Manga-Fan
bonjour tlm - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Annonce importante concernant l'Académie de Manga-Fan
VOTEZ pour l'idée de la future bannière de M-F !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Akki !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 29%
5 Messages - 15%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
Partagez
Aller en bas
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mer 20 Juin 2007 - 20:14
wai sa rassure lol chui sur karriver a lexam y va marriver une tuille lol
ellion
ellion
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Jeu 21 Juin 2007 - 11:19
Oui mais tout le monde pense pareil donc au final on part à égalité avec les autres. Mais je suis sur que vous réussirez.
Glux
Glux
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Jeu 21 Juin 2007 - 14:57
On part pas tous avec le même état d'esprit, certains seront plus serain que d'autres... Mais je ne donne que mon point de vue ^^
ellion
ellion
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Jeu 21 Juin 2007 - 23:13
C'est vrai que si tu as bien bossé jusque là tu par dans un meilleur état d'esprit que gros glandeur (dont je tairais le nom pour le bien de la communauté)
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Sam 23 Juin 2007 - 19:25
moyau sa dépend plus du caractere de la personne parsk moi perso g réviser vite fé et chui pa plus strésser k sa ....
ellion
ellion
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Dim 24 Juin 2007 - 0:47
C'est vrai que si tu as l'habitude de fumer de l'herbe, tu seras vraiment plus zen qu'un élève peu sur de lui.
Glux
Glux
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Lun 25 Juin 2007 - 14:33
xD t'as raison !


Bon en ce 25 Juin, je passe mon oral de français... Souhaitez-moi bonne chance...
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Lun 25 Juin 2007 - 19:48
BONNE CHANCE MON PTIT GLUX!!!!!!!!!!!!!!!

leLion Ewony insinurai tu k je fume du cheat de la beu de lopium de la mariruana et d'autre herbe illicite :suspect: lol je blague ....
ellion
ellion
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mar 26 Juin 2007 - 0:45
Oarfff, je n'insinue rien, je questionne Very Happy Mais j'insinue que tu ne fume pas QUE ça, c'est trop classique pour toi.
Tu ne te contente pas de substances trop connu. Du peu que je te connaisse, tu fais dans l'original. bonjour tlm - Page 2 3852495168

Au fait Glux, j'espère que l'encouragement de notre ptite Cagalli t'a été bénéfique.
avatar
drjackal
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006
J-Dramas préférés : You're beautifull, My girlfriend is Gumiho, Secret
https://www.facebook.com/spydrome

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mar 26 Juin 2007 - 14:12
bonne channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce proffesseur!!!
petite cagalli et moi seront tes supportrices tout le long de l'examen oral cagalli te donnera de l'eau et des apperitif et moi............je soudoirai les prof :twisted: rien que pour la jolie frimousse de mon professeur particulier le grand enfin petit glux bonjour tlm - Page 2 3852495168


lionel!!!!!lache la salade ca ne se fume pas ni les asperges lol 👅
Glux
Glux
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mar 26 Juin 2007 - 19:03
Merci pour ces encouragements ^^

drjackal, ne te déranges surtout pas, je passerai mon examen seul...

Je pense avoir à peu près réussi, malgré quelques gaffes telles que dire que le classicisme était un courant littéraire du XVIe siècle ^^
ellion
ellion
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mar 26 Juin 2007 - 21:33
Aaaaaaaahhh, c'est ça la salade mais alors le truc que j'ai bouffé avant c'était quoi ? ? ?
& les asperges, tout le monde les achète en paquet de 5 neuros & y'en a plein dedans. Alors me fait pas croire que ça se fume pas.

Boarfff, Glux, c'est pas pire que certains => http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYdU.html Mais on ne se moque pas . . .
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Ven 29 Juin 2007 - 10:53
Comment ça flood sur ce topic ! ^^
Heureusement qu'il est plus là bigthecat ! Very Happy
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Sam 28 Juil 2007 - 19:25
wé tkt glux moi et drjackal on est la et on veille o grain lol

héhéhé leLion Ewony je croi k tu ma cerné lol Very Happy
ellion
ellion
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Sam 28 Juil 2007 - 23:51
euh... Désolé si ça devait rester secret. 😕 Pardon.
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Lun 30 Juil 2007 - 20:08
hum nan tkt lool vous avez pas encore tt découvere de la petite cagalli... :twisted: lol
ellion
ellion
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mar 31 Juil 2007 - 18:07
On attend que ça. Razz
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Ven 3 Aoû 2007 - 19:48
sa ne soré tarder héhéhéhé lol mé de patience il vs fodra redoubler pour me cerner enfin vous trouverer(wooooo ché pa si sa a un sens lol)
Glux
Glux
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Sam 4 Aoû 2007 - 23:08
Bien Maître Cagalli ...


Bon Sinon, Quoi de nouveaux chez vous??

Juste histoire de brouiller la "guerre"...
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mar 7 Aoû 2007 - 19:50
héhéhhéhéhé merci Glux sensei
tenten koi par guerre?
ba rien
Glux
Glux
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Mar 7 Aoû 2007 - 21:56
Bah l'espèce de guerre qui oppose les mecs aux filles depuis le sondage de drjackal... xD
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour tlm - Page 2 Empty Re: bonjour tlm

le Sam 11 Aoû 2007 - 19:34
hein hein hein hein jcroi k toré du rien dire parsk sa va relancer la polémik lol héhéhéhéhhé les mec préparere vs les meuf arrive :twisted:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum