant que la CWH ' Pinguouin's n'ait pris le pouvoir et viré le roi Zbal et sa femme Ashelia.
Le maître était devant sa table et rabattit le drap sur son prototype pui ferma son ordinateur et les lumières puis, ils sortirent dans la première pièce. Zefiris vérifia que tout était en ordre et que rien de compromettant n'était bien en vue.
Ils sortirent dans le couloir et Zefiris ferma lui-même la porte en fer et enclencha le bouton rouge qui verrouillait la porte.

A SUIVRE...
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Faëry Land Empty Re: Faëry Land

Mar 29 Nov 2011 - 21:03
Haha ! J'ai bien rit Faëry Land 856033788

*ne se sent pas visée du tout dans la fiction*

Serait-ce la salle de tortures qui tu nous décris là ?
Je savais pas que tu travaillais pour Zefiris xD

et viré le roi Zbal et sa femme Ashelia.
j'en connais un qui aimerait pas voir cette phrase xD


Très bonne fiction E.R Man ^^
J'ai bien aimé !
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Faëry Land Empty Re: Faëry Land

Mer 30 Nov 2011 - 19:21
@Tsuki : et encore, elle n'est pas finie ; il faut juste que je sois inspirée pour écrire la suite...
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Faëry Land Empty Re: Faëry Land

Mer 30 Nov 2011 - 20:44
J'attends avec impatience de savoir la suite de vos aventures XD
Contenu sponsorisé

Faëry Land Empty Re: Faëry Land

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum