Manga-Fan
Hakuouki Shisengumi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hakuouki Shisengumi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

qu'elle et votre perso préférer?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 25%
3 - 38%
1 - 13%
0 - 0%
1 - 13%
1 - 13%
 
Total des votes: 8
 
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Hakuouki Shisengumi Empty Hakuouki Shisengumi

Ven 28 Oct 2011 - 12:46
Gros coup de coeur Hakuouki Shisengumi 528577 pour une nouvelle série du mois d'avril qui n'est autres que hakuouki shinsengumi kitan dont j'ai dévoré le premier épisode et qui ma fait tomber sous le charme de cette superbe série grâce à......des tonnes de beaux gosses ténébreux à souhait  Hakuouki Shisengumi 804457  , je suis devenue un fan  LOL
L'héroïne de l'histoire, Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto.
Plus le temps passe et plus Chizuru s'inquiète de perdre contact avec son père, elle décide donc de partir à Kyoto à sa recherche.
Sur le chemin, Chizuru est attaquée par un groupe de criminel et est témoin d'un combat entre un Oni et le Shinsengumi. Après l'avoir sauvé, le Shinsengumi se demande ce qu'il doit faire de Chizuru, quand il découvre qu'il s'agit de la fille du docteur qu'il recherche aussi. Il décide donc de devenir le protecteur de Chizuru et de l'aider à retrouver son père.
De nombreux évènements surviendront durant le voyage de Chizuru avec le Shinsengumi au cours duquel ils découvriront de mystérieux secrets et combattront le groupe Bakumatsu.Source du résumé:http://www.nautiljon.com/animes/hakuouki+shinsengumi+kitan.html

Yukimura Chizuru  :happyy:
Hakuouki Shisengumi Neogds10
Elle est la fille du docteur Yukimura Kōdō. Ne recevant plus de nouvelle de son père, elle décide d'aller a Kyoto pour le retrouver c'est la qu'elle rencontre le Shinsengumi qui la sauve. Etant prise pour un garçon, le Shinsengumi l'enlève dans ses locaux en la bâillonnant et en la ligotant sur un futon comme il s'agit d'un témoin. Au fil de l'histoire elle se lie d'amitié avec tous les membres du Shinsengumi et les aidera en tant qu'infirmière. Lorsqu'ils apprennent sa véritable identité ils n'en sont que plus motivés à la protéger.
Elle est assez choquée quand elle apprend qu'elle est un Oni, plus tard elle fera don de son sang à Toshi pour qu'il étanche sa soif. (le sang d'Oni permet à ceux qui on prit Le Médicament de vivre plus longtemps). Elle tombera peu à peu amoureuse de Toshi. Hakuouki Shisengumi 98446 


Hijikata Toshizō  :<3:
Hakuouki Shisengumi Hakuouki_shinsengumi_kitan_-_character_cd_1_bakumatsu_kafusho_toshizo_hijikata_7819
Il est le vice-capitaine du Shinsengumi. C'est un guerrier puissant et respecté qui deviendra le protecteur de Chizuru. Il fait tout pour réaliser ses convictions mais reste un bon chef et est toujours inquiet de l'état de ses subordonnés, même si sa manière de le faire reste détournée.


Après la mort de Kondo, il deviendra le Capitaine de Shinsengumi. Durant un combat contre Kazama, afin de protéger Chizuru, il se voit contraindre de boire Le Médicament. Une fois à Enzo, Chizuru deviendra son assistant attitré. A contre coeur, il boit le sang de Chizuru à deux reprises à cause de ses pulsions vampiriques. A la fin de la saison 2, il lui réveille ses sentiments. Il moura ensuite Hakuouki Shisengumi 679608, après avoir battu l'Oni Kazama, dans les bras de Chizuru.


Okita Sōji Hakuouki Shisengumi 835574
[img][/img]
Il est le chef de la première division. Il n'a pas l'air de tenir beaucoup à la vie des autres : au début, il ne s'intéresse pas à Chizuru, disant qu'il serait plus simple de la tuer tout de suite pour ne pas avoir de témoin. Mais au fur et à mesure, une certaine relation de complicité les unit. Mais, il contracte la tuberculose l'obligeant ainsi à prendre Le Médicament. Il est entièrement dévoué à Kondo, allant jusqu'à imiter sa coiffure.


Dans l'anime: épisode 6 de la saison 2, il mourut Hakuouki Shisengumi 98446 en se battant pour protéger la ville où se trouve Hijikata car maintenant que Kondō est mort, c'est lui le nouveau dirigeant du Shisengumi. Quand Hijikata et Chizuru arrivent vers le lieu de la bataille, ils y trouvèrent les cadavres des assassins et seulement le katana de Sōji dont les cendres se sont dispersés par le vent car comme il était un rasetsu les rasetsus à leur morts redeviennent cendre. Hakuouki Shisengumi 349773 


Saitō Hajime
Hakuouki Shisengumi 2992766107_1_3_KTUYiJ81
Il est le chef de la Troisième division. C'est un puissant samouraï qui n'aime pas forcément attendre. Il est assez taciturne et n'apprécie pas la gêne. Il n'aime pas lorsque Chizuru interfère dans leur combat, mais c'est surtout un genre qu'il se donne en vérité il est toujours là pour ses amis et sauvera Chizuru à de nombreuses reprises. Il sert également souvent d'espion pour le compte de Toshi, il le remplacera d'ailleurs en tant que Capitaine quand ce dernier sera blessé.


Dans la deuxième saison, il se fait réprimander par les soldats de Aizu sur sa tenue trop légère (tenue occidentale) et sur le fait qu'il porte ses katanas à droite et non à gauche. Mais, malgré cela, il obtient le respect de ces hommes en les protégeant lors d'un combat. Quelque temps plus tard, afin de permettre à Toshi, Chizuru et les troupes de s'enfuir, il se sacrifie. Saito est un des seuls à ne pas avoir pris Le Médicament.


Tōdō Heisuke
Hakuouki Shisengumi Heisuke_t_333_d_333_6655
Il est le capitaine de la Huitième division. Il est plutôt extraverti, et se lie facilement d'amitié avec les gens et demande à Chizuru de l'appeler par son prénom alors qu'ils se sont rencontrés il y a peu de temps. C'est le plus jeune du Shinsengumi (c'est d'ailleurs une raison pour laquelle il veut que Chizuru l'appelle par son prénom).


Il meurt en se battant contre les Onis du père de Chizuru, car ayant prit Le Médicament, il épuise toute sa force vitale et tombe en poussière. Dans ses derniers instants il demande à Toshi s'il a servi à quelque chose durant les combats.
Hakuouki Shisengumi 03

Harada Sanosuke
Hakuouki Shisengumi 61hP7r1LxPL._SL500_AA300_


Il est le capitaine de la Dixième division. Il embête souvent Heisuke sur sa taille et n'apprécie pas que celui-ci le traite de "vieux". Contrairement à ses compagnons qui manient le sabre, il se sert le plus souvent d'une lance lors de ses combats. Sous ses airs un peu mal dégrossi, il est sensible et essayera de remonter le moral à Chizuru lorsque celle-ci sera déprimée.


Dans l'anime: épisode 6 de la saison 2, suite au combat avec à ses côtés Shiranui pour exterminer les Ratetsu commandé par Kōdō, on apprend qu'il disparait sans laisser de trace.


Kazama Chikage
Hakuouki Shisengumi 82576
Le méchant de l'histoire. Il en semble qu'il en veuille à Chizuru et c'est la seule raison du pourquoi il s'attaque au Shinsengumi. C'est un oni. Il cherche perpetuellement le combat avec Toshi. Il lui désigne le titre officiel de Oni lors de leur dernier combat pendant l'épisode final. Quand il prend sa véritable apparence, il est doté de cornée, à les cheveux blancs et les yeux dorés.


Dans l'anime: épisode 10 saison 2, il sera tué par Hijikata.


Kondō Isami
Hakuouki Shisengumi 3002202229_1_3_gdI4Cpqt
Il est le capitaine du Shinsengumi. Au début, il se fait bien sûr berner et pense que Chizuru est un garçon mais quand il apprend que c'est une fille il devient beaucoup plus gentil à son égard. Afin de permettre à Toshi, Chizuru et quelques soldats de s'enfuir pour rejoindre les autres, il se livre aux ennemis, courant ainsi à sa perte. Toshi s'en voudra longtemps de l'avoir laissé se livrer.


Dans l'anime, épisode 6 de la saison 2, il mourut décapiter sans pouvoir
Hakuouki Shisengumi Photo-2669493-L
et vous qu'elle est votre perso préférer?
pour moi ses Harada Sanosuke
Hakuouki Shisengumi 87750
qu'il est beaut  :<3:
Hakuouki Shisengumi 165846
Hakuouki Shisengumi Sanosuke+Harada+(%E5%8E%9F%E7%94%B0%E5%B7%A6%E4%B9%8B%E5%8A%A9)
rien que pour le plaisire
Hakuouki Shisengumi 388813
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Ven 28 Oct 2011 - 13:10
J'adore aussi cet anime !!
J’aimerais bien pouvoir jouer au jeu, mais il n'est dispo qu'au Japon je crois... =/

Alors mon préféré est incontestablement Saito ! Hakuouki Shisengumi 567690
Mais j'ai voté aussi pour Sanosuke et Kazama que j'adore trop aussi. ^^
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Ven 28 Oct 2011 - 17:21
nous étion fait pour nous ranconter :happyy:
moi aussi je voudrais le jeux Hakuouki Shisengumi 576868 pourquoi??????
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Ven 28 Oct 2011 - 17:28
Hijikata of course ! Plus classe tu meurs Hakuouki Shisengumi 856033788
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Ven 28 Oct 2011 - 17:31
de toute façon il sont touse trop beau :<3:
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Dim 30 Oct 2011 - 2:21
Love de ce manga XD
Et pour le personnage , mon avatar ne trompe pas ^^
C'est Okita Soji , mais j'adore aussi Chikage et Toshizo !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Dim 30 Oct 2011 - 12:45
mangakahanna a écrit:nous étion fait pour nous ranconter Hakuouki Shisengumi 336686
moi aussi je voudrais le jeux Hakuouki Shisengumi 576868 pourquoi??????

Pourquoi je veux jouer ?
Parce que c'est un jeu de "drague" en gros.
Tu peux faire aller Chizuru avec celui que tu veux. Suivant tes actions l'histoire évolue différemment. Il y a différentes fins et tout.
Et j'ai trop envie de tester !! ><"

(si je ne me trompe pas le jeu d'Alice au royaume de cœur est un peu dans le même genre aussi)
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Dim 30 Oct 2011 - 18:38
je le savais et pour une fois que se genre de jeux vien en france sa change
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Lun 5 Aoû 2013 - 4:59
J'ai voté Hijikata, même si je trouve celui de PeaceMaker plus réaliste Smile
En tout cas j'aime pas du tout Chizuru !
alex_meI9
alex_meI9
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Rat
Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2013

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Mer 2 Oct 2013 - 13:54
youhou , Okita est juste génial vebrn il a un air sadique qui lui donne beaucoup de charisme

en tout cas je partage le point de vue de Green, Chizuru gâche le paysage :scratch: 

mais bon, l'histoire reste intéressante malgré tout.

sinon ils ont fait une nouvelle saison sans Chizuru : " Hakuouki Reimeiroku " qui retrace l'histoire du Shinsengumi
Contenu sponsorisé

Hakuouki Shisengumi Empty Re: Hakuouki Shisengumi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum