Bonjour/bonsoir
+4
Yce
gallantman
Eternal
JeX
8 participants
- JeXGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Bonjour/bonsoir
Sam 21 Oct 2006 - 20:37
bon voila, je suis nouveau, j'ai découvert ce forum en surfan sur le net.
donc voila, je me prénome Jérémy. je suis amateur de manga, plus spécialement de Evangelion, full metal alchemist, Vandread, Hellsing, trigun,... et plein d'autres
bon jvoudrai aussi connaitre le nom du manga représenter par l'image de la page d'acceuil du fofo ou il y a écrit "dear arthun".
voila merci encor pour les info. voila, bonne continuation a tous
donc voila, je me prénome Jérémy. je suis amateur de manga, plus spécialement de Evangelion, full metal alchemist, Vandread, Hellsing, trigun,... et plein d'autres

bon jvoudrai aussi connaitre le nom du manga représenter par l'image de la page d'acceuil du fofo ou il y a écrit "dear arthun".
voila merci encor pour les info. voila, bonne continuation a tous

- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: Bonjour/bonsoir
Sam 21 Oct 2006 - 20:38
Bienvenue à toi, le logo, c'est Gundam Seed (Destiny)
- JeXGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 21 Oct 2006 - 20:40
merci bien eternal 

- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 21 Oct 2006 - 23:19
Bienvenue Jex !!! Amuse toi bien sur le forum !!!
( je dois pas avoir les mêmes goûts que toi niveau animes à part pour FMA mais bon, tant mieux c'est l'occasion de découvrir ! lol )