Les Askanis - Un nouveau départ
+2
ZGMF Balmung
Ivenpast
6 participants
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Les Askanis - Un nouveau départ
Ven 19 Aoû 2011 - 19:51
Je les lirai la semaine prochaine. 

- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 19 Aoû 2011 - 22:09
De même. Je lirais ces deux chapitres en rentrant de vacances Samedi prochain. =)
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 20 Aoû 2011 - 12:31
Moi quand je retrouverai mon ordinateur chéri XD j'avais commencé un peu mais c'était pas pratique vu que c'est pas mon ordi.... Mais ne t'inquiète pas je vais te lire !!
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 29 Aoû 2011 - 0:16
Chapitre 3 : Enfin, le combat tant attendu

J'ai vu qu'aux pages 2 et 3 il manque quelques majuscules !
Sinon super ^^

- Spoiler:
- Le gentil va t-il perdre ?

J'ai vu qu'aux pages 2 et 3 il manque quelques majuscules !
Sinon super ^^
Lun 29 Aoû 2011 - 4:59
Merci ! surtout que la tranche d'âge visée est la 12-25 ans, c'est vraiment très gentil!
merci
merci
merci!
le gentil va t il perdre ? ah ah ! réponse chapitre 7 ....mais celui là ne sera pas mis en ligne, faudra acheter le livre!
Merci pour les majuscules, je vais regarder ça sur ma version privée (je ne sais pas comment modifier un doc mis en ligne sur le site)
continuer de réagir!
si on part du principe que le chapitre 4 n'a été lu qu'une fois , il reste pas mal de surprises!
merci
merci
merci!
le gentil va t il perdre ? ah ah ! réponse chapitre 7 ....mais celui là ne sera pas mis en ligne, faudra acheter le livre!
Merci pour les majuscules, je vais regarder ça sur ma version privée (je ne sais pas comment modifier un doc mis en ligne sur le site)
continuer de réagir!
si on part du principe que le chapitre 4 n'a été lu qu'une fois , il reste pas mal de surprises!
Lun 29 Aoû 2011 - 12:49
J'étais trop fatiguée hier pour le lire
Ce soir certainement ! J'adore comment tu fais ta pub xD
Et de rien !

Ce soir certainement ! J'adore comment tu fais ta pub xD
Et de rien !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 29 Aoû 2011 - 13:31
Je viens de lire les chapitres 3 et 4.
J'ai bien aimé.
Un peu confus avec toutes les dénominations que tu utilises, les enfers christiques, tous les démons, etc. Mais à coté, la lecture est agréable et j'ai apprécié suivre les péripéties de cet affrontement.
Tu vas donc le vendre ? ^^
Tu as déjà un éditeur ou tu cherches ?
J'ai bien aimé.

Un peu confus avec toutes les dénominations que tu utilises, les enfers christiques, tous les démons, etc. Mais à coté, la lecture est agréable et j'ai apprécié suivre les péripéties de cet affrontement.
Tu vas donc le vendre ? ^^
Tu as déjà un éditeur ou tu cherches ?

Lun 29 Aoû 2011 - 17:15
je cherche mais je crois que je vais m'auto éditer, ce sera beaucoup plus simple, plus rentable et plus facile à gérer.
merci pour vos retours, c'est super sympa en tous cas!
pour les dénominations, c'est une explosion dans le chapitre 5 avec Les Olympiens et les Asgardiens qui entrent en lice de manière assez violente, mais on s'y fait ^^
merci pour vos retours, c'est super sympa en tous cas!

pour les dénominations, c'est une explosion dans le chapitre 5 avec Les Olympiens et les Asgardiens qui entrent en lice de manière assez violente, mais on s'y fait ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 30 Aoû 2011 - 18:22
J'aimerai savoir comment mettre les chapitres de mon livre (qui ne sont pour l'instant que dans un cahier) sur Mymajorcompanybook où je viens de me créer un compte...
Réponse par MP merci
PS : je compte mettre les chapitres (peut-être tous si je ne suis pas édité avant) car la priorité est de permettre au plus grand nombre de gens de lire mon histoire et je ne cherche pas du tout à être édité mais on ne sait jamais si mon livre plaît aux éditeurs pourquoi pas.
Réponse par MP merci
PS : je compte mettre les chapitres (peut-être tous si je ne suis pas édité avant) car la priorité est de permettre au plus grand nombre de gens de lire mon histoire et je ne cherche pas du tout à être édité mais on ne sait jamais si mon livre plaît aux éditeurs pourquoi pas.
Ven 2 Sep 2011 - 12:56
Chap' 4 :
Des révélations cool
Encore une fois j'ai aimé ^^
Page 2 "La chaleur ne les indiposent plus" c'est "indispose"
et page 4 : t'as oublié une majuscule a "Askanis"
Des révélations cool

- Spoiler:
- Nathaniel l'invincible xD
Page 2 "La chaleur ne les indiposent plus" c'est "indispose"
et page 4 : t'as oublié une majuscule a "Askanis"
Ven 2 Sep 2011 - 20:51
merci de ce retour enthousiaste !
les erreurs ont été corrigées dans le doc de base ^^
les erreurs ont été corrigées dans le doc de base ^^
- Spoiler:
- Increvable, c'est bien le mot!
Ven 2 Sep 2011 - 23:07
J'espère juste
Enfin, je n'ai pas encore lu la suite alors voilà~
- Spoiler:
- qu'il n'y aura pas trop de level-up sur le personnage tout de même.
Disons que en général, un personnage trop "increvable" dirons nous, ça ne passe pas toujours.
- Spoiler:
- dure trop, surtout que normalement il a perdu d'avance. Mais dans ces deux derniers chapitres, son adversaire se montre peut être plus faible que ce que tu laissais entendre.
Enfin, je n'ai pas encore lu la suite alors voilà~

Ven 2 Sep 2011 - 23:09
il reste trois chapitres avant la fin de ce combat
les level up sont respectifs de part et d'autre. cette partie de l'histoire représente la fin d'un cycle
tous les turokkans sont réunis, il faut que la fin soit apocalyptique !
et korrigan est très fort, masi trop sur de lui, tout comme nathaniel ....
enfin, pour repartir sur de spersonnages complétements neufs dans le tome suivant, il faut bien marquer les esprits avec ceux là et les possibilités des turrokans ^^
les level up sont respectifs de part et d'autre. cette partie de l'histoire représente la fin d'un cycle
tous les turokkans sont réunis, il faut que la fin soit apocalyptique !
et korrigan est très fort, masi trop sur de lui, tout comme nathaniel ....
enfin, pour repartir sur de spersonnages complétements neufs dans le tome suivant, il faut bien marquer les esprits avec ceux là et les possibilités des turrokans ^^
Ven 16 Sep 2011 - 16:47
plus que quelques jours d'existence et je supprime les pages proposées !
l'édition approche ^^
l'édition approche ^^
Ven 16 Sep 2011 - 19:43
Tu vas te faire éditer ??? La classe Iven ^^ Aucun regret, j'ai tout lu

Ven 16 Sep 2011 - 20:18
je passe par un site très bien fichu, je vais m'auto-éditer, le premier tome sera à 9.99€ en format poche/piment type france loisirs pour ceux qui connaissent ^^
je n'avais proposé que la moitié du premier tome en extraits, pas le reste ....
pour savoir si Nathaniel va gagner, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
je changerais ma bannière pour l'occasion !
je n'avais proposé que la moitié du premier tome en extraits, pas le reste ....
pour savoir si Nathaniel va gagner, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
je changerais ma bannière pour l'occasion !
Ven 16 Sep 2011 - 20:27
C'est super Iven je suis contente pour toi 
Tu nous diras quand il sortira ??

Tu nous diras quand il sortira ??
Ven 16 Sep 2011 - 20:42
y aura un petit mot dans ce topic!
je me suis débrouillé pour que le prix reste raisonnable, autour du prix d'un manga ^^
moi aussi maintenant, je pourrais dire : achetez mon livre!" ^^
je me suis débrouillé pour que le prix reste raisonnable, autour du prix d'un manga ^^
moi aussi maintenant, je pourrais dire : achetez mon livre!" ^^
Ven 16 Sep 2011 - 21:03
Et il y aura une dédicace offerte pour nous ? 
XD
J'espère que tu trouveras ton lectorat.

XD
J'espère que tu trouveras ton lectorat.

Ven 16 Sep 2011 - 21:09
il faudrait pour cela que je reçoive les exemplaires avant de vous les renvoyer, mais il y a un petit mot pour vous dans la page remerciements ^^
ce qui est bien normal :happyy:
voilà la partie qui vous concerne :
Merci également à Zephiris, The Forsaken, Bridoli,Balmung,Tsuki,Thowa, Normand Haru, E.R. Man et tous les autres lecteurs occasionnels pour leurs gentillesse et leurs retours qui ont toujours été positifs et constructifs !
il faut compter encore un mois le temps que j'obtienne l'ISBN
ce qui est bien normal :happyy:
voilà la partie qui vous concerne :
Merci également à Zephiris, The Forsaken, Bridoli,Balmung,Tsuki,Thowa, Normand Haru, E.R. Man et tous les autres lecteurs occasionnels pour leurs gentillesse et leurs retours qui ont toujours été positifs et constructifs !
il faut compter encore un mois le temps que j'obtienne l'ISBN
Ven 16 Sep 2011 - 21:22
Iyaaa c'est cool 
T'inquiète, ça va ce vendre

T'inquiète, ça va ce vendre

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3