Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]
+28
Aquarelle
Akamaru
SumDo
Uragiri-Odagiri
Neoko
yuki-604
Asashi
Pando
gibson
Kurumi
xSakura
AriaHōzuki
Kaïko
Slavern
piwyangel
Kuroi
Looveel
mangakahanna
Pencho Edna
Ether vi Samega
Zefiris
Haru
Saizo
Crystal
Tsuki
Rin Kagamine
ZGMF Balmung
Wylaai
32 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ton résultat ?
Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]
Sam 3 Nov 2012 - 20:48
HA! J'ai eu Vincent pour ma part, j'ai une fâcheuse tendance à garder tout ce qui me tracasse pour moi et ne rien dévoiler aux autres........ Et je cache plutôt bien mon jeu!
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Nov 2012 - 18:07
Très bon idée ce petit Quizz, et je trouve les réponses parfaites ! Félicitations ^^
Pour mes résultats, je suis à cheval non pas sur un 2 mais sur 3 personnages : A D et F autrement dit, Oz Break et Vincent x)
Quant à savoir lequel me correspond le plus... Je me trouve des points communs avec les trois alors.. Je dirais plutôt Vincent et sa manière intérioriser... ^^
Pour mes résultats, je suis à cheval non pas sur un 2 mais sur 3 personnages : A D et F autrement dit, Oz Break et Vincent x)
Quant à savoir lequel me correspond le plus... Je me trouve des points communs avec les trois alors.. Je dirais plutôt Vincent et sa manière intérioriser... ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 16 Fév 2013 - 12:49
J'ai eu 2 perso. Ada et Gilbert j'aime beaucoup ces deux personnages, je préfère franchement Gilbert/Raven
- NeokoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Sam 16 Fév 2013 - 13:42
Majoritairement D -> Break
Ouah super j'aime bien ce perso o/
Ouah super j'aime bien ce perso o/
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 16 Fév 2013 - 14:21
Je ne suis pas sûre que ça doivent nous rassurer. Vu que Break est un peu cinglé... est ce que ça veut dire que la plupart des membres du forum sont un peu cinglés aussi ?
- NeokoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Sam 16 Fév 2013 - 19:50
Cinglé n'est pas le terme adéquate je trouve... Plutôt excentrique
Mar 9 Avr 2013 - 21:10
Raven sans hésitation ^^ Son personnage m'intrigue !
Ven 31 Jan 2014 - 19:04
Alors avec une majorité de F je tombe sur Vincent !
Si j'ai été septique en découvrant le résultat, je dois avouer que le commentaire m'a fait sourire. J'arrive a me retrouver à l'intérieur de ce personnage dans le sens où comme Vincent j'intériorise beaucoup de chose ( que ce soit mes soucis ou meme mes émotions positives ).
Nouveau point commun concernant la famille. Mes enfants sont tout pour moi ! Et si on venait à toucher ne serait-ce qu'un cheveu d'eux, je suis certaine que Vincent passerait pour un enfant de cœur à coté de ce que je serai capable de faire de part mon caractére impulsive et imprévisible quand je suis envahie par les émotions ( que je n'arrive pas toujours a controler ou canaliser )
Est ce que je suis aussi calculatrice que lui ? Moui.... le coté machiavélique en moins XD Mais j'aime bien que tout soit régler comme du papier a musique. Je suis plus organisée que calcuatrice sans doute ( du moins c'est un terme que je trouve moins pégoratif lol )
Si j'ai été septique en découvrant le résultat, je dois avouer que le commentaire m'a fait sourire. J'arrive a me retrouver à l'intérieur de ce personnage dans le sens où comme Vincent j'intériorise beaucoup de chose ( que ce soit mes soucis ou meme mes émotions positives ).
Nouveau point commun concernant la famille. Mes enfants sont tout pour moi ! Et si on venait à toucher ne serait-ce qu'un cheveu d'eux, je suis certaine que Vincent passerait pour un enfant de cœur à coté de ce que je serai capable de faire de part mon caractére impulsive et imprévisible quand je suis envahie par les émotions ( que je n'arrive pas toujours a controler ou canaliser )
Est ce que je suis aussi calculatrice que lui ? Moui.... le coté machiavélique en moins XD Mais j'aime bien que tout soit régler comme du papier a musique. Je suis plus organisée que calcuatrice sans doute ( du moins c'est un terme que je trouve moins pégoratif lol )
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 29 Avr 2014 - 20:36
J'en ai rien à faire du test, moi je suis Alice parce que c'est ainsi ! XDD
Mer 30 Avr 2014 - 11:00
XD XD tricheuse !!!
Allez bouge tes fesses et fais le test qu'on se marre un peu
Allez bouge tes fesses et fais le test qu'on se marre un peu
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 30 Avr 2014 - 13:56
Voici mes réponses (je les ai mises en vert) : D A H F H C C F A E B A H G C
Et donc, au final, je suis.... bha je suis trois personnages à la fois vu que j'ai autant de A que de C et que de H XD
Je suis Oz, Alice et Ada ! XD
- Spoiler:
- Question 1
Dans la vie de tous les jours, tu es plutôt économique (B) ou tu ne cesses de te faire plaisir ? (D)
Question 2
Es-tu plutôt passif face à des événements imprévu (A) ou es-tu plus du genre à les provoquer ? (G)
Question 3
Le plus important pour toi, c'est inévitablement la famille (H) ou les amis (B) ?
Question 4
En parlant de la famille, tu confies-tu beaucoup à celle-ci (H) ou préfères-tu garder tes petits secrets pour toi (F) ?
Question 5
Quel est ton animal favori ?
- Un chat, c'est si mignon ces bêtes là ! (H)
- Un chien, fidèle et obéissant, joueur et protecteur : le meilleur ami de l'homme ! (B)
- Un rongeur, petit et tellement doux~ (F)
- Un oiseau ! Un animal coloré et qui chante à cœur joie, rien de mieux pour se remonter le moral ! Un beau symbole de liberté. (A)
- Un cheval, rien de mieux pour s'évader (E)
- Un reptile, c'est tellement préhistorique comme animal ! Puis il se camoufle à peu partout, s'adapte à son environnement et personne ne vient l'embêter : la classe ! (D)
Question 6
Coté nourriture, plutôt salé (C) ou sucré (D) ?
Question 7
Le savoir est pour toi une source de convoitises (D) et/ou (C) une source d'angoisse (F) ?
Question 8
Quel est ton passe-temps favori ?
- Dormir ! (F)
- Cuisiner. (B)
- Explorer des lieux inconnus ^^ (A)
- Une bonne partie d'échec est un vrai plaisir ! (G)
- Lire un bon roman (E)
Question 9
Et du coté études, tu es l'élève...
- du fond de la classe, tu écoutes en silence en essayant de te faire oublier, histoire qu'on ne t'interroge pas...(B)
- toujours au premier rang ! Les études c'est important~ (E)
- assis dans un coin, à vrai dire les autres ne t'approchent pas vraiment, heureusement que ton meilleur ami(e) reste avec toi ! (F)
- qui se fait sans cesse reprendre par le professeur pour tes incessants bavardages. (C)
- clown ! Tu ne fais que des pitreries dès que le prof à le dos tourné -ou pas d'ailleurs- (D)
- qui attend avec impatiente la pause pour discuter avec les autres en toute liberté. Parce que bavarder pendant le cours ce n'est pas ton truc ! Écouter ca sert tout de même beaucoup plus pour avoir de bons résultats (A)
Question 10
Pour toi, la "bonne fin" de Pandora Hearts, ca serait...
- Un couple ! Je veux un couple ! w_w (E)
- Je veux qu'Oz survive à son pacte w_____w (B)
- Un jolie Happy-end *o* Pas de bobos, pas de casse, tous le monde en vie quoi ^^ (G)
- Perso du moment que Vincent arrête de me *****, je serai assez content(e) ! Par exemple, qu'il y a un passage où il est vraiment mal, qu'il arrête son double-jeu, qu'il souffre un bon coup en gros ! *mouhahahahahahhaha bien fait ! * (C)
- La vérité sur Sablier ! La vérité sur Sablier ! Je veux que la fin réponde à TOUTES mes questions, sans exception ! (D)
- Comment çà une fin ? Un fin ne peut pas être bonne, une fin c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !! Arf ce manga va tellement me manquer ! Quels personnages ! Quelle belle famille ils étaient ! Snif...(H)
Question 11
Quel est le personnage qui te touche le plus ?
- Oz bien sûr ! Il est tellement étrange, il est prêt à se sacrifier pour tout le monde et le fait de le voir évoluer comme çà...Ah ! Il est si profond ce personnage ><" (B)
- Echo ! Elle est si mimi ! Un peu endormis certes, mais elle a un truc. (A)
- Gilbert est mon coup de coeur, c'est un personnage qui a des caractéristiques propres à lui même, et qu'il soit heureux, désespéré, triste ou ivre (oui ivre !) ses expressions sont toujours excellentes ! (F)
- Mon...coup de coeuuuur ??? Euuuh.... Si je dis Emily ca marche ? xD (D)
- Ada est vraiment si mignonne ! Toujours accompagné de ses chats, ah c'est une brave petite ! Elle a tellement souffert de ne plus voir son grand frère en plus ! Pauvre enfant...(G)
- Break~ Il est si drôle ! C'est comme un grand frère, protecteur quoique assez cynique certes, mais vous avez vu la tronche de son passé aussi ? Break est géant ! Tellement divertissant ! (E)
- Ruumh...Vous vous allez rire... x_x Mon coup de coeur c'est....Vincent...*rougit, s'enfuit en courant histoire qu'on lui balance pas des tomates* (H)
- Jack bien entendu ! Il a une telle présence, une telle classe ! Il est si incroyable ! Un véritable prince, un véritable modèle même ! *µ* Puis son dessin est l'un des plus beau de la série ! *j'ai aussi une irrésistible envie de lui tirer sa tresse mais là n'est pas la question* (C)
Question 12
Une soirée réussit c'est...
- Pyjama party ! Entre potes une bonne soirée DVD (ou autre), buffet à volonté, révélations en tous genre et beaucoup de rire ! (A)
- Un diner de qualité avec tous ses vieux amis, ceux que l'on oublie pas mais que l'on ne voit plus beaucoup. (E)
- Une fête ! Une bonne fête avec ses copains, alcools s'il y a (et si on peut Wink ) , piste de danse, musique qui bat en son plein. Ca c'est de la soirée ! (G)
- Une soirée sans prise de tête, relaxante, avec un bon diner. Ouuuuuh que ca fait du bien le silence ! (H)
Question 13
Pour toi le thé c'est...
- rien du tout ! C'est quoi cette manie de boire toujours du thé ? Le café c'est bien mieux ! (C)
- la boisson des grands ducs. Une boisson très classe auquel on peut rajouter beaucoup du sucre et puis boire du thé ca fait très bien élevé ~ Moi j'adore !(A)
- Tiens j'en connais beaucoup qui en boivent ! (H)
Question 14
Quand tu es énervé(e), ton défouloir c'est :
- le sport ! S'activer c'est la meilleure solution pour se défouler. (C)
- opération "enfermement". Je m'isole et je fais quelque chose que j'aime pour oublier ma colère. (G)
- généralement je hurle, je pleure, je crie. Quand je dois me défouler et que je suis entouré de monde j'ai tendance à m'en prendre un peu à tout le monde sans forcément m'en rendre compte sur le moment... (E)
- déjà je commence par prendre le taureau par les cornes, j'essaie de savoir ce qui ne va pas et de trouver ensuite une solution. (G)
Question 15
Ton style vestimentaire quotidien...
- assez sombre. Pour ainsi dire tu n'aimes pas les couleurs vives. (B)
- rouge, bleu, violet... Colorés ! Tu aimes que tes habits attirent l'œil des passants. (C)
- originale, c'est le cas de le dire ! Ton style est inimitable (D)
- assez classique. Tu ne te prends pas forcément la tête avec ce que tu portes ! (A)
- c'est la première chose que tu vois dans ton armoire le matin... Que ca suive ou pas, si c'est là c'est que ca te vas ! De plus, tu es trop dans le brouillard le matin pour faire attention à quoique ce soit... (F)
- il est perfectionné. Tu aimes le perfectionner et tu peux passer beaucoup de temps devant le miroir à çà. Ton style est très esthétique ! (E)
Et donc, au final, je suis.... bha je suis trois personnages à la fois vu que j'ai autant de A que de C et que de H XD
Je suis Oz, Alice et Ada ! XD
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 30 Avr 2014 - 14:42
Bon alors, j'ai joué le jeu et ... je suis pas Alice ! :gros chagrin!:
J'ai même pas eu un seul C ! La seule lettre que j'ai pas eu en plus ! XDD
Mais c'était évident, je suis pas du tout comme elle niveau caractère (sauf pour le côté colérique et surtout la bouffe XDD)
En fait je suis Gilbert, son ennemi quoi !
Il y a pas mal de vrai dans la description mais aussi des trucs ... "très bon cuisinier", je sais à peine faire cuir un oeuf et encore, je réussis à le casser sans en mettre partout une fois sur deux ! XDD
Voili voilou
Ah oui P.S. : POURQUOI ALICE ETAIT PAS DANS LA LISTE DU PERSONNAGE PREFERE ?! :grrrr:
J'ai dû choisir Oz XDD
J'ai même pas eu un seul C ! La seule lettre que j'ai pas eu en plus ! XDD
Mais c'était évident, je suis pas du tout comme elle niveau caractère (sauf pour le côté colérique et surtout la bouffe XDD)
En fait je suis Gilbert, son ennemi quoi !
Il y a pas mal de vrai dans la description mais aussi des trucs ... "très bon cuisinier", je sais à peine faire cuir un oeuf et encore, je réussis à le casser sans en mettre partout une fois sur deux ! XDD
Voili voilou
Ah oui P.S. : POURQUOI ALICE ETAIT PAS DANS LA LISTE DU PERSONNAGE PREFERE ?! :grrrr:
J'ai dû choisir Oz XDD
Mar 29 Juil 2014 - 18:31
Moi je suis : 4B, 3G, 3F, 3H ,2D se qui fait que je suis Raven !!! Oui je l'aime trop !!!
Mar 29 Juil 2014 - 18:44
Resultas :
je suis Oz, Raven et Break.
Oui oui les 3 trois j'ai autant de A que de B que de D.
Que des mecs en plus !
Quand je vous dis que je suis mi-homme hein.
Pas un seul perso fille. je vais commencer a me demander si on m'a pas opéré a la naissance hein
je suis Oz, Raven et Break.
Oui oui les 3 trois j'ai autant de A que de B que de D.
Que des mecs en plus !
Quand je vous dis que je suis mi-homme hein.
Pas un seul perso fille. je vais commencer a me demander si on m'a pas opéré a la naissance hein
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 29 Juil 2014 - 20:26
Cher membres du MF, je vous laisse le soin de me dire quel perso je suis
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 29 Juil 2014 - 21:19
Bon, je ne connais pas Pandora Hearts mais j'aime répondre à des questionnaires sur la personnalité donc, je me suis laissé tenter et j'ai eu autant de A que de B. Du coup, j'ai droit à deux perso' rien que pour moi :
Pour toi Miya, j'suis tombée sur elle :
Bon, j'ai plus qu'à lire cette série du coup .. XDD
- Spoiler:
Le plus de A
Oz est sans aucun doute le personnage dont l'évolution est la plus flagrante au sein du Manga ! Attachant, un peu candide sur les bords, mais aussi très mature pour son jeune âge, c'est un personnage qui souhaite se connaître davantage. Connaître ses limites, sa raison d'être, croire en une possible éternité, voilà des thèmes que l'on a tous connus un jour ou l'autre et dont Oz est en proie dans la série. Et c'est sans doute pour sa complexité, pour sa détermination, pour ses illusions tombés que ce personnage nous ébranle tant. Sa plus grande peur est la déception, une déception qu'il pourrait engendrer à ses proches. Tous cela l'effraie, il est un peu dépassé par les événements et tente de toujours relativisé. D'une gentillesse sans faille et d'une amitié exemplaire, Oz a le coeur sur la main et sa bonne humeur touche son entourage. Voici un héros qui n'hésite pas non plus à recourir à des moyens sombres pour sauver ses proches.
Le plus de B
Personnage à l'amitié et la loyauté sans faille, Raven donnerait tout pour que son ami soit heureux. Modeste, un peu peureux, il n'hésite cependant pas une seconde à se mettre dans des situations périlleuses pour la personne la plus chère à son coeur. Voici, non pas un idéaliste, mais quelqu'un qui a perdu beaucoup de sa luminosité pour sauver sa raison d'être. Sombre, torturé, le personnage de Raven se fait de plus en plus mystérieux pour s'éloigner petit à petit de ce qu'il était. Il ne cesse de se remettre en cause, souhaite apprendre de ses erreurs. Bien qu'il ai un manque de confiance en soi et que sa timidité le pénalise de temps en temps, Raven est un ami de plus grande qualité. Gentil, adorable, il se coupe en quatre pour ceux qu'il aime. Bon cuisinier, il est très attentionné bien que parfois intransigeant. Pour lui la famille "officielle" n'est pas quelque chose d'essentielle, le plus important c'est d'aimer, à partir de là on peut parler de famille.
Pour toi Miya, j'suis tombée sur elle :
- Spoiler:
Le plus de H
Ada est la petite princesse de l'histoire. Toujours dans la droit chemin, fidèle au loi, elle a gardé son âme de petite fille. Mignonne comme tout, ce bout de chou attendrit tous les cœurs -ou presque-. Mais attention, derrière ton masque de petit ange se cache une jeune personne pas si naïve qu'on l'ose le croire ! Un peu maladroite avec elle même, elle est cependant très intelligente. Ses amis et sa famille lui sont chère. Coté amoureux, elle sera prête à faire tous les sacrifices nécessaires. Assez stricte avec elle même, elle a un cœur à offrir à tous.
Bon, j'ai plus qu'à lire cette série du coup .. XDD
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 29 Juil 2014 - 23:11
Qu'est ce que c'est que ce questionnaire, toute les réponses ne sont pas représentées pour chaque question, c'est n'importe quoi ! ><
Du coup moi je me retrouve avec 3 x 3 -> 3b 3d 3h je suis donc un mélange de Gilbert, de Break et d'Ada
Du coup Ato tu avais pas tout à fait tord mais pas tout à fait raison non plus XD
Du coup moi je me retrouve avec 3 x 3 -> 3b 3d 3h je suis donc un mélange de Gilbert, de Break et d'Ada
Du coup Ato tu avais pas tout à fait tord mais pas tout à fait raison non plus XD
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 29 Juil 2014 - 23:24
Ouais mais au moins, j'avais pas tout à fait tord .. XD
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4