Manga-Fan
Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Mar 12 Juil 2011 - 17:06
Hiii ^^
Bienvenue sur la fiche d’un des mes personnages favori de Pandora Hearts, soit le Chat du Cheshire.
Déjà je vais commencer cette fiche encore une fois d’un point de vue objectif et identitaire puis la seconde partie sera mise en spoiler afin de ne pas gâcher le mystère du personnage. Mais comme vous le savez sans doute déjà, on ne sait pas grand-chose sur ce personnage là, alors si d’autres révélations sont à faire je complèterai cette fiche au moment venu ^^
Cependant j'espère que ma fiche vous fera redécouvrir le personnage qui est souvent considéré comme confus et j'en passe Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412

Allons bon, c’est partie Very Happy








Le Chat du Cheshire.
Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Sans_t10



__La créature.
Le Chat du Cheshire est une Chain soit une créature de l’Abyss.
{Suis-je obligé de rappeler que c’est un monde parallèle coupé par l’espace et le temps, un monde sordide et confus, faussement fantaisiste et enchanteur pour se révéler être une prison ténébreuse déglingué comme un coffre à jouet. Non ? Ahhh bah tant pis alors…}.
Mais ce pingouin….Euh désolé ce chat, parce que oui ne faîtes pas la même erreur que Raven (les fans comprendront) une créature appelé le CHAT du Cheshire est inévitablement un CHAT, comme çà vous êtres prévenu Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412 Donc je disais ce CHAT, [vous savez cette petite bête qui fait Miaou ?] vit encore dans une autre dimension que celle de l’Abyss. Ainsi les visiteurs non désirés ne peuvent pas rentrer dans l’antre de Cheshire sans une jolie invitation de la part de Ches’. C’est aussi l’un des chains les plus mystérieux de tous, et n’a rien de comparable avec les autres, tous comme Alice. Il est donc une perle à découvrir pour l’organisation qu’est Pandora.
[ah non alors là vous abusez, vous ne vous souvenez déjà plus de ce que c’est ? Pour faire cours, c’est une organisation secrète qui enquête sur l’Abyss et tout le tralala, pour plus d’information allez voir la fiche de Raven, voilà un petit raccourcie => https://www.manga-fan.org/t2490-raven-pandora-hearts non je ne fais pas du pub pour Raven pourquoi vous mentez ? x_x ]
Sinon cet adorable Minou apparait dans le tome 4 et 5 du manga Pandora Hearts, il est même évoqué et rappelé dans le tome 6 et à le droit à une jolie couverture au tome 8 dans lequel il fait encore une fois une apparition en mode flash back. Que demande le peuple ?


Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 8632e710



__Anecdote.
Le Chat du Cheshire a une apparence bien étrange… En effet, au grand étonnement du tous, ce n’est pas réellement un chat à proprement dit. Il a l’apparence d’un chat, certes on l’aura compris, mais il ressemble aussi à un humain. C’est donc un Chat Humanoïde ? Et bien oui vous l’avez tout aussi bien compris. Ce minou a de grosses… mains ? Avec des griffes tout aussi énormes. Ses pieds-pattes, sont extrêmement fins et jouent en contraste avec ses mains-pattes. Les bouts de ceux-ci sont très fins et, il porte même des bottes pointues. Il a un collier avec une belle clochette qui fait « cling-cling » (et oui quelle surprise x_x ) Il est enveloppé de rubans avec des clochettes. Ainsi on remarque vite sa présence inquiétante quand il apparait grâce au bruit. Comme tous chat, ce dernier à une belle queue, et des oreilles de chat se fondant avec ses cheveux bruns touffus et rebelles qui dissimulent la moitié de son visage.


Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Sans_t11



Le Chat du Cheshire est très bon combattant grâce à ses griffes, principales armes de combat. Il peut se régénérer instantanément ainsi que disparaître à sa guise, et on aime le voir disparaître par ses deux rubans, comme dans l’univers originelle de Lewis Carroll, « commençant par la queue pour finir par les yeux et enfin ne reste que le sourire qui finit par disparaître lui aussi ». Oui bon, sauf que notre Cheshire à nous, il ne sourit pas. Il est en réalité très sombre pour un chat du Cheshire, et n’est jamais joyeux ou « loufoque ». D'ailleurs il est assez craintif et prévoyant.

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Sans_t12Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Sans_t15


Aimant par-dessus tous son apparence humanoïde il peut cependant la troquer quand le besoin s’en fait sentir pour être une ombre noir avec pour seul « visage » deux cercles lumineux pour ses yeux et une tâche blanche pour sa bouche.
Sinon Cheshire craint par-dessus tout le pouvoir de Mad Hutter, soit le Chapelier Fou, Chain de Xerxes Break, qui pourrait renier son existence même et le faire disparaître pour jamais. Ce qui serait le comble pour ce chat, non ?


Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Sans_t16Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Sans_t14



Spoiler sur sa relation avec la Volonté de l'Abysse et sur son ancienne vie.
Spoiler:


Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Cheshi11







__Un Chat chéri :star:
Le chat du Cheshire est un personnage auquel je me devais de faire une fiche. Déjà c'est Cheshire o/ Et j'adore Cheshire Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 804457 Puis ensuite, ce personnage m'a vraiment beaucoup touché. Il a vraiment l'apparence d'un jeune adolescent, il montre de l'assurance, il est impulsif mais à la fois c'est un personnage qui a peur et qui est très réfléchis. Il souhaite faire plaisir à celle qui compte le plus pour lui, il ne vit que pour cette personne, n'a de but que le siens. Et comme c'est un animal avant tous, on voit ses instincts se refléter dans sa personnalité d'homme. Il a eu une existence difficile et on lui a offert une seconde vie, et comme la première il se dédie avec plus de hargne à sa maîtresse. "Ceux qui te rendent tristes ou ceux qui te font souffrir je te jure de tous les tuer" cette simple phrase dites par Cheshire montre à quel point il est plongé dans ses extrêmes. Le Bien, le Mal, tous celà il s'en fiche royalement, seul compte pour lui sa maîtresse et sa protection.
De plus cette nouvelle adaptations du Chat du Cheshire offre une nouvelle vision de ce dernier. Cette fois ci Cheshire ne sourit pas, il n'est pas joyeux, ni complétement "fou", il est torturée, sérieux... Il a cessé de rire pour revêtir une forme plus complexe et sombre.
Son graphisme en plus est vraiment beau, et sa complémentarité avec Break est aussi très intéressante.

Je voulais vraiment vous faire part de ma vision sur le Cheshire de Pandora car je persiste à croire que c'est un personnage fort et très important pour l'univers du manga.
C'est aussi un personnage important pour moi Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412



Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Cheshire



Et Juste avant de finir cette fiche je tiens à vous faire découvrir l'Omake numéro 8 de Pandora Hearts en vostfr ayant pour vedette Cheshire bien entendu ! Il est si mignon avec son Ny'a ⭐





Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Jeu 14 Juil 2011 - 14:36
Une fiche sur Cheschire et pas sur Break ? Ca m'étonne Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 856033788

Le chat de Cheschire de Pandora Hearts est un personnage avec lequel j'ai un peu de mal. Peut être parce qu'il est trop éloigné de sa version original (il ne sourit pas ! Qu'est ce qu'un chat de Cheschire sans son fameux sourire ?)

une créature appelé le CHAT de Cheschire est inévitablement un CHAT
Quoi c'est un chat ?! Pourquoi personne ne m'a prévenu ?!
-Avec un nom pareil, tu t'attendais à quoi ?

XD

Mais comme toujours très jolie fiche. Je ne pensais pas que l'on puisse trouver autant de chose à dire sur ce cher Cheschire.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Jeu 14 Juil 2011 - 19:21
Je trouve toujours quoi dire sur mes chouchous Smurg
Bien le merci Crystal *o*

Je suis d'accord sur le fait que un chat du Cheshire qui ne sourit pas c'est pas vraiment Cheshire ^^
Mais je pense que justement le fait que Cheshire ne sourit pas lui donne un tout autre aspect très rarement exploité et permets aussi au "conte" de se renouveler Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412
Mais dans le tome 6 Cheshire sourit, il sourit quand il est avec la Volonté de l'Abysse. D'ailleurs elle est bien barré cette volonté...

Oui c'est étrange hein ! Cheshire avant Break w_w
Mais je me tâte encore un peu pour Break car c'est un personnage tellement...tellement w_w Que j'ai peur de rater sa fiche x_x
J'attends encore un peu car pour moi Xerxes est encore très floue comme personnage ^^'
On apprends tout juste à la connaître donc j'attendrai le tome 9 pour faire sa fiche ⭐
A moins que tu ne veuilles la faire 8D


Quoi c'est un chat ?! Pourquoi personne ne m'a prévenu ?!
-Avec un nom pareil, tu t'attendais à quoi ?

XD

Oh ouiiii xD Juste excellent ce passage Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 804457
Il me fait toujours aussi rire d'ailleurs xD
Mon petit Raven...Ah toujours long à la détente xD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Dim 17 Juil 2011 - 15:25
Cool la fiche Very Happy il me tarde de le rencontrer dans le manga il a l'air super intéressant !
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Dim 17 Juil 2011 - 16:23
N'est il pas ? Emerveillé Tu verras Tsuki je ne pense pas que tu sois déçu Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412
Avant d'arriver au tome 8, j'adorai littéralement le passage chez Cheshire bon maintenant quand tu as le tome 8 entre les mains c'est encore plus plaisant tellement qu'il est génial *o*
Enfin Bref' xD

Merci :*-):
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Lun 18 Juil 2011 - 0:14
Iyaaaa je l'ai rencontré VIVE LE TOME 4 :grrrr: !!!!!!!
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Lun 18 Juil 2011 - 11:51
xDDDD Alors tu en penses quoi de ce beau gros minou ? ¨xD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Lun 18 Juil 2011 - 13:37
Mais je me tâte encore un peu pour Break car c'est un personnage tellement...tellement w_w Que j'ai peur de rater sa fiche x_x
J'attends encore un peu car pour moi Xerxes est encore très floue comme personnage ^^'
On apprends tout juste à la connaître donc j'attendrai le tome 9 pour faire sa fiche
A moins que tu ne veuilles la faire 8D
Je te comprends. Break est un personnage tellement bizarre (dans le bon sens XD) que c'est dur de trouver le juste milieu de ce qu'il faut révéler ou pas.

Je pense que tu t'en sortiras mieux que moi pour faire sa fiche, vu que t'excelle dans les fiches personnages Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 528577
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Lun 18 Juil 2011 - 14:20
C'est gentils w_w


Break est dur à cerner, et je pense que même si on apprend de plus en plus à le connaître il nous réserve pas mal de surprise, non ? Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412

Enfin c'est comme Jack, je meurs d'envie de faire sa fiche et je n'ose pas me lancer à cause de la même raison, trop peu d'information, encore trop floue etc...

Enfin bon xD
Raven était le plus facile à faire étant donné qu'on apprend très vite plusieurs choses sur lui, en ce moment coté révélation il est un peu laisser de coté (tome 5, 6 et 7 je parle surtout) mais je pense que vers le tome 10 ca va refluer (mon instinct ^^).
Et le chat je ne pense pas qu'on est d'autres info' sur lui pendant un petit bout de temps donc voilà pourquoi ce dernier est juste après mon cher Raven si j'ose dire ^^'
Sinon oui ca aurait été Break ou Jack w_w Mais je ne veux pas me rater sur eux d'eux Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 98446

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Mer 20 Juil 2011 - 17:58
Attends quelques tomes t'as raison ^^ tu risque pas de te faire carotter par moi vu que j'en suis au tome 4 xD
Ce que j'en pense ? Il est très différent du chat du chestire de Alice au pays des merveilles comme tu l'as dit mais il me tarde de savoir ce qu'il a en commun avec Alice et pourquoi il veut tant servir la volonté de l'Abysse (je veux pas lire ton spoil xD) et pis vouala quoi ^^ je l'aime bien il est chou :3
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Mer 20 Juil 2011 - 19:10
Tu as raison, ne lis pas le spoil w_w
Ca te gâcherais tout le suspense du prochain tome 8D

Enfin bon' ! C'est vrai qu'il diffère beaucoup du chat originel mais bon Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412
Il est chouette quand même *o*
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Mer 20 Juil 2011 - 21:55
oui Smile après je peux pas donner un gros avis puisque je le connais pas ^^' quand je pourrais je te le donnerai Smile
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Jeu 21 Juil 2011 - 19:22
Je n'en doute pas Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 1929717412

Edit Ashelia : Faites quand même attention à ne pas partir trop en flood. On est bien contents que Pandora Hearts et ses personnages suscitent autant de discussions, mais veillez tout de même à bien rester dans les topics, et à ne pas trop partir sur des conversations plus personnelles et qui ne concernent pas directement le sujet (même si elles ont un rapport on est d'accord^^).
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Jeu 15 Sep 2011 - 11:14
Tellement stylé ce minou !

J'adore son look, de 1, non mais vous avez vu ça ?! C'est trop beau comme look ! Je sais je suis folle...

Et puis sa voix japonaise est sublime. Et puis sa loyauté aussi. Et puis...

Ako : Stop Manon ! On a compris que t'es fan de ce monsieur...

Manon : Mais euh ! Laisse-moi finir...

Ako : non.

Manon : Mais Euh ! Bon, d'accord... Snif snif.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Jeu 15 Sep 2011 - 18:30
J'adore son look, de 1, non mais vous avez vu ça ?! C'est trop beau comme look ! Je sais je suis folle...

Je suis tout à fait d'accord Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] 856033788
Il a trop la classe Cheshire ><"
Haiko
Haiko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2015

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Lun 23 Fév 2015 - 19:34
J'adore Chester !!! Il est juste magnifique !
Vous etes au courant que le lapin avec un bandeau sur l’œil est l'un des symbole de Black Butler ?
Ran
Ran
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 643
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Mar 24 Fév 2015 - 14:45
Il est tellement mignon ! J'aimerais que mon chat soit pareil ! :3
Non parce que mon chat c'est moins : - Nya que - MMIIIAAAOoOUUU !

Surtout que lui est beaucoup plus obéissant !
Contenu sponsorisé

Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts] Empty Re: Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum