Manga-Fan
Hello Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hello Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Hello

+12
Sukidayo
Zefiris
Normandwizard
Blazer
Tsuki
Rin Kagamine
Kurama
Ange-Shana
ZGMF Balmung
Wylaai
Sora
Saizo
16 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hello Empty Hello

Ven 9 Sep 2011 - 16:01
Bonjour à tous !

Parce qu'il faut bien un début, je pense que le mieux est de commencer par mon pseudo : Saizo, qui est le prénom d'un des personnages du manga Brave 10 (que je vous conseil fortement) A la base, c'est un garçon. Mais force est de constater que je suis une fille ! x)
J'ai depuis le 30 Mai dernier, soufflé mes 18 petites bougies, je suis donc passée du coté des "grands" officiellement... Et je suis Gémeaux ! ()

Je suis arrivée ici par pur hasard. Je venais de finir de regarder l'épisode 10 de N°6 et j'ai voulu faire quelques petites recherches sur le nombre total d'épisodes, et de fils en aiguilles j'ai atterrie ici. J'ai alors jeté un petit coup d'œil, et trouvant l'ambiance assez sympathique je me suis dit qu'il serait pas mal de m'y inscrire.
Je n'ai pas une grande expérience des forums, mais je vais faire de mon mieux !

Sinon je n'ai qu'une vraie passion dans la vie, qui est aussi mon exutoire : le Japon.
Ça a bien sûr d'abord commencé avec les mangas, animes et cie... Mais une chose en entrainant une autre, je me suis intéressée à ce beau pays en lui même jusqu'à en apprendre la langue et même avoir la chance de le visité.

Voici une liste qui regroupe le plus gros des mangas que je préfère même si évidement on ne peut pas tout mettre :
Naruto, Bleach, Durarara!!, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Angel Beats, AnoHana, Hakuouki Shinsengumi Kitan, N°6, Brave 10 et cie
Je n'ai donc pas de type de manga préféré, shojo, shonen, seinen, yaoi... J'aime tout si -d'après moi- les dessins et l'histoire tiennent la route...

Niveau musique je ne suis pas difficile, je suis capable d'écouter de tout. Mes gouts s'orientent quand même vers de la Jmusic, du pop rock, rock... Mais je n'ai aucun groupe ou chanteur préféré car je me lasse assez vite et j'ai assez souvent des coups de cœur pour différentes musiques..

Bien, j'ai regardé un peu les autres présentations et il me semble que je n'oublie rien. Alors voilà, vous me connaissez maintenant ! Hello 1929717412
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 16:26
Bienvenue sur MF ! o/

AnoHana c'est cool. Doubt aussi (d'ailleurs tu as jeté un oeil à Judge ?). Tiens en passant, un avant dernier ep de No.6 bien sympatoche.

En espérant que tu plairas bien ici ~
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 16:28
Oh une belle présentation ! *o*
Bienvenue à toi :happyy:

Naruto, Bleach, Durarara!!, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Angel Beats, AnoHana, Hakuouki Shinsengumi Kitan, N°6, Brave 10 et cie

Et bien ! Tu attaques fort ^^
Il y a un gros débat sur plusieurs manga que tu cites, en résumé la question du débat : "Est ce qu'un manga a rallonge est-il forcément mauvais ?".
Je ne te raconte pas ce que certaines séries causes sur notre population de Manga-Fan xD
Des arguments partout ! Ils font encore du bruit même l'ordinateur fermé Hello 856033788


Ahhh Death Note *o* Mon premier "vrai" manga animé Hello 804457 Très déçu de la fin mais bon je suis pas là pour débattre de çà ^^ Par contre je vais poser THE question de DN :

Plutot L ou Kira ? Hello 856033788

Brefouille ^^ Black Butler aussi ! Ca c'est Bien Hello 856033788 Alice au Royaume du coeur aussi ! Arf ! Tu me fais penser que je n'ai toujours pas lu la suite w_w Encore trois tomes et c'est déjà finit w_w Je dois commencer aussi Doubt...
AnoHana...Hello 645412 Mais c'est le manga au nom a rallonge qui commence par Ano hi Mita non ? Si oui, ce manga est génial Hello 856033788 J'ai pleuré à la fin, si si ! w_w
No.6 Hello 804457 Parfait ! On adore ici Hello 856033788 Déjà plus qu'un seul épisode... w_____w C'est triste hein ? J'ai vu le 10 tout à l'heure aussi, si tu veux en parler il y a une fiche !

https://www.manga-fan.org/t2592-anime-manga-roman-no-6

Mais tu peux aussi retrouver No.6 sur le Blog de Manga-Fan Hello 1929717412


Moi j'ai des questions !
Thé ou Café ?
Tu aimes les drama ?
Et coté films, tu en as des favoris ?
Lecture hors manga ?


Voilà, pour moi ca sera tout, sinon on va encore dire que je pique toute les questions -ce qui est faux ! Ne les crois surtout pas ! Hello 645412- bref Hello 856033788
En tous cas, tu ne vas pas être déçu coté ambiance ^^

A bientôt sur le fow ! :happyy:
Amuse toi bien parmi nous Hello 856033788

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 16:50
Holala~
La forme et tout, avec les capitales en tête de paragraphe. Chapeau ! Smurg

Désolé, j'avais vu ta présentation quand tu l'avais postée, mais j'étais occupé à défendre Sakura-Hime ! X3

Donc, je te souhaite la bienvenue Saizo !!

Ça me fait plaisir si l'ambiance du forum t'a donné bonne impression. J'espère maintenant qu'elle se confirmera en discutant avec nous. Notamment de No.6 pourquoi pas (tu me fais penser qu'il faut que je rattrape mon retard...).

Tu dis "apprendre la langue", tu veux dire que tu le fais, que tu le parles/écris/lis déjà un peu ? (je ne parle pas de ohayo, okaeri et compagnie, c'est facile ça ! XD)
Tu as été où au Japon ?

Bonne balade sur Manga-Fan ! Very Happy


EDIT : vive les gémeaux ! O/... XD

_________________
Hello 308815Aria1

Hello Club-o11
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 16:58
Tiens en lisant ton post Zbal, je me dit que j'ai oublié de dire deux choses importantes...

Petit 1 :

30 Mai Hello 645412
Mon frangin aussi Hello 856033788 Sauf qu'il a huit de moins que toi xD
Bref, ca c'était un truc inutiles je l'avoue Hello 856033788

Petit 2 :
J'apprends aussi le Japonais...j'ai quelques bases dira-t-on xD [Tu me fais penser que je dois réviser mes kana moi...w_w ]
On dira que ce n'est pas pratique d'apprendre une langue avec un jeu de ds qui est en Anglais surtout quand on est pas forcément doué en Anglais...oui je sais je suis quelqu'un de trèèèèès compliqué Hello 856033788
Donc même question que Zbal :

tu veux dire que tu le fais, que tu le parles/écris/lis déjà un peu ?

Hello 856033788
Ange-Shana
Ange-Shana
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 9165
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011
J-Dramas préférés : None
http://communaute-mangas.forumgratuit.orghttp://myanimelist.net/profile/Ange-Shana

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 17:02
Bienvenue sur le forum Manga-Fan jeune demoiselle
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 17:24
Merci à vous ! ^^


Sora a écrit: (d'ailleurs tu as jeté un oeil à Judge ?). Tiens en passant, un avant dernier ep de No.6 bien sympatoche.

Non je n'ai pas encore lu Judge, mais je crois savoir qu'on reste dans le même genre que Doubt, donc dans pas trop longtemps je devrais avoir testé !! x)
Sinon merci pour la réponse ! Même si je vois mal comment N°6 peut se terminer dans le prochain épisode... J'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher en speedant l'histoire !! ><' (
♥♥♥ Nezumi x Shion ♥♥♥)

Wylaai a écrit:Ahhh Death Note *o* Mon premier "vrai" manga animé Hello 804457 Très déçu de la fin mais bon je suis pas là pour débattre de çà ^^ Par contre je vais poser THE question de DN :

[center]Plutot L ou Kira ? Hello 173709

Hum... Et bien je dirais que je suis plus Light que L, mais plus L que Kira ! xD
Je m'explique : Je préfère le personnage de Light à L en tant qu'étudiant, et homme normal. Je le trouve gentil et classe.
Mais comme il ne reste pas bien longtemps "Light" et qu'il est déjà à moitié Kira même en étant Light, je pense que je préfère L...
Il me fait rire dans son coté décalé et loufoque, il aime autant les sucrerie que moi et il est super intelligent.
Et tout simplement parce que je n'aime pas vraiment Kira. Bien qu'il soit ultra intelligent, c'est un psychopathe finalement plus fou que L et je le trouve à la limite du pathétique à la fin de l'anime... (C'est bizarre d'habitude j'aime les personnages plutôt noirs...)
(désolée pour ses fans ne me lapidez pas svp !!)
Et je suis aussi déçue de la fin... ^^"
Pour Alice au Royaume de Cœur j'ai été très déçue de la fin qui pour moi reste inachevée et bâclée. (ou alors je n'ai pas compris les sous-entendus ?) mais je trouve que le mangaka ne c'est pas foulé.
Spoiler:

Anohana c'est bien le nom à rallonge impossible à retenir ! xD Je n'ai pas pleuré, mais il m'a vraiment beaucoup touchée.

Je vais aller parler de N°6 car c'est un vrai coup de cœur pour moi !!! (Et j'adore les débats ^^)


Thé ou Café ?Chocolat ! ^^"
Tu aimes les drama ?Je raffole des dramas !! Japonais et Coréens.
Et coté films, tu en as des favoris ?Hum... J'ai trouvé Inception extra ! Sinon, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, tous les Miyazaki(Le château Ambulant et Le Voyage de Chihiro sont mes favoris), les films comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, les Walt Disney, et cie...
Lecture hors manga ?Shame on me... Je ne lis pas beaucoup à part ma tonne de mangas... Les inévitables Harry Potter bien sûr, et quelques livres de quand j'étais en 1ère. Mais rien d'exceptionnel. x)


ZGMF Balmung a écrit:
Tu dis "apprendre la langue", tu veux dire que tu le fais, que tu le parles/écris/lis déjà un peu ? (je ne parle pas de ohayo, okaeri et compagnie, c'est facile ça ! XD)
Tu as été où au Japon ?

Oui oui je parle et j'écris. J'ai commencé le japonais au lycée en 2nde, j'ai passé le bac de japonais et j'ai obtenu le 1er niveau de langue japonaise en passant un concours.
Sinon je suis partie à coté de Tokyo, en échange avec un autre lycée. Je suis restée pendant 3 semaines dans une famille d'accueil.
(comme j'ai lu que les pubs pour les blogs n'étaient pas autorisées je n'ai pas mis de lien, mais je relate mon voyage dans mon blog personnel.)

ZGMF Balmung a écrit:
EDIT : vive les gémeaux ! O/... XD

Je ne te le fais pas dire ! Hello 1929717412

Wylaai a écrit:
30 Mai Hello 645412
Mon frangin aussi Hello 173709 Sauf qu'il a huit de moins que toi xD

Ah ! Il doit être bien ton petit frère !!! ^^ Dis moi... Est-ce un ange ? J'en suis sûre ! xD


Sinon bah merci à tous pour votre accueil !! Very Happy

Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 17:35
Saizo a écrit:
Sora a écrit: (d'ailleurs tu as jeté un oeil à Judge ?). Tiens en passant, un avant dernier ep de No.6 bien sympatoche.

Non je n'ai pas encore lu Judge, mais je crois savoir qu'on reste dans le même genre que Doubt, donc dans pas trop longtemps je devrais avoir testé !! x)

C'est exact, on retrouve la même atmosphère que Doubt et pour l'instant j'aime assez. Bon après j'ai à peine dépassé le 1er tome donc... (je compte me mettre à suivre le sorties françaises en vérité, d'où le retard).

Saizo a écrit:
Sinon merci pour la réponse ! Même si je vois mal comment N°6 peut se terminer dans le prochain épisode... J'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher en speedant l'histoire !! ><' (♥♥♥ Nezumi x Shion ♥♥♥)

En même temps le format 11 eps ne semblait pas le plus adapté à la série dès le départ. Ceci dit il me semble que la série est tirée d'un roman ou autre (je laisse la parole aux experts, je sais qu'il y en a sur le fo' x) ) donc on peut espérer une suite dans le pire des cas.

Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 17:46
Bienvenue sur MF!

C'est quoi tes Kdramas préférés? Pas que des romcom j’espère XD
++
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 17:57
Sora a écrit:

En même temps le format 11 eps ne semblait pas le plus adapté à la série dès le départ. Ceci dit il me semble que la série est tirée d'un roman ou autre (je laisse la parole aux experts, je sais qu'il y en a sur le fo' x) ) donc on peut espérer une suite dans le pire des cas.



Je suis tellement d'accord avec toi... C'est pour ça que là j'ai peur d'être déçue, à moins qu'ils sortent effectivement une autre saison, et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire s'ils ne veulent pas révolter les foules, moi à leur tête ! Hello 85546
Sinon oui c'est bien tiré d'un roman (plusieurs tomes) du même nom écrit par Atsuko Asano

Kurama a écrit:
C'est quoi tes Kdramas préférés? Pas que des romcom j’espère XD

Mdr ! Au risque de te décevoir, en KDrama si c'est surtout ça car je n'en connais pas beaucoup... (Devil Beside You, You're Beautiful, Heartstrings)
Par contre en JDrama je suis déjà plus ouverte car plus callée. Ca passe du Nobuta Project, Hana Kimi à du Bloody Monday,(avec Miura Haruma Hello 804457) Life et cie...Sans oublier les boys love ! xD
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 18:09
Déjà bienvenue~ !

Quelques ptites questions :

Je vais commencer par ma préférée : Ta couleur préférée ?

Et d'autres maintenant !

Tu connais/aimes Rozen Maiden ?
Même question, mais pour FMA cette fois-ci :

Un OP que tu as préféré ?

Sinon, re-bienvenue et amuses-toi bien 8D !

et vive Rozen Maiden !!
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 18:14
tous les Miyazaki(Le château Ambulant et Le Voyage de Chihiro sont mes favoris), les films comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, les Walt Disney, et cie...

Là tu viens de récolter des points, tu peux pas savoir à quel point tu en as xD
Le chateau Ambulant est aussi l'un de mes favori *o* Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Sophie joue au lego avec le chateau ><"
LSDA, mon film préféré Hello 804457
HP, parce que c'est HP quoi ! xD
Et les walt disney *o* (c'est Haru qui va être contente ^^) Une préférence pour lequel ? Hello 1929717412

(♥♥♥ Nezumi x Shion ♥♥♥)

Là par contre ca gère moins xD
Fan de la possibilité du couple ? xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 18:50
Rin Kagamine a écrit:

Je vais commencer par ma préférée : Ta couleur préférée ?

Ma couleur préférée est le Noir. ^^

Rin Kagamine a écrit:
Tu connais/aimes Rozen Maiden ?
Même question, mais pour FMA cette fois-ci :

Je connais Rozen Maiden, mais seulement de nom... Je devais m'y mettre mais... Pourquoi je l'ai pas fait ? Je ne sais pas à vrai dire... ^^"
Et je connais FMA, j'ai vu la 1ère saison et les films (qui ont tout gâché de cette série... U.U) Je suis en train de voir sa saison Brotherhood et j'ai lu le manga jusqu'au tome 16. (Hugues RIP je t'aiiime !!!!!!! Havoc Hello 804457 Roy... ne change rien ! U.U )


Rin Kagamine a écrit:
Un OP que tu as préféré ?

Hum... C'est pas facile parce qu'il y en a vraiment beaucoup. J'aime beaucoup les musiques de Bleach et Naruto. Mais l'OP qui m'a le plus marquée (dommage je ne peux pas encore poster de lien) c'est l'OP d'Ergo Proxy qui est juste une merveille autant pour les yeux que pour les oreilles. (son ending aussi est un pur kiff pour les oreilles.)

Sinon le tout premier ending de Naruto (Wind - Akeboshi) est un réel coup de cœur depuis le début.

Wylaai a écrit:
Là tu viens de récolter des points, tu peux pas savoir à quel point tu en as xD
Le
chateau Ambulant est aussi l'un de mes favori *o* Par contre j'ai
toujours pas compris pourquoi Sophie joue au lego avec le chateau
><"

Mdr merci ! ^^"
Ben au début je n'avais pas compris non plus... Mais je pense que c'est parce qu'elle n'avait pas la force de faire bouger tout le château en lui même (pour aller chercher Haoru) surtout en ne donnant que ses cheveux. Alors elle a réduit à un bout de bois sur pattes x)



Wylaai a écrit:
(♥♥♥ Nezumi x Shion ♥♥♥)

Là par contre ca gère moins xD
Fan de la possibilité du couple ? xD

Et bien pas au début. Mais franchement vu comment l'histoire a évoluée, oui ! xD
Spoiler:



Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 18:57
Comme disait Tsuki :


Shion est malade et il a glissé xD *se rassure toute seule*

Voilà Hello 856033788
Tout est dit Hello 823777

Je préféré -et de loin- Safu x Shion Hello 856033788
Spoiler:


J'ai encore une question o/
Tu nous viens d'où ? Hello 856033788
Si tu ne veux pas répondre juste çà : Sud ou Nord de la France (si tu es en France xD) ?
(y'a trop de sudistes ici, me sens seule w_w Heureusement que Zbal est là ^^ Je crois que je suis la seule à être sur Lille avec lui x_____x )
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 19:02
Saizo a écrit:
Ma couleur préférée est le Noir. ^^


Je sens qu'on vabien s'entendre XD ! Les goûts ne sont pas basés sur les couleurs, hein, je le sais XD ! Mais j'adore le noir *0* !

Sinon, pour Rozen Maiden, je pourrais t'aider si tu as une question, j'en connais un rayon (sauf pour le manga, avec quelques soucis pour trouver le tome 2) ^^ ! Par contre, c'est là seule série pour laquelle je peux répondre à presque toutes les questions XD ! Non, je ne suis pas vantarde, mais après avoir lu pleins de blog et forums en entier, avoir vu presque 2 fois entièrement la série, me renseigner sans cesse et avoir fait des fiches de personnage ainsi qu'un blog (en train de couler, d'accord, je l'avoue XD) je pense pouvoir répondre à pas mal de questions ♥ !
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 19:06
(y'a trop de sudistes ici, me sens seule w_w Heureusement que Zbal est là ^^ Je crois que je suis la seule à être sur Lille avec lui x_____x )

Faut croire que les Nordistes se cachent bien *o*

Sinon pour les Jdramas, il en existe vraiment des boy's love? J'ai dû mal à y croire Hello 424098723
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 19:15
Bienvenue Saizo Smile
Fairy Tail, Soul Eater, Ano Hana, Black Butler, No.6..
Ca fait déjà pas mal de points communs tout ça ^^
Si tu aimes les débats tu vas être servie ici =)
Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, tous les Miyazaki(Le château Ambulant et Le Voyage de Chihiro sont mes favoris), les films comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux
Encore des points Hello 856033788
Sinon, le seul truc et je rejoins Wylaai sur cet avis xD
Spoiler:

J'ai pas de questions par contre xD
Ah ! Tu connais Pandora Hearts ? D.Gray-man ? =)
Amuse toi bien ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 19:45
Wylaai a écrit:Comme disait Tsuki :


Shion est malade et il a glissé xD *se rassure toute seule*

Voilà Hello 173709
Tout est dit Hello 823777

Je préféré -et de loin- Safu x Shion Hello 173709

Hum... Et bien je suis d'avis qu'il aurait bien envie de glisser de nouveau une bonne centaine de fois ! xD


Spoiler:
Spoiler:


Wylaai a écrit:J'ai encore une question o/
Tu nous viens d'où ? Hello 173709
Si tu ne veux pas répondre juste çà : Sud ou Nord de la France (si tu es en France xD) ?
(y'a trop de sudistes ici, me sens seule w_w Heureusement que Zbal est là ^^ Je crois que je suis la seule à être sur Lille avec lui x_____x )

Et bien navrée ! Mais je suis bien une sudiste ! x) (Je suis en France)
Mais née en région parisienne si ça peut combler ta peine... xD




Sinon merci Rin ! Si j'ai des questions tu seras la première au courant !!! ^^


Kurama a écrit:Sinon pour les Jdramas, il en existe vraiment des boy's love? J'ai dû mal à y croire Hello 424098723

Et bien ce ne sont pas des séries mais des films. Boys Love, Boys Love 2, Ai no Kotodama...
De vrais garçons qui font de vrais faux bisous plus ou moins réalistes ^^" D'ailleurs qu'est-ce qu'on voit comme paires de fesses dans ces films ! xDD (désolée... U.U)


Tsuki a écrit:
Ah ! Tu connais Pandora Hearts ? D.Gray-man ? =)

Je connais Pandora Hearts et j'aime beaucoup l'anime. Je n'ai pas encore lu le manga.
Et j'ai regardé le 1er épisode de D.Gray-man, (deux fois d'ailleurs...) je pense que je vais continuer. ^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 19:50
Pour t'aider : http://mangafanblog.wordpress.com/2011/09/03/no-6-anime-premier-episode/

C'est l'adresse d'un article de No.6 du blog de Manga-Fan. Il y a une image où il y a No.6 et D.Gray Man.
Tu verras la ressemblance de suite Hello 1929717412
De plus Kanda, c'est le monsieur qu'il y a sur l'avatar de Tsuki xD
Et dans un de ses spoiler Hello 1929717412
Mais là on ne parle que du coté graphique du perso Hello 856033788

Et je ne suis pas d'avis qu'il recommence à glisser xD Le pauvre, un jour il va tomber mortellement, ca serait bête Hello 964546



Arf ! Encore une Sudiste w_w *se sent seule*
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 20:00
Par contre oui j'avais fait le rapprochement entre Shion et le garçon aux cheveux blancs de D Gray-man !! Lui je le connais par contre. (niveau physique)

Mdr j'ai bien compris que je suis la seule à bien aimer ce couple... Hello 3232913852

J'aime bien Safu, mais les deux ensembles je ne les vois que comme des amis. ^^"
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 20:04
Wylaai : Mais moi j'habite dans le Nord Very Happy !

Saizo : D'accord, si tu as une question sur Rozen Maiden, surtout, tu n'hésites pas, tu peux me demander XD !
Merci x) !
Blazer
Blazer
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2011

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 20:32
Bienvenue Hello 528577
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 20:34
Saizo, je te conseille plus le manga pour D.Gray-man; l'animé est long et y'a plein d'épisodes qui n'ont rien à voir !!
De même je te conseille aussi le manga Pandora Hearts !
Et pour Kanda, t'as pas fini de le voir même si tu le connais pas Hello 856033788
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 21:14
Bonjour!

Et bienvenue sur Manga-Fan!!

Je vois que tu as bien compris le fonctionnement du forum depuis ton arrivée, a en juger par ta participation deja très bonne!

Je n'ai donc pas de type de manga préféré, shojo, shonen, seinen, yaoi... J'aime tout si -d'après moi- les dessins et l'histoire tiennent la route...

Ah... que serait une fille Otaku si elle n'aimait pas les Yaoi... les stéréotypes sont toujours d'actualité XD

A très bientot sur le fofo!!
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Hello Empty Re: Hello

Ven 9 Sep 2011 - 21:22
J'aime pas le yaoi Razz
Contenu sponsorisé

Hello Empty Re: Hello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum