Manga-Fan
Limsse sors des flammes et la voilà ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Limsse sors des flammes et la voilà ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Aujourd'hui à 12:36Akamaru
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%

Limsse sors des flammes et la voilà !

+13
Lulla Skye
Ange-Shana
Tsuki
Zefiris
Kurama
Saizo
Looveel
mangakahanna
Sayu
Wylaai
ZGMF Balmung
Gigaffeur
Limsse
17 participants
Aller en bas
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 1:01
Chalut les Koupains !

Je me présente je m'appelle Marine,j'ai 17 ans,ne vous fiez pas à mon avatar je suis une fille ! (On ne m'as encore jamais pris pour un mec pour mes vava mais je préfère prendre mes précotions)
En même temps c'est parce que je le dit toujours qu'il n'y a pas de confusion ._.
Depuis peu l'idée met venu d'essayer de trouver un ptit fofo sympa de manga et j'ai trouvé celui là alors me voilà x3
Bon je vais essayer d'faire une ptitte présentation assez correct.
A propos de moi je suis une passioné d'animaux plus particulièrement des loups,des chevaux et des chats.
J'espère que vous êtes habitué au genre de geek qui fantasme sans arrêt sur ses personnages favoris de manga et/ou de jeux vidéos car avec moi z'allez souvent y avoir droit x3
Dès que j'me trouve un ptit chouchou dans un jeu ou un animés ce dernier me rend folle tellement j'le kiff <3
Je pense particulièrement à Okita de Peace Maker,Krad de DN Angel,Axel de Kingdom Hearts et Sephiroth de Final Fantasy (Bien que j'ai aussi un ptit faible pour Squall x3)
Ce sont également mes animés et jeux préférés.
J'aime bien aussi Saiyuki,Slayers,Wolf's Rain sur lequels je fantasme aussi sur un chouchou mais un peu moin que sur ceux que j'ai cité,ces quatres là j'les surkiffs vraiment.
Ceux qui connaissent ces quatres perso auront peut être remarqué que j'ai deux préférences en matière de personnages:
1-Les sympathiques et marrants qui sont en général des personnages secondaires amis avec le héros (du moin c'est le cas d'Okita et d'Axel)
2-Les super méchant de la mort qui tue qui se montre super redoutable et sadique et qui plus est on une de ces classes *w* (Je pense surtout a Sephiroth <3)
Oh,et j'aime bien aussi ceux qui ont un ptit côté mystérieux (petite pensée pour N de Pokémon,je ne regarde pas l'anime mais j'y joue très régulièrement)
Et mes goûts en matière de manga,j'aime beaucoup les trucs fantastiques et/ou de combats parce que ça bouge !
Mis hapart les mangas et les n'animaux,j'aime beaucoup faire du dessins,même si cella reste un peu dans la rubrique passion manga puisque mes dessins sont des perso de manga.
Je suis aussi très fan d'un groupe nommé Nightwish (des connaisseurs ? Que je leur face des gros poutous ? *w* Arrête ils vont tous faire croire qu'ils connaissent pas ><)
Je termine avec une petite chose,comme on me le demande souvent,l'origine de mon pseudo vient d'un personnage qui sort totalement de mon imagination,une harpie de feu doté d'une réputation de tueuse. (Nanh je cherche pas à faire peur)
Bon bah valà je pense avoir à peut près tout dit,si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas je répondrai avec plaisir.
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 3:16
Salutation à toi jeune demoiselle.

Tu aimes aussi les chevaux. Moi aussi j'adore... en steak tartare ou avec une bonne sauce au poivre ^^
Fan de Slayers !!! :happyy: Viens dans mes bras que je t'embrasse !!!
Nightwish :<3: Tu les préfères maintenant avec Anette Olzon ou avant avec Tarja Turunen?
Dans un style équivalent, je te conseillerais Theatre of Tragedy ou encore Within Temptation Limsse sors des flammes et la voilà ! 528577

Si je puis toutefois te donner un ou deux petits conseils, pense à mettre des espaces après les virgules dans tes personnages et animés préférés (cela évitera cette drôle de mise en page), et puis, fait attention à l'orthographe !!! (j'ai arrêté te compter les fautes à mon dernier orteil ^^ )

Mis à part ça, je serais donc le premier (chose très rare) à te souhaiter la bienvenue :monkey1:

Profites bien de ton séjour ici :felin2:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 10:46
Salutation Limsse ! O/

Tu me sembles aimer surtout les séries et jeux plus ou moins anciens, non ? =)
Encore une amatrice de Pokémon ! \O/
Tu as fini ta version Blanche/noire ? (vu que tu parles de N lol)
Coté FF, j'en déduis que tes préférés sont les VII et VIII ?

Comment as-tu découvert le forum ?

En tout cas, bienvenue à toi sur Manga-Fan ! Limsse sors des flammes et la voilà ! 1929717412

_________________
Limsse sors des flammes et la voilà ! 308815Aria1

Limsse sors des flammes et la voilà ! Club-o11
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 10:52
Bienvenue à toi jeune demoiselle o/


J'espère que vous êtes habitué au genre de geek qui fantasme sans arrêt sur ses personnages favoris de manga et/ou de jeux vidéos car avec moi z'allez souvent y avoir droit x3
Dès que j'me trouve un ptit chouchou dans un jeu ou un animés ce dernier me rend folle tellement j'le kiff <3

Ne t'inquiète pas on est plusieurs sur le fow" xD

Tu adores les loups et les chevaux ?
Moi aussiiiiiiii <3 Mes deux animaux préférés *o*

Bref en tout cas si tu aimes le fantastique qui bouge : Pandora Hearts ^^

Mais bon j'arrête de faire ma pub xD

Thé ou café ?
Et les films ?
Tu es plus anime ou manga ? Limsse sors des flammes et la voilà ! 1929717412


Je te souhaite une bonne journée et beaucoup d'amusement sur le fow <3
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 11:50
coucou, bienvenue à toi ^^

je vois que tu aime sephiroth mais ne t'inquiète pas, plein de monde sur ce forum aime final fantasy donc, pour ton avatar, moi je te le dis il est top Limsse sors des flammes et la voilà ! 528577

Sinon, j'ai quelques petites questions:

Tu aimes les chocolats? et les cornichons ?

voilà, et encore bienvenue à toi
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 13:05
Gigaffeur :arrow: J'allais corriger pour l'histoire des espaces mais il semble que cella à été fait à ma place donc merci et la prochaine j'y penserai.
On me fait souvent cette remarque sur les forums où je poste mes écrits, mais j'suis tellement habitué que je finis par zapé ^^"
Je suis tellement habitué à cette blague pas drôle que ça ne me fait plus d'effet =P
Oh je trouve enfin quelqu'un qui connait Slayers ! A chaque fois que j'en parle à des potes ils connaissent pas TwT
Pour Nightwish,j'aime bien avec Anette,mais je préfère largement Tarja,j'écoute surtout ses chansons à elle,une amie à même eu la gentilesse de m'offrir trois albums <3
Pour l'orthographe ça va être difficile car mes faute je ne les vois pas,j'suis pas dyslexie mais je peut faire quelques ptites fautes bêtes ^^"

ZGMF :arrow: Ah j'ai jamais fait vraiment gaffe à l’ancienneté des jeux ou mangas que je regarde,mais c'est vrai que mes favoris sont assez anciens vue que ça fait un bon bout de temps que je les connais,même que quand je les ais découvert (c'est-à-dire à mon entrée au collège donc ça date) on m'avait déjà dit que ça datait ces trucs x3
Ouais j'ai toute les versions Pokémon,et j'ai finis ma version Blanche oui,et depuis que j'ai découvert N c'est devenu mon perso favoris de tout l'univers de Pokémon <3
Pour FF en effet je joue actuellement au VII celui avec Squall que je kiff <3
J'ai aussi récemment découvert Crisis Core et Dissidia j'ai envie de m'acheter une PSP rien que pour ces deux jeux tellement ils m'ont l'air génial,en plus dans Dissidia tu peux incarner Sephiroth à ce qui parait et tous les autres personnages :<33:
Ah oui et pour comment j'ai découvert le fofo je voulais m'inscrire sur un forum de manga,j'ai voulu taper sur google Manga-Fan en passant que ça me mènerait sur un/des forums et j'suis tombé sur celui là.

Wylaai :arrow: Ah oui Pandora Hearts je connais mais que de nom,faudrait que j'essaye de trouver les épisodes ça à l'air sympa en effet.
Thé largement,j'ai horreur du café Xx
Les films...j'en regarde moin sauf le genre fantastique également,dans les derniers que j'ai regarder et que je retiens je penses surtout à Narnia,Percy Jakson (j'ai un trou pour l'orthographe donc c'est surrement faux ce que j'ai écrit ^^") et aussi euh je crois que ça s'appellait le dernier maître de l'air ou un truc dans le style.
Après j'suis un peu plus dans les mangas je dirais,mais je regarde souvent les animés aussi.

Sayu :arrow: Owii des fans de FF j'aime déjà ce fofo <3
Le chocolat j'adore **
Je manges souvent des petites gourmandises au chocolat comme les Smarties et les 3 Chatons <3
Et j'arrive quand même à rester mince je sais pas comment je fais,j'ai des côtes d'anorexique pourtant je mange mieux qu'avant OO"
Par contre les cornichons j'aime bien mais j'en mange pas souvent car l'espèce de sauce où on met les cornichons dans les petits bocaux me picote un peu la goerge parfois.

Wow j'ai jamais fait d'aussi gros pavé sur un forum OO
Sinon merci à tous pour votre accueil très chaleureux <3
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 14:14
moi je te dit juste bienvenu(vue que je na connais rien en jeux vidéo)
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 16:11
Hello Hello!

Dans mes bras (Lam! je peux t'appeler Lam ? s'il te plait Emerveillé ?)

N'ayant pas peur des patouilles sache que j'aime énormément nightwish et rejoignant l'avis de Gigaffeur je te conseille aussi within temptation (je suis notamment une fan de Our farewell) .

Ne t'inquiète pas sur les délires, je rentre dans cette catégorie aussi quoi que moi c'est d'un style un peu différent (le style délire sur un couple yaoi à partir d'un shonen etc...non non pas taper! ok ok je sors...)

*reviens* avant de partir j'ai oublié. Moi perso j'adore Roxas et donc mon petit Axel évidemment!

oh j'aime les chats aussi et t'inquiète pas pour les pavés, si tu voyais tout ce que j'ai écrit rien que dans ma présentation ^^.

Si un jour tu regardes l'animé de pandora hearts, il est long à démarrer mais à partir de l'épisode 5 c'est génial!!! et puis les musiques sont magnifique et doublé d'un très beau graphisme, break est trop cool et le couple OzXGil est génial. Nooon ne me frapper pas! bon ok j'ai compris... *sors*
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 16:45
Tu aimes Kingdom Hearts !!!! Limsse sors des flammes et la voilà ! 804457
Personnellement mon petit chouchou de KH c'est Riku ! ♥
Même si j'aime beaucoup Axel aussi. ^^
Et pour les FF c'est Cloud x3 (j'aime aussi Zack, Wakka, Lulu...)

Tiens au fait bienvenue !!!! xD

Donc tu n'es pas très Shojo ? x)

En anime, je te conseil donc Durarara!! qui est EXTRA !
Ça se passe à Ikebukuro, avec la petite note de fantastique, de la bastons, une histoire terrible et des personnages époustouflants ! Very Happy

Encore bienvenue et amuse toi bien ^^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 16:55
et autre chose... si tu as vu le film Percy Jackson bah honnêtement il est pas génial... enfin je veux dire ma soeur qu'avait pas lu les livres l'a beaucoup aimé mais vraiment, je te conseille les 5 romans ils sont vraiment intéressants et très drôles. Rick a d'ailleurs sorti une "suite" le héros de l'olympe qui est bien mieux écrit et où on reverra notre cher Percy dans le tome 2 de cette nouvelle série (dans le tome 1 il est omniprésent à certain passage mais on ne le voit jamais puisque le nouvel héros et Jason!).
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 17:59
Loovel :arrow: Lam ? oO
Je suis plus habitué à Lim,mais Lam ne me dérange pas faudra juste que j'arrive à me reconnaître xD
Enfaite mes délires c'est que dès que je vois une image d'un de mes chouchous qui me plaît j'deviens folle x3
Où quand y a une fille qui s'retrouve dans ses bras je rage *SBAF*
J'aime bien Roxas aussi mais loin derrière Axel <3
Dans ce cas j'essayerai de me trouver un temps pour regarder ce fameux Pandora Herats si il est si bien ^^

Saizo :arrow: Owiii fan de KH <3
J'aime bien Riku aussi,mais s'comme Roxas c'est loin derrière Axel x3
Pour FF,j'aime bien Zack aussi,bien que j'lui en veux d'avoir changer d'coupe au bout d'un moment dans Crisis Core il étais mieux avant *SBAF*

Et merci pour les ptites prpopositions d'Animes et de Manga c'est sympa ^^
Et encore merci pour l'accueil =3
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 18:34
Wolf's Rain, Slayers, DN Angel, Saiyuki, Peace Maker, Inuyasha
Excellent tout ça!ça fait plaisir de voir des connaisseurs qui n' aiment pas que les nouveaux animés formatés XD
Puis Slayers quoi c'est pas rien!!!! Continue de chercher dans les" anciennes" séries, c'est là qu'on trouve les meilleures choses Limsse sors des flammes et la voilà ! 856033788


Bref, tout ça pour dire bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ^___^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 18:38
Oui je conçois que Lim c'est plus logique et si tu préfère je t'appelle comme ça mais.. lam c'est quand même plus joli phonétiquement parlant nan?
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 21:08
Merci beacoup,ça me fait plaisir car j'ai des amis qui parfois me sortent des "Oh ça à l'air nul parce que ça semble vieux" truc que j'ai du mal à suporter d'ailleurs =S

Oh tu peux m'appeller Lam ça ne me dérange pas faut juste que je m'y face et que je sache que c'est moi xD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 23:15
Hello et bienvenue pomlisse O/

Ne me dis pas que tu t'es inspirée de Lymle de Star Ocean pour ton pseudo (le personnage gnan-gna et inutile) Limsse sors des flammes et la voilà ! Images?q=tbn:ANd9GcTjRMLYLivEPnILcmewl-Dy_BrnH8WOLUFLroL9DsHsh07_jXqxhKfK0TXe

Gigaffeur a écrit:
Nightwish :<3: Tu les préfères maintenant avec Anette Olzon ou avant avec Tarja Turunen?
Dans un style équivalent, je te conseillerais Theatre of Tragedy ou encore Within Temptation Limsse sors des flammes et la voilà ! 528577
Looveel a écrit:
N'ayant pas peur des patouilles sache que j'aime énormément nightwish et rejoignant l'avis de Gigaffeur je te conseille aussi within temptation (je suis notamment une fan de Our farewell) .
Je plussoie mes collègues sur ce point!

_________________
Limsse sors des flammes et la voilà ! 9ro2

Spoiler:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 23:27
Bienvenue Very Happy
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Ven 11 Nov 2011 - 23:36
Ah non pas du tout,je ne connaissais même pas ce personnage.
C'est un nom qui met venu d'un seul coup dans la tête et qui je trouvais allais bien à mon personnage inventé dont je parlais dans ma présentation.

Sinon merci à vous deux ^^
Ange-Shana
Ange-Shana
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 9165
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011
J-Dramas préférés : None
http://communaute-mangas.forumgratuit.orghttp://myanimelist.net/profile/Ange-Shana

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Dim 13 Nov 2011 - 16:16
Bienvenue Limsse Limsse sors des flammes et la voilà ! 1231233445
Lulla Skye
Lulla Skye
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Dim 13 Nov 2011 - 16:26
Wolf's rain o/

Bienvenue, bienvenue !
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Lun 14 Nov 2011 - 17:20
Bienviendue à toi ! \o/

Ne t'inquiètes pas pour tes ardeurs de fangirl, tu n'es pas la seule ici. n_n
Notamment si tu oses t'aventurer vers les topics de Pandora Hearts, tu en croisera toute une horde. Et le pire, c'est qu'on les aime bien ! (Et puis moi aussi j'avoue faire des poussées de fangirlisme de temps en temps XD)

Et puis Wolf's Rain c'est le bien (même si je préfère Kiba :3), et puis X aussi, et puis Inuyasha aussi, et puis Okita aussi (dans tous les animes où il apparait d'ailleurs, j'aime bien comment son caractère est rendu en général :3)

Bref, amuse toi bien sur le fo' ! o/
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Mar 15 Nov 2011 - 16:36
(Et puis moi aussi j'avoue faire des poussées de fangirlisme de temps en temps XD)
C'est une maladie à transmission très rapide chez les fans de manga. J'avoue en être atteint à un très haut niveau XD

Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien !
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Mar 15 Nov 2011 - 19:04
Damned ! Tagaok, tagazook !

J'espère que vous êtes habitué au genre de geek qui fantasme sans arrêt sur ses personnages favoris de manga et/ou de jeux vidéos car avec moi z'allez souvent y avoir droit x3

T'inquiète, je pense que y'en a déjà pas mal ici, faut juste pas non plus devenir HYYYSTERIQUE onion1


2-Les super méchant de la mort qui tue qui se montre super redoutable et sadique et qui plus est on une de ces classes *w*

Ah, je plussois ! VIVE LES MECHANTS ! Mais de nos jours, il y a de moins en moins de méchant valable, c'est triste .. on voit des mecs avec des pseudos charisme se taper des tirades avant de ce faire battre par le gentil et de disparaitre dans un écran de fumé avec un pseudo rire diabolique .. REMBOURSEEEEEE

Je suis aussi très fan d'un groupe nommé Nightwish (des connaisseurs ? Que je leur face des gros poutous ? *w* Arrête ils vont tous faire croire qu'ils connaissent pas ><)

Ami schizophrène bonjour 8D J'ai déjà entendue, mais la voix de la chanteuse ne m’emballe pas plus que ça en réalité (pasdepoutou!na!)

Thé largement,j'ai horreur du café Xx

COPINE ! J'ai horreur du café .. sauf en gateau, glace et bonbon *vive la logique*

Ah oui, tiens, pendant que j'y pense, puisque les gens (ENFIN WYLAAI SURTOUT) te parle de Pandora.. s'il te plait, essaye de lire le manga avant de regarder l'anime T_T sinon tu vas faire comme les brebis égarés, tu vas aimer l'anime alors que .. bah ... bah .. T_______________T *spend*

Sinon, tu lis beaucoup de chose hors manga ?

Puis Narnia .. aaah, moi j'adore xD même si les livres sont assez simple, il y a plein de chose à comprendre par derrière, des morales PAR CI PAR LA, ALLER QUE JE T'EN MET SUR TOUTES LES PAGES *quasiment* mais c'est bien .. mon enfance *nostalgie* puis les films ont de très belle BO ! J'ai aimée les 3, vraiment.

Voilà .. tagaok à toi ma soeur et amuse toi bien !
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Jeu 17 Nov 2011 - 10:07
Coucou
Bienvenue à toi , je vois que t'aimes bien Sephiroth ^^ !!
Amuses toi bien sur le forum!
Contenu sponsorisé

Limsse sors des flammes et la voilà ! Empty Re: Limsse sors des flammes et la voilà !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum