Bonjour/bonsoir
+4
Yce
gallantman
Eternal
JeX
8 participants
- JeXGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Bonjour/bonsoir
Sam 21 Oct 2006 - 20:37
bon voila, je suis nouveau, j'ai découvert ce forum en surfan sur le net.
donc voila, je me prénome Jérémy. je suis amateur de manga, plus spécialement de Evangelion, full metal alchemist, Vandread, Hellsing, trigun,... et plein d'autres
bon jvoudrai aussi connaitre le nom du manga représenter par l'image de la page d'acceuil du fofo ou il y a écrit "dear arthun".
voila merci encor pour les info. voila, bonne continuation a tous
donc voila, je me prénome Jérémy. je suis amateur de manga, plus spécialement de Evangelion, full metal alchemist, Vandread, Hellsing, trigun,... et plein d'autres

bon jvoudrai aussi connaitre le nom du manga représenter par l'image de la page d'acceuil du fofo ou il y a écrit "dear arthun".
voila merci encor pour les info. voila, bonne continuation a tous

- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: Bonjour/bonsoir
Sam 21 Oct 2006 - 20:38
Bienvenue à toi, le logo, c'est Gundam Seed (Destiny)
- JeXGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 21 Oct 2006 - 20:40
merci bien eternal 

- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 21 Oct 2006 - 23:19
Bienvenue Jex !!! Amuse toi bien sur le forum !!!
( je dois pas avoir les mêmes goûts que toi niveau animes à part pour FMA mais bon, tant mieux c'est l'occasion de découvrir ! lol )
( je dois pas avoir les mêmes goûts que toi niveau animes à part pour FMA mais bon, tant mieux c'est l'occasion de découvrir ! lol )
- InvitéInvité
Sam 21 Oct 2006 - 23:50
bienvenue a toi , passage un bon séjour sur ce forum
dis donc ça fer longtemps qu'on ta pas vu gallantman ^^
dis donc ça fer longtemps qu'on ta pas vu gallantman ^^
Dim 22 Oct 2006 - 9:28
fma, evangelion, et van helsing...ça devrait le faire lol
oui, cette image, magnifique, c'est gundam seed destiny, mais contrairement a ce que montre cette photo ce n'est pas du tout une série avec des jolie filles en petites tenue lol
voilà le résumé de la série, c'est une de mes série préféré, avec fma http://manga-fan.keuf.net/viewtopic.forum?t=230
oui, cette image, magnifique, c'est gundam seed destiny, mais contrairement a ce que montre cette photo ce n'est pas du tout une série avec des jolie filles en petites tenue lol
voilà le résumé de la série, c'est une de mes série préféré, avec fma http://manga-fan.keuf.net/viewtopic.forum?t=230
- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 22 Oct 2006 - 15:23
bienvenue a toi
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 22 Oct 2006 - 15:23
Bienvenue JeX !!
Glux, toujours présent même après les supers disssertes de plus de 6 pages !
Glux, toujours présent même après les supers disssertes de plus de 6 pages !
- Nana ^^GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 22 Oct 2006 - 19:11
Bienvenue a toi ^^ Passe de bons moment ici !!
:flower:
:flower:
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 25 Oct 2006 - 10:57
salut et eclate toi bien ici!!!!! 

Lun 30 Oct 2006 - 15:09
bon je vien dire un pti coucou, dsl je suis sur bocoup de fofo
donc,... bah j'ai pa tjs le tps d'aller sur tous, en plus avec ma vie IRL c'est pas facile tout les jours
voila voila, bonne journée a tous

donc,... bah j'ai pa tjs le tps d'aller sur tous, en plus avec ma vie IRL c'est pas facile tout les jours

voila voila, bonne journée a tous

- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 30 Oct 2006 - 20:13
bienvenue