Manga-Fan
[ANIME] Angel Beats! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Angel Beats! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[ANIME] Angel Beats!

+14
Ran
Ohara
Hoshizora
Saito No Kami
Akamaru
Spice
hatches003
doriimii panda
Kurama
Tanukki
ZGMF Balmung
Saizo
Kall
Ether vi Samega
18 participants
Aller en bas
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

[ANIME] Angel Beats! Empty [ANIME] Angel Beats!

Ven 30 Sep 2011 - 22:46
Salut à tous et à toutes !
Si je suis ici, c'est pour vous parler d'un animé qui me tient énormément à cœur (et dont je suis étonné qu'il n'y ait pas de fiche encore d'ailleurs ; et s'il y en a une, je l'ai pas trouvée en tout cas, désolé ^^'), je veux parler bien sûr de Angel Beats! (oui, avec un "!" après "Beats") !!

ANGEL BEATS!

Animeka a écrit:TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MAEDA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

source : Animeka


(Il y a aussi un épilogue de quelques minutes nommé "Another Epilogue", ainsi qu'un épisode Hors-série qui est, à mon avis, le plus délirant de tous. *w*)

[ANIME] Angel Beats! Mazuiangelbeats12234f6a

Mais Angel Beats!, c'est quoi ? En fait, ça raconte l'histoire d'un jeune homme, nommé Otonashi, qui est mort et qui se retrouve dans un autre monde où personne ne peut mourir (normal quoi ^^'), et à peine arrivé il se fait recruter par une sorte d'organisation armée composée de lycéens et de lycéennes , qui disent se battre contre Dieu et ses règles injustes...
En fait, ils se battent surtout pour ne pas disparaître ou se transformer en PNJ (des écoliers sans âmes quoi), chose qui arrive si on se plie aux règles de l'école...

Et donc on va suivre leur résistance dans ce monde contre Dieu bien sûr, mais avant tout contre le premier ennemi direct, qui se présente sous la forme d'une jeune fille qui possède certains pouvoirs et est extrêmement douée au combat : Tenshi. Du moins, c'est comme ça qu'ils l'appellent, car ils pensent que c'est un ange de Dieu...

[ANIME] Angel Beats! Tenshis

D'ailleurs, voici la chef de ce groupe de résistants, Yurippe ! ^^

[ANIME] Angel Beats! Yurippe

Voilà je vais m'arrêter là pour l'histoire, car je préfère pas en dire plus pour je ne tiens pas à spoiler... :hap:

En tout cas je trouve cette série juste énorme, avec à chaque épisode une haute dose d'humour, de l'action, des retournements de situation et, bien sûr, une petite touche de Moe (faut l'avouer...^^').
Faut dire que c'est le même studio qui a fait Air et Clannad, donc c'est pas pour rien que c'est du bon ! ;D

Pour mes notes, les voici :

Graphismes : 20/20. Y'a pas à chier des bulles (pardonnez-moi de l'expression), c'est de l'excellente qualité je trouve, les dessins sont très beaux, c'est un design neuf qui plaira à beaucoup, y'a des couleurs qui donnent un très beau rendu et qui attirent le regard, bref, que du bon !
Histoire : 17/20. L'histoire est assez intéressante et pour le moins originale, c'est loin d'être du "déjà vu", mais cependant des zones d'ombres ou des interrogations demeurent une fois l'anime fini, et c'est assez dommage car on aimerait en savoir plus. :/ Mais malgré tout, l'histoire est prenante ! :hap:
Personnages : 17/20. Des personnages aux caractères différents et chacun ayant un charisme propre, et surtout une histoire tragique pour chaque personne, même si malheureusement on ne les connaît pas toutes... T.T" Mais on s'attache rapidement (et énormément !) aux personnages dans leur globalité <3
Musiques : 20/20. Les Ost sont tout bonnement magnifiques, opening, ending, même les musiques d'ambiance ou encore les musiques du groupe Girl Dead Monster sont juste sublimes !! <3

Alors maintenant vous attendez quoi pour sauter sur cette série fabuleuse de seulement 13 épisodes ? Very Happy Vous pouvez me croire, il ne vous laissera pas de marbre... [ANIME] Angel Beats! 1929717412
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Ven 30 Sep 2011 - 23:01
C'est un anime que j'ai commencé récemment et j'ai arrêté au bout de 2 épisodes (ou peut-être au premier ^^)

C'est Jun Maeda qui a composé le scénario (ma raison pour avoir commencé cet anime) et je n'arrive pas vraiment à me brancher dessus. M'enfin, je donnerais un opinion complet quand je reprendrais (mais quand je me motiverais XD) la série ^^

_________________


[ANIME] Angel Beats! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Sam 1 Oct 2011 - 0:36
J'ai bien aimé même si c'est vrai que ce n'est pas un gros coup de cœur.
L'histoire change de d'habitude donc c'est agréable.
Et j'aime bien les personnages. Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Sam 1 Oct 2011 - 8:54
J'avais vu les deux premiers épisodes.
Ce dont je me souviendrai avant tout : c'est le très bel opening de Lia et la scène de l'affrontement durant le concert qui m'avait plutôt bluffé. =)

Mais en elle même, la série, je n'y avais pas vraiment accroché, un peu resté bloqué sur une sorte de copie d’héroïne à la Haruhi. Faudrait que j'essaye de m'y remettre un jour.
Par contre, niveau réalisation, je me rappelle d'une très mauvaise gestion du charac-design avec des déformations des visages lors de certaines scènes. C'était moyen. Je pense qu'avec les versions dvd/BR, ça a dû être corrigé.

Merci pour la fiche ! [ANIME] Angel Beats! 1929717412

_________________
[ANIME] Angel Beats! 308815Aria1

[ANIME] Angel Beats! Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 5 Juin 2012 - 17:13
Voilà, je me remets sur cette série, la raison c'est que, il y a une musique de Lia que j'ai écouté en boucle un moment,

https://www.youtube.com/watch?v=zIFV8UUs1-c

il n'y a pas que ça, si Ether dit que la partie musicale est bien, c'est presque si j'ai envie de dire "parce que c'est Jun Maeda" (bon, on verra si je dirai pareil à la fin XD).
Ca me rappelle que j'ai commencé cette série juste parce son nom apparaître dans le staff, et par la suite, je découvre que c'est aussi une oeuvre de Key Surprised
Sinon, je te rejoins sur ton avis sur le chara-design ZBal, c'est sans doute les moins bons chara-design des animés originaires du studio Key

_________________


[ANIME] Angel Beats! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 5 Juin 2012 - 18:25
C'est vrai que la musique de l'opening est sympa !
Tanukki
Tanukki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mer 6 Juin 2012 - 12:54
Alors, Angel Beats! est le numéro 6 de mon top 10. Il va sans dire que je l'ai adorée! Smile
Tout d'abord, l'histoire est intriguante et sort du naturel. L'histoire d'amour et belle, mais ne prends pas toute la place dans la scénaristique. J'ai appréciée les moments humouristiques qui me faisait rire aux éclats. Bref, je ne penses pas que côté histoire, il y ait un ic. Cependant, il est vrai que, certains détails ne sont pas spécifiés et vers la fin, tout va trop vite à mon goùt sans que tout s'enchaîne fluidement.

Ensuite, il y a les personnages. Attachants, drôles, colorés, ils m'ont fait rêver. Oui, c'est vrai nous avons le caryotype d'Haruhi devant nous mais je penses qu'elle a son côté tout de même attachant. Les autres personnages le sont tout autant à mon avis.

Aussi, il y a le graphisme qui est tout simplement superbe. Les teintes de couleurs, les personnages sont à croquer. De toute manière, c'est simple: je n'accroche pas à un anime où les graphismes sont trop vieux, trop laids. Mais Angel Beats!... Chef d'oeuvre! De plus, tout vient du studio Key, encore une fois, chapeau! Clannad, Air et même K-ON! Je les vois dans cette oeuvre!

Enfin, la musique, autant l'OST que les OP/ED, sont tout simplement à perçer le coeur tellement elles sont émouvantes. La musique vient nous chercher et peut même serrer notre gorge par moment et c'est ce que j'apprécie dans une oeuvre cinématographie! Smile
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Dim 10 Juin 2012 - 17:14
Angel Beats a fait pas mal parler la mangasphére "à l'époque" et je n'ai à ce jour toujours pas compris pourquoi!
J'ai arrêté à l'épisode 4, et malgré le côté faussement tragique de la série, je n'ai trouvé aucun élément susceptible de me sortir du sommeil!
En bref, une déception par rapport à mes attentes, mais en temps normal, je l'aurais trouvé moyen >__>

Puis les personnages sont creux, clichés avec une horde de gamin (même l'ange est une gamine), et l'histoire qui peut sembler originale, s’avère être une banale histoire de lycée où il s'y passe des trucs "bizarres". L'animation est pas terrible non plus, à vrai dire, je suis étonné de ne pas avoir lâché plus tôt. Je compte néanmoins voir le dernier épisode car il me semble qu'il s'y passe un truc un peu plus intrigant...

Vous aurez certainement un jour mon avis sur le dernier épisode XD
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mer 4 Juil 2012 - 18:24
Alors, j'ai terminé la série il n'y a pas si longtemps, donc :

Je le trouvais assez énorme au final, une oeuvre typique de Key dira-t-on ^^'' , pour ma part, j'ai beaucoup aimé, mais à un moment, j'ai trouvé la série très mauvais ou moins bon sur la fin avec ses derniers épisodes, mais malgré ça, c'est tout de même une fin honorable comme je les aime beaucoup =D
Mon personnage préféré de la série a été la petite Yui, parce qu'elle est....... trop bête et je l'adore XD

A vous de juger si vous souhaitez regarder la petite vidéo xD (d'ailleurs c'est une des raisons qui m'a pousser à reprendre la série)
Spoiler:

... si Ether dit que la partie musicale est bien, c'est presque si j'ai envie de dire "parce que c'est Jun Maeda" ...

Oui, la bande musicale était assez géniale, je ne me suis jamais ennuyé un seul instant dans cette partie-là.

... et malgré le côté faussement tragique de la série, je n'ai trouvé aucun élément susceptible de me sortir du sommeil! ...

Un scénario qui prêche dans le moyen à excellent, mais bourré d'un excellent mélange d'humour, de drame, avec des personnages aussi pathétiques les uns que les autres, mais au final, on finit par s'y attacher par diverses raisons, hum....

C'est typiquement mon genre d'anime, ça :monkey1:

XD

Combien-même j'adore la série, j'y reproche aussi quelque-chose.
Comme l'a mentionné ici-haut, PA Works ne présente pas quelque-chose d'aussi esthétique que nous avait présenté Kyoto Animation pour les autres oeuvres de Key, m'enfin, c'est mon avis personnel. Et la personnalité de Yurippe, je la trouvais pas mal encore, mais quelqu'un qui ressemble à Haruhi, mais en nettement moins bon, c'est un peu triste quand-même ^^

Voilà, pas grand-chose à y redire, sauf que je suis un grand fan de Key je suppose xD

_________________


[ANIME] Angel Beats! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

doriimii panda
doriimii panda
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
http://doriimiipandafanfictions.skyrock.com/

[ANIME] Angel Beats! Empty Angel Beats! [Animé]

Mar 20 Mai 2014 - 11:24
Angel Beats!

[ANIME] Angel Beats! Angel_10

Type : Seinen
Genre : Comédie, Drame, Action
Episodes : 13
Statut : Fini
Réalisateur : Seiji Kishi
Studios : P.A. Works
1er diffusion : 3 avril 2010 - 26 juin 2010


Synonpsis

Spoiler:

Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu qui n'est ni le Paradis ni l'Enfer mais qui ressemble au Purgatoire où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.

Avis personnel

Personnes sensibles et émotives, préparez vos mouchoirs ! Car Angel Beats! est un animé qui vous touchera comme jamais notamment avec sa fin qui est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !
Quant aux personnages, ils sont tous plus déjantés les uns que les autres et se retrouve dans des situations aussi loufoques ce qui vous fera avoir quelques crises de fous rires, du moins je vous le souhaite. Cela s'explique par le fait que dans ce monde, si l'on vit normalement, on disparaît. Du coup tout ceci est parfaitement justifié.
On ne s’ennuie jamais dans cet animé : il y a de l'action, des rebondissements, de l'humour, des moments émouvants.
Quant à la fin, faites attention de ne pas vous la faire spoiler si vous vous renseignez d'avantage sur cet animé car ce serai vraiment dommage de vous gâcher une fin aussi magnifique et aussi impossible à prévoir (vous allez vraiment être tenus en haleine jusqu'au dernier moment) et qui en plus conclue parfaitement l'animé.
Les dessins sont beaux et l'animation est de très bonne qualité.
Quant à l'opening, je vous laisse le découvrir juste en dessous.
Le seul hic que je mettrai à la limite, c'est que 13 épisodes, c'est un peu court et que du coup certains personnages secondaires manquent de développement. Je pense notamment à TK qui est hilarant mais qui ne fait que quelques courtes apparitions.
Bref, Angel Beats! est une perle d'animé, qu'à mon sens, vous vous devez d'avoir vu.

Opening

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 20 Mai 2014 - 11:59
Mise à part l'opening je me rend compte que mes souvenirs sont flous ^^'

encore un animé à revoir  Smile 
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 20 Mai 2014 - 13:30
Pensez à vérifier si la fiche existe déjà. [ANIME] Angel Beats! 1929717412

Fusion !

_________________
[ANIME] Angel Beats! 308815Aria1

[ANIME] Angel Beats! Club-o11
doriimii panda
doriimii panda
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
http://doriimiipandafanfictions.skyrock.com/

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 20 Mai 2014 - 13:49
Désolée mais j'ai regardé dans la liste des fiches déjà faites et je ne l'ai pas vu. Je dois être bigleuse alors.
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 20 Mai 2014 - 13:59
Va dans la rubrique rechercher et fouille dans ces cas là xp

Sinon perso Angel Beats j'ai rien a en dire,j'ai bloqué à l'ép 8,j'arrive plus a avancer,rien ne m'interesse,que ça soit le contexte,les personnages,l'intrigue... Au niveau du chara-design,je deteste ça,je trouve ça très moche,c'est pas du tout un style de dessin qui me plait,donc même si c'est maîtrisé dans le genre,c'est out pour moi !

Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à arriver jusqu'a l'ep 8,je le finirais sûrement un jour, mais quoi qu'il en soit,je me serais forcé du début à la fin
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 20 Mai 2014 - 14:17
Bon bah ... moi je suis pas mieux puisque je stagne depuis l'épisode 1 [ANIME] Angel Beats! 424098723
L'histoire ne m'a pas trop emballée mais peut-être que ça viendra par la suite, il faut voir.
Déjà, il faut que je trouve un moment pour me repencher dessus LOL

_________________
[ANIME] Angel Beats! 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Saito No Kami
Saito No Kami
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2014
http://myanimelist.net/history/Saito-

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 20 Mai 2014 - 16:18
La fin d'Angel Beats est vraiment belle c'est vraiment dommage de rater ça ^^
Hoshizora
Hoshizora
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Jeu 12 Juin 2014 - 2:14
Angels Beats est pour moi un super anime, les personnages ont tous une histoire intéressante à connaître et ils sont tous attachants ^^ puis l'histoire se développer assez bien ensuite, le niveau graphique et musique j'adore :3

Au cas où :p :

En bref, c'est un super animé à voir, même si le début vous paraît pas trop top, continuez de regarder et vous ne le regretterez pas ^^
Ohara
Ohara
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 153
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2014
Mangas préférés : One Piece, Angel Beats, Clannad
Animés préférés : One Piece, Angel Beats, Clannad
http://asobunocelest.forumactif.org

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Ven 27 Fév 2015 - 16:29
Angel Beats un p*tain d'anime sérieux.. bizarrement même après, en écoutant le thème des musiques par exemple Yui ou " My Song " d'Iwasawa, j'arrive encore à chialer mais de joies. xDD

Cet anime est sans doute mon deuxième préféré. L'anime respecte la religion, apporte une très belle morale et P*TAIN ELLE FAIT RÉFLÉCHIR CETTE MORALE. x) Je me suis vraiment attaché aux personnages ainsi qu'à l'histoire du coup :

20/20 en graphisme : le graphisme je m'en fiche, si ça m'fait pas mal aux yeux, ça m'va. x)
20/20 sur l'histoire : une histoire juste parfaite, la morale est à croquer. >.>
Infini/20 sur la musique : LES MUSIQUES BORDEL MAIS MON DIEU. Elles sont justes divines.. *.*
13/20 sur les personnages : j'suis vraiment dégouté par contre qu'Angel Beats ne s'attarde pas sur la majorité des personnages dont TK par exemple qui est grave intrigant. >.>

Bref je le recommande franchement. ^^
Ran
Ran
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 643
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Ven 27 Fév 2015 - 17:18
J'ai tellement chialer pendant tout l'animés ! Ce qui m'a tellement marquée c'est l'histoire du leader du groupe!  Yui m'a aussi toucher avec son histoire Y_Y
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Ven 27 Fév 2015 - 19:07
Moi c'était tout simplement le premier animé triste que j'ai pu voir, alors il m'a beaucoup marqué. :')
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Jeu 28 Mai 2015 - 18:17
Un anime qui balance entre le délire et le tragique (le délire étant quand même un peu plus présent). Très bien fait, très bien rythmé, avec une histoire plutôt sympathique, des personnages complètement loufoques et attachants.
Le dernier épisode, par contre, est pénible mais il ne faut surtout pas le lâcher pour cette fin triste et somptueuse.
L'OAV, quant à lui, veut revenir sur le délire et nous faire retrouver la bonne ambiance de la série. Perso, j'ai trouvé que c'était inutile, voir un peu foiré.

Quoi qu'il en soit, ça a été une agréable surprise pour moi !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Mar 31 Mai 2016 - 22:34
Je regarde l'historique des messages postés sur cette fiche et je réalise que ça fait PLUS DE DEUX ANS que j'avais cet anime en stand-by !! [ANIME] Angel Beats! 349773

Bon, je l'ai repris il y a quelques jours et je l'ai fini ce matin, du coup.
Une histoire poétique avec un univers assez original, mais qui ne m'a toutefois pas autant transportée que je l'aurais pensé. Certains moments étaient émouvants, mais je sais pas trop, la magie n'a pas tellement opéré sur moi. x)

J'ai trouvé l'anime un peu bâclé pour ce qui était du développement des personnages, un bon nombre était clairement sur le devant de la scène depuis le début de l'histoire, mais au final, très peu ont eu droit à un développement et encore, pas toujours bien fourni. En 13 épisodes, c'est sûr qu'on ne peut pas s’attarder sur tous les détails, mais ça serait probablement mieux passé si on avait pas autant de protagonistes mis en avant, il y aurait eu moins à développer et on aurait pu se concentrer davantage sur chaque personnage, parallèlement au développement de l'histoire. Assez dommage, donc.

Coup de cœur pour Kanade dont la seiyuu me rappelait très étrangement KanaHana, chose qui s'est d'ailleurs confirmée après un check rapide du casting sur MAL (trop fan de sa voix Smurg )

Spoiler:

Yuri ressemble effectivement pas mal à Haruhi (mais en moins bien !! [ANIME] Angel Beats! 856033788), je me suis souvent fait la réflexion pendant le visionnage. Mais je trouve que la ressemblance s'arrête sur le critère physique, côté caractère, on dénote certes quelques similitudes entre les deux, mais Yuri est beaucoup moins fofolle et plus responsable qu'Haruhi.

En bref, c'est un anime qu'il faut quand même voir car c'est un classique dont le message donne à réfléchir. Smile

_________________
[ANIME] Angel Beats! 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Dim 26 Juin 2016 - 8:49
lalah, mais quel anime !!! On m'en avait parlé et je suis pas déçue d'avoir regardé ! le graphisme est magnifique, autant que l'animation ! Et puis les persos sont très drôles ! L'épisode 5 de l'examen est génial ! xD C'était terrible la fin ! Tu ressens comme un vide, c'est impressionnant !
Spoiler:
  c'est trop triste, j'a-dore ! Sans parler des musique de GirlDeMo ! Superbes !!!   UN ANIME A VOIR ABSOLUMENT !!!
Megumi
Megumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2016
Mangas préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin
Animés préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin, Ao no exorcist, Kuromukuro, Ajin, Naruto, Bleach
Films préférés : Transformers

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Lun 5 Sep 2016 - 12:44
Voilà, cette anime m'a fait chialer à la fin Sad
L'histoire gère grave mais la fin est trop déprimante ...
Je le conseille !
Contenu sponsorisé

[ANIME] Angel Beats! Empty Re: [ANIME] Angel Beats!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum