Manga-Fan
[MANGA] Destroy and Revolution Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Destroy and Revolution Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA] Destroy and Revolution Empty [MANGA] Destroy and Revolution

Dim 11 Sep 2011 - 18:17
Destroy and Revolution

[MANGA] Destroy and Revolution 02-0310

Auteur: MORI Koji
Type: Seinen
Genre: Seinen / Science Fiction / Psychologie / Horreur
Editeur JP: Shueisha
Prépublication JP: Young Jump
Nombre de volume vo: 2 (en cours)

Résumé:

Tanaka Makoto, un lycéen qui vis seul avec sa grand mère croise le chemin de Yuuki, un étudiant de sa classe, beau, intelligent qui, lui aussi, redouble sa classe.
Mais, tout change dans la vie de Makoto quand Yuuki lance une brique sur un élève raquettant un autre élève. Après une discutions entre les 2 protagonistes, Makoto comprend que Yuuki et lui ont un point commun: Leurs ressentiments envers une société qu'ils trouvent injuste et stupide.
Ainsi, ils feront tout pour réduire cette société reposant sur le mensonge et la corruption.

Ou pour faire simple: Que se passe t'il quand quelqu'un avec des pouvoirs rencontre une personne avec des idées révolutionnaire?
Source: kuroitsukiteam

Quelques images:

Spoiler:

Avis Perso':

Je vous présente un petit manga pas encore édité chez nous, mais rien ne vous empêche d'y jeter un oeil ^^
Destroy and Revolution est un énorme coup de coeur qui me rappelle Astral Project pour son aspect psychologique et surnaturel. J'ai un peu de mal à trouver des informations sur ce manga étant donné qu'il est encore récent mais je peux d'or et déjà vous le conseiller. Makoto et Yuuki sont deux jeunes que tout oppose mais qui vont avoir un point en commun : ils pensent tous deux que le monde ne tourne pas rond. Leur idée révolutionnaire vont les amener à prendre de grave décision avec pour cela la force du faible Makoto (quel ironie ^^) et l’intelligence et la détermination de Yuuki.

On aura donc une histoire un peu à la death note en plus mature et moins bling-bling peut être ! Les comportements sont réalistes et la ville est vraiment bien retranscrite. Tout au long des chapitres que j’ai lu je me suis vraiment identifié aux personnages (non je ne suis pas révolutionnaire XD) et j'ai complètement adhéré au style de Mori Koji (graphique ou scénaristique). Ne vous fiez pas au chara design, on s'y habitue très vite et ça renforce l'aspect dramatique de l'oeuvre.
Voilà, que dire de plus, j’adore ce manga pour l’instant et j’ai hâte de suivre l’évolution de la « Destroy and Revolution ».

=> « Destroy and Revolution » étant le nom de l'organisation terroriste que vont fonder Yuuki et Makoto.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum